63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°458820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi je suis infirmière mais quentin est né le 15.02. mamourson, pas bête l'idée de la couette, je vais en parler à ma belle mère. j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. ah si quentin fait oui avec la tête et il trouve ça rigolo. ce qu'il préfère c'est de dire non avec la tête mais sait-il vraiment ce que ça veut dire? j'en doute en tout cas il s'éclate!!!! gros bisou

Publicité

n°458831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:30:16  

et si 77 est ton année de naissance c'est la même que moi !

n°459075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:19:08  

La préfecture nous prolonge les vacances, cool. Les raisons sont moins cool, mais bon, il faut démoustiquer les écoles. Du coup, on ne rentre que dans une semaine, je ne vais pas m'en plaindre. Je vais en profiter pour prospecter pour l'anniversaire à ce que je vais demander à la famille. Et c'est vrai que je n'avais pas pensé à des choses pour dans 6-8 mois, mais c'est une bonne idée. Voilà. Bizzzzz

n°459113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:32:50  

Enfin le week-end, j'en avais trop marre du boulot.... Et ça fait longtemps que j'ai pas eu de week-end ( maudite soit les inifrmières ! ). C'est une bonne idée la couette et la parure de draps ! Je les mettrai sur ma liste de cadeaux ! Il n'y a que des trucs pratiques, pas un jouet ( en même temps il en a  eu beaucoup à Noël ). Sinon pour les petites je les ai déjà fait gouté à Thibaut et il aime bien. Je les mélange avec de la soupe. Voilà pour les petites nouvelles. A+

n°459116
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:33:23  

Publicité

n°459392
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 19:31:26  

Pour ma part, Soulayman a vite décidé qu'il n'aimait pas la turbulette. Nous avons la chance d'avoir 1 appart' bien isolé et d'être ds le sud dc je lui pose dps bien longtps 1 petite couverture polaire dessus. Mais bon ! elle disparait vite fait dans la nuit car j'ai 1 bb gigoteur.  Je ne sais pas si c bien ou pas. Mais je pensais pas qu'on pouvait encore mettre des petits bouts de 11 mois ds d turbulettes c tt. Alors du coup je me suis posée pleins de kestions sur est-ce que je fais ce qu'il faut  ? ... Des fois g les connexions qui se font plus

n°459865
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 00:49:47  

au secour!!!! des que je rêgle un probleme, il en arrive un autre, c'est épuisant. alyson ne voulait plus manger le soir, tellement qu'elle nous a fait une hypoglicemie severe, elle est décendu à 34°. J'étais terrifié et la miss ne voulais rien avaler. Solution = elle mange dans le même plats que moi, y a mieux mais il faut qu'elle mange!! Maintenant alors qu'elle était adorable au coucher (malgres de belle crise de nerf àux alentours des 8 mois) tout ce passait à merveill"bonne nuit, bizou, calin" et je sortais de sa chambre. Depuis une semaine elle hurle jusqu'a 11H, je sais que c'est de notre faute car au lieu de la laissé pleurer on vient, on essaye le calin, on repart, on revient, on crie.... on est idiot car je suis sur que si on ne revennai pas elle comprendrais mieux mais c dur.   bon allez gardon la peche car les bébés ont beaucoup d'energie faux suivre et regardons les sourire

n°459957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 09:20:58  

['4ecd2f']pour les turbulettes, mon fils ainé y a dormi jusqu'à ses 2 ans passé de 4 mois (le jour oùu on l'a mis dans un grand lit. ) alors tu vois il y en a des grandes  (pour imam)[/'4ecd2f'] ['3abbfc']sinon je ne sais pas quoi lui offrir pour son anniv à mon boubou pourtant c'est pour bientôt. autres idées,, il y a les décos pour la chambre : lustre, rideaux, porte-manteaux, mais aussi la petite chaise en bois (à bascule par exemple) et encore plein d'autre chose....[/'3abbfc']['b13afc']Sinon je ssuis allée sur la rubrique des recettes de ce site et j'ai trouvé un gâteaux aux yaourts marbrés (chocolat / vanille) et donc sans oeufs (pour celles qui hésitent encore) il suffit de sélectionner l'âge (à partir de 12 mois) et vous laisser guider. voili, voilà!![/'b13afc']

n°460021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 10:03:22  

Mon fils m'a fait des crises au début. C'était cris, larmes etc ...jusqu'à 22-23h. Le top ! Surtt au début, j'ai craqué 2 fois en sommant mon mari de ma laisser passer ou je risquais de le frapper. Ce qui l'a bcp fait rire. Franchement je vois pas pourquoi ! Finalement je me suis raisonnée et maintenant soit 2 mois ap, c'est lui qui bb qui demande le dodo. Bon il est jms trop ravi de vor que je m'en vais mais il s'est fait une raison. j'ai pris pour habitude en plus de la berceuse de lui raconter notre programme du lendemain. Je ne sais pas s'il comprend tt mais il écoute et se calme. Sinon c vrai que tt le monde déconseille les aller et venus ds leur ch au moment du coucher. Maintenant entre ce qu'on ressent et ce qu'il faut faire ....   Autre possibilité as-tu pensé à l'osthéo ? D'ap ce que je lis bcp de maman en st ravies. Perso j'ai emmené mon fils à 1 mois. Ca peut être une piste. Aujourd'hui il a été cool avec maman et s'est levé à 9h, le bonheur....

n°460431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 14:12:54  

up

n°460543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 15:17:51  

j'ai oublier de vous dire ce matin : ['ff373d']ÇA Y EST LOUEN MARCHE ![/'ff373d'] il marchait pas mal avec apui depuis un moment déjà et faisait des échappés pour des distances courtes, mais depuis hier je peux dire qu'il marche seul et qu'il fait de grande distance.  voilà, quoi dire de plus à part que je suis très fier de mon loulou.  allez bisous.

n°461153
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 20:57:21  

allo mesdames, j'ai un gros coup de bleus.. je ne sais plus ou j'En suis et je crois que Mia paie pour mon coup de deprime. Comme certaines d'entre vous le savent, je me suis séparée avec le papa, il a demenagé apres noel donc je me retrouve seule, avec un emploi tout nouveau, très demandant, avec Mia à temps partiel, des études à temps partiel et aucune aide de null part.. je commence à peter des boulons. Ma famille est à 600 km. et je vois plus mes amis trop trop.. le papa est très content d'avoir du temps pour lui quand Mia est chez nous et moi je culpabilise à toute minute de la journée.. en plus Mia est malade depuis mon retour au boulot, donc depuis presque 6 semaines maintenant, ses dernières acquisitions sont le rhume et le muguet sur les fesses (je crois que c'Est ça..le medecin n'était pas sur) chez Martin elle fait ses nuits, elle se reveille une fois et se rendos tout de suite, et ici elle s'est reveillée à 2hdu mat et s'est rendormie à 4h.. je m'arrache les cheveux sur la tête parce que le weekend je peux recuperer encore, mais la semaine je suis trop fatiguée en arrivant au bureau et je fais un travail de précision ou je peux pas me tromper (achat et vente d'actions à la bourse) en plus à la garderie elle fait une sieste de 2h le matin 2 h apres midi, chez moi, pas moyen de la coucher (tout essaye, laisser pleurer, donner le sein, donner le bib, la musique.. tout.. elle a fait sa sièste à 1h d'apres midi.. grrrr... et je me fache apres elle, j'ai envie de la laisser dans son lit, mettre un coussin sur ma tete pour pas l'entendre hurler.. j'Arrive absolument pas à l'entendre pleurer.. je deviens deprimée  je trouve que je ne suis pas une bonne mère, parce que j'y arrive pas.. j'Ai meme les larmes aux yeux mainentant parce que la pensée de la laisser pour tout le temps à son père me traverse l'ésprit parfois dans mes heures noire.. et je me sens tellement pas fière de moi.. je crois que je pleure autant qu'elle lorsque nous sommes ensemble.. je trouve ca très dur d'être seule avec toutes ces responsabilités.. et je crois que Mia voit et resent que je feel pas bien.. et ça me decourage encore plus.. quelle mère pourrie je fais! Jamais j'aurais cru que ca allait etre aussi difficile que ça!

Publicité

n°461247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 22:22:34  

je pense très fort à toi, (je sais ca ne t'aide pas...), et malheureusement je ne sais pas trop quoi te dire. je suis sure que d'autres mamans auront des conseils avisés! une chose quand même : tu n'es pas une mauvais mère ! tu fais ce que tu peux tu gère la situation comme tu peux et au mieux ! bon courage, ca va aller de mieux en mieux chaque jour, j'en suis sure, tiens le coup ! gros bisous et ne te décourage pas !

n°461328
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 23:46:17  

['ff373d']Kali je pense très fort à toi! Je pense que ta puce te fait payer ton absence, elle ne veut pas dormir quand elle est avec toi parce que c'est du temps de perdu. Tu as vraiment besoin de te reposer, de te ressourcer pour être en meilleure forme pour Mia... et pour toi! et pour ça il te faut de l'aide. Martin et toi ne vous êtes vraiment pas séparés au bon moment on dirait: entre le nouveau boulot, les exams, Mia qui est loin d'être autonome, et aucun soutien familial... sans compter le sale temps qu'il fait chez toi, et qui n'est pas pour aider! A t'imaginer seule au milieu de tout ça, ça me fait froid dans le dos et m'accroche les larmes aux yeux! (purées d'hormones !) Est ce que le système des travailleuses familiales existe chez toi? Il faut te renseigner en mairie, prendre contact avec une assistante sociale. Si tu ne connais pas le système, il s'agit d'une personne gérée par la mairie, qui intervient chez toi pour faire un peu de ménage, la cuisine, et s'occuper des enfants.  Cela te permettrait de te décharger sur une tiers personne les jours ou tu as ta fille,  En France, elle n'interviennent que dans les familles ou les parents n'arrivent plus à assumer (problèmes de divorces en général), en  soulageant les familles au niveau du quotidien, elles retrouvent la force et le courage de s'occuper sereinement[/'ff373d'] de leurs bambins. En plus, comme il s'agit de personnes formées à ce genre de situation, elles constituent aussi une oreille attentive dans laquelle déverser ses états d'ame, et ça c'est pas négligeable. Il faudrait aussi que tu consultes quelqu'un pour que ta déprime n'évolue pas en dépression, tu n'as pas l'air d'en être loin!

n°461336
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/01/2006 à 00:00:58  

Cela commence a faire un petit bout de temps que nous communiquons ensemble les unes et les autres, vous avez partagé mon secret bien avant ma famille et mes amis! Autant dire que des histoires terribles comme l'interruption de grossesse de ta soeur Karine, ou encore ton gros coup de blues Kali, me touchent vraiment. Je parle de vous comme d'amies d'ailleurs, quand je cite l'exploit de l'un ou l'autre de vos bambins, ou bien de ce que vous leur faites à manger, ou de leurs mensurations... toutes les excuses sont bonnes pour parler des févriettes! Mon post précédent reflète les conseils que j'aurais pu donner à ma meilleur amie si elle s'était trouvée dans ta situation, et si je n'avais pas pu faire acte de présence à ses cotés pour la soulager bien evidemment, A toutes, j'espère pour que vous ne m'aurez pas trouvé trop "chi....", ou "ramènes-ta fraise!" De toute façon c'est fait, Kali je t'embrasse bien fort, et caresse à Miabella ******************************​* J'ai honte, je viens de lire 11 pages d'un coup, toute une discussion sans récap, bouh!!! Pour la peine, je crée la suivante, et qui m'aime me suive hihihi! "['b13afc']FERVRIETTES 2005, encore et toujours[/'b13afc']"

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? bb juillet 2005 (N6 suite)
bebe de mars 2005 ET LES BB DE SEPTEMBRE 2005 ALORS!!!!
bébé aout 2005 / 4 NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
10 Avril 2005 les mamans de mai juin 2005 (suite n°10)
bebe ne le 27 mars 2005 journée d'un bébé née le 13 novembre 2005
Plus de sujets relatifs à : LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
discuter, papoter 0 19/01/2006 à 11:52:29
ma fille (2ans8mois) me pousse à bout ! 5 25/01/2006 à 09:51:08
voyage en avion avec bébé! 4 23/01/2006 à 15:28:45
reprendre le travail quand bb aura 1 an 7 30/01/2006 à 13:20:24
19 Fevrier : Verseau ou Poisson ?????????? 5 19/01/2006 à 18:20:29

Suivez-nous