63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES BAMBINS DE FEVRIER 2005 SONT ICI !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°458820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:24:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
moi aussi je suis infirmière mais quentin est né le 15.02. mamourson, pas bête l'idée de la couette, je vais en parler à ma belle mère. j'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. ah si quentin fait oui avec la tête et il trouve ça rigolo. ce qu'il préfère c'est de dire non avec la tête mais sait-il vraiment ce que ça veut dire? j'en doute en tout cas il s'éclate!!!! gros bisou

Publicité

n°458831
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 15:30:16  

et si 77 est ton année de naissance c'est la même que moi !

n°459075
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:19:08  

La préfecture nous prolonge les vacances, cool. Les raisons sont moins cool, mais bon, il faut démoustiquer les écoles. Du coup, on ne rentre que dans une semaine, je ne vais pas m'en plaindre. Je vais en profiter pour prospecter pour l'anniversaire à ce que je vais demander à la famille. Et c'est vrai que je n'avais pas pensé à des choses pour dans 6-8 mois, mais c'est une bonne idée. Voilà. Bizzzzz

n°459113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 17:32:50