130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Baptème

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 15:31:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  le 8 mai, ma fille inès se fait baptiser. J'ai acheter mes dragées, fait mes faire-part, et je voudrait offrir à chaque invité un verre gravé pour qu'il est un souvenir de ce jour. Seulement, je ne trouve pas de site , pourriez m'en indiquez si vous en connaissés? Merci   Adeline et Inès

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 16:15:55  

Bonjour, tu peut aller sur le site " www.jeanny-art-design.com" peut-etre trouveras tu ton bonheur sinon tu peux aussi taper dans un moteur de recherche " gravure sur verre" et je suis sur que tu auras pas mal de site. Voilà , bonnes recherches.... et très bon baptème.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 16:53:41  

merci pour ta réponse mais je suis déjà passée par mon moteur de recherche et j'ai surtout trouvé des verriers, mais bon je vais encore chercher, alors merci!

Profil : Régulier
julie33000
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:25:58  

si tu ve quelque cose de joli et pas trop cher achete toi meme des verres a vin ou autres et aussi un stylo speciale verre il y en a soit argenter soit doree. c pas cher joli et en plus si tu mets les pochons de drager dedans sa fais magnifique!! bon courage et donne moi des nouvelles si t'en a envie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 12:54:30  

Bonjour, merci pour ton conseil. Je ne savais qu'il éxistait des stylos spécial verre , serais-tu où je peux en trouver? je suppose chez un commerçant art/déco? Merci pour cette idée, je vais allez voir ça!!! à bientôt, je posterai un message pour te donner le résultat!

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Robe de baptême S.O.S idées baptême
INFOS BAPTEME CIVIL Idée texte faire part baptême
vouloir reussir son bapteme : vos idees SVP MARIAGE ET BAPTEME
baptême Tenue originale pour baptême ?
cherche idées originales pour bâptème Baptême : organisation de la cérémonie
Plus de sujets relatifs à : Baptème