/ / /

Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 13:11:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon fils de 2 ans ne veut plus se doucher ni prendre son bain alors  qu'avant il adorait cela. Nous ne comprenons pas vraiment ce qui a déclenché cette réaction. Il devient comme fou, hurle, se raidit. Bref, une véritable furie, De plus, depuis ses deux ans il devient vraiment difficile, ne mange plus comme avant, dit toujours NON. Je pense que c'est normal mais j'aimerais bien avoir quelques petits trucs pour passer le cap Merci pour vos réponses  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 14:29:40  

Hello  ma fille de 19 mois Alexandra depuis dimanche ne veux plus prendre ni de bain ni de douche. Avant elle adorait barboter mais maintenant elle présente exactement les mêmes symptomes que ton fils. Je me suis renseigner à gauche et à droite et on m'a dit que c'est un cap à passer. Par contre les bb nageurs elle vient avec plaisir et aucun problème ni pour la douche ni pour aller dans le bain. Pour l'instant on la savonne sur son plan à langer et on la glisse rapidement sous la douche, et avec l'aide du papa, j'arrive vite vite à lui laver les cheveux. En tout cas je pense pas que cela sert trop à les forcer et on lui parle tout les soirs en lui disant que l'eau est son amie que papa et maman sont là, elle nous voit prendre nos douches ou bains et on espère que petit à petit tout va rentrer dans l'ordre. Et nous on ne s'est pas non plus ce qui a pu déclencher une telle réaction du jour au lendemain  Bon courage Bisous Eveline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2005 à 15:51:53  

Merci pour ta réponse Hier soir mon mari a finalement réussi à le mettre sous la douche. Il a inventé un jeu avec ces animaux aquatiques et après il a oublié qu'il était sous l'eau. Vas savoir!  Mais je sais que ce n'est pas encore gagné. Nous verrons bien ce soir.   Je n'en reviens pas car à pile 24 mois Bastien est le roi de la contradiction. C'est comme si une horloge interne s'était mise à sonner pour lui dire de nous rendre la vie plus difficile. Il mange moins, râle à tout bout de champ et fait de grosses crises quand il n'obtient pas ce qu'il veut.  Il y aussi des bons moments heureusement   Bon courage aussi avec Alexandra.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
help ! astuce pour baigner bébé dans une douche mon bébé de 8 mois à la tête plate d'un côté !!!! Aidez moi
maman de bébé de 21 mois bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
prendre une assistant maternelle Bib pour bébé de 3 mois !
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux Produits pour le bain pour bb ?
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!
Organisation d'une journée d'un bébé de 1 mois 1/2 Noel quel cadeau p/bébe de 8 mois
Faire ses dents à deux mois...???  
Plus de sujets relatifs à : Bastien 24 mois ne veut plus prendre de douche ni de bain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment lui faire accepter le futur bb 4
les oeufs 23
recherche poste directrice adjointe crèche ( 77) 4
Comment proposer une liste de kdo ??? 0
DENT CASSEE MAMAN CONTRARIEE 3