96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB 8MOIS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:25:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COMBIEN PESE ET COMMENT MANGE VOS BB DE 8MOIS MERCI BCP LA MIENNE 8K 210 ML BLEDIDEJ MATIN MIDI 200G LEGUMES/VIANDE+1GERVAIS 4H 100ML LAIT+COMPOTE SOIR 240BLEDINER QU'EN PENSEZ VOUS

Publicité

Profil : Occasionnel
vernets
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:48:10  

Notre pédiatre nous a dit qu'un bébé de cet âge doit avoir l'équiavelnt dans sa journée de 500 ml de lait 2ème âge. Il faut faire quelques calculs pour voir la quantité de calcium que représente 500ml de lait et essayer d'obtenir la même chose avec des laitages. Pour mon bout de chou, à 8 mois, elle avait : - matin : 240 ml lait + céréales - midi : purée + viande ou poisson + yaourt (spécial bébé) ou dessert lacté (crème vanille par exemple) - gouter : petite comporte fruit + petit suisse ou 2 si elle a plus d'apétit - dîner : elle ne voulait plus de biberon le soir : soupe + yaourt ou kiri ou vache qui rit (idée de la pédiatre). Elle adore le fromage ... voilà, j'espère que ça va t'aider, bonne continuation ...

Profil : Impliqué
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 11:56:48  

pour l'instant, voilà ses repas : matin et soir : 1bib de lait gallia 2ème âge de 240ml (210 + 7doses), le midi : petit pot de 200g de légumes et viandes + 2petits suisses pour bébé, et le 4heures c'est 1petit pot de fruits (ou compotine selon les jours) + 1yaourt pour bébé. Lors du dernier rdv chez la pédiatre, elle m'a dit que je pouvais lui donner une soupe le soir à la place du bib avec un yaourt après, mais que je n'étais pas obligé pour l'instant. Donc je ne l'ai pas fait. J'espère t'avoir aidé. Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas.

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
Profil : Régulier
laeti111079
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2006 à 14:57:08  

Ma fille pesait pesait 8k100 le matin un bib de 210 ou 240 tout dépend de l heure a laquelle elle se réveillait le midi lègumes plus viande ou poisson je ne pese pas mais cela doit etre léquivallant d'un petit pot le quatre heure une compote de fruit plus un bib de 210 et le soir une soupe plus un bib de 210 et oui elle est encore à trois bib mais je ne lui donne ni bledidej ni bledidiner que du lait deuxième age. Pour les 3 bib mon médecin m'a dit de lui donner si elle en avait envie que jusqu'a 1 an de toute manière il pouvait avoir une alimentation lacté. Le soir c'est vrai que j'aimerai lui donner yahourt au lieu de bibi mais elle adore son bibi du soir. Voilà mais c'est bien ce que tu donne à ton bébé et si ca lui convient il n'y a aucuns problèmes

---------------
Msg8p1 r3AIp1
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui ont des BB de novembre 2005 ? BB de 5 mois pleure beaucoup + TT nbreuses!
BB D'1 mois BB d'août 2006 au quotidien n°5
BB de 11 mois... BB Septembre 2006
BB ne veut pas dormir dans la journée BB d'août 2006 au quotidien n°4
BB d'aout 2006 au quotidien suite N°3 BB MARS 2005 : des super bb en pleine forme
Plus de sujets relatifs à : BB 8MOIS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
donne petons 0
Pediatre sur METZ URGENT 0
le concour 11
Table à langer + baignoire... les 2 ? 10
Votre avis : Chaise haute 13