/ / /

Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ?

39 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 14:49:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis maman d'un petit Clément de 1 mois 1/2, depuis lundi dernier mon petit bout chou avait des coliques et pleurait tout le temps et il n'arrivait pas à faire sa selle. Après avoir vu le médecin, nous avons changé de lait pour un lait "confort plus" de chez nutricia, puis nous lui donnons "bébé gaz" pour améliorer sa digestion, c'est de l'homéopathie et on lui donne du "débridat". Depuis ce matin c'est tout l'inverse mon petit bonhomme n'est plus constipé et a des selles toutes molles, c'est pas vraiment liquide. J'ai contacté le médecin pour savoir si c'était normal et il me dit que oui, que son transit se modifie. Ce qui me fait peur c'est que cela dure et qu'il se déshydrate. Est-ce que vous aussi vous avez connu ça avec vos BB ? ?? De plus maintenant il va un peu mieux, il se tortille moins, mais quand je le couche après son biberon il se met a pleurer pendant 15 mn sans devenir rouge, est-ce normal ou pas ??? Merci pour vos réponses

Publicité

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2005 à 18:52:13  

moi g 2bb  est les 2 on eu le meme probleme que les selles devienne liquide c est normal et il ne fau pas s inquieter au contratire il fau etre heureuse mai ne t inquiete pas il ne va se deshydrater les selle d un bebe ne son jamai solide elle doivent etre semi liquide !!! j espere avoir pu t aider bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:00:31  

Merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 13:13:52  

moi aussi mon fils etait pareil on lui a donner comme toi nutricia confort homeopathie et debridat et idem les selle sont devenu plus liquide la pediatre m'avait dit de ne pas m'inquiter car a cet age rare sont les selles qui sont moulé et elle m'avait dit que temps qu'il n'en fait pas plus de 5 u peu liquide pas d'inquitude et pas de risque de deshydratation voila pour moi joyeux noel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 16:57:58  

Un joyeux noël à toutes les mamans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 10:26:42  

j'ai oublié de te demander combien de temps cela avait-il duré ?? merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:39:50  

bonjour à toutes, j'ai appris dernièrement que l'eau d'évian constipe. et au contraire, l'eau de Volvic rend les selles molles. Vu chez mon petit bouchon. Maintenant j'alterne avec ces 2 marques, il est toujours au bib à presque 6 mois.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 17:51:14  

Merci, j'en prends note, mon médecin m'avait aussi conseillé de faire ses biberons avec de l'hépar pour un meilleur transit. Nos petits bouts ont le mêmes prénoms, alors ils sont comment les petits Clément ???

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits... BB 1 mois 1/2 et siestes
Est normal que BB perd ses cheveux ??? BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour
changer une habitude ( problème de sommeil BB 9 MOIS ) AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS
COLIQUES A 1 SEMAINE DE VIE, demande beaucoup à manger BB à presque 3 mois dort encore dans notre chambre
BB 15 mois boude les légumes (qu'elle adorait !) BB constipé
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que vos BB ont déjà eu ça avec des coliques ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Siestes bébé de 4 mois 1
porte b tikamak a vendre 0
qui connait les echarpes pour porter bebe? 11
problème de périnée 5
Où sont les bébs nés en Août 2004 ? N° 2 171