» » »

quand BB ne dort pas: il pleure

293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

quand BB ne dort pas: il pleure

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°68850
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 19:54:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

êtes vous ds le même cas? BB de 2 mois pleure quand il est éveillé pratiquement tout le temps- il est incapable de rester "seul" éveillé- en + il dort très peu la journée!!

Publicité

n°68865
cathysmile
Profil : Fidèle
cathysmile
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2005 à 20:18:36  

coucou! ma fille de 3 semaines pleure aussi tout le temps. Elle dort très peu la nuit et encore moins la journée, et dès qu'elle est seule au lit elle pleure aussi. AUjourd'hui je suis allée chez l'ostéopathe qui a fait quelques manipulations sur Elisa, il m'a dit d'attendre 3 jours et que les pleurs devraient partir car il s'agirait de douleurs liées à sa position pendant la grossesse. Tu peux toujours essayer, mais avant, fais-toi recommander un bon ostéopathe car il y a des charlatans! Bon courage et gros bisous à toi et à bébé

---------------
Cathy, heureuse maman de Mathias 2 ans et Elisa 3 ans :) et madame dans un an
n°69502
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 13:10:56  

n°69503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 13:15:06  

Je ne veux pas t'affoler, et ton bébé est sûrement suivi. Mathilda pleurait aussi beaucoup avant ses 2 mois, mais heureusement pas tout le temps, ça la prenait souvent peu de temps après la tétée ou lorsqu'elle faisait une selle. Un jour je me suis aperçue qu'il y avait du sang dedans, diagnostic, allergie aux proteines de lait de vache, arrêt de l'allaitement maternel, passage à un lait hydrolisé, plus de sang, plus de pleurs. Il a fallu que sa muqueuse soit super irritée pour que l'on s'en aperçoive, malgré les visites et malgré que je veille sur elle. Donc consulte !!!

n°69523
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 14:18:40  

Ma fille a pleuré comme ça pendant pratiquement 5 mois dans mes bras nuits et jours et j'entendais toujours le meme refrain : ce sont les coliques du nourisson; il faut patienter etc... Jusqu'au jour ou j'ai changé de pédiatre et la nouvelle a détecté une allergie au lait de vache évidente ! Elle a pris du prégestimil de 6 mois à 15mois et elle pleurait beaucoup beaucoup moins. A la place du pregestimil supprimé du marché il y a le peptijunior. Ce n'est peut etre pas ça dans ton cas mais c'est une piste à ne pas négliger . Dans mon cas ça m'aurait économiser des mois de détresse... Aujourd'hui elle a 3 ans et demi et se rattrape puisqu'elle boit au moins 500ml de lait de vache par jour et tout se passe tres bien. Bon courage .

Publicité

n°69571
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2005 à 18:17:29  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Bonjour Mon bébé de 1 mois et 1 semaine est n'est pas non plus un grand dormeur et un grand pleureur. Cependant je me suis aperçu que si je le "forcait" un faire dodo et bien il est moins rochon et donc pleure moins. Réusltat il pleure environ 15 à 20 minutes maximum pour s'endormir et fait un somme de 1 à 3 heures. Quand il est éveillé je rest un peu avec lui à faire des jeux de mains, à bouger ses jouets, lui parler et ensuite je le laisse seul. Si je vois qu'il devient grognon sans raison apparente c'est qu'il est fatigué alors je le prend dans mes bras lui fait un petit calin et le couche. Et depuis quelques jours que je fais cela... il est plus calme, dors plus et est donc plus plaisants quand il est réveillé. Maintenant c'est à toi de juger et d'agir.... mais quoique que tu fasses saches que tu trouveras la solution à ton bébé. Donnes moi des nouvelles !!! Tchao[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB 9 sem dort peu BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
bébé dort sur le ventre Nounou : Il pleure tous les matins...
mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures mon bébé dort très peu
bb dort pas l'apres-midi Dort-il trop ???
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !! Ne dort plus...
Plus de sujets relatifs à : quand BB ne dort pas: il pleure

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vetements pour fille 3 27/01/2005 à 15:24:35
N'avez vous pas l'impression de tout faire ? 12 10/02/2005 à 22:46:25
Travailler en crèche 48 24/07/2006 à 22:31:41
crise du soir 5 20/01/2005 à 07:52:12
pour l'achat d'un parc ? 2 13/01/2005 à 21:32:26