/ / /

BB 9 sem dort peu

107 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB 9 sem dort peu

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2005 à 10:57:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bj, mon BB de 9 semaines ne dort que très peu: il fait des nuits de 7 à 8h puis est éveillé toute la matinée et AM. il dort en gros y compris la nuit 11h maximum!! et le retse du temps il a besoin de présence, de bruit... du coup j'ai le temps de rien faire- et vous?-

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 10:38:39  

bonjour  moi mon fils à 2 mois et il dort très peu également. Il ne fait toujours pas ses nuits. Il a besoin que je  sois en permanence à cote ou que je le prenne dans mes bras. Je suis épuisée et ne sais plus quoi faire. si quelqu'un a un conseil. Merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2005 à 21:50:06  

je me retrouve toute a fait dans ce que vous décrivez. mon bb à 4mois1/2 et depuis sa naissance il dort trés peu, la journée il ne dort pratiquement pas, 15min par si par la, j'ai beau le laisser dans son lit il ne s'endort pas pour autant, par contre la nuit depuis environ 1mois1/2 il dort 10 à 12h mais se réveille au moins 1 fois dans la nuit mais se rendort aussitôt. Et pourtant il est toujours en pleine forme même en fin de journée, seul les balades en poussettes l'endort dans la journée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2005 à 07:55:16  

je suis dans le meme ca sque toi ma fille d'un mois et demi me joue des tors comme la elle dortdeja dans mes bras car elle a besoin de présence je sais deja que ma journée pour faire le ménage est foutu car elle ne me lachera pas mais surtout elle a  le coup quand je commence le menage de pleurer oui les bebes on besoin beaucoup de reconfort et nous aussi sa me ferait plaisir de dialoguer sur nos pitbout

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB RAPPROCHE CONSEIL BEBE 9 MOIS NE DORT PAS
conseil pour alimentation BB 6semaines! bébé dort sur le ventre
Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78 mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures
mon bébé dort très peu bb dort pas l'apres-midi
mon bebe ne dort pas Dort-il trop ???
Plus de sujets relatifs à : BB 9 sem dort peu

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SHARP surinvitation.com 0
Bonjour, 1
Produits pour le bain pour bb ? 28
A quel age percer les oreilles ? 116
besoin de conseil pour bébé au ski 14