/ / /

BB dort dans notre lit...

158 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB dort dans notre lit...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°89009
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:13:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

N['b13afc']otre BB a 1 mois et il dort avec nous dans notre lit car je l'allaite et comme je suis très fatiguée je n'ai plus le courage de me lever pour le prendre et de me relever pour le remettre dans son lit après la TT, surtout qu'il demande toutes les trois heures...qu'en pensez vous? De plus dès que j'essaie de le faire s'endormir dans son lit, il se met à hurler...c'est insuportable alors je le reprend avec moi. Merci pour vos conseils.[/'b13afc']

Publicité

n°89015
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:19:30  

T'inquiète pas,jusqu'à 4 mois tu peux le faire(même mon pédiatre est d'accord!),j'ai des copines qui l'ont fait et apres ,bb dormait comme un grand dans son lit et sans se battre! Alors t'inquiète pas et profite!  La mienne a 3 mois et elle est presque encore dans le mien : son matelas est à coté du notre,comme un futon ...et au debut je faisais comme toi !Ca l'a rassuré et j'ai bien fait,elle avait trop besoin de réconfort !  

n°89467
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 19:15:12  

moi j'ai l'experience avec ma petite !!j'ai pris cette mauvaise habitude lorsqu'elle avait 1 mois parce que je paranoyait sur la mort subite du nourissons,et aujourd'hui c'est l'enfer elle n'a que 6 mois et demi et elle ne veut rien savoir de sa couchette premierement elle est habitué a notre matela et deuxiement elle ne sent pas ma presence alors aussitot que je la couche dans sa couchette elle se reveille alors je suis obliger de la coucher avec moi dans le lit .Jai esseyer de mettre un parc ds ma chambre et je lui en ai fait un lit assez confortable ca marcher pendant 2 sem et maintenant ca ne marche plus !!!alors crois moi c pas la meilleur facons je sait que cest plate moi aussi je suis tres fatigué mais je me leve quand meme pour la faire boire!!cé ca la vie d'une mere!!

n°89468
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 19:21:53  

ca d'lair que les pédiatre ne disent pas toute la meme chose !!!Non serieusement il dise n'importe quoi je l'ai vécus et je connait dautre fille qui lont vecus et c'est ;la meme chose!!!cé sur que c'est toi qui decide mais c'est tun risque a prendre!!:)

n°89577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 23:44:04  

Je crois que le plus important c'est de récupérer et donc de bien dormir pour être dispo pour s'occuper de bébé. Si garder ton bébé avec toi te conviens, eh bien écoute-toi et fais-le. Tu peux le mettre dans son lit la journée, comme ça il ne lui sera pas inconnu. Profite bien de ces moments avec ton bébé et ne t'inquiète pas pour ça, il saura bien dormir dans son lit un jour ou l'autre. bonnes tt

Publicité

n°89693
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 11:40:03  

En fait,d'apres mon pediatre,ils ne prennent des habitudes qu'à partir de 4 mois,c'est clair que si passé ce delai,elle ne dort pas dans son lit,....ca risque d'etre plus hard,apres Mais bon,c'est clair que tous disent qqch de different et qu'il faut s'ecouter soi d'abord

n°89737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2005 à 13:35:56  

fais comme tu le sents!!  ma fille a ete dans nos bras tres longtemps, jusqu'a 8 mois pour s'endormir et depuis aucun soucis elle s'endort seule n'importe ou! elle avait besoin de ce temps pour se securiser, elle a fait ses nuits a 1 mois mais s'endormait dans les bras. mon fils suit le meme chemin des qu'il n'est plus dans les bras c'est dur de dormir, il ne fait pas encore ses nuits donc entre chaque tetee il se rendort avec nous! mais je ne m'inquiete pas s'il dort nous aussi!! les touts petits n'ont pas tous le meme rythme ni les memes besoins et la patience,meme si c'est dur, est la seule solution! avant 4 mois un bb n'a pas les capacites neurologiques pour distinguer a coup sur le jour et la nuit,c'est pour ca qu'en general c'est la limite pour "forcer" un peu les choses! bon courage et d'experience,on survit aux nuits blanches!

n°90541
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 17:59:08  

tu as de la chance!!!

n°90691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 21:29:44  

bonsoir a toi je m appelle aurelie et j ai 22 ans je suis maman d un petit maxence de 10 mois et il dort toujours dans notre lit de plus il ne dors pas seule on est obliger de le bercer dans sa coque auto je lui avez acheter une balancelle electrique a graine  d eveil mais il a casser le moteur en bloquant ses jambes contre contre les manche ensuite des qu il dort dans son lit il tourne dans tout les sens avec un sommeil leger et des que l on va se coucher il le sent il pleure pour qu on le prend donc on dort tres mal on galere avec de plus il se leve tres tot tout les jour 6h30 maximum alors j ai du mal a suivre bisous a toi aurelie

n°91182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 15:02:48  

J'ai une petite fille de 4 mois qui dort aussi avec nous depuis sa naissance (son papa travaille la nuit mais le WE, nous dormons tous les 3 ensemble). La 1ère nuit après mon accouchement, la puéricultrice m'a dit de dormir avec elle dans mon lit, car c'est un bébé qui a besoin de contact. Déjà on pouvait s'en rendre compte. C'est vrai qu'au début je me disais la même chose que toi, mais depuis, je suis très zen quant à ça. Si tu veux te rassurer, va sur le site cododo.free.fr. Il y a beaucoup de témoignages de parents qui dorment avec leur bébé et apparemment, ça ne fait pas forcément des enfants capricieux par la suite. C'est vrai que lorsque l'on allaite, c'est aussi beaucoup moins fatigant. Moi je ne me souviens même plus de l'heure à laquelle elle tête, car nous nous endormons après la tétée toutes les 2 l'une contre l'autre, dans un demi-sommeil. Et c'est génial. En tous cas, suis ton instinct et profite un maximum du contact que tu peux avoir avec ton bébé, qui va grandir très très vite. Gros bisous à vous 2

n°91365
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 17:29:05  

monfils carl a 16 mois et il dort toujours avec nous et ce n'est pas toujours simple.maintenant lorsqu'il s'endort je le remet dans son lit mais il ne dort pas toutes la nuit .si je veu qu'il dorme je doi le laisser avec nous mais ce n'est evident pour la place mais aussi pour notre intimiter.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois Ne dort pas avant 1 h30 du matin !
quand BB ne dort pas: il pleure BB 9 sem dort peu
BEBE 9 MOIS NE DORT PAS bébé dort sur le ventre
mon bébé de 6 semaines dort par séquences de 2 ou 3 heures Dort-il trop ???
Ma fille à 9 mois et ne dort pas la nuit !!  
Plus de sujets relatifs à : BB dort dans notre lit...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment choisir le lait 2eme age 3 18/02/2005 à 22:08:30
recherche doudou de la collection les loustics moulin Roty 1 19/02/2005 à 18:40:04
Blues de repartir travailler ! 2 09/03/2005 à 23:18:47
assistante maternelle,extention d'agrement 5 28/03/2006 à 16:54:59
VENDS VËTEMENTS DE GROSSESSE A PRIX TRES BAS 13 15/03/2005 à 22:26:50