Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services,
des informations personnalisées et des conseils pratiques. Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact.
Ces informations pourront faire l'objet d'une prise de décision automatisée visant à évaluer vos préférences ou centres d'intérêts personnels.
Conformément à la loi française « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679,
vous pouvez demander à accéder aux informations qui vous concernent, pour les faire rectifier, modifier, ou supprimer,
pour vous opposer à leur traitement par mail à dpo@uni-medias.com ou par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris,
ou pour demander leur portabilité, en écrivant par courrier à l'adresse suivante : Uni-médias, à l'attention du DPO, 22 rue Letellier - 75015 - Paris ou par mail à dpo@uni-medias.com.
Vous pouvez également définir les conditions d'utilisation, de conservation et de communication de vos données à caractère personnel en cas de décès.
Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante : dpo@uni-medias.com, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.
Bonjour à toutes (et tous, peut-être) Voilà mon problème est assez simple et si quelqu'un pouvait m'aider à parvenir à le solutionner ce serait super sympa ! Mon fils Erwan est un adorable bambin très facile à vivre mais en même temps très turbulent. Il aura 1 an dans un peu moins de 4 semaines. Il refuse d'obéir quand je lui dis NON ! Je lui enlève la main de l'objet que je ne veux pas qu'il touche, parfois même j'y met une petite tape en disant NON mais il s'en fiche complètement. Il continue sa bêtise, parfois même en m'ignorant. On a beau être derrière lui, dire NON, lui enlever sa main... Rien n'y fait ! Il n'obéit pas du tout ! Que faire pour qu'il assimile les interdits , Qu'il comprenne le mot NON ? Merci d'avance pour votre aide. Virginie
Publicité
Anonyme64
Invité
Posté le 14/07/2005 à 11:56:04
Voilà la solution, c'est usant, mais les enfants, il faut être derrière eux sans arrêt, leur expliquer pourquoi il ne faut pas toucher, ne le tape pas tout de suite, tu lui dis "touche pas ça, c'est chaud", "touche pas ça, c'est dangereux", ..... A force de t'entendre répéter, il finira par comprendre qu'il ne faut pas toucher. C'est long mais il faut persévérer. Sois patiente, tu vas y arriver, ton fils te teste, c'est normal. Bon courage, bisous
dolce13
Profil : Fidèle
Posté le 14/07/2005 à 12:39:28
Esteban a un an, il ne refuse pas les interdit et crois moi c ce ke veut dire le mot non, mais il ne l'assimile pas comme tu le voudrai, je lui repete plusieur fois et ce n'est pas usant, je ne lui fait pas voir ke cela menerve kil n'obeisse pas, je suis dunnaturel pacient et je lokupe a faire otre chose de plus interressant ke la betise kil fait comme ca il lache laffaire et viens jouer avec moi, jarive a dompter ses betise, les enfant non pas le meme raisonnement ke les adultes, ce n'est pas ppour nou embeter kil touche a tout, c pour decouvrir, parfois o depend du rique je vous laccorde mais si vous etes derrier tou le temp pour dire non à tout il navancera jamais, laisser le faire sa betie (BIEN ENTENDU SI CE NEST PAS DANGEREUX Ex: toucvher la tele, prendre la telecommande, la balancer, ouvrir un tiroir de commode) Et rester derriere ou proposer lui un autre jeu bien plus amusant, moi je cours dans lappartement à 4 pattes pour kil me rattrape c delirant et il seclate lui oci Gros bisous et restez cool!! bisous a vos bb aussi