/ / /

BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee

205 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°277956
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 13:35:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui je veux encore parler des bb metiss. la mienne est metiss reunion-france. a la naissance elle etait bien mat de peau mais elle est devenue blanche... ses yx ont l air de tourner au verts, en tt cas ils sont bien clairs au soleil. elle est mimi comme tt. elle va bientot avoir 4mois. ses cvx sont fins raides et chatains. cela va t il changer? son pere est tres mat de peau cvx frises yx marrons. moi je suis blanche blonde yx marron vert. racontez moi comment sont les votres, comment ils etaient a la naissance, dites moi tt tt tt. bizz a bientot

---------------
signature_​270265_tit​eshanez_20​0802201650​16290

Publicité

n°278111
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 14:40:54  

J'ai 26 ans et suis maman de deux bb métisses (congo-france) d'une fille de  20 mois et d'un ptit mec de 7 mois. Les deux avais la peau mate à la naissance, et ont un peu foncé par la suite. Aujourd'hui ma fille à les cheveux trés bouclés et crépus, et  les yeux marrons. Les cheveux de mon fils commencent a bien boucler et deviennent également crépus, il a les yeux qui tire sur le gris. Voilà, sinon ils sont forcément beaux comme des coeurs !!!!! A bientôt. Fanny

n°278426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 17:42:51  

Bonjour, j'ai une petite fille qui fetera ses 3 ans en novembre, elle est métisse (Maroc/France). A la naissance, elle était  très pâle, pas de cheveu, puis raide lorsqu'ils ont commencé à pousser, et les yeux bleux, qu'elle a gardé jusqu'à plus de deux ans. aujourd'hui, elle a le teint mâte, les cheveux très frisés, limite crepus, blonds, et les yeux verts... donc rien à voir !! Peut-être que dans quelques années, elle aura les yeux marrons et les cheveux raides !?!  Sans blagues, la nature des cheveux peuvent changer jusqu'à l'âge de 7ans, parait-il... Bonne soirée

n°278522
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 19:44:30  

vos pti bouts doivent etre adorables!!! mettez des foto sur vos profils. cacahuete t de bretagne? sinon moi jvous cache pas que j aimerais bien que ma crevette retrouve sa couleur mate.quoiqu il arrive elle est TROP BELLE . c est fou ce que les enfants peuvent changer alors!!! bizz

---------------

n°280394
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 10:28:01  

Bonjour ! oui je suis de Bretagne, mais non pas du 29 comme tu as pu le penser en voyant mon login, je suis du 35. Et toi ? Comment s'appelle ton p'tit bout ? Les prénoms d'enfants métissés sont en général assez originaux, mélange de cultures !  D'ailleurs parlons un peu de ce mélange, est-ce que ça joue un rôle dans l'éducation chez vous, si les langues sont différntes dans votre couple, apprenez vous les deux à votre enfant ? Parce que chez nous, moi je suis française, mon homme est marocain, et j'avoue qu'on a du mal à se "caler" au niveau éducation, on n'a pas forcément les mêmes attentes... par contre j'aurais aimé qu'il lui parle en arabe, mais le français est trop installé et il n'a pas le réklexe, c'est dommage !!!! bonne journée !

Publicité

n°280763
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:30:02  

et bien moi je suis du 78 region parisienne et a l origine je suis du 29, brest. alors ma fille s appelle shanez effectivement c original. et ton bibou?? pour ce qui est des cultures c est vrai que mon homme et moi n avons pas exactement la mm ou du moins pas la mm education. et c est vrai aussi que pour nous c est pas tjrs evident de contenter tt le monde. il est d origine creole moi francaise. ns voulons ts les 2 par contre que notre crevette connaisse aussi bien le creole que le francais. de tte facon ca se ressemble bcp. c est pas facile ts les jours a propos de l education qu on veut lui donner parce qu il y a des points ou ns ne sommes pas d accord. deja j ai grandi en province et lui en region parisienne donc les mentalites sont tres dfftes et surtt je pense qu au niveau de la liberte pour les enfants ( liberte de sortir le soir ect...) c est bcp plus facile en province qu en region parisienne. tu comprend ce que je veux dire? bon parce que pour lui j ai eu bcp de liberte etant plus jeune en comparaison avec sa petite soeur par exemple. mais la c est a moi de m adapter parce que c est vrai que la vie n est pas la mm a paris biensur. bon sinon nos avis ne divergent pas trop. il y a juste un truc qui me soul un peu c est qu il a du mal a me croire quand je lui dit qlq chose concernant la petite. pour un achat d chaussure par ex, elle n a que 4mois mais l hiver arrivant c mieux pour elle qu elle ait les pieds au chaud. mais lui trouvait que ct inutile, que les chaussures ce n est pas avant la marche. il a fallu que sa cousine deja maman dise que ct necessaire pour qu il m approuve. c est juste un ex un peu bete mais bon j aimerais qu il n ai pas besoin de se referer aux autres pour etre ok avec moi et me faire confiance parce que c est pas la premiere fois. et vs alors comment se passe l education? vs avez 2 cultures dfftes aussi? et pour la religion? votre enfant a la chance de connaitre 2 cultures magnifiques et de pouvoir en tirer le meilleur c est beau. j attend de tes news a bientot bizz a toi et ta crevette

---------------

n°280807
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 13:57:15  

Au niveau de l'éducation, on a pas forcément les mêmes attentes dans le sens ou pour le papa c'est pas grave elle est encore petite (mais elle va quand même avoir 3 ans !!), elle peut faire plus ou moins ce qu'elle veut, alors que pour moi c'est maintenant qu'il faut mettre des règles et des limites, pour qu'elle puisse les intégrer et pouvoir bien vivre ensuite sans qu'on soit obligé d'être toujours derrière elle. Je pense qu'il lui faut une bonne base après elle en fera ce qu'elle voudra... C'est vrai qu'au Maroc, l'enfant est roi, il peut faire ce qu'il veut (je le vois avec mes neveux et nièces !!) mais dés qu'il atteint un certain âge, là il n'a limite plus le droit à l'erreur. Pour moi ce serait limite l'inverse. Enfin c'est donc la dessus qu'on travaille, on essaye de s'harmoniser, pour qu'elle (et nous) soit la plus heureuse possible ! Y a t-il d'autres personnes qui forment un couple mixte ? Faites nous partager vos expériences !!

n°280824
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 14:06:12  

ah oui pas facile d etre en harmonie. mais c est vrai que pour le bonheur de chacun tt le monde doit y mettre du sien. pas tjrs facile de faire contre ses principes. chui assez d accord avec ta facon de voir les choses, plus les choses sont mises en place tot plus elle sont impreigner facilement.apres c est trop dur d instaurer des regles en contradiction avec tt ce qui a ete fait jusqu a present. c koi son pti nom a ta louloute? pour ns c est encore un peu tot quoiqu il y a bien des choses qu on peut essayer de lui faire comprendre. enfin c est encore un ti bibou, on va pas la martiriser avec des fais pas ci fais pas ca . et toi pas d envi de BB2? tu travailles ou tu gardes ta fille? perso je dois bientot reprendre le boulot et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... j aimerais vraiment pouvoir rester avec elle. a bientot

---------------

n°281169
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 16:27:47  

Salut, moi aussi j'ai une petite métisse de 2 ans qui s'appelle ALYSSA...elle etait assez claire a la naissance et commence a devneir de plus en plus foncée...elle a les yeux en amande marrons et les cheveux crepus et tres bouclés. Son père est de la Réunion et moi je suis d'origine italienne...et comme vous ce n'est pas toujours evident concernant l'education de notre puce.  En effet, mon homme est plus stricte, il impose plus de limites a sa fille que moi, pour qu'elle nous ecoute et nous obeisse quand elle sera plus grande. Alors que moi je pense souvent qu'elle encore petite et je la laisse faire....je suis moins sur elle.... Faut dire que mon zhom et moi n'avons pas eu la meme education mais en essai d'etre toujours d'accord devant notre fille....je crois que c'est important!!!!!  On aimerais avoir un 2eme bebe mais je viens de changer de travail donc je pense qu'on attendra jusqu'a l'annee prochaine...  Titeshanez, ta fille est magnifique, elle a des tres beaux yeux!!! Je vais essayer de mettre la photo de ma puce dans mon profil...  Bisous, a bientot

n°281303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/09/2005 à 17:35:06  

Pour BB2, j'aimerais et en même temps le taf fait que c'est pas toujours facile.... mais à toujours dire ça, on avance pas, il va bien falloir qu'on saute le pas ! Je suis chargée de com, mais en CDD reconduit alors je vois ce qui m'attends si BB2 pointe le bout de son nez ! En même temps Leïloo (c'est donc le prénom de bibounette) va avoir 3 ans et l'écart se creuse... qu'est ce que vous pensez des écarts d'âge ? Titeshanez tu penses déjà à un deuxième ?? et toi Nathly25 tu vas attendre, comment le ressents tu ? Allez, à + les filles

n°282206
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 11:10:33  

deja merci pour le compliment sur ma crevette elle a rougi quand je lui ai dit . ca me fait plaisir de dial avec des nanas dans le mm cas que moi. en plus je vois que je ne suis pas la seule a avoir signé pour la Reunion lol. cacahuete moi je pense ne pas mettre trop d ecart entre mes enfants ( enfin si je le peux biensur ) et pour tt te dire j en ai deja envie d un 2°. mais papa pas d accord pour le moment. je pense qu apres 3ans ca fait un peu trop d ecart mais ca n engage que moi. moi et mes freres avont au max 3ans d ecart et ns sommes extremement proches. donc j aimerais reproduire ca pour mes enfants. je ne sais pas encore combien mais je sais que j aimerais avoir bcp d enfants, minimum 3ou 4. apres faut voir avec papa biensur.comme tu dis cacahuete si il fallait prendre en compte ts les facteurs exterieurs pour faire un BB on avancerait jamais. parce que c est dur de trouver le moment ideal financierement, profiessionellement... ma grossesse n etait pas prevu pour tt de suite mais si on avait vraiment voulu l eviter on savait ce qu il y avait a faire. je ne regrette en aucun cas et au contraire je suis tres heureuse que ce soit arrivé maintnt comme ca. de tte facon une fois que la machine est lancée ( lol ) c est juste une question d organisation. c est comme pour tout. et toi nat comment s appelle ta miss? vs etes mariees les filles?je suis curieuse je veux tt savoir allez bizz a bientot

---------------

n°282695
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:54:07  

Salut salut,  donc pour ma part je ne suis pas mariee....mais on commence a en parler, peut etre l'annee prochaine ou en 2007...on verra bien. Et vous vous etes mariess?  Sinon ma cherie s'appelle ALYSSA, elle a eu 2 ans le 22 septembre et c'est un amour....  Moi aussi j'aimerais bien avoir une famille nombrause, avec 4-5 enfants et mon zhom est d'accord...dnc faut se mettre au travail....le 2eme ca sera pour l'annee prochine je pense...j'en ai tellement envie surtout que ma puce adore les bebes...et kom dis titeshanez il n'y a pas un moment ideal!!!!!  Tu as quel âge titeshanez???? Moi j'ai 25 ans et j'ai eu ma puce a 23....et mon zhom vient de faire 27....  Bisous, j'espere de vous lire bientôt

Publicité

n°282717
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:05:59  

alors nous non plus ne sommes pas maries et on en parle pas pour le moment. g 22ans et mon zhom 25. tres joli le prenom alyssa j aime bcp. on y avait pensé pour la crevette. ca doit te faire bizarre quand tu remontes en arriere en pensant a ta cherie BB. j imagine que tu te dis que le tps passe tres vite. deja moi quand je revois les photos de l accouchement et de ses premiers jrs j ai l impression que ca fait des mois et des mois. en plus ils evoluent tres vite et wahouuuu. c est du bonheur ts les jours. j imagine qu avec une tite louloute de 2ans tu dois pas t ennuyer. tu dois aussi bien rigoler. a quel age parlent bien les enfants? tu la garde a la maison ou est elle en creche? ce serait bien que tu mettes sa foto sur ton profil. tu es d ou sinon? ton zhom parle creole avec alyssa? ... lol trop de questions bizzz

---------------

n°282734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 15:19:19  

Nous non plus ne sommes pas mariés, moi aussi j'ai eu Leïloo à 23 ans et j'en ai maintenant 26, elle est entrée à l'école cette année. Je l'ai gardé jusqu'à 9 mois avec moi (j'étais toujours étudiante alors galérait entre la fac et la louloutte) puis elle est allée chez une ass mat jusqu'à ses deux et  là j'ai eu une place en crêche avec mon taf ou elle y est restée jusqu'en août.  Pour sa part elle a commencé à bien parler vers 2 ans, et aujourd'hui elle nous raconte ses histoires de vie à l'école, ce qu'elle aimerait, ses rêves, etc... c'est vraiment géniale à cet âge ! J'ai l'impression qu'entre 18 mois et 2 ans et demi les enfants changent et surtout grandissent à fond ! Avant on voit qu'ils grandissent mais plus au niveau physique, ils apprennent à marcher... mais après leur vraie personnalité ressort, celle qu'on imaginait déjà bébé, l'oeil malicieux, les caprices, le charme, là ressorte avec des mots, des gestes. Enfin c'est super chouette les enfants, on en apprend tous les jours ! Chaque jour on se dit qu'il est génial qu'on ne voudrait pas qu'il grandisse puis en fait en fait plus ils grandissent plus ils sont intéressant, plus l'échange est présent !!

n°282823
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 16:01:31  

je vois que vous repondez vite...ca me fait plaisir car j'ai deja lance des discussions et j'ai qu'une seule reponse en une semaine!!!! Voila sinon moi j'habite Luxembourg, j'ai fait mes etudes a Strasbourg et maitenant on es venus habiter ici, mes parents habitent Luxembourg egalement.  Ma cherie est gardee par une nourrice mais elle y reste que de 11h le matin jusqua 17h30 donc ca lui fait deja des journees plus courtes par rapport a avant (c'etait de 8h a 18h). J#ai souffert et jen souffre toujours enormement de ne pas pouvoir la voir grnadir tous les jours et de ne pas etre avec elle 24h/24h...elle me manque...c'est pour cela que j'ai decide que j'aurai mon 2eme quand jaurai la possibilite de travailler 3/5 ou 4/5 sinon on ne profite pas de ses enfants!!!!!!!!!!!!!!!!!1  Alyssa parle tres peu car moi je suis italienne et je lui parle donc italien (oui je sais mon histoire est compliquee...) et son pere en francais...donc elle sera bilingue et apparement les enfants bilingue parlent tjs un peu plus tard....elle dit des mots mais elle ne fait pas encore fes phrases...  Titeshanez, tu es deja allee a la reunion? E tu travail ou?  Bisous a vous deux....tu habite ou chacaouete????????  ps . Je vias essayer de mettre la phto de ma puce dans mon profil ce soir......

n°283604
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 07:56:25  

ca va? ah ben je reviens plus tard y a la miss qui se reveille....

---------------

n°283640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 08:56:29  

Coucou...beh moi je suis debout depuis 7h15, quand je suis partie ma cherie dormait encore....  heuresement que ce soir je sors un  peu plus tot a 16h A plus tard....j'ai un peu de boulot qui m'attend....

n°283665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 09:23:28  

Moi aussi, boulot aujourd'hui, mais tout va bien c'est le week-end ce soir !!! J'ai un truc important au taf aujourd'hui alors je ne reviendrais que ce soir... Bonne journée, bisous aux crevettes !

n°284159
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:44:16  

bon je repasse vite fait pour faire un ti coucou. la puce dort mais g trop de truc a faire. bientot le we les filles. bon je re des que possible!! gros bisous a vs et a vos bibous!!!

---------------

n°284757
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 09:20:20  

kikou les filles!!! c est samdi 9h00 deja debout. et oui monsieur va au sport alors maman pas dodo. la petite puce dort encore. je vais pouvoir m occuper de ma maison. vs bibous vont bien?? vous aussi les we doivent pas etre de tt repos mais quel bonheur de pouvoir profiter de tte la petite famille a tps plein. profitez du we pour lancer BB2. bon gspr que vs avez du meilleur tps que moi parce qu ici c est limite l hiver donc les sorties vont etre tres limitees. on va faire les courses ca ns fera la sortie du we. geniallll. bon voila rien de spe a raconter. je vois qu apparement on est que 3 en france a avoir des enfants metisses c est bien on a de la chance.enfin voila moi ma crevette a fete ses 4mois le 29 ca y est elle est grde!!! n empeche qu elle fait 7.610kg pour 64cm alors c ets plus une crevette c est un homard!!! allez bizzz profitez bien de votre we parce que ca passe tres tres trop vite!!! et prenez bien soin de vos anges. bizzz

---------------

Publicité

n°284827
nubia14
Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 11:13:03  

Mais non vous n'êtes pas que 3 à avoir des enfants métisses;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;​je me présente, je m'appelle nubia je suis francaise et mon époux du cameroun, de notre amour est née une adorable petite fille le 6.12.2004,  photo ci jointe, semaine prochaine elle fête ses 10 mois et oui déjà, plutôt mat de peau et noir sur les bras et jambes, pour les cheveux souples mais frisés et crépus à l'arrière , galère pour les coiffer fait de tps en tps des choupinette, d'ailleurs j'attend vos astuces, je ne savais pas que nos bb pouvaient éclaircir ou vis versa A+ nubia, Nous partons 1 semaine en vacances, donc je reviendrai plus tard, longue vie à votre post, il m'intèresse. J'attends les photos de vos babys;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

n°284878
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 12:24:46  

qu est ce qu elle est mimi cette petite maeva!!!!!!! elle a une bouille a croquer. alors nubia bienvenue a toi et je voulais te dire que j aime bcp ton prenom. c est bien ton vrai prenom nubia??? c est de quelle origine? alors pour ta crevette moi g pas trop d astuce pour le coiffage. ben vi on a tous les cvx ultra raide dans la famille et pour l instant shanez aussi. je demanderais a la cousine de mon zhom elle doit avoir la technik, ses 3 filles ont les cvx comme la tienne. sinon ben ca fait plaisir d accueillir une autre maman adepte de la mixité. d ailleurs je sais pas pour vs mais pour moi le matissage c est l avenir. un jr on sera tous mât de peau parce qu il y aura eu tellement de mixage que plus personne ne sera noir ou blanc. tous marrons allez HOP! d ailleur si y a des gens qui lisent ce post et qui disent " ah non ca va pas pas de melange" je leur dit avec grd mais tres grd plaisir et conviction je vous EM........ ah ca fait du bien. je suis contre le racisme ss ttes ses formes. tous des ignarts ces gens qui jugent et qui ne se "melange" pas. pffffffff bref.... ta fille marche deja nubia? a quel age en moyenne les enfants marchent ils? hein les filles? a quel age ils se mettent a 4pattes pour ramper? les votres c etait quand? et manger tt seul?? et oui vs vs etes deja passez par la... po moi... bisoussssss a ttes et on te retrouve avec joie dans une semaine nubia. amuse toi bien ns on va tacher de garder le post vivant d ici la. a+

---------------

n°284988
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 15:27:57  

bonjour à toutes et oui.... je suis aussi adepte du métissage et comme ['4ecd2f']Nubia[/'4ecd2f'] j'ai opté pour le Cameroun... lol  Ma petite ['ff373d']Léna[/'ff373d'] est née le 31 mai2005 donc ce weekend elle a 4 mois!  elle est née blanche, a foncée et là elle réclaircit par contre ses cheveux ne sont pas crépus mni raides seulement souples, elle les perd tous  alors je ne sais pas comment ils vont repousser! pour ce qui est de ses yeux noirs comme papa!!! (les miens sont bleus).  j'espère continuer a converser avec vous, car j'aime parler des différentes cultures et j'aime avoir des avis sur l'éducation de nos enfants.  bisous a toutes.

n°285542
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:24:16  

a toi et ta tite lena qui est mimi comme tout!!!!!! tres souriante. avec plaisir pour les dialogues moi je suis opé ts les jours. la j ai pas trop le tps donc je eviens plus tard. en plus ta crevette a 2jr d ecart avec la mienne ( cooooooolllllll). et toi quel age as tu? bon ben gspr a tres bientot. euh nubia?? cacahuete? vs nous abandonnez??? allez gros zoubbbbbiiiii les filles a ++

---------------

n°285587
nubia14
Profil : Régulier
nubia14
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 14:28:49  

juste un petit coucou, les valises sont presques fermées, ce soir nous chargeons la voiture et dodo, réveil vers 7 heures 15 en général , la miss commence à gazouiller vers cette heure là, vraiement mignonnes toutes ses petites filles, je reviendrais vers le 11.10 date de mon retour a+;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; bizzzzzzzzzzz nubia l'origine est espagnole pour mon prénom

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé
Bébé metisse