/ / /

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°342337
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 09:29:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou tt le monde j ai pas trop le tps. je lance une deuxieme partie a notre discution ce sera+simple. gspr que vs allez bien et que la reprise n est pas trop dure. tient si on parlait de ns un peu +. alors moi vite fait je suis en procedure de licenciement; je dois aller chercher un recommande tt a l heure, on verra... pb en region parisienne car pas de creche et nounou hors de prix!!!! alors il est +interessant pr moi de rester a la maison.sinon je vis dans le 78 avec mon  cheri et ma tite crevette, mes 2chats et ben ... cest tt. tte ma famille habite en bretagne et il me manque vraiment bcp. ca fait 3ans que j habite ici, j y suis venu pr rejoindre mon homme. voila sinon j ai 22ans, issue d une famille nombreuse et je suis nee en allemagne. voila... enfin pr l instant . bon ellese reveille. gros bisousss a ttes et bon courage aux maman qui bossent!!!!+++++

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

Publicité

n°342490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2005 à 10:57:36  

['ff373d']Alors moi je suis née au Luxembourg, d'une mère italienne et d'un pére luxembourgois...j'ai vecu au LUX jusqu'a mes 19ans, puis je suis partie à Strasbourg pour faire mes études de psycho et de tourisme et c la que j'ai rencontré mon HOMME. Mes études terminés on a decidé de revenir au Luxembourg il y a 3ans car ici c plus facile de trouver un emploi. Et apres un an notre puce est née. J'ai 25ans et je suis hôtesse à la Cour de justice européenne pour l'instant...j'espere avoir mon contrat fixe pour pouvoir mettre en route bb2. ET TOI TITESHANEZ, COMMENT AS-TU CONNU TON HOMME?? Je voulais savoir egalement s'il y en a d'entre vous qui ont des enfants qui dorment dans la même chambre et comment se passent les nuits. BISOUSSSSSSSS[/'ff373d']

n°344902
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:33:40  

me dites pas que la discu est terminee??!! la j ai vraiment pas le tps. pour info je me suis faite licenciee.... tant mieux.... la petite lena va bien et la petite alyssa?? lena a fait quoi comme progres? nathly moi j ai rencontré mon homme.... vs allez rire.... sur internet!!! et ouiiiiii. sur le chat un soir, rien ne ns predestinait a ns rencontrer et maintnt on a une tres jolie petite fille. et je suis tres heureuse. le gros manque pour moi c est que ma famille ne soit pas la. j ai tt quitte du jr au lendemain pr pouvoir etre avec lui. pourtt on ne se connaissait que depuis tt au plus 5mois. mais, c est etrange, mais je savais que c etait lui. enfin voila, je suis partie et j ai arrete les cours. nathly tu l a rencontré comment? et toi mariche parle ns de ta vie aussi!!!!! allez je reviens vite y la miss qui m appelle. allez bizzz +++++

---------------

n°344907
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 18:36:16  

nathly je sais pas si c ets pour moi que tu le dis mais shanez dort avec ns dans la chambre. et c est la galere!!!!!!!!!!!!!! je sais que si elle n etait pas dans notre chambre elle ferait ses nuits la car je pourrait la laisser un peu pleurer mais la..... j en ai marre de ces fausses nuits!!!!!!

---------------

n°345241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2005 à 21:58:04  

bonsoir titeshanez, bonsoir Nathly, alors moi je suis infirmière a domicile a Reims (région du champane!) je suis originaire du département d'à côté (les ardennes), j'ai 24 bientôt 25 ans (en décembre) et j'ai rencontré mon mari au Cameroun! lors d'un stage humanitaire... on a vécu a distance durant 3 ans (merci la poste et le téléphone, lui il est pas trop internet) et hop je me suis lancée contre vents et marées (ma famille, mes collègues) et je me suis mariée au Cameroun (eh oui avec un noir qui n'a pas fait d'études......selon les dires, les mauvaises langues!), le 8 Mai 2004. En juillet il arrivait par amour en France (trs difficile pour lui) et le jour où il atrouvé un travail mon test de grossesse était positif! Je ne regrette rien, mon entourage a appris a le connaître et il est trés apprécié. Sinon Léna attrape de mieux en mieux ses jouets, elle n'a toujours pas de dents, s'endort de plus en plus tard!!! mais elle ne pleure jamais elle est trés sage! je vous embrasse a bientôt

Publicité

n°345494
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2005 à 09:12:44  

c#est pas toujours evident avec des bébés en bas-âge mais vous verrez que plus ils grandissent plus il vont s'endormir facilement le soir et vont faire mieux leurs nuits. Alyssa dort maitenant de 20h30-21h00 le soir jusau'a environ 7h30-8h00 le matin sans se reveiller et 2h de siste l'aprem ce qui me permet de dormir aussi le wend au meme temps qu'elle si je suis vraiment crevée. Sinon mon homme et moi on c rencontrés à la fac de psycho, on etait en 1ere année tous les 2 mais a ce moment la j'avais deja qqun d'autre....mais les destin a fait que ca soit lui l'homme de ma vie et aujourd'hui ca fait presque 6ans quon est ensemble et on compte peut etre se marier en 2006. Voila sinon je voulais savoir si il y a qqun qui a deux ou plus enfants qui dorment dans la meme chambre car dans le cas ou on aurais un autre bebe, alyssa sera obligée de partager sa chambre avec son frere ou sa soeur car on a pas d'autres chambres a coucher et on a pas le smoyens de demenager pour l'instant. C'est vrai titeshanez que ca ne doit pas etre evident pour toi avec la petite dans votre chambre, mais bon....je croise les doigts pour toi que shanez fasse vite ses nuits. Et c toi qui a demandé de partir de ta boite ou c eux qui t'ons mis a la porte????????? Gros bisous a toutes et bonne journée...

n°352576
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2005 à 09:03:00  

car il est a page 5

n°354257
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 00:13:27  

Coucou les filles!!!! Vraiment désolée d'avoir été absente aussi longtemps mais on s'est retrouvé en panne de pc pendant 15 jours! La carte mère nous a laché puis ça a été le processeur, et il a fallu attendre qu'on nous livre le tout plus de 10 jours!! Enfin voilà pourquoi je ne participais plus à la discussion! Vous m'avez manqué!!La première chose que j'ai fait quand le pc a été remis en route par mon chéri, c'est de lire ce que vous aviez raconté pendant ces 15 jours d'absence!  Tites j'ai eu l'impression en te lisant que tu n'avais pas trop le moral, donc j'espère que tu vas mieux! Nathly, ta fille est vraiment trop belle! Bon à ce que je vois, Tites ta fille ne fait toujours pas ses nuits, dur dur!! Enfin peut-être que maintenant elle les fait! Je te le souhaite. Avant de répondre à ta question sur ma petite vie perso, je vais vous parler de mon pti bonhomme. Donc il va avoir 4 mois le 29  novembre (déjà!!ça passe super vite vous trouvez pas?). Je l'emmène chez la pédiatre jeudi donc là je saurai combien il a pris de poids et de taille depuis ses trois mois(à 3 mois il faisait 62cm et pesait 6.3kg). Il me tarde! Je vous dirai ça jeudi! Sinon depuis quelques jours il commence à vouloir se retourner sur le ventre car il arrête pas de se tortiller vers le côté, surtout quand je le change, donc ça devient assez acrobatique pour le changer! Maintenant il tient super bien sa tête et quand il est dans son transat il se redresse souvent comme s'il cherchait à s'asseoir! D'ailleurs quand on le tient sur nos genoux, il tient très bien assis!(je le soutiens juste sur le côté avec une main) On me dit qu'il est super tonique pour son âge. Vous vos filles, elles ont tenu assise avec votre aide à quel âge? Sinon c'est une vraie piplette, il dit aheu et arheu à longueur de temps! Il me fait trop rire car le matin quand il se reveille j'ai l'impression qu'il parle à son mobile. Bon sinon Tites, pour répondre à ta question,j'ai 28ans ( je crois que je suis la plus vieille de vous toutes, sniff,) j'habite à Bordeaux, je suis assistante achats et logistique. J'ai rencontré mon chéri un soir, dans un bar, alors qu'on était parties pour une soirée entre filles! Sauf qu'il y a le copain d'une copine qui s'est tapé l'incruste et il s'est avéré que ce copain était l'homme de ma vie! Sinon, là je suis en congès parental pour 3 mois, comme ça je profite un max de mon pti poussin! J'ai pas pris les 6 mois ,car financièrement ça fait un peu just! Sinon je suis super contente car j'ai trouvé une nounou super deux étages au-dessus de chez moi!  Bon je vous laisse à ++

n°354347
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 08:30:35  

J'AI MIS UNE PHOTO + RECENTE DE MON POUSSIN

n°354828
Elisalou
Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 12:27:03  

Métissés, jaunes, café au lait, yeux bridés, bb plyglotes, tous les bb sont beaux et celui qui ose dire le contraire........

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

n°355473
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 15:59:03  

salut à toutes! soniabouka, ne t'inquiète pour l'âge, on te trattrape!!! Sinon ton boutd'chou a bien grandi! Léna ne se tient pas encore assise toute seule elle tombe a droite et a gauche si on la laisse assise. Moi elle fait ses nuits depuis le changement d'heure, rapport ou pas je n'en sais rien mais que c'est bien!!! Par contre je la mets a la halte-garderie et elle ne dort pas du tout là-bas alors elle se rattrappe en rentrant et je dois la réveiller vers 19h30 pour son bain et manger. Je vois que c'est bien pour la nounou elle habite en effet trés proche!!! Au fait les filles Léna a été choisie pour participer au concours sur le site neufmois alors si vous voulez voter pour elle voici le site (il faut s'inscrire pour voter mais c'est gratuit!) : http://www.neufmois.fr/jeubeaubb/ ; merci pour elle!!! bisous a toutes

n°355804
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2005 à 18:53:29  

aie aie aie, Léna a une rhinopharyngite, elle tousse beaucoup, son nez est bouché et donc elle ne boit pas bien et la nuit promet d'être remuante....

Publicité

n°356713
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 10:48:47  

Juste un petit mot rapido, pour te dire que j'ai voté pour ta fille et que j'espère qu'elle se remettra vite de sa rhino! bise à ++

n°358001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 21:48:59  

merci sonia

n°359022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 15:20:20  

Ben alors les filles vous désertez? Juste un pti mot pour remonter le poste Tout à l'heure j'amène mon pti bout chez la pédiatre pour la visite du 4ème mois et les vaccins(aie aie aie) . Je vous dirai comment ça c'est passé tout à l'heure.

n°359210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 16:27:00  

Bon alors voilà ça y est la visite des 4 mois est faite! Bien sûr mon pti bout a hurler pour les vaccins (moi-même j'ai eu peur en voyant la taille de l'aiguille!), mais sinon tout va bien! Il est en pleine forme! Il mesure 65cm et pèse 7.050kg. Et vos bibous combien pesaient-ils et mesuraient-ils à 4 mois?

n°359373
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 17:41:26  

et ben enfin je reussi a venir ici:!!!!!! alors les filles comment ca va depuis le tps. desolee mais j avais trop de trucs a faire ces derniers tps, je me suis fait licencier dc fallait ke je fasse mes demarches. chui contente je peux me consacrer 100% a ma crevette. ahhhhh ca fait plaisir de vs retrouver. bon sinon sonia ton pti mec est trop mimi, qu est qu il a changé!!! ca pousse tellement vite. alors moi ma petite puce a fait sa visite 5e mois aujourd hui aussi, pas de vaccin ( c la premiere fois ouf!!), alors elle mesure 66cm ( sonia ton pti bout fait deja 65!!! enfin la pediatre m a dit que la taille de shanez etait normale, pourtt il me semble qu elle est petite non?) son poids... 9.150kg,( la pediatre m a dit que c etait normal mais que je ne devais pas la faire manger plus...lol mais pas d inquietude) enfin voila, elle est en plaine forme, tres souriante, bavarde!! elle tient assise, commence a se retourner essai de ramper ( essai j ai bien dit), attrape ses pieds et comence a les mettre dans sa bouche, attrape tt ce qui passe pres d elle a une vitesse!!! et demande bcp a etre debout. alors aujourd hui on passe a la viande poisson laitage... elle adorait deja les legumes alors elle est  super heureuse car elle reclame + les pots et le reste que le bib. alors voila, tt va bien pour nous je suis tres contente. ses 2dents du bas sont bien sorties maintnt et celles du haut ne vont pas tarder. sonia ton bonhomme mange quoi en ce moment?et que fait il comme progres?? moi je m etonne de jr en jr, shanez ne veut plus etre allongee dans le transat de bain, elle veut etre assise. le point negatif c est qu elle ne refait tjrs pas ses nuits et voila jcrois ke jme suis habituee, mais du coup elle passe une partie de la nuit dans le lit avec moi ( tres mauvaise habitude) j ai essaye de la laisser pleurer mais elle l a fait pendant 45min non stop alors j ai cédé. je sais pas trop koi faire j ai fait le tr de la kestion et jcrois k il n y  a pas vraiment de solution a part demenager et qu elle ait sa propre chambre. dur dur parce k en plus maintnt le matin elle se reveille vers 7h 8h mm le we alors pas de grasse mat... et quand elle se reveille elle chante et parle, c est rigolo mais apres impossible de dodo.enfinvoila, je voulais la mettre bientot dans un trotteur mais pediatre m avivement deconseille pr le moment, pas avant 8 mois. enfin voili voilou. et toi mariche comment va la petite lena?? elle a du pousser elle aussi?? racontez moi comment sont vos amours!!!! jvous fait plein de bibi et gspr revenir vite vite vite+++++

---------------

n°359673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 21:00:44  

Tites, Heureuse de te relire! Donc ça y'est tu t'occupe à plein temps de ta puce? C'est génial! Moi je n'ai plus que deux mois à profiter à plein temps de mon pti coeur et après boulot! Ca me fend le coeur rien que d'y penser! Mais bon ce qui est cool,c'est d'avoir trouvé une nounou dans le même immeuble que moi! Sinon, Tites rassure toi, ta fille a une taille tout à fait honorable! La moyenne c'est 67cm à 6 mois, alors 66cm à 5 mois c'est top! C'est mon bébou qui est un peu grand pour son âge! Sinon, là il ne mange (ou plutot il ne boit) que des bibis de lait 1er âge. Il en prend 4 ( mais parfois 5) à 180ml( parfois 210ml) par jour. J'ai demandé à la pédiatre s'il fallait le passer au lait 2ème âge, mais elle m'a conseillé d'attendre qu'il ait 5 mois; et pour ce qui est de la diversification alimentaire, elle m'a dit pas avant 6 mois! Pour les progrès, j'ai l'impression qu'il en fait chaque jour! Il tient de mieux en mieux assis, on le soutient juste avec nos doigts ou à la base de son dos. D'ailleurs quand il est dans son transat, il fait des abdos, je veux dire par là qu'il redresse sa tête et ses épaules parce qu'il estime qu'il n'est pas suffisamment en position assise. Parfois il en a tellement marre de pas être assis qu'il râle jusqu'à ce que je le prenne pour qu'il soit assis sur mes genoux! Il adore aussi quand je lui fais faire de la gym, cad des roulades sur le ventre et le dos,jele fais aussi tenir sur ses jambes( il rigole tellement il est fier de lui) et sur ses bras. D'ailleurs quand je le change, il commence à se tortiller pour se mettre sur le ventre! C'est trop marrant de le voir faire! Il aime aussi être sur le ventre, il se redresse super bien sur ses petits bras. Sinon ,il tient bien les objets qu'on lui met dans la main et bien sûr il met tout dans sa bouche. Parfois il essaye de mettre ses deux mains dans sa bouche, c'est trop drôle. Je pense que si il est aussi tonique c grace à l'haptonomie. J'en ai fait tout au long de ma grossesse et aussi quelques séances après au cours desquels on m'a montré comment le stimuler en lui faisant faire de la "gym". Bon j'arrête là, à ++

n°360037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 08:36:46  

Bonjour les filles je voit qu'il y a une discution bebe metisse desole je m'incruste dans votre discut.....  Moi j'ai une petite fille metisse elle ce prennome ['b13afc']Kédia[/'b13afc'] elle a 1mois et 3j je suis d'origine francaise et son papa d'origine mahorais si vous voulez allez voir mon blog pour y mettre des commentaires il serrons les bienvenu voici mon adresse ['4ecd2f']bacocot.skyblog.com[/​'4ecd2f'] j'ai vu vos baby sur votre profil ils sont tous adorable lol!!!!!

n°360689
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 13:10:50  

Bienvenue Mtoro! Ta fille est trooooooooooop belle! Kédia c'est très jolie et original comme prénom! C'est de quelle origine( mahorais peut-être?).Sinon ta puce elle fait ses nuits? Elle mesure et pèse combien? Je vais aller voir ton blog! Sinon MARICHE, comment vas ta puce? Sa rhino? Et NATLY? comment vas  ta puce?Tites un miracle aurait-il eu lieu et ta fille aurait-elle dormi toute la nuit?? Je sais pas vous, mais moi ce temps ça me désole! Encore qu'il fasse froid ça ne me dérange pas trop tant qu'il fait beau, mais froid+ pluie beuuuuuuurkkk!  A ++

Publicité

n°361511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2005 à 18:57:06  

je suis là, je rentre du boulot; suis fatiguée... je reviens demain... car weekend de 3 jours: dodo dodo et dodo!!! mais bien mérité!

n°362047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 11:56:14  

merci a toi pour tes comm sur mon blog !!! oui le prenom est d'origine de mayotte (mahorais) sinon ma puce pèsait a la visite du 1 er mois 4k 150 et 54 cm et a la naissance 3k et 48cm donc bien evolue depuis .. pour les nuit ca va elle vient tété vers les 1h puis vers 4h ou 5h je l'allaite bisse a plus

n°362644
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 19:58:57  

salu les filles alor moi ca faisai plu d un mois que g t pa venu car l ordi marchai plu!!! petit recap 2metis francai malien yssa biento2an et mady 3 mois qui fai 63cm et 5k950 pr sa 3eme visite!!! les 2 son chez la nourrice et tt ce passe super bien et moi j recherche activement du travail. Sinon vos petit bou son tro mignon!!! moi les 2son ds la m chambre est se reveil mutuellemen des kil y en a un qui pleure sa reveil l autre l'ideal serai un 4piece mai helas c'es pa possible. sinon j espere que vous allez tt bien j vous fai un gros bisou et a biento

n°362663
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:26:18  

['ff373d']Bonjour, je me permet de venir sur votre post car je sais que Titeshanez tu y es souvent (car moi aussi j'ai un bébé métisse) Tu ma répondis dans le post "BB contipé" mais j'aurai une petite question à propos des pruneaux que tu conseilles. J'aimerai savoir si c'est bien des pruneaux sec que tu utilise, pruneau d'agen, et je voulais savoir comment tu les prépare quand tu fais des compotes. J'attends tes recettes avec impatience, à bientot, et bisous à toutes les mamans de ce post [/'ff373d']

n°362665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:27:39  

Alors les filles je sais pas pour vous mais moi il me tarde noel. Bon je sais que mon bout de choux n'aura que 5 mois et qu'il ne réalisera pas trop ce qui se passe, mas moi cela me tarde trop de faire le sapin et les cadeaux!! D'ailleurs en parlant de cadeaux, qu'est-ce que le père noel va apporter à vos trèsors? Moi je pensais lui acheter ( euh je veux dire commander au père noel)un trotteur évolutif ( je sais plus le nom, c'est un trotteur qui peut s'utiliser dès 6 mois en position assise) mais sinon j'ai pas trop d'idées....Si vous en avez n'hésitez pas à me les faire partager!  Sinon bibsou, je sais ce que c'est d'avoir une panne de pc, mais la mienne n'a durée "que" 15 jours. Tes bonhommes ont la forme? Ton pti bout de 3 mois fait ses nuits?  A ++

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé