139 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°362665
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:27:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Alors les filles je sais pas pour vous mais moi il me tarde noel. Bon je sais que mon bout de choux n'aura que 5 mois et qu'il ne réalisera pas trop ce qui se passe, mas moi cela me tarde trop de faire le sapin et les cadeaux!! D'ailleurs en parlant de cadeaux, qu'est-ce que le père noel va apporter à vos trèsors? Moi je pensais lui acheter ( euh je veux dire commander au père noel)un trotteur évolutif ( je sais plus le nom, c'est un trotteur qui peut s'utiliser dès 6 mois en position assise) mais sinon j'ai pas trop d'idées....Si vous en avez n'hésitez pas à me les faire partager!  Sinon bibsou, je sais ce que c'est d'avoir une panne de pc, mais la mienne n'a durée "que" 15 jours. Tes bonhommes ont la forme? Ton pti bout de 3 mois fait ses nuits?  A ++

Publicité

n°362674
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2005 à 20:36:04  

oui dur dur les pc!!!! lol!!! ca va mes pti bou on la peche la bronchiolite de mady est passer tres vite car el a ete prise au debut!!! sinon moi pr noel pr le mady j c pa tro koi prendre com il a que 3moi j vai peu etre acheter un tapis deveil gonflable que j'ai vu a toys rus et pr yssa ki a 2an il aura un peti ordi evolutif car il es tjr entrain de jouer avec le mien!!!!

n°363153
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 13:13:02  

bon alors juste vite fait. tt va bien. ravie de te revoir ['fc3aad']bibsou[/'fc3aad']!!! et contente de savoir que tes hommes se portent bien. ['4ecd2f']sonia[/'4ecd2f'] comment va? ['ff373d']mariche[/'ff373d'] tjrs passage en fusee... dure dure de trouver 5min je te l accorde c est pareil pour moi. alors dabord ['3abbfc']enzo enzo [/'3abbfc']pour les petits pots pruneaux j achete les pots bledina pommes pruneaux deja tt fait ( ouuuuhhhhh la feineante!!!!!!) lol non mais voila quand on peut faire simple pkoi faire compliké?? dc pommes pruneaux en pti pot c est vraiment nikel, essai aussi peche jaune et abricot de mediterranee.tiens moi au courant pour ta crevette gspr que ca va aller mieux parce que ca fait mal au coeur de les voir galerer c vrai. sinon sonia a propos de noel moi aussi je pensais acheter un trotteur ( les grds esprits se rencontrent!!!) et par contre la pediatre m a dit pas avant 8mois mais grace a toi je viens d apprendre  qu il en existe specialement a partir de 6mois???? mais c est superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.​ ou ca??? bibsou moi aussi a ta place j aurais pris le tapis d eveil c pile poil l age ou BB va bien bien attraper les ptis jouets. voila sinon rien de prevu pour noel malheureusement. il faut marquer le coup car cest le premier de shanez alors on va faire ckil faut. ['ff373d']voila bon je reviens, dsl de passer en coup de vent, mais je reste presente pas de pb. allez bizz a ttes et a vos pti bouts+++[/'ff373d']

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

n°363206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2005 à 14:15:42  

['ff373d']Moi qui croyais que tu allais me donner tes secrets culinaires, quelle déception ! Je t'avoue que moi aussi je suis abonné au petits pots, mais depuis une semaine je me suis mis à concocter des purées maison, et je suis super contente car Enzo les adore. C'est vrai que ça prends un peu de temps mais, à force j'en avais un peu marre des Blédina et compagnie. Bon il est certain que j'en ai toujours dans mon placard pour les jours où j'ai un peu la flème (c'est quand même pratique !)  Et des fois même je les mélange à mes purées pour les fois où je n'ai pas beaucoup d'ingrédients. Par exemple hier soir, j'ai fais cuire du brocolis, ensuite je l'ai mixé et vu que je n'avais rien d'autre dans mon frigo qui pouvait aller avec le brocoli, j'ai mélangé ma purée avec un petit pot ratatouille (Blédina ou Nestlé, je sais plus) Et bien lorsque je lui ai donné ce midi, il s'est régalé  Ahhh elles sont bonnes les purées de maman !!! La plus par du temps, je fais cuire les légumes le soir, pendant ce temps je regarde la télé ou je surf sur le net, après y a plus qu'a mixer, et y a plus qu'a déguster pour le lendemain à midi. Bon merci quand même pour le renseignement sur les pruneaux, c'est vrai que je n'y aurai pas pensé. Je vais voir si je trouve des recettes à faire soit même, sinon je me rabattrais sur les petits pots.[/'ff373d']

n°363959
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 08:59:54  

Bonjour à toutes, mon ordinateur n'etait pas en panne mais je preparais mon concours pour devenir fonctionnaire aux istitutions europeennees....donc pas le temps de passer!!!!!Ca y est, j'ai fait le concours vendredi dernier et on verra bien les resultats dans 1-2 semaines...je croise les doigts. Je suis tres contente de vous retrouver et contente de voir que vos bébés vont bien. Alyssa a eu une gastro-entherite la semaine derniere et elle a perdu 600gr. mais ca commence à aller mieux depuis hier. Pour ce qui est des cadeau de Noel je ne sais pas encore..mais je crois qu'on va lui acheter une poupée avec les trucs qui vont avec (petit lit, transat tout pour poupées...) car elle adore ca, elle s'onvente toujours des histoires avec sa poupée, une fois elle lui fait prendre son bain, une autre fois elle la met au lit et lui chante une chanson etc...trop mimi. Je ne sais plus qui avait dit que ses 2 enfants dorment dans la meme chambre et dès qu'un des deux se reveil l'autre se reveil aussi....et c justement de ca que j'ai peur si on a un autre bébé...il devront dormir dans la meme chambre et je crant que ca soit galère, mais bon, on verra bien. Voila, sinon Alyssa fait des enormes progrés au niveau du langage, elle commence à faire des petite phrases de 2-3mots...trop mignon. Et de plus elle distigue tres bien le francais et l'italien car elle sait que avec sa maman faut parler une langue et avec son pere une autre (le francais). Je vous suhaite une tres bonne journée à toutes...grsoooooooooooooooooo​oooooosssssssssss bisous

Publicité

n°363964
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 09:03:03  

['ff373d']de demander si qqun d'entre vous a déjà un tatouage car j'ai pris rdv pour ce vendredi et j'ai un peu peur...je vais me faire tatouer une petite fleure avec le prenom de ma fille ecrit dans un petale et je vais le tatouer en bas du ventre sur la gauche...merci pour vos conseils[/'ff373d']

n°364072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 10:04:46  

bonjour a toutes! c'est marrant car mes patients me disent ça aussi...(je suis i,firmiere a domicile pour celles qui ne se rappellent plus!). Et toi Nathly, c'est quoi ton concours? tu as quoi comme diplome et c'est pour quoi faire dans les ionstitutions européennes? Sinon , Léna est toujours autant enrhumée, elle tousse toujours autant si ce n'est plus! mais rhinopharyngite=pas d'antibiotiques et seulement lavages de nez au sérum phy!et maintenant c'est moi qui l'ai chopée!Bref sinon ce soir a 16h rdv 6ème mois et je vais pouvoir vous dire combien ma puce a poussé et combien elle a pris!J'ai une grande question, maintenant qu'elle a 6 mois je vais passer a la diversification, alors comment avez-vous fait les premiers jours? fruits en premier? légumes? lesquels? petits pots ou soupes dans biberons? Sinon pour noël c'est marrant nous aussi on a commandé au pere noël un trotteur évolutif mais je l'ai vu sur Eveil et jeux ( le catalogue) et il coûte cher (99,90€)...Alors on verra si les arrieres grands parents donnent des petits billets!!! Et par contre pour nous mon chéri et moi c'est notre voyage au Cameroun; on part le 6 janvier et j'ai hâte, je vais bientôt préparer les valises!!!Euh, je vous embrasse et bonne semaine! a bientôt

n°364228
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 11:34:15  

salut nathly!!! ravie de te retrouver. tant mieux si ta fille va mieux, moi j avoue que j ai peur du jour ou shanez attrapera une gastro parce que deja pour un adulte c dur a supporter alors pour les ti bouts...enfin bon sa ca va maintnt c bien. g hate d entendre aussi ma tite crevette parler ( elle parle deja bcp bcp!!! lol), enfin l entendre prononcer de vrais mots" je t aime maman" wahouuuuuu. on croise les doigts pour toi nath tiens ns au courant. sinon mariche je crois que j ai vu de quel trotteur tu parles, c une sorte de voiture avec des securite qui se demonte au fur et a mesure que BB grandi??ns aussi on va lui acheter ca jpense car je ne vois pas trop quoi lui prendre our son age et surtt qu est ce qui pourrait vraiment l interesser, elle a plein de peluche, poupees, tapis d eveil.. alors voila. nathly une idee a nous proposer? pour alyssa jpense qu elle sera tres contente avec un ensemble poupee ect... a son age ca ne m etonne pas qu elle en rafole!! sinon mariche pour la diversification, j ai deja commencé a 4mois et demi et d abord par les pot de fruits le matin uniquement car ca contient des vitamines c et ca risque de l empecher de dodo si tu lui donnes le soir. ensuite 1mois apres g commencé les legumes uniquement, et la depuis 1semaine je commence la viande, poisson, laitage, fromage.et je suis bien contente car depuis que shanez a commencé es petits pots g l impression qu elle prefere largement manger que boire ses bibs. alors elle est bien contente de pouvoir avoir des gros et vrais repas le midi. le soir c juste legume, laitage et 1bib. enfin voila. tiens, jusqu a quand la sterilisation des bibs? vu qu elle met tt dans sa bouche la voila quoi...et le trotteur mariche ton pediatre t en dit quoi? car le mien a dit pas avant que BB ne tien pas tt seul de facon nikel. enfin le pediatre n est ptet pas au courant qu il en existe specialement concu pour les BB de 6mois. sinon nathly moi aussi jvoulais me faire tatouer mais les finances le permette pas. je voulais aussi en bas du ventre mais je suis contente de pas l avoir fait car a cause des grossesse il y a risque que le tatouage se deforme. alors j ai plutot obter pour le bas du dos ou les  homoplates. et pour la douleur je sais que plus la peau est fine plus c douloureux mais a priori c tres supportable. j avais un piercing dans la langue et ca c vraiment tres douloureux!!! lol. les gens tatoué ne m ont jms mis en garde a cause de la douleur dc c pas qlq chose qui m inquiete. voila. bon jvous fais plein de bibi ainsi qu a vos pti bouts et bon courage a la tite lena pour sa rhino. bizzz ++

---------------

n°364310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 12:21:32  

['ff373d']J'ai un tatouage, donc je peux peut être te répondre. J'ai un dragon dans le dos, sur l'aumoplate gauche plus exactement. Il fait environ 10 cm, je l'ai fait faire il y a environ une dixaine d'années (j'ai aujourd'hui 29 ans) Pour ton choix je trouve ça très bien de faire graver le nom de ton bébé, moi à l'époque je n'avais pas d'enfant. Je voulais savoir si tu comptais mettre de la couleur ou en faire un tout simple en noir ? Car le noir n'est pas trop douloureux (J'ai bien dis pas trop, ce qui n'exclus pas que ça fait quand même mal) C'est les contour du mien, et là du peu que je me souvienne, c'était supportable. Mais par contre quand le type  commencé à le remplir avec de la couleur... AÏ aÏ aï aï ! Là ça fait mal ! Il faut serrer les dents si tu vois ce que je veut dire. Mais après j'ai vite oublié car j'étais contente de l'avoir fait. Par contre, le tatoueur m'avait conseillé une crème pour après( je sais plus le nom), pour hydrater la "croute", car d'abord, ça sera tout rouge et vu qu'il y aura eu du sang, ça va faire une croute (c'est pas très joli au début, je l'avoue) Mais grace à cette crème ça guérit vite. Au début tu aura l'impression d'avoir un gros bleu, préviens ton entourage de ne pas y toucher sinon tu va faire des bons ! Et après quand la croute commence à tomber, ça démange un peu. Volà, n'oublis pas un tatouage c'est pour la vie, moi je n'ai jamais regretté de l'avoir fait, d'autant plus qu'il est dans mon dos, alors des fois je l'oublis complètement. Sauf quand je suis en débardeur, et qu'on me dis "Ah t'as un tatouage ?" et là je me dis "Ah oui c'est vrai j'en ai un !"  Enfin bref, je te souhaite quand même bon courage, et t'inquiète une semaine après tu auras déjà tout oublié  bizz[/'ff373d']

n°364382
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:01:17  

enzo enzo?? ca va? alors ton pti bout va mieux? je voulais aussi te demander de me donner des ptites recettes pour les repas de BB. les pti pots c bien mais ca part vite et ca revient cher. alors je suis preneuse de tes talents culinaires. bizzz +++

---------------

n°364396
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 13:10:18  

bonjour je savait pas que il y avait une discussion sur bébé métisse alors moi ses magali maman blanche et papa métisse martiniquais alors helio est métisse comme papa regarder la photo de mon profil elle est recente sinon hélio est née le 22 sept pour 3350kg et 49.5 cm par cezarienne et la il fait 5kg et 58 cm voila mon skyblog  http://magahelio.skyblog.com bisous

n°364542
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 14:07:51  

coucou...merci ['fc3aad']enzo_enzo [/'fc3aad']pour tes conseils...c vrai que j'ai un peu peur mais comme le tatoueur m'a dit que ca va durer que 30min j'espere que ca sera supportable. J'ai choisis le prenom de ma fille car je suis sure que je ne vais jamais le regretter...et le bas du ventre car c la que je l'ai portée pendnant 9mois et parce ensuite j'aimerais bien pouvoir  le voir (dans le dos, par ex. je ne le verrai pas directement sauf devant un mirroir). Mon copain m'a dit que si j'aurai d'autres enfants il vont mal le prendre que j'ai tatoué que le prenom de ma 1ere fille, mais je lui ai repondu que les autres je les ferai tatouer egalement dans les autres pétales de la fleur. Sinon ['4ecd2f']mariche[/'4ecd2f'], j'ai un BAC+2 en tourisme mais j'ai passé un concours pour devenir assistante aux istitutions européennes, à la division italienne. Tu sais, Luxembourg c comme Strasbourg, il y a le Parlement, la Cour de justice etc... Voila, sion ['3abbfc']Titeshanez[/'3abbfc']​, ta petite refait les nuits ou c toujours galere????Moi aussi je donnais des petits pots à Alyssa quand elle etait petite car pas le temps de preparer moi-meme...j'ai commencé à preparer des petits plats quand elle avait 11-12mois....grosssss bisoussssssssssssss

Publicité

n°365130
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 18:53:26  

['ff373d']Ouais bof, ils ne sont pas nombreux, car je commence tout juste alors j'ai pas testé beaucoup de choses. Par contre Enzo semble moins constipé, faut dire que j'ai fait le forcing dans les légumes vert ! J'ai fais quelques course, et j'en ai profité pour acheter les petits pots pommes/pruneaux dont tu m'a parlé Titeshanez, car finalement sur un post que j'avais mis dans "allaitement, biberon et nutrition", je n'est eu aucune réponse de recette à base de pruneau, alors j'ai laissé tombé. Sinon j'ai acheté du célerie, je ne sais pas encore comment je vait le cuisiner, mais dès que je m'y attaque, je vous en parlerai. Hier j'ai fait une compote de pommes, toute simple, 4 pommes royal gala que j'ai pelé et coupé en gros morceau, puis je les ai fais cuire dans une casserole avec un font d'eau (pour pas que ça brûle) à feu doux. Je n'est pas rajouté de sucre car je trouvais que les pommes étaient assez sucré naturellement (Mais si c'est des pommes du style granny smith, il faut mettre une cuillère à soupe de sucre, car elles sont très acide). Donc j'ai tout passé dans le mixeur, et Enzo s'est régalé... Et moi aussi d'ailleur je l'avoue (Cela avait le même goût que les compotes que l'on achète dans les pots en verre pour adulte, sauf que c'était meilleur !) Voilà la prochaine fois je vous donnerai une autre recette... Si on peut appeler ça une recette car plus simple tu meurs !!! . Nathly25, très bonne idée de faire marquer chaque prénom de tes enfants dans chaque pétales, comme ça pas de jaloux... Au fait tu prévois combien de pétales, hihihi A magahelio, je te souhaite la bienvenue, bon se n'est peu être pas à moi à le faire, car j'avais déserté ce post depuis un moment, et les filles ont certaiment oublié qui j'étais  Mais je fais mon retour en force, il va faloir que je réapprenne à vous connaitre, ça va être dur car j'ai l'impression que vous êtes nombreuse sur ce post  Petite présentation rapide pour celles qui ne se souvienne plus, j'ai un fils, Enzo, qui a eu 7 mois le 14 novembre, il mesure 71 cm et pèse 8, 650 kg. Je suis française et son papa est asiatique (vietnamien) Voilà, bisous les filles [/'ff373d']

n°365247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 20:14:56  

['ff373d'][/'ff373d']Hello les filles! Alors je vois que les revenantes reviennes en force(ouais bon je vous l'accorde mauvais jeu de mot).['4ecd2f']Enzo enzo [/'4ecd2f']si t'as des idées de recettes n'hésites pas à les faire partager!Liam ne passera à la diversification que dans deux mois, mais ça m'intéresse de connaître des recettes! Il me tarde de le voir manger des ptis pots, d'autant que lorsqu'on mange des yaourts devant lui, on dirait qu'il nous regarde avec envie! Faut voir comment il ouvre la bouche le matin quand je lui donne la cuillère où il y a ses vitamines!! ['b13afc']Tites,[/'b13afc'] je sais plus le nom du trotteur évolutif mais je sais que c'est la marque vtec!Je les repérais y'a un pti moment à Leclerc, mais je l'ai pas encore acheté(j'attends les chèques cado de mon boulot!).Sinon une de ses mamies lui a pris une table de jeux électronique de la marque fisher price, qui peut être utilisée dès que bb tient assis tout seul. Ca lui apprend les couleurs, les formes, les chiffres( qd il est + grand bien sûr!!) et il y a des chansons. Sinon il va aussi avoir le Winnie qui marche à 4 pattes! Le père noël va le gâter quoi!Il faut dire qu'on a une grande famille, et comme c'est le premier ptit fils, entre les grand-parents et les oncles et tantes ça fait du monde!! Sinon ['fc3aad']NATHLY [/'fc3aad']j'espère que tu as réussis ton concours! Comment tu l'as senti??Tiens nous au courant! Je croise les doigts pour toi! Enfin ['4ecd2f']Magahelio[/'4ecd2f'] bienvenue! Ton pti bout est trop craquant! Helio c'est de quelle origine? Ca signifie quoi? Bon je vous laisse mon bonhomme réclame sa maman.Je ne manquerai pas de venir demain pour souhaiter de joyeux moisniversaire à Shanez et à Liam. Biiiiiiiiiiisooooooooooooouuu

n°365596
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2005 à 23:56:51  

['ff373d']Je suis allé sur le site Neuf mois, et malheuresement j'ai vu que ta fille  n'était pas la gagnante  Je suis sure qu'elle a perdu de peut ! Par contre cette semaine, j'ai vu une autre petite fille qui est dans son bain plein de mousse, et qui s'appelle aussi Léna, elle est toute jolie et ressemble à ta fille, mais je ne voudrais pas me tromper... C'est bien elle ???  De toute façon elle trop top cette photo, je lui donne ma voix  bizz [/'ff373d']

n°365771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 09:19:24  

bonjour à toutes et bienvenue à ['b13afc']Magahelio[/'b13afc'].​...je suis allée voir ton blog, ton fils est magnifique, il me rappel Alyssa quand elle était bébé car elle avait la même couleur de peau et les mêmes yeux bridés que ton fils...trop chou!!!!Voila, sinon Titeshanez avait posé la question il y a quelques temps : "['ff373d']Comment vous êtes vous rencontrés, votre chéri et vous???" [/'ff373d']et il y a pas grand monde qui avair repondu a part Mariche je crois....et les autres???Sinon Mariche moi aussi j'avais voté pour Léna, elle était trop belle sur cette photo et apparement tu aime bien l'habiller avecd es couleur vives. Moi c pareil, j'adore lui mettre du vert, du rose, du violet, de l'orange...je trouve que ca fait ressortir la couleur mâte de sa peau et ca lui va tr`s bien. Par contre qqun a des conseils pour coiffer les cheveux crêpus de ma fille???Car ils sont de plus en plus long et j'en ai marre de lui faire tout le temps la même coupe avec des couettes... ['ff373d']Enzo_enzo[/'ff373d'],​ tu n'a pas une photo de ton fils??Et est-ce que son père lui parle dans sa langue ou en francais???Bon, je vous souhaite une très bonne journée á toutes et gros bisous à vos bibous

n°366056
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 12:01:23  

JOYEUX MOISNIVERSAIRE SHANEZ ET LIAM!!!! Je passe juste vite fait! Sinon Nathly, sisi moi j'avais répondu à Tites en page 1 ou 2 du post! Mais bon je vais me répéter cpg! Donc moi super classique j'ai rencontrer mon chéri dans un bar, alors qu'on faisait une soirée "entre filles". En fait c'était le copain d'une copine qui c'est tapé l'incruste à notre soirée fille et voilà!! C'était l'homme de ma vie. Bon à ++

n°366958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2005 à 19:56:36  

['ff373d']Joyeux moisniversaire à SHANEZ et LIAM [/'ff373d']

n°367445
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:26:35  

['fc3aad']enzoenzo[/'fc3aad'] bonjour et merci pour hélio tu a marquer 8.650 kilo il a combien de semaine ton tit bout  pour faire ce poid la .['b13afc']sonia bouka[/'b13afc'] bonjor merci pour mon fils craquant  hélio veut dire le soleil et c'est grecque je crois mimi la photos de ton profil voila bibi .nathaly 25  merci et je voudrais savoir si il change de couleur en grandissant et mon fils est née le 22/09/05 j'ai vue que alyssa est le 22/09/03 lol bibi bon je vous laisse il est 8h28 bonne journée bye magali

n°367453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 08:28:27  

nathly j'ai pasmi de couleur

Publicité

n°367536
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2005 à 09:16:55  

coucou c moi...comment allez-vous aujourd'hui???Tou d'abord je voudrais féliciter mon amie AURORE qui a accouché hier soir d'un petit métisse franco-brésilien prénommé ['4ecd2f']KILLIAN[/'4ecd2f']!!!​TOUTES MES FELICITATIONS...voila sinon en reponse à Magahelio, la couleur de peau d'Alyssa a changé avec le temps, je trouve qu'elle est devenue bp plus foncée et elle a une tâche brune au fond du dos...on m'a dit que c'est typique des enfants métisses. Sinon je voulais savoir c['b13afc']ombien d'enfants voulez-vous????????????[/'b13afc']Moi et mon homme on est d'accord sur 4, avant c'était 6 mais apres la naissance d'Alyssa c'est 4 . En plus en a bp de probabilité d'avoir des jumeaux car dans nos 2 familles respectives il y a plein plein de jumeaux...imaginez-vous un peu que l'oncle de mon homme a eu 3x des jumelles et à la fine un garcon...la pauvreeeeeeeeeee. Voila, je vous souhaite une tres bonne journée et j'espere de vous lire bientôt...

n°369936
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 10:54:23  

apres 2jrs d absence je suis de retour. alors deja merci pour le "moisniversaire de shanez" je le lui ai souhaité de votre part et elle a rougie...lol! deja 6mois, 1 demi annee!!!!! comme le tps passe vite. y a 1an de ca gt enceinte et je me disais " dis donc dire que l annee prochaine on sera 3!!!" wahouuuuuu... sinon ici tt va bien. cette nuit a ete particulierement agitee. a partir de 00h00 shanez s est reveillee et n a pas arretee de se reveiller ttes les heures. elle ne pleurait pas elle chantait elle parlait et elle cherchait a teter... jvous raconte pas ma joie. je suis KO!!! et pour repondre... NONNNNN SHANEZ NE FAIT TJRS PAS SES NUITS................!!!!! j en ai marre. c est galere, mais que faire...pas grd chose etant donné que g tt essayé enfin jcrois. bref sinon ca va elle dodo la dc g un peu de tps. alors ['fc3aad']enzo enzo [/'fc3aad']ton pti mec va mieux? les pruneaux ca a marché? et toi ['4ecd2f']mariche[/'4ecd2f'] la diversification t as commencé? moi de + en + shanez rejette le bib sauf le matin. et toi ['3abbfc']nathly[/'3abbfc'] comment va la belle alyssa? tu sais jpense que si vs avez un autre BB ca ne devrait pas trop poser de pb s ils sont dans la mm chambre. ptete qu au tt debut il vaudrait mieux que BB soit dans la votre et des que les nuits sont normales, le mettre avec alyssa. perso quand j ai eu mon dernier ti frere, il a du dormir dans ma chambre un moment et une fois k il faisait ses nuits aucun soucis. justement ct a moi de faire attention a ne pas le deranger. mais sinon pas de pb. et toi ['ff373d']sonia[/'ff373d'] comment va le petit liam? avec sa ptite bouille sur la foto il est trop mimi. ['4ecd2f']mariche[/'4ecd2f'] est ce que depuis que lena met tt dans sa bouche tu continus a tt steriliser systematiquement? moi de - en - vu qu elle met tt ce qu elle trouve dans sa bouche. ['fc3aad']nathly[/'fc3aad'] est ce que tu as mis alyssa dans un trotteur avant la marche? a quel age? oulalalalalallala bientot noel, il me tarde. je vais peut etre aller en bretagne voir ma famille mais je sais pas trop quand. mon pere n a jms vu sa tite fille alors il serait tps que j y aille, mais dur dur parce que si j y  vais c est sans papa et ca me brise le coeur de les separer plsrs jours lui et sa fille. lui me dit que c est normal et qu il n y a pas de pb mais moi ca me fait mal au coeur. vs en pensez quoi? perso moi je ne pourrais pas le laisser partir plsrs jrs avec shanez sans moi. trop dur d etre separee d eux 2!!!!! enfin voila. bon j y retourne, jvous envoi plein de bibi. au fait ['4ecd2f']mariche [/'4ecd2f']le trotteur que j ai vu coute 99€ et ca fait plutot jouet pour ti mec c est ca?? voili voilou plein de bizzzz a ttes et a vos crevettes. au fait maga je sais pas si tu reviens sur le forum mais je suis allee sur ton blog et te crevette est adorable. allez bizz+++

---------------

n°369959
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:01:21  

la question sur le trotteur ct destiné a ['fc3aad']sonia[/'fc3aad']et pas a ['4ecd2f']mariche[/'4ecd2f']...​ lol. faut pas m en vouloir ca fait 3mois que j ai des fausses nuits alors hein..... bon... lol. allez bizz tt le monde++++

---------------

n°369969
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:04:03  

['fc3aad'][/'fc3aad']a propos des enfants pr te repondre en tte sincerite je crois que j en veux autant qu il est possible que j en ai... lol enfin je sais que j en veux bcp et perso je ne me suis pas fixé de nbre limite. mais pb papa ( pr l instant ) dit qu il n en veut que 3.... affaire a suivre lol

---------------

n°370119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 11:52:05  

et oui...j'avais une tracheite et à force de tousser ca se dit comme ca????????)j'ai perdu pratiquement toute ma voix depuis hier soir, alors pas facile de communiquer. Je voulais appeler ma puce chez la nourrice pour lui faire un coucou mais pas possible ce matin, dommage. J'espere que ca ira mieux demain car c genant quand meme. Sinon pour repondre à Shanez, Alyssa a marché tôt à 11mois, je l'avais mise dans un trotteur vers ses 9-10mois mais elle n'aimait pas bp, elle preferait essayer de marcher en s'appuiant, d'ailleur je l'ai tres peu utilisé ce trotteur. Pareil pour le parc....elle y est restée tres peu, je crois qu'elle se sentait en prison entre ces barreux, la peuvre. Moi aussi titeshanez j'ai le même problème que toi car pour Noel, mon homme voudrait descendre à Toulouse voir sa famille qu'il vois que 2x par an et moi j'aimerais bien fêter avec mes parents qui habitent Luxembourg...et comme on en peut partager alyssa en 2, comment faire????????Pas evident du tout...car moi aussi je me vous mal les laisser partir tous les 2 loin de moi et de l'autre côté j'aimerais vraiment passer Noel avec ma famille...on verra bien. Je voulais savoir aussi ['b13afc']Titeshanez[/'b13afc']​ si ton homme fait ecouter de la musique creole ou réunionaise à ta fille et s'il lui parle en créole, car le mien rien du tout alors que j'aimerais bien qu'elle aprrenne à connaitre sa culture également. Et il fait de la cuisine réunionnaise á la maison???Alors pour ca je suis comblée car mon homme est un super cuisinier et il me prepare des super CARI POULET et autres avec du rizzzzzzzzzzz,mmmmmmmiammmmm. Et vous, ['4ecd2f']Soniabouka, mariche, Magahelio, enzo_enzo etc[/'4ecd2f']...est-ce que vos hommes apprennent à vos bébés leur culture?????? Je vous souhaite une bonne journée...

n°370343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:23:08  

['ff373d']Alors, pour Nathly, tu as été plus rapide que moi, justement moi aussi j'allais vous poser la question si hommes parlent dans leur langue maternelle à vos petits bouts. Pour ma part, il lui parle en français,il ne parle en vietnamien qu'avec ses parents. Donc si un jour Enzo parle vietnamien, ça sera qu'avec sa grand-mère car elle lui parle des fois en français et d'autre fois dans sa langue maternelle... Mais je ne pense pas que ça sufira pour qu'il sache bien la parler. Moi personellement j'ai acheté un bouquin et des cd (la méthode "assimil" ) pour apprendre à le parler, mais c'est très difficile à cause de l'accentuation. Un seul mot écrit de la même manière peut vouloir dire plusieurs choses selon l'intonnation que l'on met quand on le prononce. Alors j'avoue que pour l'instant j'ai un peu baissé les bras, mais je connais quelques mots à force d'entendre parler ma belle mère. J'espère qu'Enzo s'y interressera plus tard, je trouve ça important de garder quelque chose de ses origine. Sinon pour répondre à ton autre question, Nathly, J'ai plein de photos de mon fils mais mon homme ne veut pas que je les mette sur le net, où que je les montre à des "inconnus", il trouve que c'est pas prudent. Moi j'ai très envie de montrer mon fils car je suis très fière de lui, mais c'est aussi son fils à lui et il a son mot à dire. Je peut comprendre ses frayeur à ce sujet, quand on voit ce qui ce passe des fois sur le net. Enfin bref, j'ai laissé tomber car je n'ai pas envis de me disputer avec mon homme pour un sujet qui n'en vaut pas la peine. Mais croyez moi sur parole, mon fils est le plus beau du monde !!!  Pour Magahelio, lorsque mon fils pesait 8,650 kg et mesurait 71 cm, il avait exactement 7 mois et 1 jour. Cela fait donc une quinzène de jour, je suppose que depuis il a du grandir, il à rendez vous chez la pédiatre le 15 décembre, donc je vous tiendrai au courant de son évolution. [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé