199 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°370343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:23:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']Alors, pour Nathly, tu as été plus rapide que moi, justement moi aussi j'allais vous poser la question si hommes parlent dans leur langue maternelle à vos petits bouts. Pour ma part, il lui parle en français,il ne parle en vietnamien qu'avec ses parents. Donc si un jour Enzo parle vietnamien, ça sera qu'avec sa grand-mère car elle lui parle des fois en français et d'autre fois dans sa langue maternelle... Mais je ne pense pas que ça sufira pour qu'il sache bien la parler. Moi personellement j'ai acheté un bouquin et des cd (la méthode "assimil" ) pour apprendre à le parler, mais c'est très difficile à cause de l'accentuation. Un seul mot écrit de la même manière peut vouloir dire plusieurs choses selon l'intonnation que l'on met quand on le prononce. Alors j'avoue que pour l'instant j'ai un peu baissé les bras, mais je connais quelques mots à force d'entendre parler ma belle mère. J'espère qu'Enzo s'y interressera plus tard, je trouve ça important de garder quelque chose de ses origine. Sinon pour répondre à ton autre question, Nathly, J'ai plein de photos de mon fils mais mon homme ne veut pas que je les mette sur le net, où que je les montre à des "inconnus", il trouve que c'est pas prudent. Moi j'ai très envie de montrer mon fils car je suis très fière de lui, mais c'est aussi son fils à lui et il a son mot à dire. Je peut comprendre ses frayeur à ce sujet, quand on voit ce qui ce passe des fois sur le net. Enfin bref, j'ai laissé tomber car je n'ai pas envis de me disputer avec mon homme pour un sujet qui n'en vaut pas la peine. Mais croyez moi sur parole, mon fils est le plus beau du monde !!!  Pour Magahelio, lorsque mon fils pesait 8,650 kg et mesurait 71 cm, il avait exactement 7 mois et 1 jour. Cela fait donc une quinzène de jour, je suppose que depuis il a du grandir, il à rendez vous chez la pédiatre le 15 décembre, donc je vous tiendrai au courant de son évolution. [/'ff373d']

Publicité

n°370345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 13:23:58  

['ff373d']Encore une réponse à Nathly, en ce qui concerne le nombre d'enfant que je voudrais, j'avoue ne pas trop y penser encore car je viens tout juste d'avoir Enzo. Mais si je me pose vraiment la question, j'aimerai peut être en avoir juste un deuxième (fille ou garçon ça m'est égal), mais je pense que mon homme lui n'a pas vraiment envis d'en avoir un deuxième, pour lui Enzo c'est l'enfant "ROI". Donc si je n'ai pas d'autres enfants, je ne serai pas triste car Enzo m'apporte tout le bonheur que j'espérai, depuis que je l'ai ma vie à vaiment pris un sens. Et puis nous en reparlerons dans quelques anées (si notre post existe toujours ) peut être que nous aurons changé d'avis... De toute façon si jamais j'avais un BB2, même si c'est dans plusieurs années, ça me dérangerai pas que BB1 et BB2 est plusieurs années de différence. Par contre je tire mon chapeau à l'oncle de ton homme qui à eu 3 fois des jumelles ! Dur dur à gérer... Des fois juste avec un seul on a du mal à s'en sortir ! A titeshanez, Enzo va mieux, il est moins contipé, je continu quand même à lui donner de temps en temps des compotes à base de pruneaux et je lui donne moins de carottes. En tous cas merci pour tout tes conseil  Gros bisous les fille, mon message est un peu long désolé  mais je suis une grande bavarde [/'ff373d']

n°370748
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 15:29:12  

bonjour à toutes !!!  voilà étant donné que j'attend aussi une tite métisse et que vous avez l'air d'être toutes bien sympatoche, j'ai décidé de me joindre à vous.  tout d'abord je vais me présenter: j'ai 24 ans, je suis d'origine guadeloupéenne et le papa est de la réunion.je rentre lundi à 8h30 pour un déclenchement car j'ai des petits pb de santé  mais bon rien de grave je vous rassure ! je vis dans le 78 en région parisienne avec le papa dans un f2 et on espere déménagé au mois de janvier pour un f3 (histoire que la petite aie sa chambre) mais bon c'est pas préssé en attendant elle dormira dans son landeau avec nous. sinon j'ai rencontrée le papa sur internet aussi comme ['ff373d']titeshanez[/'ff373d']​ et depuis ca fait 4 ans qu'on file le parfait amour.  voilà que dire de plus à part que j'ai hate de serrer ma puce dans les bras !!!!!!!!!!!! ca fait tellement longtemps que je l'attend. elle va s'appeler ['3abbfc']Aubéry[/'3abbfc'], c'est un nom créole.  bon je vous laisse en espérant vous lire très bientôt. bisous à toutes

n°370903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 16:21:05  

bonsoir à toutes, je viens vous dire bon week-end maitenant car ma gorge va de plus en plus mal donc je pense que demain je ne viendrai pas bosser et Internet est en panne à la maison, donc on se verra lundi (avec les resultats du concours...). Donc je voudrais souhaiter la bienvenue à ['ff373d']belaubery[/'ff373d'] et je voudrais te dire que le prénom que tu as choisi est magnifique et je te demanderai conseil prénom pour mon prochian bébé car je cherche des prenoms créoles. Voila, sinon je te souhaite bon courage pour ton accouchement et reviens le plsu vite possible pour nous donner de tes nouvelles....enzo_enzo tu as bien raison de ne pas mettre la photo de ton petit sur le net car c de + en + dangereux...ton petit dois etre brau comme tout!!!!!!Et en tout cas je pense qu'on ne desire pas de suite un autre bébé suite à la naissance du 1er, enfin c personnel, mais dans mon cas c quand alyssa a eu 1an et qu'elle a commencé a marcher que jai commecné à désirer mon 2eme. Bone week-end à toutes et gros bisous à vos bebes métissesssssssssssssssssssssss​ssssssss.['4ecd2f']VIVE LE METISSAGE[/'4ecd2f']

n°371222
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:46:46  

salut les filles! alors j'en ai loupé!!! il va falloir que je raccourcisse mes réponses pour pouvoir répondre à tout le monde sans avoir un message trop long; lol! Alors tout d'abord, bienvenue a magahelio et à balaubery (bon courage pour lundi mais tout va aller pour le mieux et quand Aubery sera ds tes bras tu auras déjà tout oublié!). Enzo-enzo bien joué! C'est encore Léna dans le concours de cette semaine! http://www.neufmois.fr/jeubeaubb/. La semaine dernière le bébé qui a gagné est trop mignon aussi ! et je veux aussi des recettes enzo-enzo! Car pour  répondre à Titeshanez, j'ai commencé la diversification depuis hier: carotte! et donc depuis lundi j'ai rangé le stérilisateur, je sais que vers 3 mois c'est plus la peine mais jusqu'a maintenant ça me dérangeait pas. Sinon rdv 6 mois Léna elle pèse 7kg220 (elle a perdu 200g mais d'aprés la pédiatre c'est dû a sa rhino car elle prenait moins). Et elle mesure 68 cm. Donc diversification pendant 1 mois avec légumes (30g) et biberon 120-150g le midi. elle m'a dit ds 1 mois les fruits sauf ceux exotiques (pas de chances on part au Cameroun le 6 janvier!) mais elle ne m'a pas parlé de l'introduction des viandes et je n'y ai repensé qu'a la maison; vous comment faites-vous? et mettez-vous de l'huile? des épices? oignons sel... (en petites quantité bien sûr)? Je reviens au trotteur tite, oui c'est celui qui fait un peu mec mais bon je vais voir si j'en trouve un moins cher ailleurs. Au fait pour les nuits as-tu essayé l'homéopathie? moi je donne 3 granules de Chamomilla 7ch à Léna vers 20h, mais bon cette nuit elle s'est réveillé a 3 h du mat' pour reboire 180g!!!! bizarre car elle ne réclame jamais! peut-etre qu'elle a été perturbée par les carottes... Nathly, mon mari chante dans sa langue maternelle mes sinon il ne lui parle pas en bangangté (langue de sa tribu) car il dit qu'elle est encore petite. et pour le nombre d'enfants moi j'en vouylais 5 aprés la naissance de Léna j'en veux 4 et mon mari n'en veut que 3 alors on verra... dans 2 ans!!!  J'espère avoir répondu a toutes et avoir posé toutes mes questions.... je vous embrasse ainsi que vos petits loups et bon weekend, moi je travaille...

Publicité

n°371232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 18:49:06  

désolée j'ai voulu mettre des couleurs et corriger mes fautes mais c'est parti trop vite....

n°371584
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:46:34  

j espere ke vs allez tte b1. moi c assez dur en ce momen car mady ki a 3moi et demi commence a faire c dent aïe aïe aïe!!!! en plu ca fai 2semaine kil es chez la nounou et il dor pa de la journée car a la maison il ne ve dormir ke sur le ventre et ke la nounou el na pa le droi de le faire dormir sur le ventre dc le dos oblige seulemen il dor pa et moi j le recupere fatigué le soir!!! en plus depui la bronchio il fai plu tro c nuit il se reveil qu'une fois vers 4h ou 5h mai c kan meme dur même si c'est le papa qui lui donne le bib la nui car c'est moi ki me leve to pr les emmener chez les nounous!!!! moi Yssa je l'ai mis a 5moi et demi ds le trotteur je le laisser 10min par jour pr kil s'habitu mai il a tjr été precoce il a marcher a 4patte a 6moi et se tenez debou ds son li a 5mois et donc il a marcher a 9moi et demi FATIGUANT!!!! lol!!!!bon j'essairai de venir plu souvent avec 2bb a la maison j'ai plu tro de temp bises a vs tte

n°371619
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 21:59:28  

au faite commen faire pr changer la photo du profil car je n'y arrive pa? je voulai mettre une photo plu recente de mon petit dernier? merci de votre aide

n°371650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 22:12:15  

coucou bibsou, courage pour les dents de Maddy, mais à ce que je vois tes enfants font tout de bonne heure ! quel bonheur! Pour changer la photo tu vas dans "modifier mon profil" là juste a côté quand tu liras ce message et puis tu clique sur ta souris et ensuite tu dois savoir... tu parcoures ta bibliothèque de ton disque dur; a bientôt bonne nuit alors.

n°371821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 01:02:14  

['ff373d']Belaubéry ,le prénom que tu as choisis pour ta fille est très joli ! Bon courage pour l'accouchement, on est toutes avec toi  Mariche, je suis tro forte, mais c'était pas difficile, ta fille est tellemnt mignone que je ne pouvais que la reconnaitre. D'ailleur je ne suis pas retourné sur le site Neuf Mois depuis que j'ai revoté pour elle, je ne sais pas où en sont les votes, j'irai voir tout à l'heure. Pour le gagnant de la semaine dernière, je le trouvais aussi très mignon, et je sais pas pourquoi je trouvais qu'il avait le sourire de Bruce Willis (En bébé bien entendu) Le bébé faisait un peu la même mimique que fait l'acteur des fois.... Qui sait, peut être que c'est son fils, lol  Au fait j'ai testé une nouvelle recette hier, purée de céleri / harricots : alors j'ais fait bouillir 200g de branches de célerie et 200g d'haricots verts, ensuite j'ai mixé le tout sans mettre l'eau du bouillon. Honnétement j'ai gouté avant, je trouvé que le céleri étais plus fort en goût que les haricots, et je me suis dis que du fait qu'on le sentait pas mal le célerie, Enzo n'aimerai peut être pas. Et ben pas du tout, il s'est régalé et a tout mangé jusqu'à la dernière cuillére. J'ai également mis une petite pinsé de sel et un tout petit peu d'huile d'olive. Je pense que la prochaine fois je mettrais plutôt 200g de céleris pour 400g d'haricots pour que l'on sente un peu plus les haricots. Sinon dés que j'aurai le temps d'en acheter, je vais essayer la même recette en remplacant le célerie par le fenouil, à ce qui parait c'est plus doux. Une autre réponse à Mariche, oui je met du sel et de l'huile d'olive dans mes purées, comme ça elles ont plus de goût (en très petites quantités biensur) par contre je ne met pas encore de l'oignon car... ça fait péter  donc je ne pense pas que ce soit très bon pour son petit estomac fragile. J'essairai beaucoup plus tard. Pour les épice, tu peux également mettre de la canelle dans les compote, c'est très bon, d'ailleur il faut que j'en rachète j'en ai plus. Sinon, j'ai une question, j'entends souvent parler des granules de Chamomilla, je me demandais ce que c'étais exactement ??? Mon fils qui a 7 mois et demi ne fait toujours pas ses nuits... Donc je me demandais si ça pouvais faire quelque chose et si c'était efficace, est ce que c'est naturelle ?... etc... Voilà, gros bisous les filles, je ne vais pas tarder à me coucher car il est déjà 1h00 du matin[/'ff373d']

n°372337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 13:02:03  

Eh bien les filles vous avez discuté dur c'est deux dernier jours! En voyant tout les messages qu'il y avait j'ai cru m'être absenté 1 semaine et non pas deux jours! Tout d'abord bienvenue ['b13afc']BELAUBERY[/'b13afc']!​ J'aime bcp le prénom que tu as choisi pour ta fille! Bon courage pour Lundi! Reviens vite ( et en pleine forme toi et ta puce) pour nous dire comment ça c'est passé!D'ailleurs les filles en parlant d'accouchement, comment se sont passés les votres? Moi, ça a duré 15heures,mais bon je n'ai "souffert"que 8h, parce qu'après j'ai eu la péridurale! C'est vraiment miraculeux la péridurale! En fait ça a été long parce que j'ai ma poche des eaux qui a fissuré, du coup j'ai eu des contractions toutes les 5 minutes dès le départ , mais elles étaient pas assez importantes pour que mon col s'ouvre + rapidement! Enfin ça c'est quand même bien passé , même si j'ai du pousser pendant 50mn parce que la tête de mon bb était un peu plus grosse que la normale! Et vous , comment ça c'est passé? Enfin c'est quand même un merveilleux souvenir, surtout lorsque la sage femme a mis Liam sur mon ventre. Quel bonheur intense! Je n'avais jamais ressenti ça auparavant! J'en ai pleuré de bonheur! Sinon ['ff373d']TITES[/'ff373d'] oui , c'est bien le trotteur à 99€ dont je parlais! Mais je n'avais pas vu le prix, donc je vais voir si j'en trouve pas un moins cher ailleur! Je te tiens au courant!  ['b13afc']NATHLY[/'b13afc'], pour répondre à tes questions , tout d'abord je veux deux enfants, pas plus! Peut-être que je changerais d'avis après avoir eu le 2ème, mais pour l'instant c'est deux! Pour ce qui est de mon chéri il ne parle pas du tout arabe à notre fils, à mon grand désespoir! J'aimerai tellement que Liam profite de la richesse de la diversité de ses origines. Mais en fait, mon chéri comprend très bien l'arabe, mais il ne le parle pas du tout! Il fait une sorte de blocage je crois! Mais bon la grand-mère de Liam lui parle et lui chante en arabe, donc j'espère que ça lui donnera quelques notions! Sinon y'a un des grands frères de mon homme qui nous a proposer de lui apprendre l'arabe,car lui il le parle parfaitement ! Bien sûr j'ai dit ok tout de suite. Mais bon Liam aura son mot à dire, s'il en a pas envie je ne le forcerai pas! Sinon ['ff373d']Enzo-Enzo[/'ff373d'],​ pour répondre à ta question, Chamomilla c'est 100% naturelle puisque c'est de l'homéopathie, donc c'est des plantes. J'ai une amie qui en donne à son fils pour ses pbs de dodo et depuis ça va mieux! Bon j'y go bisous

n°375296
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2005 à 18:06:16  

salut a toutes !  j'espère que vous avez passé un bon weekend. moi j'ai pas arreté de penser à lundi. hé oui demain j'ai rendez vous à 8h30 à l'hopital pour le déclenchement. j'ai un peu peur mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas quand meme.En tout cas j'espère que mon col ne va pas mettre longtemps à se dilater car j'ai vraiment envie de voir ma puce et de la serrer dans mes bras . enfin bref, je vous raconterai comment ca s'est passé dès que je sors de l'hopital.  je vous laisse.................gros bisous et merci pour votre accueil.

Publicité

n°375966
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2005 à 10:13:29  

bonjour à toutes...aujourd'hui c un grand jour car je vais avoir les résultats de mon concours, je stresse depuis hier soir. Ce matin je n'ai rien recu donc ca sera cette aprem avec le courrier de 14h00!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous tiendrai au courant...Sinon j'espere que vous avez passé un bon week-end, moi j'ai eu une angine et vendredi dernier je ne suis pas allée bosser, ca va un peu mieux mais je tousse toujours et j encore un peu mal à la gorge..sinon, grande nouvelle: ['fc3aad']J'AI FAIT LE TATOUAGEEEEEEEEE[/'fc3aad']!!!!Franchement, j'adore....j'avais peur du resultatas mais la je dois dir eje ne suis pas decue du tout, il est magnifique. Donc c une petite fleur que j'ai dessiné moi-même avec le prénom de ma fille ecrit à côté et il est situé en bas du ventre a gauche. Ca a fait quand même un peu mal mais heuresement ca n'a pas duré longtemps (30min en tout). Je ne sais plus qui avait posé la question sur l'accouchement, donc le mien a duré 16heures et ca a été assez douloureux. J'ai perdu les eaux le 21septembre à 2h du mat,, a 4h j'étais ouverte d'un cm seulement et à 14 j'etais ouverte de 4cm...donc ca alait tres tres doucement. J'ai demandé la peridurale vers 12h car j'en pouvais plus avec les contractions. Vers 16h j'avais 39°C de fièvre car mon corps travaillait enormement et depuis longtmeps et mon gyneco m'a dit que si ca continuait comme ca il allait me faire une cesarienne....heurement que le travail s'est acceleré et vers 17h J'avais uen ouverture de 8cm. A 17h30 j'ai commencé à pousser et à 17h59 ma princesse est née avec les joues toutes rouges et les yeux bridés de sa maman, elle etait magnifiques. Il me l'ont laissées que 2min car le pédiatre a dû de suite l'examiner.....c'est et ca sera le plus beau jours de ma vie!!!!!!! Voila, gros bisous...

n°377830
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:02:04  

je vienx de vous ecrire un roman et la ca me dit que le message est trop long alors j essai de couper et quand c est bon, ca me dit que je suis restee trop longtps sur ma page et g tt perdu!!!! bon on recommence. alors comment ca va les filles? passé un bon we? moi mouais bof bof.. rien de special. je suis entrain d essayer de m organiser un petit voyage en bretagne dans ma famille mais dur dur de trouver des dates qui conviennent a tt le monde. je pars tte seule avec shanez mais il faut aussi que ca arrange monsieur!! lol. bon sion tt va bien, je crois que les dents du haut vont bientot sortir car shanez se reveille en hurlant et a les joues tte rouges. merci l homeopathie, avec les granules ca va bcp mieux et d aileurs je crois que ca marche aussi pr les nuits car elle ne se reveille plus qu une seule fois pour se rendormir aussitot. enfin on verra dans les jrs a venir. sinon je voulais feliciter belaubery qui a accouché hier d une magnifique petite aubery a 14h44 et j ai hate de les voir d ailleurs!! ah oui on vous a pas dit mais on a travaillé ensemble et on est presque voisines. dc des que j ai des  news je vous tiens au courant. en tt cas longue vie a la petite aubery et a ses parents!!! sinon nathly pour ce qui est du creole, papa ne lance que qlq expression de tps en tps mais ne parle pas vraiment a shanez en creole et pr ce qui est de la musique il en ecoute tres raremant de la musique creole dc.. tu sais il a ete eleve a la metro dans un quartier dc c pas le parfait petit creole.. mdr... jplaiante. sinon mariche pr la diversification

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

n°377845
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:10:16  

( je vais pas encore me faire avoir!!) dc moi g commencé 1mois fruits, 1mois legumes,1mois viande poisson fromage... et tt se passe tres bien. par contre viande poisson c pas + dun pot par jr, enfin c ce que j ai lu apres chui pas pediatre. et a priori ca passe super bien. qlq grimaces au debut avec la vache qui rit qui reste collee au palet ( comment ca s ecrit palet palais palé??) la honte je sais mm pas..) sinon je regarde tjs pour le cadeau de noel et j avoue que je ne sais pas trop. si vs savez les filles donnez moi des idees!!! sonia t es ou??? pas de news gspr que liam va bien... euh..; ah oui et mon accouchement alors douleur dans le dos le samedi sans savoir que ct des contractions, et dimanche matin vers 3h ca devenait + fort et + frequent. on a attendu jusqu a 15h environ pour y aller car la gt vraiment a 4pattes et les contractions etaient les unes sur les autres. aie aie aie. arrivee a la mater gt a 2doigts et je voulais esayer sans perdi et la la sag femme me dit " daccord alors vs en aurez surment encore pour 10h..." glurppsss... g dit " nonnnn faites la moi ti suite!!!!!!!!!!!" et comme ct dimanche le doc etait pas la et il fallait attendre attendre attendre, j en pouvais plus il est arrive a 18h!!!!!! et la ct la liberation, une nvelle vie, lol. dc apres on a attendu jusqu a 22h et la g commencé a pousse ( 3fois) et shanez est sortie comme une lettre a la poste..

---------------

n°377850
titeshanez
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:13:23  

et voila en tt cas tt s est super super super bien passé, un accouchment ideal je crois. j aimerais revenir en arriere pour tt revivre mm les contractions car avec l euphorie g l impression d avoir loupé plein de choses. alalala quand j y repense....bon voila. bon cette fois y a pas de suite. je vais retourner a mes occupations faut que j aille recurer les toilettes. lol. allez gros bisous a ttes et surtt longue et belle vie a aubery et a ses parents!!!!bizzz++++ et enzo enzo au ait nos recettes???? et tiens le plus important ( chui bete!!) comment vont vos ['ff373d']amours[/'ff373d']???

---------------

n°377918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:49:29  

Non non tites tout va bien t'inquiètes! Je ne me suis absentée que 3 jours! Liam va bien, mais je crois qu'il commence à faire ses dents car il bave bcp, il mords tout ce qui passe à portée de sa bouche et lui qui n'avait aucun pb de dodo, eh bien depuis quatre jours il a bcp de mal à s'endormir le soir et il se réveille deux trois fois la nuit en hurlant! Il ne se rendorts que dans nos bras. Avant hier il s'est réveillé vers 1h et ne s'est rendormi qu'après 30mn de ballade dans mes bras. YOUPI! TITES, MARICHE, je sais que vous me comprenez! Enfin hier je suis allée à la pharmacie pour lui prendre des granules( CHAMOMILLA) et hier il a eu du mal à s'endormir mais il ne sait réveillé qu'une seule fois, je lui ai remis sa sucette et il s'est rendormi aussitôt. Tites je crois aussi que les granules s'est super efficace! En tout cas ça à l'air de bien le soulager, et cela confirme mon doute qu'il commence à faire ses dents! Sinon pour les cado j'y vais cet aprèm, alors tites, je te tiens au courant! Mais sa mamie va lui offrir une table électronique de jeux( à partir de 6 mois) fisher price, qui a l'air super pour l'éveil des bb car y'a pleins d'activités différentes! Et son papa tient absolument à lui offrir le winnie qui marche à quatre pates. J'ai une amie qui l'a et son bout de choux l'adore! Ah et j'allais oublier l'essentiel:FELICITATION BELAUBERY!!!! Heureuse que tout ce soit bien passé! Tites donnes nous vite des nouvelles stp! Bon à+ Liam ne va pas tarder à se réveiller,l'heure du bibi approchant. Bisouoououou

n°377920
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 11:50:10  

ALORS CE CONCOURS?????

n°378714
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 17:03:03  

['b13afc']salut les filles, je n'ai malheuresement pas bp de temps aujourd'hui donc je passe en vitesse pour vous dire que j'ai changé la photo de ma puce sur le profil...elle a été prise en novembre!!!!Voila, sinon je n'ai pas encore recu les resultats de mon concours...grrrrrrrrrrrrrrrrrr​rr, faut attendre encore. Bisous a demain et toutes mes félicitations à Belaubery...[/'b13afc']

n°379224
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2005 à 22:11:34  

Bon alors finalement Tites je n'ai pas opté pour le trotteur! Je lui ai acheté "DANCE BABY DANCE" de fisher price, ça s'utilise à partir de 6 mois, y'a un pti piano qui s'allume quand on appuie sur les touches et ça fait de la musique, et y'a un petit singe qui danse aussi! Voilà, sinon un de ses oncles va lui offrir un livre interactif qui peut aussi être utilisé à partir de 6 mois! Bon voilà, bonne nuit et à bientôt!

Publicité

n°379484
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 09:23:44  

encore encore et encore bp de boulot ce matin....je ne sais pas quesue il se passe mais tout le monde est excité ici, c peut être à cause des fetes de Noel qui approchent, je sais pas!!!!Alors titeshanez tu as decidé de partir en Bretagne chez ta famille avec shanez??Et ton homme vient avec toi ou pas???Je suis contente pour toi, que tu puisse voir un peu ta famille car ca manque...je me rappelle quand j'étais à strasbourg, je n'avais pas les moyens de rentrer tous les week-end et c'etait pas evident d'être seule, loin de ta famille...apres quand j'ai connu mon homme ca allait mieux, on etait à deux au moins. Voila sinon Alyssa est en plein forme, elle m'étonne et elle m'émue tous les jours...c'est une petite fille marrante je trouve, elle aime bien faire le pitre. Et le pire c qu'elle ressemble de plus en plus à son père, quand je la regarde j'ai l'impression de voir son papa: le même nez, les mêmes yeux, les mêmes pieds, les mêmes surcils...['ff373d']ET VOUS VOS ENFANTS RESSEMBLENT PLUS A QUI?????[/'ff373d']. Voila, j'ai su hier que les resultats du concours ca sera pour lunid prochain donc on va attendre. ['b13afc']Titeshanez,[/'b13afc'​] tu as eu des nouvelles de ['fc3aad']Belaubery[/'fc3aad']????? Bonne journée à toutes...bisoussssssssssssssss​ssss

n°379837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 12:01:20  

['ff373d']j'ai reussi mon concours (les écrits)....je suis trooooooooooooop contente, je dois passer encore les oraux le 15 décembre mais apparement ca va être assez facile. Voila, je voulais partager ma joie avec vous...gros bisous[/'ff373d']

n°381182
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:50:13  

['ff373d']Félicitation à ['b13afc']Belaubery[/'ff373d'] pour son bébé, j'espère que tout c'est bien passé, reviens nous vite. Cela me fait penser à ['b13afc']mon accouchement[/'b13afc'] j'ai l'impression que c'était hier. D'ailleurs je me souviens plus qui avait demandé comment ça c'était passé pour nous toutes. Alors moi, le jeudi 13 avril (à 1 mois de l'accouchement.... donc j'étais loin de me douter que j'allais accoucher) je me suis mis à monter une table à langer en kit (mon homme n'étais pas là, il était au Cambodge pour raison professionnelle). Donc peut être ai je trop forcé pour construire ce meuble, le soir vers 21h, j'ai commencé à avoir mal au ventre. Je trouvais que ça ressemblait à des contractions, mais pas celles que j'avais d'habitude (vous savez, celles que l'on a pendant la grossesse lorsque notre périnée grossit, etc...) mais bon je me suis pas inquiété plus que ça. Ensuite en allant au toilette, je me suis rendu compte que j'avais un peu de sang... Là j'ai commencé à me poser quelques questions. Je suis donc allé voir ma belle mère (car j'habitais chez elles à ce moment là), et elle m'a répondu que ce n'était rien et que ça pouvait arriver des fois. Puis elle a reçu un coup de fils d'une amie à qui elle a raconté ce qui m’arrivait. Cette amie lui a conseillé de m'emmener à l'hôpital au cas où. Moi pendant ce temps j'avais aussi téléphoné à l'hôpital où je devais accoucher normalement. Ils m'ont conseillé eux aussi de venir les voir ce soir au cas où, mais ils ne pensaient pas que j'allais accoucher. Donc finalement, à 22h ma belle mère m'a emmené à l'hosto. Bien évidemment je n'ai pris aucune valise, car je pensais revenir dans l'heure qui suivait (pourtant les bagages de mon bébé et de moi étaient prêt depuis plus de deux mois, lol) Donc ils m'ont ausculté, et m'ont dis que mon col était ouvert à 1 cm, mais que ça ne voulait rien dire et que je pouvais très bien rester le col comme ça pendant encore 2 à 3 semaine sans que rien ne se passe. Et pour eux le sang, c'était peut être une infection urinaire (pour l'infection j'étais un peut sceptique car j'ai déjà eu des infection urinaire et je trouve que ça n'y ressemblait pas du tout) [/'b13afc']

n°381186
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:52:09  

['ff373d']) Enfin bref, ils m'ont dis de repartir, et de revenir si les contractions persistaient. Là j'étais pas trop d'accord car j'habitais à plus d'une demi heure en voiture de l'hosto, et que faire les allées retour c'étais pas évident (j'avais peut être un pressentiment !). Alors ils m'ont proposé une chambre pour la nuit, et que si tout rentré dans l'ordre, demain matin je rentrerai chez moi. Ma belle mère est donc repartie, et moi je me suis installé dans ma chambre. A partir de 23h, mes contractions ont commencé à être douloureuse, ils m'ont dis qu'il fallait que je m'allonge ou que je trouve une position qui me soulage, car pour eux je n'accoucherai pas. Mais ça devenait de plus en plus insoutenable ! Assis, couché, debout, à genoux... j'ai tout essayé, rien ne me soulagé. Je suis donc retourné dans la salle d'accouchement en demandant au sage femmes de me garder avec elles, car je ne voulais pas rester seule dans ma chambre. Etre entourée me soulagé psychologiquement et un peu physiquement peut être. Elles ont donc accepté de me garder avec elles, et m'on mis le monitoring. Les contractions n'étaient pas assez proches pour que j'accouche disait elles. Ca a était hyper douloureux, pendant plusieurs heures et mon col ne bougeait pas ! Elles m'ont dis que peut être finalement je risquais d'accoucher mais que c'était pas pour le moment, et que j'avais le temps. Elles ne pouvaient pas me faire le péridural car vu le col, ça risquait de poser problème si elles la faisaient trop tôt. Vers 2h30 du mat, voyant que je n'en pouvait plus (larmes aux yeux et tout l'toutime) Elles m'ont demandé si je voulais la péridurale pour me soulager même si mon col n'étais qu'à 2 cm (ou 2.5cm je crois) J'ai dis "OUI", car j'avais les "reins" en compotes. A partir de là, c'était Byzance pendant plusieurs heures, je ne sentais plus rien du tout, même pas un soupçon de contraction.[/'ff373d']

n°381188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:53:13  

['ff373d']Pour les sages femmes, le travail à commencer à 3h, c'est là que le col commençait à mieux s'ouvrir (mais pour moi le travail a commencé au moment ou j'ai commencé à souffrir, 23h). Le travail donc a pris 5 heures, car j'ai accouché à 8h du mat le 14 avril. Mais avant cela, lorsque le col était presque prêt, les sages femmes ont décidé de percer la poche car mes contractions faisaient ralentir le cœur du bébé. Après analyse du liquide, elle m’ont dis que le bébé allé bien mais qu’il fallait que j'accouche rapidement me disaient elles. J’ai donc commencé à pousser mais le bébé ne descendait pas assez vite, elles se sont donc "couchées" presque sur mon ventre pour aider le bébé à descendre, mais rien n'y faisait. Alors elles ont décidé de l'aider à sortir avec une ventouse. Je vous dis pas la douleur, quand elles vous mettent cette ventouse, ça fait horriblement mal (et je n'exagère pas) heureusement les sages femmes me rassuraient, elles me tenaient la main, elles ont étaient adorables (j'étais toute seule pour accoucher, alors elles ont étaient très présente pour moi ces dames), enfin une fois placé, j'ai eu juste à pousser une seule fois, et Enzo est sortis comme un bouchon de champagne ! Elles m’ont demandé si je le voulais de suite sur mon ventre où si je préférais qu’on le nettoie avant. J’ai dis que je m’en fichais qu’il soit sale, je le voulais tout de suite sur moi. C’était magique, plus rien n’existait autour de nous, il y avait juste lui et moi. Aaaah ! Quand j’y repense ça me rend nostalgique.[/'ff373d']

n°381189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:54:22  

['ff373d']. Ensuite il a fallut me recoudre car elles ne m’ont pas fait d’épisiotomie, mais Enzo est sortis tellement vite qu’il m’a déchiré (ouille, ouille, ouille, la cicatrisation !) Pendant que le docteur me recousait, mon portable n’arrêté pas de sonner… C’était ma belle mère qui voulait savoir à quelle heure il fallait qu’elle vienne me récupérer pour rentrer à la maison…. Elle ne pensait pas que j’avais accouché ! Je l’ai donc rappelé pour lui annoncer. Je ne vous dis pas sa surprise ! Il a fallut que je répète deux fois car au début elle n’avait pas compris. Ensuite elle venu me voir avec ma belle sœur de 15 ans. Voilà, sinon je suis restée à l’Hospital environ 1 semaine, car Enzo avez une forte jaunisse dû à sa petite prématurité, et avais du mal à prendre du poids car au début il n’arrivé pas bien à tétée (mes bouts de seins étaient trop petits) Mais ensuite tout est rentré dans l’ordre et Nous sommes rentrée à la maison. Voilà désolé si j’ai étais longue avec mon histoire mais ça m’a fait du bien d’en reparler. Sinon félicitation aussi à ['b13afc']nathly25[/'ff373d'], pour tout autre chose certes, tu dois être heureuse d'avoir réussi la première partie de ton concours, je croise les doigts pour toi  lorsque tu passeras l'oral la semaine prochaine ! Gros gros bisous les filles, et bon courage pour la lecture. [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé