229 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°381189
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2005 à 22:54:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']. Ensuite il a fallut me recoudre car elles ne m’ont pas fait d’épisiotomie, mais Enzo est sortis tellement vite qu’il m’a déchiré (ouille, ouille, ouille, la cicatrisation !) Pendant que le docteur me recousait, mon portable n’arrêté pas de sonner… C’était ma belle mère qui voulait savoir à quelle heure il fallait qu’elle vienne me récupérer pour rentrer à la maison…. Elle ne pensait pas que j’avais accouché ! Je l’ai donc rappelé pour lui annoncer. Je ne vous dis pas sa surprise ! Il a fallut que je répète deux fois car au début elle n’avait pas compris. Ensuite elle venu me voir avec ma belle sœur de 15 ans. Voilà, sinon je suis restée à l’Hospital environ 1 semaine, car Enzo avez une forte jaunisse dû à sa petite prématurité, et avais du mal à prendre du poids car au début il n’arrivé pas bien à tétée (mes bouts de seins étaient trop petits) Mais ensuite tout est rentré dans l’ordre et Nous sommes rentrée à la maison. Voilà désolé si j’ai étais longue avec mon histoire mais ça m’a fait du bien d’en reparler. Sinon félicitation aussi à ['b13afc']nathly25[/'ff373d'], pour tout autre chose certes, tu dois être heureuse d'avoir réussi la première partie de ton concours, je croise les doigts pour toi  lorsque tu passeras l'oral la semaine prochaine ! Gros gros bisous les filles, et bon courage pour la lecture. [/'b13afc']

Publicité

n°381683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 11:04:22  

Tout d'abord toutes mes félicitations NATHLY pour la réussite de l'écrit de ton concours! Je croiserai les doigts pour toi pour le jour de l'oral (mais apparemment tu es plutôt confiante, tant mieux!!). Enzo-enzo merci pour ton récit ( c'est moi qui avait posé la question sur l'accouchement). Ca n'a pas du être facile d'accoucher sans ton chéri! Moi, il était là, et il me faisait rire parce qu'il n'arrêtait pas de dire "je sers à rien, je sers à rien!".Bon c'est vrai que pendant tout le temps où le travail a duré(14h),il ne pouvait pas faire grand chose pour moi, mais rien que sa présence me rassurait! Par contre quand il a fallu que je pousse,il m'a beaucoup aidé parce que j'étais très fatiguée( je n'avais pas dormi depuis plus de 25heures, vu que j'ai commençais à avoir les contractions vers minuit ), et que j'avais plus beaucoup de force pour pousser! En plus comme  Liam avait le tour de tête un peu gros( mais ça on ne l'a su qu'après!) il avait  du mal à descendre. Moi aussi la sage femme a appuyé sur mon ventre avec bcp de force pour aider Liam à descendre! Mais j'ai du pousser une dizaine de fois en 50mn! Enfin comme je l'ai déjà dit , quand elle a mis Liam sur mon ventre ça a été un bonheur si intense, que j'avais déjà tout oublié! Bon j'y go mon bonhomme se réveille, à bientôt!

n°383164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2005 à 23:33:14  

['ff373d']à ['b13afc']soniabouka[/'ff373d']​, c'est vrai que mon homme m'a manqué pendant mon accouchement, c'était dur de n'avoir personne à mes cotés, mais lorque mon fils était là, j'étais tellement heureuse que je ne pensais quà ce petit bout de chou sur mon ventre. Et tous les moment difficile je les avais oubliée. Mais je vois que ton travail aussi a était très long ! 14h !!! En plus 25 heures sans dormir... ma pauvre, tu as du être out. En tout cas ton petit Liam a vraiment une bonne bouille, il est trop mignon, et enplus j'aime beaucoup le prénom que tu lui as donné. Sinon, à ['b13afc']nathly25[/'b13afc'], tu demandais à qui ressemblait le plus nos enfants. Alors je dirai, qu'Enzo est bien mélangé, il ressemble vraiment aux deux... Peut être qu'il tire un tout petit peut plus du papa, mais c'est pas flagran. Il a la couleur des yeux  noir de papa, mais il a mes cheveux qui sont chatain clair. Je dirai qu'il a ma bouche et mon menton, par contre il a un peut les yeux en amande comme le papa et il a aussi ces sourcils. Il a aussi la même forme de tête que moi. Bon c'est sur que là pour l'instant il est tout petit alors il y a de grande chance que ça change. De toute façon, j'ai qu'une chose à dire, c'est le plus beau des bébés , bisous les filles.[/'b13afc']

n°383559
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:47:38  

['ff373d']Ca y est, j'ai mis mon sapin. Cette année il est bleu et argent, bleu car je voulais que ça fasse référence à mon p'tit gars. Et oui, bleu pour les garçons et rose pour les filles, lol ! Non je rigole, mais c'est vrai que chaque années je le faisais rose/violet et argent , et donc j'avais envis de changer, et bleu c'est sympas. J'ai mis la photo dans mon profil si vous voulez le voir. Je vais peut être rajouter deux ou trois décors car je le trouve encore un peu trop vert.  Je veux le blinder, lol  Sinon il faut aussi que je trouve une étoile que j'aimerai mettre à la cîme du sapin, peut être que j'en trouverai une au marché de Noël de Strasbourg... Il ont pas mal de choix des fois là bas. Et vous, avez vous mis votre sapin, et de quel couleur est il ? Bisous les filles[/'ff373d']

n°383721
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 11:49:50  

coucou, ca va???alors ['b13afc']enzo_enzo[/'b13afc'] ton sapin est magnifique, grand...moi j'en ai fait un tout petit car de toute facon on part pour Noel...mais j'ai quand meme fait de la deco sur les vitres de l'appart et surtout j'ai plein de bougiues en forme d'étoiles, de père Noel etc. Tu as bien raison d'aller au marché de Strasbourg, moi j'adore...cette année on ne pourra pas il y aller mais j'habitais strasbourh on y allait toutes les annés. en fait, tu habite en Alsace?????????? Voila, sinon je n'ai pas encore ancheté les cadeaux de Noel, faudra que je m'y mette mais pour l'instant j'ai vraiment pas le temps. Ce soir c le week-end..houpppppppppiiiiiiii​iiiiii, ici le magaisns sont ouvert même le dimanche tout le mois de décembre...j'espere pouvoir trouver quelques idées de cadeaux. je vous souhaite un bon week-end et à bientôt..bisous

Publicité

n°384155
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 14:55:37  

bon je passe vite fait pour vs faire un ti coucou avant le we. felicitation nathly pour ton examen vivement la suite!!! je voulais vs souhaiter un bon we et surtt vs dire que belaubery et aubery vont tres bien, la petite est en pleine forme et elle sort de la mater lundi. VOILI VOILOU je reviens plus tard g pas trop le tps. gros bisous a vs couvrez vs bien car moi je commence a etre malade. bizzz+++ au fait tres joli sapin enzo enzo... allez bizz

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

n°384393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:40:13  

['ff373d']Mais je l'avoue, c'est mon homme qui a fait le plus gros du travail. Moi je supervisais, lol Avec Enzo dans les bras, je ne pouvais pas faire grand chose [/'ff373d']

n°384400
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 16:43:15  

['ff373d']De répondre à nathly25, oui j'habite en Alsace, juste à coté de Strasbourg[/'ff373d']

n°384622
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:44:06  

ENZO ENZO moi aussi j'ai fait mon sapin de Noël! Cette année je l'ai fait rouge et argent avec une guirlande d'étoiles illuminées que j'ai trouvé à Ikéa. Là bas,il y a vraiment bcp de choix pour la déco de Noël! En tout cas, il plait bcp à Liam qui passe bcp de temps à le regarder et à lui parler. J'adore le regarder faire! NATHLY, pour ce qui est de la ressemblance, mon pti bonhomme ressemble bcp à son papa: il a ses yeux noirs en amande, ses cheveux noirs ( mais fin comme moi, alors que ceux de son papa sont bouclés, mais il paraît que ça peut changer!), et ses oreilles. Mais il a quand même un peu de moi, puisqu'il a ma bouche et mon nez! Sinon demain soir on sort pour la première fois avec mon chéri pour aller à l'anniv d'une amie, et c'est la première fois depuis la naissance de Liam que je vais le faire garder le soir! C'est sa mamie qui vient le garder chez nous. J'espère que ça va bien se passer, d'autant qu'il fait ses dents depuis 10 jours  maintenant et qu'il a tendance à être assez ronchon le soir. Enfin je vous dirai comment ça c'est passé! GROS BISOUS +++

n°384634
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 19:55:27  

MERCI pour les compliments sur Liam, ça fait toujours plaisir! Pour l'accouchement c'est vrai que j'étais crevée après, mais en fait je n'ai vraiment ressentie la fatigue que le lendemain, tellement j'étais heureuse de tenir Liam dans mes bras! En fait j'avoue que j'ai un peu craqué, le lendemain soir, parce que j'étais crevée et que je n'avais pas pu bcp me reposer, parce que je n'ai pas arrêté d'avoir des visites! Il faut dire que nous avons une grande famille: moi, j'ai 3 frères et soeur( je suis l'ainée) et mon chéri a 11 frères et soeurs! Alors entre les parents, les oncles et tantes, cousins cousines, ça n'a pas arrêté! En plus comme cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de bb dans les deux familles, tout le monde était pressé de le voir. Le HIC, c'est qu'ils n'ont pas réflêchi au fait que moi j'étais crevée! Du coup le soir venu, j'ai eu une grosse crise de larme parce que je n'en pouvais plus et que je n'osais pas leur dire que je voulais me reposer et rester seulement avec mon bb et mon chéri. Mais mon homme a mis le hola et après les visites se sont espacées. Nos familles se sont même excusées. La prochaine fois que j'aurai un bb, je dirai avant que je préfère avoir un minimum de visite à la maternitè, pour pouvoir faire bien connaissance avec mon bb et pouvoir me reposer! En plus le matin, il y avait tjs des sages femmes ou aides soignantes qui venaient, donc impossible de dormir! Enfin du coup je me rend compte que je me suis un peu étalée, mais ça m'a fait du bien d'en reparler! Et vous comment ça c'est passé à la maternitè? RE gros bisous

n°384690
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 20:46:04  

['ff373d']Au contraire ['b13afc']soniabouka[/'ff373d']​, je sais combien c'est important de reparlé des choses qui nous tiennent à coeur. Même si pour moi il n'y avait pas le papa, on pourrait croire que pour combler se manque, j'avais envis dvoir du monde. Et bien non pas tellement. j'aimais bien que l'on me rende visite, mais trop longtemps. Si les visites devenaient interminables et duraient des heures, j'avais très vite envis de me retrouver seule avec mon bébé. J'avais besoin d'avoir Enzo rien que pour moi, des fois je voulais que personne le prenne ou le touche ! C'est bizarre, non ! Peut être l'instint "animal" qui ressurgissait ??? En plus des fois lorsque je l'allaitais, moi qui suis hyper pudique, je n'aimais pas qu'il y ait quelqu'un dans la chambre à ce moment là... Et je n'osais pas dire aux personnes qui étaient là de sortir, de peur que ça les vexe. J'espérais qu'elles comprennent toutes seules... Ben malheureusement non, elles me regardaient faire.  C'était trop chiant ! Enfin, je peux pas leur en vouloir... On n'est toujours un peu déboussolé aprés un accouchement, oon ne sais plus se que l'on veut... Si ça se trouve, si personne était venu me voir ou m'avait fait des visites éclairs, j'aurai peut être aussi ralé et pensé que ces personnes ne sont pas sympas de ne pas venir me voir...  à savoir ?! Ah les femmes, on est compliqué ! [/'b13afc']

n°385918
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 21:50:41  

me voilà! pas facile en ce moment je travaille tous les weekends! Je suis crevée... Léna se réveille toujours la nuit (elle doit faire des cauchemars) mais on a pris le pli de la prendre entre nous 2 pour qu'elle se rendorme: car on veut dormir nous!!! Sinon Nathly félicitations! C'est quand l'oral? Titeshanez, merci pour les nouvelles de Aubéry et sa maman. Sinon de mon côté mon accouchement s'est bien passé et j'en ai même de la nostalgie... j'ai aimé ce moment de découverte! Par contre j'ai détesté l'attente, en effet j'ai accouché 2 jours aprés terme et depuis un moi j'attendais car on m'avait dit qu'au premier enfant on pouvait accoucher un mois avant! Alors le 25 mai j'avais rdv chez la gynéco qui m'apprends que mon col est dilatéd'1cm donc elle décide de "trifouiller" pour accélérer le travail car il faut savoir que je n'avais aucunes contractions durant la grossesse!!! Je devais accoucher le 29 (jour de la fête des mères et du référundum....). La gynéco me dit de rentrer faire mes carreaux, marcher... Le lendemain avec mon mari on décide d'aller se promener, on prend notre vieille petite polo et on va faire du 4x4 dans les vignes; j'espérais déjà accoucher la nuit! Mais rien de rien! Le dimanche 29, j'attends que mon mari rentre du travail pour me rendre a la maternité, a 18h on me mets le monitoring pendant 1/2 heure; on m'ausculte et j'entends dire "eh bien ce n'est pas pour ce jour vous pouvez rentrer chez vous!" Eh oui toujours a 1 cm et aucunes contractions... La sage-femme téléphone a la gygy qui dit que si je n'accouche pas avant il faut que je revienne mardi aprés-midi pour déclencher! Je repars déçue car je ne veux pas de déclenchement je voulais un accouchement naturel!

Publicité

n°385926
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:03:50  

alors on rentre a la maison. Et la soirée passe... Au lit vers minuit; a 3h du matin je me réveille pour faire pipi et c'st là que je ressens une douleur au ventre, je croyais avoir mangé trop de fruits la veille..... Je me reccouche mon mari ronflait et n'a rien entendu. Le lendemain matin les douleurs s'accentuent, mon mari part au travail a midi et moi je me repose devant la télé! Vers 20h , trés zen je prends un réveil et je compte le temps des contractions et le temps entre les 2; je me rends compte qu'elles duraient environ 1minute et espacées de 2 minutes!!! Là je me rappelle des cours appris a l'école (d'infirmière), et j'appelle à l'hôtel- restaurant ou mon mari bosse. L'hotesse d''accueil me dit qu'elle le renvoie a la maison. Je fais les derniers préparatifs (trousse de toilette, numéros de tél); Mon mari a mis 1 heure a venir... En fait l'hotesse une boutte en train, lui avait fait le coup plusieurs fois que j'avais appelé et que j'allais accoucher! Il ne l'a pas crue! Et c'est en revenant a l'endroit ou il travaille qu'elle lui a vraiment fait comprendre que je l'attendais! En fait nous sommes arrivés a la clinique a 22h15; les papiers faits, on m'a mis le monitoring a 22h30 et j'étais déjà dilatée a 6,5 cm; le travail avait déjà bien commencé a la maison! Finalement comme je ne voulais pas la péridurale, je devais marcher le temps que le bébé descende encore! A 2h30 du matin (je ne vous cache pas que j'avais envie de dormir!!!!! mais là les contractions se fesaient bien ressentir!)

n°385944
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:16:08  

et donc la on m'a mise en salle d'accouchement (dilatée a 8cm)! Manque de bol, il manquait les étriers et hop déménagement entre 2 contractions! Là je commencais a avoir vraiment mal! Mon mari ne pouvait plus supporter mes souffrances et donc il fesait des allers-retours dans le couloir... . A 8,5 cm, les sages-femmes décident de percer la poche des eaux qui résistait depuis tout ce temps, tout s'est accéléré bien vite.  A 4hoo, les sage-femmes ont appelé le gynéco de garde qui est arrivé aprés Léna (4h35)!!!! J'ai poussé 2 fois la tête est passée, elle avait le cordon autour du cou, mon mari n'a donc pas pu couper le cordon ombilical car c'était une urgence! Pendant qu'il lui donnait le bain, le gygy me recousait ( j'ai eu quelques éraillures) et tout de suite Léna tétait le sein. Une heure aprés j'étais dans ma chambre debout (peu de surveillance car pas de péri) et déja le Cameroun appelait! En vous écrivant tout ça j'ai toujours les larmes aux yeux trés émouvant! Et si c'était a refaire je n'hésiterai toujours pas a prendre la péri, car malgré les douleurs j'ai tout oublié une fois Léna sur mon ventre! J'AI ETE TRES LONGUE, MILLES EXCUSES!!! je vous embrasse.... Bon weekend!

n°386749
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 20:28:09  

salu a vs toutes alor moi j sui débordé avec mes 2 pti bout, j'ai pa tro le temps de venir sur le net!!!! Sinon pour mes 2accouchement ca a ete! pour yssa biento 2an le 29 de ce mois ci g preferer le faire declencher car j'avai tro mal en bas du ventre deonc j sui rentrer a 10h le matin pour le declenchement et a 15h les contraction on commencer dc pose de la péri 30min apres kel soulagement!!! puis il es sorti a 20h25 sans aucune difficulter kel bonhneur!!! pour mady qui a 4moi g accoucher a j-1 les contraction on comencer a 7h du mat le papa venai de rentrer de soiree et c'été coucher a 6h donc g pri un bain pr voir si les contraction aller se stopper mai el continuer tt les 10min dnc au bout de 50min je l'ai reveiller et on es arriver a l hopital a 8h10 direct g demander la péri mai on ma dit vous allez accoucher ds meme pa trente min dc sa ne sert a rien mai g tellement insister kil me lon fai kan meme. resultat péri poser a 9h25 le temp ke lanesthesiste arrive et mady est né a 9h50 donc la péri n'a pa eu le temps d'agir et g tout ressenti kel douleurs!!!! le probleme le soir meme paralyser tout le haut du dos le cou et la tete a cause de la péri qui ma ete mal poser!!!! impossible de bouger pdt 3jour mai on oubli tout une foi le pti bou arrivé!! voila pr mes accouchement sinon j espere ke ca va moi j sui ko!!! bises a vs toute

n°387426
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:22:16  

['4ecd2f']comment allez-vous???Ici il fait vraiment froid...-3C ce matin en partant pour le boulot...la petite est trop mignonne, hier soir elle voulait aller jouer au parc à 18h30 quand il faisati deja nuit...hahahaha, je crois qu'elle ne se rend pas bien compte. Voila sinon c bientôt Noel, je n'ai toujours pas acheté les cadeaux mais ca viendra. On a enfin decidé de partir dans le SUD-ouest chez la belle-famille pour fêter Noel...uh la la, il y aura du monde car chez eux c va-et-viens à la maison du matin au soir et la petite est plutôt habituée au calme (on est que 3...). L'année derniere elle avait un peu plus que 1ans et elle avait eu du mal a s'habituer mais bon, je suis contente qu'ele puisse voir ses grand-parents et ses taties et tontons car elle le voit qu'en photo pour l'instant. C'est emouvant de lire les accouchements de vous toutes, ca me replonge dans mes souvenirs...moi par contre 1-2 jours apres l'accouchement j'ai eu le baby blues, j'etais deprimée et j'avais l'impression de ne pas reussir à assumer mon nouveau rôle de mère. En fait je crois que c'etait srtout dû à la fatigue. Je vous souhaite une bonne journée....gros bisous[/'4ecd2f']

n°387458
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 12:48:55  

Tout d'abord merci les filles pour les récits de vos accouchements, c'est sympa de partager ces moments inoubliables! NATLY, moi aussi j'ai eu un gros coup de spleen 2 jours après l'accoouchement, mais comme toi je crois aussi que c'était dû à la fatigue! J'avais pleins de questions qui se bousculaient dans ma tête, comme "est-ce que je vais être une bonne maman?, et surtout une énorme peur de le perdre! D'ailleurs je sais pas si pour vous c'est la même chose, mais moi depuis que Liam est né, j'ai du mal à voir des reportages sur les enfants malades, alors qu'avant je l'ai regardé sans problème!  Enfin, à part ça, Samedi on a laissé pour la première fois Liam à sa grand-mère le soir. Ca c'est plutôt bien passé, sauf que Liam a quand même  mis 1 heure à s'endormir, et encore, il s'est endormi dans les bras de sa mamie, alors que d'habitude il s'endort tout seul dans son lit, après qu'on lui ait fait un gros câlin! Je crois que ça l'a un peu perturbé qu'on ne soit pas là,il n'avait plus ses repères, le pauvre. Ma mère m'a dit qu'à plusieurs reprises il commençait à s'endormir, mais il entrouvrait les yeux et comme il se rendait compte que ce n'était pas moi, il recommencait à pleurer. Mais ma maman ne s'est pas démontée et au bout d'une heure elle a réussit à l'endormir!Donc pour une première fois ça s'est plutôt bien passé!  Sinon, j'appréhende un peu quand je vais le laisser chez la nounou ( dans un mois et demi déjà!) parce que comme il est tout le temps avec moi, les rares fois où je le fais garder, il ne faut pas que ça dépasse deux heures sinon il se met à pleurer, et il ne se calme que lorsque j'arrive!Pourtant je le laisse à des personnes qu'il connaît! Mais bon, je me rassure en me disant qu'avec la nounou, on a convenu de faire une période d'adaptation, pour que mon bonhomme s'habitue à elle! Je crois que le plus dur, ça va être pour moi! Ne pas le voir de toute la journée, dur dur! Bon je vous laisse , bisous

n°388233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2005 à 17:49:00  

coucou a toutes! Eh oui super nouvelle, Les dents de Léna ont perçé il ya moins d'une heure!!! C'est vrai que depuis ce weekend on voyait bien les bosses et le blanc des dents; et tout a l'heure je l'entends pleurer, elle avait mis un jouet en plastique dur dans sa bouche et là j'ai compris que c'était ses dents et j'ai bien senti que ça piquait!!! Sinon pour la diversification la pédiatre m'avait dit d'attendre 1 mois avant de lui donner des fruits mais elle adore ça! alors le matin biberon le midi légumes et fruits, au goûter lait et reste de fruits s'il y a et le soir biberon lait. Vous en pensez quoi, je suis un peu dans le vague... Sinon je lui fais moi même les purées de légumes et Léna se régale! Bisous a toutes. P.S: finalement vous achetez quoi à Noël pour vos petits bouts?

n°389014
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 09:20:30  

Mariche, pour noel, Liam va avoir une table d'activités électronique, un winnie qui marche à 4 pattes, "dance baby dance", "mon premier livre interactif", et un trotteur'. Voilou. Sinon pour ta puce le perçage des dents c'est bien passé? Pas de fièvre? Pas d'ottite? Je te demande ça parce que j'ai le bébou d'une copine qui a eu des ottites presque à chaque fois qu'il a perçé une dent! Le pauvre! Moi Liam a doublé ses gencives depuis 10 jours maintenant, et on voit du blanc sur sa gencive du bas. Combien de temps cela a pris pour Lena entre son doublement de gencive et ses premières dents? Sinon au cas où tu ne connaîtrais pas, j'ai un super gel pour soulager les gencives: "pansoral". Je trouve que c'est plus efficace que dolodent. Enfin bref, voilou. Sinon j'ai mis une photo de Liam qui date de qq jours. Bisous

n°389160
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 10:35:13  

salut...['b13afc']soniabouka[/'b13afc']​, LIAM est trrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo​oop mignon sur cette photo, il a vraiment bien grandi et il a des grands yeux foncés, quesque il est beau!!!!!!alyssa aussi a chaque fois qu'une dent sortait elle a fait soit une otite soir une bronchite avec fiévre...pas evident!!!!Heuresement que à 16-17mois elle avait deja toutes ses dents...depuis elle dort tres bien la nuit alors qu'avant elle se reveillait une fois par nuit. C'est vrai que vos bébés sont tous encore assez petit, mais je voulais quand meme savoir d'apres vous qu'elle est l'etape plus difficile dans l'evolution d'un bébé???Peut etre que vous pourriez me repondre dans 1 ou 2ans mais personnellement, avant je pensais que le plus dur c'etaient les premiers mois de bebe car j'etais vriament crevée, bebe faisait pas ses nuits etc....mais maitenant je me rend compte que le plus dur c l['ff373d']'education[/'ff373d']​, surtout dans un couple mixte, ce n'est pas toujours evident. En tout cas pour moi une des valeurs primordiales que je veux apprendre à ma fille est le ['b13afc']RESPET (des ses parents, des autres et de soi-meme)[/'b13afc']et la TOLLERANCE. Et vous c quoi les valeurs que vous voulez apprendre a vos enfants????Gros bisous

Publicité

n°389370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 12:05:50  

Liam a rougi quand je lui ai dit que tu le trouvais trrrrrrrrooooooop mignon! Sinon pour ce qui est de l'éducation moi aussi le RESPECT et la TOLERANCE sont pour moi primordiale! Et je lui expliquerai ses valeurs le plus tôt possible, car dès l'école maternelle, les enfants ne sont parfois pas très tendre entre eux! Bien sûr, pour l'instant Liam est bien trop petit, mais j'y réfléchis déjà! Sinon, pour ce qui est l'âge difficile des bb, j'ai l'impression qu'ils sont assez durs vers l'âge de deusx! Mes amies ont toutes des ptis bouts de cet âge là, et vraiment elles me disent que c'est pas évident, parce que c'est l'âge où ils testent ce qu'ils peuvent faire et jusqu'où ils peuvent le faire sans se faire gronder! Et même quand on leur dit non, il recommence deux minutes après; Toi, Nathly, comment ça se passe avec ta puce, vue qu'elle a cet âge là? Bon j'y go à +

n°390587
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2005 à 22:16:12  

salu les filles non nathly tu n'es pa la seul a avoir un enfan plus vieux moi g un fils qui va avoir 2ans ds 15jours et je croi que c l age le plus difficile car c'est vrai kil fon tout pour ns tester et desobéîr c'est ce que l'on appel la période du NON ils disent a tout ce kon leur dit moi le mien est tellement speed je me demande des fois si il est pas hyperactive il es jamai fatigué!!! Mai bon en faite je pense que tout les ages sont plus ou moins difficile!!! Pour moi aussi le plus important dans l'éducation c'est le respect d'autrui et aussi la politesse car de nos jours c'est rare de voir des gens poli mai heureusemen pour moi yssa est poli ils dit pardon des kil a un rot ou kil pete!! lol!!! ou si il ve passer et ke je le gene il dit pardon d'ailleur ca c'est ma plus grande fierter car a 2ans deja comprendre kil fo dire pardon pour passer je trouve ca genial il dit bonjour et aurevoir des kil voit kelkun bref c'est mon petit amour!!!! sinon les fêtes de noel se prepare b1 pr vs toutes? a bientot bisous

n°390765
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 08:42:06  

oui c vrai que l'âge de 2ans est difficile...Alyssa aussi est dans la periode du NON, elle dit non à tout. Tu as faim?NON, tu veux prednre le bain??NON, On regarde les livres?NON...mais bon, parfois se sont des non qui veulent dire oui. Le pire c quand elle veut vraiemnt qque chose et que on lui interdit...la elle s'enerve, elle fait des colères et c la à mon avis qu'il faut être fermes. Car si on cède l'enfant voit qu'il a le dernier mot et il va refaire la même chose la procahien fois....pase vident du tout. Mais heuresement qu'Alyssa fait des colères rarement. 2ans c aussi la periode des peurs: peur du loup, du Père Noel, des cloun....c marrant!!!!!!Alors hier soir on regardait un livre ensemble et j'ai fait semblant d'avoir peur d'une image....hahha je me cachais derriere la petite et elle a commencé à me consoler en me donnant des petites tapes sur le dos et en me prennant dans ses bras...trop mignonne!!!! Voila, sinon nouvelle journée qui commence, je suis en congé le 23/12 à midi et vous, pour celles qui travaillent????????? Je vous embrasse...

n°392131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 19:09:32  

Je n'ai pas grand chose de neuf à raconter, mais comme le post commence à se trouver loin,j'écris un pti qq chose pour le remonter! Bon j'espère que vous allez toutes bien et que vos bouts de choux sont en pleine forme. Apparemment Liam a ses dents qui le travaillent moins, parce qu'il est moins ronchon. Voilou, bisous

n°392421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2005 à 21:43:30  

['ff373d']Aujourd'hui Enzo a eu 8 mois... Déjà ! Il n'a toujours pas de dents mais il bave beaucoup en ce moment, peut être est ce un signe. Il bave déjà pas mal depuis trois mois mais depuis cette semaine j'ai l'impression qu'il le fait de plus en plus. ['b13afc']A Nathly[/'ff373d'], je pense comme toi que le respect et la tolérence seront les bases de l'éducation que je lui donnerai. De plus, vu qu'il est métisse, la tolérence il est tombé dedans quand il est né (comme Obélix dans la potion magique, lol) ['b13afc']A Mariche[/'b13afc'], Enzo va être gaté pour Noël, son papa et moi lui offront : Danse Bébé Dance de fisher price, la Voiture de Donald (il s'assois dessus et il pousse avec ses pieds pour avancer), le Dino Bal (un dinosaure où l'on met des balles, et les balles en question redescendent par des petit toboggans et ressortent par la bouche du dino), une Aire de Jeux  de chez verbaudet (sorte de tapis d'éveil mais délimité par des rondins gonflables, car quand il se retourne sur le dos, j'ai toujours peur qu'il sorte de son tapis et qu'il se cogne la tête sur le sol) et enfin le Dino Calin  de chez graine d'éveil (énorme pelluche dinosaure bleu, pour faire d'énormes calins)  Voilà, c'est vrai que ça à l'air beaucoup, mais c'est son premier Noël... Alors on voulait marquer le coup. Sinon il sera aussi gaté pas sa tatie, mamie et autres membres de la famille.... ça promet !  Voilà sinon demain Enzo à rendez vous chez la pédiatre, je vous raconterai comment ça c'est passé... Il doit se faire vacciner contre l'hépatite B... J'espère qu'il ne pleurera pas. Bisous les fille, et bonne soirée [/'b13afc']

n°392570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 00:04:44  

['ff373d']soniabouka, j'ai vu la nouvelle photo de Liam, il est super mimi... avec ses beaux yeux noir et son air tout étonné [/'ff373d']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé