193 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 00:04:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['ff373d']soniabouka, j'ai vu la nouvelle photo de Liam, il est super mimi... avec ses beaux yeux noir et son air tout étonné [/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 00:09:56  

['ff373d']Soniabouka, j'ai vu aussi que tu avais craqué toi aussi pour le Danse Baby Danse, j'espère qu'ils vont s'éclater dessus ! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 11:09:12  

['ff373d']Je viens de voir qu'il y a un autre post "bébés métisses suite", c'est le notre ou pas ? Pourtant celui là il n'y a pas encore beaucoup de page. Alors je me demandais si il fallait aller sur l'autre ou rester sur celui là. Eclairais moi les filles car je ne sais pas où poster mes messages ??? [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:08:31  

Liam a rougi de plaisir quand je lui ai répété que tu le trouvais super mimi! Sinon pour ce qui est du post, moi je n'ai vu que celui-ci, où est l'autre?? Bon c'était juste un mot rapido parce que je suis pressée! A + tard!

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:09:10  

coucou les filles voila moi j sui entrain de creer un blog pour mes fils et ma famille ki est loin donc j vous laisse l'adresse si vous voulez y jeter un coup d oeil!!! c http://bibsou94500.skyblog.com!!!! Sinon tous va b1 mai fatiguer avec le travail!!! bibsou a vous toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:12:16  

BEN MINCE ALORS MOI AUSSI JE VIENS DE VOIR BB METISSE SUITE:! POURTANT COMME TU LE DIS CELUI LA N AVAIT PAS BCP DE PAGES!LA MOI NON PLUS JE SAIS PLUS SUR LEQUEL CONTINUER! LOL QUE FAIT ON????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:13:18  

BEN MINCE ALORS MOI AUSSI JE VIENS DE VOIR BB METISSE SUITE:! POURTANT COMME TU LE DIS CELUI LA N AVAIT PAS BCP DE PAGES!LA MOI NON PLUS JE SAIS PLUS SUR LEQUEL CONTINUER! LOL QUE FAIT ON????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 12:23:42  

AU FAIT LES FILLES SI CA VOUS DIT DE DISCUTER SUR MSN AVEC MOI, BEN DITES LE MOI ET JE VOUS FILERAI MON ADRESSE BIIIIIISOUUUU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 14:49:45  

alors les filles le post "bébés métissés encore" est le post crée par titeshanez alors que l'autre est tout recent et à été crée par magahelio. Voila, sinon moi je viendrai toujours sur celui-ci car j'ai pris l'habitude. Par contre titeshanez m'inquiete un peu car ca fait longtemps qu'elle nous a pas donné de ses nouvelles...Voila, sinon ce matin j'ai fait mon oral et j'aurai les resultats demain matin...je croise fort les doigts. La petite va bien sauf que hier aprem elle n'avait pas fait sa sieste chez la nourrice et hier soir elle était d'une humeur....A 19h30 ell etait deja au lit, elle ne tenait plus debout. J'espere que aujourd'hui elle fera sa sieste car ca commence deja a m'inqieter. Avec nous le week-end elle a toujours dormi 1h30-2h00 mais c vrai que en ce moment elle est en pleine crise des  2ans et si on est pas un peu ferme avec elle, elle a tendance à faire comme elle veut. Et la nourrice justement n'est pas assez autoritaire et j'ai peur que si elle ne s'impose pas et surtout si elle ne le fais pas maitenant, Alyssa va faire comme elle veux car elle saura que son comportement n'aura auqune conséquence....on verra bien. Aujourd'hui j'ai la tête ailleurs, je n'arrive pas à e concentrer au boulot...et j'ai hâte que ca soit demain soir car c le week-enddddddddddddddddddddddd​ddd...bonne fin de journée et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 19:09:29  

Moi aussi ['b13afc']NATHLY[/'b13afc'] je commence à m'inquiéter pour ['ff373d']TITES[/'ff373d'] car ça fait un moment qu'on ne l'a pa lu! J'espère qu'elle va bien!! Sinon je croise les doigts pour ton concours! Dès que tu sais, tiens nous au courant! A++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 22:12:30  

['ff373d']Moi aussi je croise les doigts pour toi ['b13afc']Nathly[/'ff373d'], j'espère que tu décrocheras l'oral. ['b13afc']Soniabouka[/'b13afc']​, pour ma part je fais comme Nathly, je reste sur le post de Titeshanez, car on se connait toutes très bien maintenant. D'ailleur en parlant de ['b13afc']Tite[/'b13afc'], mais ou est elle passée ?! Tu nous aimes plus, tu nous as abandonné ?! Sinon à part ça, Enzo a eu sa visite. Il a été vacciné et a été très courageux, il n'a pas pleuré. Il n'a pas grandit depuis le mois dernier, il a juste pris un peu de poids, 350g (il pèse 9 kg) Voilà, je vous embrasse les filles , car je ne vais pas tarder à aller me coucher car aujourd'hui je ne me suis pas arrêté une seule seconde et la fatigue commece à se faire ressentir. Bizz [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:28:35  

Pourvu que oui! Sinon je crois que si ça continue, il va falloir lancer un avis de recherche pour TITES! Et MARICHE, comment vas- tu? Je sais que tu as des horaires de fou avec ton boulot, donc c certainement pas évident pour toi de trouver du temps pour nous donner des nouvelles de ta puce et de toi!Bon nous ce soir on va manger chez une des soeurs à mon homme. C'est la première fois que l'on va faire dormir notre pti bout à l'extèrieur le soir. J'espère que ça va bien se passer! Comme il aura plus ses repères habituels ( son lit, son mobile) il risque d'avoir un peu de mal à s'endormir! Déjà que le soir il met toujours un peu plus de temps pour s'endormir ( environ une 20ènes de minutes) qu'est-ce que ça va être ce soir? Enfin on verra bien! Je vous raconterai! Enzo ton pti bout est en pleine forme, tant mieux! Au fait, lui qui a 8 mois, quels sont ses progrès? Bon j'y go Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:47:58  

Je suis allée voir ton blog et j'ai laissé des pti com! Sinon, si tu es tjs aussi fatiguée, fais une ptite cure de vitamine! Moi perso, j'en fait tjs une à cette période de l'année,car j'ai toujours une ptit baisse de forme. A ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 11:54:33  

['b13afc']J'AI REUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIII​I........[/'b13afc']je suis trrrrop contente, je viens de le dire a mon homme et il a dit qu'il est fier de moi!! Je voulais vous remercier toutes du fond du coeur pour votre soutien...ca m'a touché et encore merci!!!C'est vrai qu'ici je n'ai pas bp d'amies, en faite elle habittent toutes à l'étranger donc pas facile de se voir. Voila, ce concours va changer ma vie, car j'aurai un poste stable, avec des horaires flexibles et surtout la possibilité de travailler à mi-temps ou 3/5 sans problèmes. Donc, maitenant que j'ai reussi j'ai 6mois de stage à faire et ensuite je serai nommée fonctionnaire et je mettrai en route bb2 . J'espere que vos bébés vont bien, soniabouka t'inqiete pas pour ton fils, c vrai que ca lui prendre peut etre un peu plus pour s'endormir ce soir mais bon, prend petu etre avec toi son doudou et met le contre toi pour que s'impregne de ton odeur...ca va le rassurer ce soir au moment du coucher!!!! Alyssa encore aujourd'hui a un peu de mal à s'endormir quand ce n'est pas son lit, mais bon...ca dure un peu plus longtemps et apres elle s'endort quand meme. Dites...vous fetes quand vous: le 24 soir ou le 25 décembre???Car quand j'etais petite on a toujours ouvert les cadeaux le 25 matin alors que la belle-famille fête le 24 soir...et je trouve que c un peu nul car la petite sera entrain de dormir donc ne va pas trop parteciper à la fête...sur ce, je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros bisousxxxxx

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 20:07:15  

Je suis heureuse pour toi! Surtout que de nos jours, c'est pas évident de décrocher un concours, vue qu'il y a 1 poste pour 1000 candidats!  Sinon pour ce qui est du premier dodo de Liam le soir ailleurs que chez nous, ça c'est super bien passé! Il s'est endormi assez vite, je suis restée un peu avec lui 10mn, puis je l'ai laissé, mais comme au bout d'une 10ène de mn il a commencé à pleurer, j'y suis allée, il s'est arrêté tout de suite de pleurer, je l'ai câliné et en fait il s'est endormi pdt que je le câliné! Ensuite quand on est parti, il s'est un peu réveillé et il m'a fait un grand sourire, pour   ensuite se rendormir dans la voiture, et une fois arrivés à la maison, il s'est rendormi super vite.Donc voilou. Sinon aujourd'hui on a fait les derniers achats de Noêl. C'est dingue le monde qu'il y avait. Mais bon, on a trouvé les derniers cadeaux à faire assez rapidement! Et vous, ça y est, vous avez fini les amplettes de noël?? Et pour les fêtes vous faites quoi? Nous on passe Noël chez ma maman, et pour le nouvel an on part chez mon père à Tours! Ca va être le premier grand voyage de Liam. Mais comme on part le soir, après son dernire bibi, je ne m'inquiète pas trop, je pense qu'il fera dodo tout le long du trajet. Bon à ++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:17:16  

['ff373d']['b13afc']Nathly[/'ff​373d'], félicitation pour ton concour, tu dois être trop trop contente j'imagine. Ton homme est fier de toi mais nous aussi tu sais on est fier de toi  Bravoooooo !  Pour répondre à ta question, nous on fête le réveillon le 24 au soir. Bon petit repas avec foie gras, saumon fumé et compagnie.... Par contre on ouvre les cadeaux le 25 au matin ! Aprés que le Père Noël soit passé... Normal car sinon avant le sapin sera vide. Au début mon homme m'avait proposé de les ouvrir les soir, mais je lui ai dis que le temps de manger le repas gargantuesque, il serais tard et Enzo serai couché. De plus la tradition veut qu'on les ouvre le matin aprés le passage du Père Noël... C'est vrai qu'il est petit et qu'il ne comprend pas encore, mais je préfère déja prendre cette habitude pour le jour où il comprendra l'histoire du Papa Noël. J'avoue qu'avant d'être enceinte, j'ouvrai mes cadeaux le soir même, j'avais trop envie de savoir ce qui avait dans les paquets.... Et de plus je suis une "grande personne"... ça me donnait un bonne raison ! lol ! mais maintenant il faudra attendre comme les enfants, En même temps ça rajoute un peu de magie  Donc mon homme est tout a fait d'accord avec ma façon de penser. Il a hate de voir son fils caché sous les nombreux paquets, il est tellement petit par rapport à certains cartons d'emballages... ça va être marrant ! Sinon le 25 à midi on fait un repas aussi, mais surement beaucoup plus léger... Car il faudra digérer tout se que l'on aura engloutis la veille, lol ! De toute faàon on prépare toujours beaucoup trop pour le réveillon, et il reste toujours plein de choses . [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:18:09  

['ff373d']Pour ['b13afc']Soniabouka[/'ff373d']​, oui Enzo est en pleine forme, il ris au éclat comme un petit fou, il attrape tout ce qui luipasse devant le nez... Et si on a le malheur de lui enlever il n'est pas très content... Si tu vois ce que je veux dire !  Sinon, du dos il se met sur le ventre et vis versa, donc il faut le surveiller car sinon, il peut rouler comme ça longtemps et sortir de "son périmetre de sécurité" et j'ai toujours peur qu'il se congne la tête ! Par contre il a encore du mal à tenir assis seul, d'abord parceque c'est un petit prématuré (il arrivé 1 mois à l'avance) donc il met un peut plus e temps que certain bébés à faire certains progrés. Et en plus je crois qu'il s'est que maman ou papa sont toujours près de lui pour le prendre "continuellement" dans les bras... Donc je crois qu'il est pas très pressé de faire des efforts. Mais la pédiatre nous à dis qu'il n'y avait pas de règles, certains bébés savent s'assoir à 5 mois et d'autres à 9 mois. Elle m'a dis que d'ici c'est neuf moi, on verrai bien et que si il ne sais toujours pas s'asseoir seul, il ferait peut être quelques séances de kiné pour le stimuler un peu. Enfin je verrai bien d'ici le mois de janvier. Sinon il adore manger ses pieds ! J'ai gouté et c'est vrai qu'il sont délicieux ses petits petons !  Par contre il n'a toujours pas de dent... et je n'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite !? Voilà, sinon je suis allée chercher ma mère à l'aéroport aujourd'hui, elle va pouvoir profiter de son peti fils pendant deux semaine, je suis trop contente car elle habite dans le Sud et je ne la vois pas très souvent. Normalement Enzo commence à avoir peur des "inconnu", et vu qu'il n'avait jamais vu sa mamie, j'avais peur qu'il pleure. Et pourtant non, il lui a fait un grand sourire, c'était trop mimi ! Allez je vous laisse les filles à plus #[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2005 à 12:54:32  

coucou les filles! je passe 2 minutes avant ménage; ce soir je lirai vos messages du wk avant de vous écrire! a toute à  l'heure, alors! Marie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:55:54  

LES FILLES ON DESERTE????? C'est vrai que les préparations de Noël prennent du temps! Bon je fais juste un passage express pour remonter le post, sinon on ne le retrouvera plus! Plus que trois jours avant Noel!!!!! Il me tarde! Sinon, Liam est en pleine forme! Ces dents ne le font plus souffrir, en fait il a juste doublé ses gencives. Et depuis hier, il a découvert qu'il pouvait crier, et du coup, il passe son temps à pousser des petits cris perçants, il est trop drôle! A tel point que comme cela me fait éclater de rire de l'entendre,et de le voir faire, et bien il le fait de plus belle! Encore heureux que les murs sont assez épais, sinon les voisins vont finir par croire que je le maltraite! Sinon, j'ai une question: est-ce que l'une d'entre vous connaît le babycook? Si oui, est-ce que c bien? Bon allez j'y go en espèrant vous lire bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:50:54  

salut les filles! eh oui trop occupée je suis; il y a malheureusement de plus en plus de malades et j'ai du boulot à crever!!! Du côté de Léna tout se passe bien pour ses dents elle n'a vraiment pas été malade... Et j'utilise chamomilla... Sinon pour noël, je travaille, alors ça sera tout simple le 24 au soir à 3 et le lendemain midi entre mes horaires d etravail nous allons manger chez ma tante et mon oncle; les cadeaux chez moi c'est le 24 au soir! Euh... Nathly félicitations pour ton concours!!!  Et tite, toujours pas là? Pour te répondre je ne connais pas le babycook c'est ça? c'est quoi d'ailleurs? A part cela je suis aussi en pleins préparatifs pour notre voyage au  Cameroun qui a lieu du 6 au 25 janvier, j'ai hâte d'y être et d'un autre côté je ne veux pas que ça avance car j'ai du mal a concilier les valises, le boulot, Léna, son papa et mon sommeil!!! A celles et ceux qui ont voyagé avec bébé comment avez-vous fait dans l'avion pour les repas du bout'chou?   J'appréhende, est-ce que je ne vais rien oublier??? zlors si vous pensez a quelque chose dont je peux omettre de mes bagages, n'hésitez pas!!! Plein de BISOUS. a Bientôt et JOYEUX NOEL à tous et toutes vos familles! Marie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:52:33  

au fait petite info j'ai changé la photo dans mon profil, Léna grandit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:14:47  

désolées j'ai moi aussi eu enormement enormement de boulot dernierement et je suis en plein preparatifs pour le depart vers le SUD. On part vendredi matin tôt et on rentre le 4 janvier 2006 et je n'ai toujours pas preparé les bagages. alyssa a une bronchite avec 40C de fièvre cette nuit et je dort treeeeeeeeeeeees peu depuis 3-4jours...ai ai ai, la fatigue commence vraiment à peser. Mariche Léna est magnifique, elle a vraiment bp grandi par rapport à la derniere photo, c une jolie petite demoiselle..!!!!!!Voila sinon j'espere que vous allez bien vous amuser au Cameroun, on a un ami qui vient de rentrer du Ghana et il a dit qu'il faisait 40°C. Sinon pour les repas en avion, quand Alyssa avait 9mois on été allé en Grèce et je me rappel que j'avais ramené les petits pots que j'avais fait chauffer pas une hôtesse. Ensuite elle avait dormi donc pas de problèmes. Par contre, n'oublie surtout pas des supos en cas de fiévre et les choses que tu risque de ne pas trouver au Cameroun. Vous allez loger chez la famille de ton homme???Dans quelle ville??Moi ca a toujours été mon rève d'aller en Afrique noire, Senegal, Mali, Cap Vert...j'espere pouvoir y aller un jour.. Demain c mon dernier jour de travail et apres je ne pourrai plus venir sur Internet jusque debut janvier...dommage, les beaux-parents ont un PC mais pas Internet. Sonia, je ne connais pas n'en plus le babycook, quesque c???Voila, bonne soirée et courage Mariche pour le boulot...bisous, Nathalie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 17:44:46  

salut les filles !  je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt ! mais je vais me rattraper ! sinon voilà les news : j'ai accouché le 05 décembre de ma petite fille Aubéry elle faisait 49cm pour 3kg ! j'ai eu un accouchement assez difficile qui s'est fini en césarienne sous anesthésie générale ! mais bon c'est derrière moi maintenant et j'ai déjà hate de faire le 2ème ( peut ^tre d'ici 2 ans ou 3). sinon après tout s'est enchainé : les nuits courtes, les biberons et tout. heureusement ma mère est venue spécialement des antilles pour m'aider mais elle repart le 9 janvier ! snif.  sinon j'ai des nouvelles de titeshanez, elle est à brest dans sa famille et elle revient jeudi.  bon je vais vous laisser...au fait j'ai mis une tite photo de ma puce sur le profil.  belaubéry

Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 19:49:53  

coucou vs toutes alor j voi que les fetes de noel se prepare bien!!! sinon petite question pour le chamomillia vou les prenez en gelule ou en minidose, et g vu ne pas depasser 3jour vous lui donner comb1 de temp? car mady a tres mal au dent et j lui ai donner mai pa plu de 3jour merci de votre bisous a vs toute ET BONNE FETE DE NOEL

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 20:28:01  

Bon alors pour vous répondre, MARICHE, NATHLY, le babycook c un décongeleur ,mixeur cuiseur vapeur réchauffeur pour les repas de bb. Avec ce robot y'a même un livre de recette spécial bb vendu avec! Comme j'ai bien envie de l'acheter pour préparer de bons pti plats à Liam, j'aurais voulu avoir l'avis de qq'un qui l'a! Voilà, sinon je vous souhaite de bonnes vacances les filles. Nous on va chez mon père à Tours Jeudi de la semaine prochaine, mais on voyagera de nuit , ça sera plus pratique avec le pti bout! Sinon BELAUBERY, ta fille est magnifique!! et merci pour les nouvelles de Tites. Bon j'y go bisous à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:15:16  

toutes mes félicitations Belaubery pour cette magnifique petite fille...elle est mignonne comme tout avec ses cheveux lisses!!!!Et courage pour les nuits courtes, tu verras que ca ne va pas durer eternellement, c super que ta mère soit venue t'aider, moi ca me rassurait bp qu'elle soit la quand Alyssa était bébé. Elle venait chez moi pratiquement tous les jours et elle m'aidais pour le ménage, la cuisine etc.... Voila, sinon je suis contente d'avoir des nouvelles de Titeshanez et j'espere de la lire bientôt. Sonia, je pense que c une tres bonne idée d'acheter le babycook, moi j'en ai jamais vu mais sinon je crois que je l'aurai acheté pour alyssa quand elle était petite. Sinon mauvaise nouvelle: Alyssa est toujours malade, hier aprem elle avait 40°C à 16h et cette nuit 39,5°C. Le pediatre m'a dit que c'est une bronchite mais je trouve bizarre que apres 4jours d'antibio elle a toujours autant de fièvre. Je suis tres inquiete car elle est vraiment abattue, elle ne mange quasiment pas, elle est pâle et se reveil la nuit à cause de la fièvre et de la toux....et de plus demain matin on devrais partir pour le SUD. Vous vous partirez si votre bout de choux aurait 38,5°C???Moi personnellement non, mais alors ca voudra dire que mon homme partira seul en voiture car c deja prevu depuis longtemps et ca fait 1an qu'il n'a pas vu ses parents e que moi je vais devoir le rejoindre apres Noel avec la petite= frais en plus et passer Noel separés!!!!!!!AIDEZ-MOIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIII...merci d'avance et un gros bisous à toutes...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé