145 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°402683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 09:15:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
toutes mes félicitations Belaubery pour cette magnifique petite fille...elle est mignonne comme tout avec ses cheveux lisses!!!!Et courage pour les nuits courtes, tu verras que ca ne va pas durer eternellement, c super que ta mère soit venue t'aider, moi ca me rassurait bp qu'elle soit la quand Alyssa était bébé. Elle venait chez moi pratiquement tous les jours et elle m'aidais pour le ménage, la cuisine etc.... Voila, sinon je suis contente d'avoir des nouvelles de Titeshanez et j'espere de la lire bientôt. Sonia, je pense que c une tres bonne idée d'acheter le babycook, moi j'en ai jamais vu mais sinon je crois que je l'aurai acheté pour alyssa quand elle était petite. Sinon mauvaise nouvelle: Alyssa est toujours malade, hier aprem elle avait 40°C à 16h et cette nuit 39,5°C. Le pediatre m'a dit que c'est une bronchite mais je trouve bizarre que apres 4jours d'antibio elle a toujours autant de fièvre. Je suis tres inquiete car elle est vraiment abattue, elle ne mange quasiment pas, elle est pâle et se reveil la nuit à cause de la fièvre et de la toux....et de plus demain matin on devrais partir pour le SUD. Vous vous partirez si votre bout de choux aurait 38,5°C???Moi personnellement non, mais alors ca voudra dire que mon homme partira seul en voiture car c deja prevu depuis longtemps et ca fait 1an qu'il n'a pas vu ses parents e que moi je vais devoir le rejoindre apres Noel avec la petite= frais en plus et passer Noel separés!!!!!!!AIDEZ-MOIIIIIIII​IIIIIIIIIIIIII...merci d'avance et un gros bisous à toutes...

Publicité

n°403119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 12:40:17  

NATHLY, je comprends ton inquiètude! Moi aussi je crois que je ne voyagerais pas avec mon bout de choux s'il était malade! Mais quel dilemne! Laisser ton homme partir tout seul, et en plus passer Noël sans lui, c'est pas cool pour toi, ni pour lui d'ailleurs! Mais est-ce que sa famille ne comprendrait pas si vous partiez 2.3 jours plus tard, une fois que votre puce ira mieux? C'est vrai qu'ils vont être déçus, comme vous d'ailleurs, mais je suis sûre qu'ils comprendront pourquoi vous ne voulez pas voyager avec votre puce malade! Sinon, moi aussi je trouve ça bizarre que sa fièvre ne soit pas un peu tombée avec les antibio! As-tu rappelé le pédiatre pour lui demander ce qu'il en penser? J'espère que ta puce va vitre se remettre! Bon bisous et à bientôt

n°403282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2005 à 13:56:12  

['ff373d']j'ai rdv chez le pediatre ce soir à 17h30 car lui n'en plus ne trouve pas normal que alyssa ai encore de la fièvre!!!Je croise les doigts pour qu'elle n'ai rien de grave...Sinon c mon dernier jour sur le forum avant le 9 janvier 2006 car j'ai plus Internet à la maison si chez la belle-famille...donc je vous souhaite à toutes un tres ['b13afc']JOYEUX NOEL [/'ff373d']et une bonne année 2006, avec plein de bonheur et surtout une bonne santé. Que vos bouts de choux grandissent bien et qu'ils soient heureux. Moi j'espere peut être bb2 pour 2006!!!!!! A bientôt, fetez bien et embrassez vos petits de ma part....vous allez me manquer,ciaooooooooooooooooooo​ooooooooo[/'b13afc']

n°405637
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2005 à 15:46:34  

['ff373d']un coucou rapide....['4ecd2f']JOYEUX [/'ff373d']NOEL A TOUS et a TOUTES!!!!! je reviens plus tard!! gros bisousssssssssssssssssssssssss​sssssss[/'4ecd2f']

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

n°405809
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 08:50:04  

['ff373d'] JOYEUX NOEL [/'ff373d']

Publicité

n°405949
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2005 à 18:49:42  

JOYEUX  NOEL A TOUTES ET A VOS BEBOUS; GROS BISOUS ET A BIENTOT

n°406659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2005 à 16:50:10  

Alors les filles comment c'est passé ce noël? Vos petits bouts ont été gätés? Nous on a passé un très bon noël chez ma maman! Liam a été gâté,il a eu pleins de peluche, dance baby dance, une table d'activité, le winnie trotteur, mon premier livre intéractif, un pyjama, une salopette, une veste, enfin bref pleins de cadeaux. Bon j'y go déjà car mon boubou se réveille. Gros bisous

n°407357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2005 à 11:31:14  

salut les filles!!! me voilà de retour aprés 7 jours deboulot non stop; je suis a l'heure qu'il est (11h) encore en pyj' alors que Léna est parti avec papa se ballader sous la neige... Alors pour nous Noël c'était tous les 3 étant donné que je bossais mais au nouvel an je vais chez mon père et je sais là qu'on fera un 2nd noël! Sinon Léna a reçu des colis de cadeaux de mes oncles et tantes du côté maternel: elle a eu une poupée en mousse, une souris en peluche qui chante, des vêtements, un hochet. Sinon aujourd'hui on profite de mes 2 jours de repos consécutifs pour préparer les valises car c'est déjà dans 1 semaine et 2 jours que l'on part!!! alors on doit rien oublier et surtout peser les bagages pour éviter de payer les taxes!!! Je suis tout excitée a l'idée de partir ds une semaine!!! Comment allez-vous passer le réveillon du 31 ? Bonne journée à toutes et racontez votre noël et vos cadeaux!!! Biz,

n°409267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2005 à 16:58:56  

Mariche, contente de te relire! Pour répondre à ta question, le 31 on le fête chez mon papa à Tours. On part demain, le soir, comme ça Liam fera dodo pendant le trajet! J'espère qu'il ne neigera pas sinon on va mettre du temps! Enfin on verra bien! A part ça j'ai fait goûter à Liam sa première purée de carottes hier, et ça c'est super bien passé! La pédiatre m'avait dit que la diversification ce n'était pas avant 6 mois, mais comme Liam nous regardait avec envie quand on mangeait des yaouts, j'ai décidé d'essayer de lui donner quelques cuillères de purée, et il a adoré! A la première cuillère,il m'a regardé d'un air étonné, à la deuxième il c'est dit "c'est pas mauvais", et  à partir de la troisième il râlait parce que je ne lui donnais pas assez vite! Il a mangé comme ça 1/3 du pti pot! Aujourd'hui, il a toujours autant apprécié, et il a déjà pigé que si il ouvrait grand la bouche ça allait plus vite. Ca m'a surprise qu'il pige si vite! Du coup je ne regrette pas ma décision de l'avoir fait comme je le sentais et non comme la pédiatre me le conseillait. Ah et j'oubliais, Liam tient assis tout seul presque 2mn, mais dès qu'il tourne la tête il perd l'équilibre et tombe sur le côté. Bon gros bisous à toutes,bon réveillon, et à l'année prochaine, parce qu'on part demain. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisou​ouou

n°410682
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2005 à 16:33:04  

alor il n'y a plu personne ns etion en page 3!!! Pr ns les fetes de noel se son super bien passsé mes fils on ete surper gater (un peu tro d'ailleur) yssa a eu que g gros cadeaux, des circuit pr bb et un peti garage et une ferme quan a mady il a ueu une aire de jeux gonflable qui pren ausi bokou de place mai ki es tres pratique du coup j pe plu mettre un pied ds leur chambre!!!lol Sinon je souhaite un très BON ANNIVERSAIRE A MON BEBE CHERI D AMOR  YSSA que j'aime de tt mon coeur, et oui aujourd'hui il a deux ans et hélas il es loin de moi il es chez mes parent en normandie a la campagne!!! il aime tro etre la bas c'est un vrai campagnard il es fou amoureux des vaches!!!lol!!Mai heureusemen il rentre samedi matin et l'apres midi on fai une grande fete pr son anni entre ma bel famille mes amis et ma famille on sera rien que 50personne alor je me dit que plus tar quan il ira a l ecole faudra louer une grde salle!!!! voila j vous souhaite a ttes une bonne fin dannée et amusez vs bien que vos bb grandissen bien en bonne santé et je vs dit a l'année prochaine!!

n°411904
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 14:28:56  

Coucou à toutes! Tout d'abord Bibsou; Bon anniversaire à Yssa (d'un jour en retard: comme moi!!!). Juste pour vous souhaiter une bonne année 2006 avec joie, réussite, santé et amour à vous, vos bébés, vos z'hommes et toutes  vos familles! Je pars pour le weekend dans les Ardennes (attention grand froid, poids lourds interdits de rouler aprés 16h) donc je me dépéche... fêter la nouvelle année avec ma famille (noël n°2 car j'ai bossé le 24 et le 25!). Sinon Léna s'amuse comme une folle sur son trotteur de Berchet , il est trés bien et sécurisant  car elle est bien attachée. Hier nous lui avons fait perçer les oreilles; malgré les critiques négatives de part et d'autres, la pédiatre nous avait dit que ça revenait de notre décision et finalement je ne regrette pas elle est mimi comme toute elle n'a pas eu mal et ça se passe bien quand on lui nettoie. Je met sa photo avec les boucles d'oreille dans mon profil. Je vous souhaite encore une bonne fin d'année et un bon début à toutes!!!  A l'année prochaine, alors!

n°412678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2005 à 23:00:58  

Publicité

n°413362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2006 à 00:26:53  

['ff373d']Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2006 [/'ff373d']

n°417037
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 19:37:52  

Alors aprés des recherches et recherches, voilà en fin notre post! (5 ème page...) coucou les filles, ça y est nous sommes en 2006! comment se sont passées vos fêtes? Moi super! en famille, Léna a été trés sage... On s'est couchés a 4h du mat' mais ce soir je suis en vacances, enfin!!! Maintenant c'est la préparation des valises; on prend l'avion pour le Cameroun vendredi matin. Je vous embrasse trés fort, a bientot.

n°418341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:28:36  

Coucou les filles! Je vous souhaite à vous et vos ptites familles une très bonne année 2006 remplie de bonheur et d'amour, et surtout que vos bébous grandissent bien et qu'ils soient en pleine forme tout au long de cette année qui commence. Donc nous pour les fêtes nous sommes partis chez mon père à Tours, et Liam a encore eu pleins de cadeaux! Il a été très très gâté! Il a vu bcp de monde et ça lui a fait très plaisir! Il a conquis tout le monde car il n'arrêtait pas de leur faire de grands sourires!On a passé un bon réveillon en famille. L'aller et le retour en voiture se sont très bien passé, Liam ayant à chaque fois dormi tout le long! Et vous comment s'est passé le passage à la nouvelle année! Gros bisous et encore très bonne année!

n°420319
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:13:26  

Ben alors les filles vous êtes où? Je me sens un peu seule là  Enfin! J'espère que vous allez toutes bien, et que vos boubou sont en pleine forme! Moi je reviens de chez la pédiatre pour la visite des 5 mois de Liam. Tout va très bien! Côté motricité tout va bien, vu qu'il tient assis tout seul de + en + longtemps. Maintenant même quand il bouche la tête il arrive à se maintenir assis quelques secondes! Sinon il mesure 67cm et il pèse 7kg700g! Voilou! Bon gros bisous à toutes à bientôt j'espère!!!

n°429918
bibsou94
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:52:01  

salu les filles alor ion a deserter le forum on ete en page 6 ils fau se ressaisir!!!! les fêtes on ete dur ou koi? moi tt va b1 mady a eu sa visite des 4moi et 2semaine il mesur 66cm et pese 6.600kg ils es pleine forme et vos pti lou commen vont ils???? a biento bises a toute

n°430242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 08:53:14  

me voici de retour des vacances...tout d'abord bonne année à toutes et plein de belles choses. J'ai été un peu decue de voir que vous n'etes plus tres nobreuses à parteciper: plus envie, manque de temps???????Bref, j'espere que vous allez bien...Alyssa est en pleine forme, elle est retournée chez la nourrice hier apres presque 3semaines et elle était tres contente!!!!!!!!!!Sinon moi j'ai repris le boulot lundi, dur dur...mais bon, faut faire avec!!! Alyssa dit plein de nouveaux mots et commence à faires phrases....et en tout cas elle comprend tres tres bien ce qu'on lui dit!!!!La c la periode du NON donc pas evident...elle est toujours en opposition pour voir jusqu'à ou elle peut aller. Sinon maitenant elle est propre aussi pour ses siestes donc il ne manque plus que la nuit. Voila et vous ca va?????????????????????????Gro​s bisous, j'espere vous lire bientot

n°430594
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:35:05  

Je me sentais un peu seule depuis quelques jours!!! Comme je reprends le boulot dans 3 semaines (ça passe trop vite!!), je vais commencer l'adaptation chez la nounou aujourd'hui parce que Liam n'a l'habitude d'être gardé que par moi! Donc hier je suis allée avec lui voir la nounou, on y est resté pendant une heure et ça c'est très bien passé. Aujourd'hui je le laisse 1h tout seul chez elle et on augmentera le temps petit à petit. En fait ce que j'apréhende surtout c'est les dodo, parce que souvent quand on va à l'extérieur, il ne veut pas dormir! Enfin en l'habituant petit à petit il devrait s'y faire! Je crois surtout que ça va être dur pour moi, de ne pas le voir de toute la journée! Je vous raconterai comment ça se passe! Bisous à toutes et à bientôt!

n°432180
titeshanez
Profil : Impliqué
titeshanez
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 22:48:01  

bonne annee a ttes!!!!!!!!!!!!!!! dsl pour cette absence. je passe juste vite fait pr annoncer mon retour. a tres vite plein de biz a ttes...+++

---------------
signature_270265_titeshanez_20080220165016290

Publicité

n°432772
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 12:01:48  

et contente de te relire Titeshanez...super mignonne ta nouvelle photo dans le profil!!!!Voila, en fait je voulais vous parler de quelque chose: depuis plusieures jours j'angoisse car j'ai peur d'être enceinte!!!!Je vous explique: j'ai pris ma pillule comme d'hab et j'ai eu mes regles le 19/12 et le 24/12 je devais recommencer un nouveau cicle de pillules et je me suis rendue compte que j'en avais plus de réserve (ca m'étais jamais arrivé...)...malheuresement ca tombait le jour de notre depart pour le SUD, donc voila...j'ai pas pris la pillule depuis le mois de décembre et comme vous pouvez bien imaginer j'ai eu des rapports avec mon homme. Je lui au dit de faire attention car je ne prenais pas la pillule, mais c arrivé quand même le 31/12 (13° jours), il est sorti trop tard!!!!!!!!Donc je devrais avoir mes regles le 15 janvier mais pour l'instant je n'ai auqun symptomes alors que d'habitude jai mal au seins 1semaine a l'avance. Je stresse bp, biensur je serais hyper heureuse d'avoir bb2 mais je stresse en ormement pas rapport au boulot car je viens juste de reussir mon concours et je dois effectuer encore 9mois de stage avant d'être fonctionnaire...J'attend dimanche avec impatiente et je pense que je ferai le test lundi matin!!!Quesque vous en pensez de tout ca????Merci bp et bonne journée...

n°433866
bibsou94
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 20:43:22  

salu les filles alors y a plu grand monde en ce moment ou etes vous passer encor en vacance????? Moi j sui en pleine apprentissage propreter pr yssa car il vient d'avoir 2ans et j pense kil est grand temps kil devienne propre!!! Sinon on a feter ces 2ans le 31/12 y avai trop de monde entre ma famille celle de son pere et nos amis il y avai 40personne on a eu du mal a faire rentrer tt ce grand monde dans notre salon!!! et vous pr leur 1an vs compter faire les choses en grand? Ca y es g enfin la changer la photo dans mon profil bises a toutes a bientot

n°434077
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 22:56:11  

Bibsou, tes fils sont vraiment trop beaux! Sinon Nathly, je comprend que tu sois inquiètes , mais comme tu n'as pas pris la pillule, peut-être que ça à un peu déréglé ton cycle et que tu vas avoir tes règles plus tard? Moi , ça m'est déjà arrivée, et effectivement j'ai eu mes règles avec 10 jours de retard( car il n'y avait plus la ptite pillule pour donner le top départ!) As-tu déjà eu des retards de cycle ou est tu super régulière? Sinon, tu as raison de faire un test pour savoir exactement ce qu'il en ai! Bisous

n°438374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 09:20:59  

['b13afc']enzo_enzo, titeshanez, mariche, soniabouka, bibsou....vous avez deserté???????????????[/'b13afc']

n°440003
bibsou94
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 21:18:39  

non j sui la moi mai j travail en ce momen alor j en profite un peu cette semaine car yssa est chez mes bo parent pr la semaine car ca nounou est en vacance!!! sinon c vrai que l'on se sent b1 seul depui la nouvel y a plu tro de monde!!!! on est presque toute les deux!!! et ta puce ca va?

n°440387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:00:34  

salut, oui apparement on est restée que nous 2 sur le forum...tant pis. Je suis allée vois ton blog et je t'avais laissé un comm  à la derniere photo pour te dire que tu as une jolie petite famille et que tes enfants sont magnifiques!!!!!!!!!!!Je le pense sincerement, le grand ressemble un peu à ma fille....et tu veux d'autres enfants?????????????? Moi aussi je suis au boulot et j'en profite....meme s'il y a bp de travail cette semaine...alors à bientôt, gros bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé