49 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB metissé encoreeeeeeeeeeeeeeN°2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:00:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut, oui apparement on est restée que nous 2 sur le forum...tant pis. Je suis allée vois ton blog et je t'avais laissé un comm  à la derniere photo pour te dire que tu as une jolie petite famille et que tes enfants sont magnifiques!!!!!!!!!!!Je le pense sincerement, le grand ressemble un peu à ma fille....et tu veux d'autres enfants?????????????? Moi aussi je suis au boulot et j'en profite....meme s'il y a bp de travail cette semaine...alors à bientôt, gros bisous

Publicité

n°440800
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:29:56  

Non non les filles, vous n'êtes pas seules, je suis là moi aussi! Alors Nathly, tu as eu tes règles ou pas? Au fait Bibsou, moi aussi je suis allée voir ton blog et j'ai laissé qq com! Tes fils sont trop craquants. Mais bon de toute façon tout nos bb sont beaux! Sinon, j'amène liam tout les jours chez la nounou, et je le laisse un peu plus longtemps tout les deux jours à peu près, et pour l'instant ça se passe très très bien! Cela me soulage de savoir qu'il se sent bien chez la nounou! Il ni a pas encore dormi, mais ça ne saurait tarder, et en fait c'est surtout le dodo que j'apréhende, parce qu'il a du mal a dormir ailleurs que dans son lit. Enfin, il finira bien par s'habituer! Sinon je reprends le boulot dans deux semaines et j'ai vraiment pas envie, même si je suis contente de revoir mes collègues! Bon bisous et à bientôt. PS: Tites nous avez annoncé son retour mais elle n'est toujours pas là, j'espère qu'elle et sa ptite famille vont bien!

n°441867
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 21:04:50  

salu nathly et soniabouka, merci pr vos com sur mon blog c gentil!!!! Alor nathly c vrai enceinte ou pa enceinte?????? sinon moi j sui ko cette semaine car j fai 10h 19h30 et demain j passe mon concours pr rentrer a LA ratp j espere que ca va marché car j'en ai marre de la poste ca fai 5ans que j fai d cdd r eux et c cons son pa capable de me trouver un cdi!!! Voila sinon j vou fai un gros bisou a bientot

n°442120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:19:52  

Mari Camerounais, une fille : Louise, 9 ans et Paul-Antoine, 1 an, secrétaire médicale après avoir été aide-soignante pendant plusieurs années. Je trouve quelques ressemblances qui pourraient peut-être nous rapprocher. à bientôt, si vous le souhaitez.

n°442285
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 08:46:48  

et bonjour à toutes . Alors, j'ai fait un test pipi hier soir et il était négatif mais je n'ai toujours pas mes régles. Le problème est que il disent qu'on peut le faire à partir de 1j. de retard des régles, hors je ne sais pas à partir de quand je suis en retard puisque j'ai tjs pris la pillule et mon cycle était tres reglé.....je vous tiendrai au courant. Bibsou, c quoi le concours que tu vas faire??????C'est toujours pour travailler à la poste?????????Soniabouka, t'inqiete pas pour ton petit, Alyssa est allée chez una nourrice à 3mois....c vrai qu'au debut ils doivent s'habituer mais elle n'a eu vraiment auqun probleme. Elle a toujours bien fait ses siestes chez la nourrice et elle s'amuse tellement que le soir elle ne veut plus partir.... Je dirai que entre le deux, la separation est dur pour la mère que pour l'enfant.!!! Voila, moi aussi je suis tres fatiguée...hier soir je me suis couchée à minuit et voila, ce mati je suis KOOOOOOOOOOOOOOO.Je vous souhaite une bonne journée à toutes et GLADYS vient nous racconter une peu ta vie avec tes enfants...bisous

Publicité

n°442877
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:37:44  

Comme te l'a dit Nathly, raconte nous un peu ta vie avec tes enfants, d'où viens-tu, comment as-tu rencontré ton homme et tout et tout!  Sinon, Nathly je suis d'accord avec toi: c'est bcp plus dur pour moi que pour liam de devoir le laisser chez la nounou! Mais je suis super soulagée de voir qu'il se sent très bien chez elle! En plus y'a deux autres bouts de choux de 2 ans et 15 mois, ce qui est super pour son éveil! Voilou, sinon aujourd'hui pluie pluie pluie, c'est déprimant, pas de balade possible avec mon bébou! Bisous et bon courage pour celles qui bossent!

n°443781
bibsou94
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:45:11  

salu les filles et bienvenu a Gladys!!!! j sui super heureuse g reussi les 1er test pr rentrer a la RATP comme agent mobile c'est a dire que j vendrai les ticket de metro et j ferai egalement les controle des titres de transport mai helas ils me reste encor 3epreuve et la prochaine est ds 15jours!!! Sinon soniabouka tu c moi mady est chez la nounou depui kil a eu c 2moi et demi et la il en a 5 tout se passe bien sauf pr le sommeil car helas notre pti bou veu dormir que sur le ventre et que bien sur c interdit a cause de la mort subite du nourrisson et il c pa encor se retourner seul!!! ce ki fait kel  le couche sur le dos et kil ne dor environ au grd max 1h ds la journée et je le laisse de 9h a 18h30, je le retrouve ko le soir mai pr yssa ki a 2ans il es rentrer chez la nounou en aout05 et lui ki fesai pa la sieste a la maison en fait une de 3h tt les apres midi chez elle, il ne fau pa t inkiete ca va bien se passer fau avoir confiance en ta nounou sinon c clair ke c pa la peine de laisser liam la bas si c pr ke tu tinquiete tte la journée!!!! j ecri en abrégé pr aller plus vite!!!! PR gladys raconte ns un peu ta ptite vie ca fai tjr plaisir de rencontrer d nouvelle personne bisous a ttes

n°444710
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:53:08  

Félicitation Bibsou pour la réussite des 1ers tests! Je te dis les 5 lettres pour la suite! Sinon, tu sais je ne m'inquiéte plus trop pour la nounou, parce que je vois bien que Liam est vraiment bien chez elle, et puis même si il a du mal à s'endormir chez elle au début, il finira par s'y faire, j'en suis sûre! Sinon aujourd'hui rien de spécial, il pleut toujours, c'est désespérant! J'en profite pour essayer de nouveilles recettes et là j'ai essayer curry de volaille aux deux pommes, c'est délicieux, un mélange sucré salé super bon! Bon gros bisous à toutes et à bientôt!

n°446251
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 09:33:44  

je passe vite fait car j'ai pas trop letemps ce matin...je félicite bibous pour sa reussite au concours et j'espere que ca marchera pour les autres epreuves aussi, je croise les doigts. Sinon j'espere que vous bébés vont bien, moi j'ai fait une PDS hier matin et le résultat est négatif....voili voilou...je ne suis pas enceinte mais j'ai quand meme 2jours de retard. Ce soir c le week-end, trop contente, je vais pouvoir profiter de ma puce à 100%. Je voulais demander quel âge avez-vous et à quel âge avez-vous eu vos bebes????? Gros bisous, moi j'ai 25ans et j'ai eu Alyssa à 23

n°447046
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:06:10  

Tout d'abord, j'ai lu par ci et par là , qu'est ce que c appréciable de voir qu'on peut à la fois parler de bébé mais aussi de nous. Alors c parti. Je m'appelle Elise, j'ai 28 ans (euh.. assez vielle, mais bon le punch est là). J'ai une merveille de 5 mois. J'ai rencontré mon chéri au travail, j'ai craqué dés que je l'ai vu.une belle histoire qui a commencé en douceur et qui dure depuis 5 ans. Je ne travaille pas encore, (normalement, j'ai fait des études pour !!!!) mais pr l'instant la nvelle vie de maman me comble tellement, et on recommencera bientôt. Biiz, juste pourriez vous me rappeler , vos $ages et ceux de vos petits bouts.

n°448168
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 11:42:23  

Mais non tu n'es pas vieille! Moi aussi j'ai 28 ans et j'ai un pti garçon qui s'appelle Liam et qui aura 6 mois le 29 janvier. J'ai eu mon boubou quand j'avais 27 ans. Je suis en congès parental jusqu'à la fin du mois de janvier, donc je reprend le boulot le 1er février ( dur dur de laisser mon bout de choux!). Voilà pour les présentations et comme ça je te réponds en même temps Nathly! Sinon Lilisx comment s'appelle ton bb? Comment c'est passé ton accouchement? Tu as fais des études pour bosser dans quoi? Voilou, sinon weekend pluvieux en perspective, j'en ai mare il pleut depuis le début de la semaine, c déprimant! Donc, pour l'instant je reste enfermé à la maison avec mon bonhomme ( le papa est au boulot jusqu'à 18h!). Je vais peut-être aller voir une amie, mais c'est pas encore sur! Et vous quoi de prévu ce weekend? By by

n°448341
bibsou94
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 14:14:23  

ALORS mOI C DELPHINE j'ai eu mon bb1 a 23ans et demi il a eu 2ans le 29/12/05 et il s'apl Yssa et j'ai eu bb2 a 25ans et 4jrs il es né le 14/08/05 et il a 5mois et 1semaine il s'apl Mady et oui encor 2bb metissss franco-malien!!!! Voila et ce week end on va aller faire les soldes car il fai pa tres beau!!! Voila a biento bisous et bienvenue aux nouvelles

Publicité

n°449214
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 13:52:59  

j'espère que vous allez ttes bien ainsi que vos petits bout de choux. Ma fille se porte bien, elle fait ses nuits depuis presque 2 semaines, ca fait du bien car je commencait vraiment a fatiguer enfin bon... elle grossit bien, a sa visite du 1er mois elle faisait déja 3k750 pour 52 cm.je dois reprendre le boulot le 22 février normalement mais je vais prendre un congé parental à tps partiel...car j'ai pas trop envie de la laisser à mes beaux parents..je ne m'entends pas vraiment avec eux, et vous ? ils éssayent de s'accaparer ma fille tous les jours, et ils ne font meme pas attention a moi, ce kil veulent c leur fils et aubéry...mais j'ai pas l'intention de me laisser faire, c'est quand meme moi qui ai porter ma fille pendant 9 mois. ha la la cette situation me stresse...si vous saviez...enfin bref. sinon on part au mois de juin en guadeloupe donc ca y est j'ai réservé nos billets d'avion, il manque plus à faire la carte d'identité de ma fille. voilà pour les tites news........ j'ai mis une autre photo sur le profil.  bisous a toutes......... belaubery

n°449239
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 14:06:18  

pour répondre aux nouvelles...moi j'ai 24 ans et j'ai eu ma fille le 05/12/2005. ma fille est métisse réunion et guadeloupe.je travaille à the phone house, je suis conseillère commerciale, mais la je cherche un autre boulot... mon copain a 27 ans et il travaille a la poste...on déménage le 1er février pour un f3, tjs ds le 78.  voili, voilou... bye. a

n°449958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 09:03:07  

j'ai 25ans et j'ai au ma fille Alyssa à 23ans...elle est né le 11 septembre 2003 et elle a 28mois depuis hier!!!Son père a 27 ans et est réunionais. Voilu voulu....bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de voir qu'il y d'autres mamans de bébés métisses!!!!Belaubery...courag​e avec les beaux-parents...moi aussi ca n'a pas été toujours facile au debut, mais du fait qu'ils habitent loin ca va. Je voudrais mi aussi aller à la Réunion mais je dois dire que 12h d'avion ca me fait peur et le billet d'avion est assez chèr. Donc peut etre l'année prochaine, on verra. Voila, sinon vous avez passé un bon week-end???Ce  matin il faisait -8C quand je suis partie de chez moi...morte de froid. Nous aussi on est entrain de chercher un apart avec 3chambres à coucher mais on a pas encore trouvé. Bonne journée à toutes et gros bisous

n°450506
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 13:36:18  

Belaubéry ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! Ta fille est trooooooooop belle! Je comprend que tu n'es pas envie de la laisser à tes beaux-parents si tu ne t'entends pas très bien avec eux, et tu as raison de prendre un congés parental, nos bb grandissent tellement vite, que si c'est possible, autant en profiter un max! Moi j'ai pris un pti congés parental de 3 mois et je ne le regrette vraiment pas , comme ça j'aurais pu profiter de mon pti bout à plein temps jusqu'à ses 6 mois. Je reprend le boulot dans une semaine et c'est dur dur pour moi de devoir le laisser à la nounou, mais bon elle est super donc je stresse moins! Ta puce fait déjà ses nuits! Quelle chance! Sinon as-tu des nouvelles de Tites? On ne la voit plus sur le forum!  Sinon Nathly, le weekend a été sympa, ici à Bordeaux on a enfin eu du soleil (il n'avait pas arrêté de pleuvoir depuis le début de la semaine!) Donc on en a profité pour faire une grande ballade! Voilou, sinon la semaine prochaine ( jeudi) c la visite des 6 mois de Liam et donc je vous dirais ce qu'il en est! By

n°452023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:02:50  

['b13afc']Bonjour à toutes,  je me présente, Sabine, 26 ans, maman d'un petit garcon métisse "kyllian" de 25 mois. Le papa est d'origine guadeloupéenne, malheureusement, on est séparé depuis 1 an, Mais bon c'est la vie.... Mon petit loulou se porte bien, il est en crèche.  J'habite dans le 92, ca me ferait plaisir de discuter avec vous , et pourquoi pas se rencontrer. A bientôt,  "Sabkyll"[/'b13afc']

n°452119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 11:37:47  

['b13afc']Bonjour à toutes,  je me présente, Sabine, 26 ans, maman d'un petit garcon "kyllian" de 25 mois (né le 30/11/03). Mon fils est métisse, papa d'origine guadeloupéenne, malheureusement, on est séparé depuis déjà 1an, mais bon c'est la vie.... J'habite le 92, je serais très heureuse de discuter avec vous, et pourquoi pas se rencontrer.  A bientôt,  Sabkyll[/'b13afc']

n°452220
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:23:27  

n°452228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:25:45  

Publicité

n°452247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 12:34:52  

Agée ce jour de 43 ans, j'ai une fille Louise, 9 ans, et Paul-Antoine, 1 an depuis le 12/01/06. Je suis marié à un Camerounais avec qui j'ai fait connaissance grâce à une erreur d'appel téléphonique. Nous avons fini par nous rencontrer après plusieurs semaines de conversations téléphoniques et les choses se sont mises en route tout seul. Actuellement, je suis en congé parental. Si vous voulez plus de détails, à plus. Car Paul-Antoine attend son repas du midi.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futures mamans des bb Metissé BB métissé encoreeeeeeeeeeeeeeee
cheveux bebe metisse deux groupes ''bb métisse'' et ''bb mars 2005''
couleurs metisse Bébé metissé