/ / /

BB né le même mois, nov 04

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB né le même mois, nov 04

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83798
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 11:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes, mon bb est né le 22/11/04, il pesait 2.870 kg et mesurait 47 cm. Aujourd'hui, il pese 5.200 kg et mesure 60 cm et il me réveille encore 2 à 3 x par nuit pour manger (le sein), je sais qu'il serait plus rassasié avec de la farine mais il en a déja la journéé a la creche donc je tiens a continuer le sein tant que je peux. Je voulais connaitre l'évolution vos amours, j'ai l'impression qu'il est un peu en retard au niveau sommeil, il devrait dormir plus lontemps normalement? Merci pour vos réponses.

Publicité

n°83882
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 14:01:28  

Salut Lorie Moi j'ai une petite fille qui est née le 13/11/2004, elle faisait 3kg550 et 51cm et aujourd'hui elle pèse 5kg750 pour ses 3 mois. Elle boit 5bib par jour de 150 et elle nous réveillait vers 4 ou 5h du mat pour le 1er bib. Je dis réveillais car cela fait 2 jours elle boit 4 bib et dort toute la nuit de 22h le soir à 8h ou 8h30 le lendemain. Pourvu que ça dure... Donc ne désespère pas chaque bébé est différent et bientôt tu retrouveras des nuits tranquilles.

n°83970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 15:46:05  

Ma puce est née le 21.11.2004, elle pesait 3,520kg pour 50,50 cm, je l'allaite mais j'ai semble-t-il plus de chance que toi car ma puce se réveille soit vers 5h soit vers 6h ça dépend de son humeur. Nous la couchons vers 22h.Moi, je ne m'inquiète pas de trop quand à son sommeil, je me dis que si elle se réveille c'est qu'elle a faim. Dans la journée elle téte toutes les 2h mais j'ai de la chance car je n'ai pas encore repris le travail. Si tu le souhaites nous pouvons échanger les évolutions de nos chèrs et tendres.

n°84016
Lori22
Profil : Fidèle
lori22
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:25:41  

Tu as vraiment bp  de chance, je suis épuisé des nuits que je passe. Tu reprends le boulot quant? Moi ca fait déja 3 semaines et je n'enpeut plus, j'en ai mm parfois la tete qui tourne, mais soit... Ca fait maintenant 2 semaines que mon loulou a découvert ses mains c'est super mais il les met en bouche et suce son pouce et je n'aime pas ca, il gazouille bp quant je lui parle ou joue avec lui. J'adore quant il me regarde fixe dans les yeux et me fait de grand sourire, je craque a chaque fois, il reconnait ma voix quant je vais le rechercher a la creche. Mais j'ai un autre probleme c'est qu'il régurgite énormément apres manger. Et ta puce?

n°84089
pepina
Profil : Discret
pepina
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 18:10:28  

Moi mon petit thomas est né le 18/11/04 il pesait 3,920 kg et mesurait 52 cms. Aujourdh'ui à 2 mois et 3 semaines il mesure 64 cms et pèse 6,160 kgs. Il prend 4 bib de 210 ml et dors de 22h à 9h30 (quand j'allaitais il me reveillait 1 fois dans la nuit vers 4h) . Moi j'ai repris le boulot c'est pas toujours evident mais bon. Bisous a toi et aux autres maman.

Publicité

n°85436
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 13:11:59  

Bonjour Emmy. J'aimerai savoir si c'est toi qui lui a imposé  (en douceur bien évidement!) ces 4 bibs  ou sic'est venu naturellement. Mon petit bout est né le15/11/04; il pesait 3.840 pour 50cm.Aujord'hui il pèse 7kg pour 60 cm, il boit 6 bibs de 180ml. Cela fait 2 jours qu'il réclame plus pour certains bibs. Croyez-vous que c'est normal? Ne mange t-il pas trop. quelques fois il en boit 5. tout dépend de l'heure à laquelle il se lève. merci de ton éventuel réponse

n°85610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 20:55:57  

J'ai de la chance car j'ai pris un congé parental de 6 mois, plus mon reliquat de congé alors je reprendrai le travail début septembre 2005. Mais je comprends que ce soit dur pour toi. Ma puce également commence à bien saisir les objets circulaires. J'adore quand le matin je la prends de son berceau car elle m'accueille avec un énorme sourire. En ce moment j'essaie lui donner un biberon pour l'habituer au cas où je devrais m'absenter, c'est du lait que je tire le matin mais malheureusement ce sont des cris et des pleurs dès qu'on le lui met dans la bouche. Ca me fend le coeur mais je vais perseverer. Pour la régurgitation de ton petit je n'ai pas de solution à te donner car la mienne ne le fait pas. Je suis heureuse de pouvoir dialoguer avec toi. A bientôt!!

n°85678
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2005 à 23:36:15  

3 mois déjà !! le temps passe vite et nos petits bouts de chou grandissent !! Charles est né le 4 novembre 2004, c'est donc le plus vieux de toute la discussion !!! Il mange 4 bibs par jour (210 le matin, 180 à midi et au gouter et 240 vers 21h30). Il est couché vers 22h/22H15 et se réveille en général vers 7/8h le matin... sauf ce matin, une pointe exceptionnelle à 9h20, plutôt sympa pour un dimanche !!! Comme tous vos bébés, il commence à bien s'éveiller, à sourire énormément, à avoir des éclats de rire, à jouer avec ses mains et à saisir les objets... Quel régal de la voir nous sourire ! Je souhaite bon courage à celles qui ont repris le boulot... je n'ai pas ce souci car je suis en congé parental, mais j'ai connu çà pour mes deux ainés et c'était très dur surtout au début, même s'ils ont tous fait leurs nuits très tôt.  Joanne

n°85952
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 15:10:10  

Salut à toutes !  ma puce est née le 26 nov 2004 !Elle faisait 3kg 450g avec 50 cm,maintenant elle pèse presque 6 kg pour 61 cm! Je l'allaite et elle dort en moyenne 6h-6h30,parfois moins,parfois plus... En ce moment,elle nous refait une poussée de croissance  en plus discret qu'à 6 semaines.Alors c'est 5h max la nuit !Et vous ?  Je peux pas aider pour les regurgitations,par contre...mais ca lui est arrivé dans la nuit et depuis j'ai un peu soulevé le matelas et je la tiens droite un moment avant de la coucher....  Pour les siestes de l'apres midi par contre...en général c'est par demi heure !!!  Bises

n°86013
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 17:05:09  

Bonjour.Mon Clément est né le 19.11.2004.Il pesait 3,780kg et mesurait 51 cm.A dix jours, il a fait une hémoragie digestive et il a du se faire opéré.Les médecins n'ont rien trouvé mais il a dû passé dix jours en réa.Ca a été vraiment dur même si j'ai pu être près de lui souvent et mon mari aussi.Nous passions l'après-midi à le tenir dans nos bras.Pendant un temps nous avons eu peur à chaque fois que nous changions sa couche.A un mois il avait à peine repris son poids de naissance!Dès qu'il est rentré à la maison, il s'est bien rattrapé:aujourd'hui, il pèse 7,2kg !Il est passé à quatre biberons tout seul et il a fait ses nuits pendant deux semaines mais en ce moment c'est assez anarchique comme rythme!L'heure des biberons reste imprévisible.On ne sait pas non plus s'il va en réclamer un la nuit.Pourtant il distingue bien le jour et la nuit car la nuit il veut bien dormir seul, sans sa sucette mais les après midi, c'est quasi impossible.Au mieux il dort dans son transat à condition de le retotocer, au pire c'est le porte bébé version hamac! Un autre problème: il a horreur du bain.C'est le seul bébé que je connaisse qui hurle dès qu'on le met dans l'eau et qui s'arrête dès qu'on l'en ressort...si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues.A bientôt.

n°86065
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 18:12:05  

Salut  Bravo à vous 3,ca n'a pas du etre evident !!!  je peux pas trop conseiller pour le bain vu que la mienne aime bien  mais est ce que tu utilises " le hamac" en plastique dans la baignoire pour l'allonger ? Et aussi comment est la baignoire ?c'est peut etre parce qu'il s'y sent pas en securité ?ou alors tente le 36.5 comme température ?...enfin,j'essaie d'aider...  Par contre,pour le transat,tu dis "le retotocer",c'est quoi ??  a+

n°86085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2005 à 18:42:28  

Lili10 a raison pour les régurgitations peut être que tu peux essayer de surélever le matelas, j'ai acheté un coussin incliné mais pour aider ma puce à mieux respirer car elle était enrhumée dès le retour de la maternité, mais j'ai du le lui enlever car le matin je la retrouvais pliée sur le coté. Quant à la sieste de l'après midi, j'ai eu le tort de la laisser dormir dans son transat dans le salon et maintenant quand je la mets dans son berceau soit elle s'amuse soit elle pleure toutes les larmes de son corps. Je la laisse pleurer mais au bout d'un certain temps je viens la chercher. Mais elle fait des micros siestes dans son transat dans le salon.

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bebe de 11 mois et le sirop quietude Ma fille dort 17h00 par jour à 15 mois
tortillement et pleure bébé de 2 mois MON BB PLEURE DANS LE BAIN
mon bebe à 5 mois et me reveille 3 à 4 fois par nuit VETEMENTS BB A VENDRE A TRES BAS PRIX
arrondir ses fins de mois de chez soi... mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux
Bledina céréales à 4 mois COMMENT OCCUPEZ VOUS VOTRE BB DE 4MOIS?
Plus de sujets relatifs à : BB né le même mois, nov 04

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bebe 3 10/02/2005 à 15:38:45
bebe de 11 mois et le sirop quietude 3 10/02/2005 à 23:18:54
faire part 11 25/08/2005 à 14:08:03
ongles terrible 4 10/02/2005 à 18:03:05
Morgan de toi 1 09/02/2005 à 19:10:00

Suivez-nous