/ / /

BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...

174 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°401080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 10:45:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin d'aide... ma petite Eloïse qui va bientot avoir six mois, ne fait pas encore ses nuits. Elle prend son dernier bib vers 19H et s'endort comme une masse... le problème c'est qu'elle ne finit pas ce dernier biberon... du coup vers 3H elle se reveille parce qu'elle a faim... elle s'avale alors un enorme bib... si je la laisse pleurer c'est la grosse tristesse, j'ai beau essayer de la calmer avec des calins, la tétine ou les doudous , rien à faire, elle veut manger... Le pediatre m'a dit d'essayer de lui ajouter de la farine ou des légumes dans le bib du soir, mais ca n'a rien changé. En plus j'ai l'impression qu'elle regresse puisque à 4 mois ca lui arrivait régulièrement de se reveiller qu' à 5H du mat! Comment faire pour essayer de supprimer ce bib de nuit et la faire passer de 5 à 4 repas? si vous avez des astuces, ca nous aiderait bc moi et le papa!

Publicité

n°401500
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 13:57:53  

n°401545
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 14:11:15  

Le seul petit conseil que je peux de donner est d'essayer de lui faire finir son bib du soir en la réveillant (en changeant ses fesses par exemple). Nous on faisait ça quand je l'allaitais : elle s'endormait sur le sein, on lui changeait ses fesses puis elle retétait. biz

n°401704
cerisiera
Profil : Régulier
cerisiera
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 15:01:15  

Bonjour. Manon est née deux après Eloïse... Vers ses 3 mois et demi, elle prenait encore 5 à 6 tétées (je l'allaite) par jour dont une de temps en temps la nuit. Estimant qu'elle était assez grande vu qu'elle arrivait à faire des nuits entières, à chaque fois qu'elle pleurait la nuit, je (ou son papa) me levais sans allumer de lumière et je lui disais qu'elle était assez grande pour faire toute la nuit sans la prendre dans les bras. Dans la journée, sa nourrice lui répétait aussi dans la journée qu'elle était capable de faire ses nuits. Les deux ou trois premières nuits, elle a crié pendant une demi-heure à 1 heure. Mais depuis elle dort de 19h-19h30 à 7h-7h30. C'est ensuite qu'elle est passée de 5 à 4 tétées dans la journée. Peut-être faut-il lui donner les 5 biberons dans la journée ? Combien boit-elle ? Manon actuellement boit uniquement de mon lait, soit au sein quand je suis avec elle, soit au biberon. Elle boit 250 ml quand c'est au biberon donc elle doit boire environ 1 litre par jour. De toute façon, je pense qu'il faut beaucoup parler au bébé. Eloïse, a-t-elle commencé à manger des légumes ? A bientôt. Annie

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos , bb au sein ki ne fait pas ses nuits ! grosse colere a 3 mois?
BEBE NE FAISANT PAS SES NUITS cherche vetements 12 mois
BB 1 mois 1/2 et siestes Est normal que BB perd ses cheveux ???
vend vêtement bébé de 0 à 3 mois petit prix BB de 4 mois 1/2qui ne fait toujours pas ses nuits au secour
BB 9 mois, pas de sieste, et nuits agitées... BB DE 6 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS !
Plus de sujets relatifs à : BB de 5 mois 1/2 qui ne fait pas ses nuits...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aujourd'hui c'est gratuit site pour les enfants 0 21/12/2005 à 09:18:16
mon bebe de 17mois ne marche pas 5 09/01/2006 à 15:21:21
Besoin d'un ptit coup de pouce 2 21/12/2005 à 11:14:05
bebeshopping 3 21/12/2005 à 20:44:30
gagner de largent grace a internet 10 19/01/2006 à 15:41:25

Suivez-nous