/ / /

MON BB NE DORT PAS

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MON BB NE DORT PAS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 18:44:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

COUCOU A TOUS LE MONDE§§  MA PETITE PUCE EST NEE LE 7 JUIN 2005 ET JE SUIS UN PEU INQUIETE CAR ELLE DORT TRES PEU§ ELLE FAIT DEJA SES NUITS MAIS ELLE SE LEVE LE MATIIN EN MEME TEMPS QUE MOI ET ELLE SE COUCHE EN MEME TEMPS QUE MOI LE SOIR C4EST A DIRE DE 8H30 LE MATIN A 22H00 LE SOIR ET DANS LA JOURNEE ELLE NE DORT QU'UNE HEURE OU 2!! C4EST PAS BEAUCOUP POUR UN BB DE 2 MOIS§ EST CE QUE VOUS POURRIEZ M4AIDER ET ME DIRE SI VOTRE BB A VOUS IL DORT!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
cricribourges
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:13:55  

D'après tous les témoignages que j'ai pu lire sur ce site, il semblerait que les bébés qui font leur nuit ont du mal à dormir la journée. Mon fils qui aura 3 mois dans 10 jours, il fait ses nuits depuis un bon mois et a du mal à dormir la journée. Mais de puis quelques temps cela va un peu mieux, nous avons réussi à instaurer un rythme. Une sieste le matin après la toilette et une l'après midi vers 13h30. Pour les autres c'est son choix. Maintenant, il arrive à dormir presqu'une heure mais avant c'était 5 à 15 minutes. Cet après midi il a dormi plus de 1h30 d'affilé. Est ce en bonne voie ? En tous les cas, je te conseille d'instaurer un rituel et de l'emmener se promener un max pour les autres siestes . En tous les cas bon courage car il faut les occuper ces peits bouts lorsqu'ils sont réveillés !!

Profil : Fidèle
liline21
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:24:49  

bonjour je suis maman d'un titi de 7 semaines et il dort très peu la journée par ex aujourd'hui bib 6h30 reveil 9h30 se rendort à 11h45 jusquà 15h30 et de puis rien il est 19h30 là il doit boire et si c'est comme tous les soirs il peut pleurer ou rester eveillé jusqu'au prochain bib à 23h30 ca depend. tu n'es pas la seule à avoir un bb qui ne dort pas beaucoup mais au moins le tien fait ses nuits pas le mien.

ninette57
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 19:38:25  

ma petite puce aussi ne dort pas de toute la journner pratiquement si elle dort une heure ce beaucoup mais tu sais les temp kil font ce nuit ce deja pas mal et ton bebe dormiras deja quad il seras fatiguer come ma puce mais ne tinquiette pas aller bizz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:19:29  

est ce qu'ils font des colères ??? Parce que lemien c'est le cas, il ne veut pas dormir, bon ben pourquoi pas après tout, mais il s'énerve, il ne reste pas plus d'une demi heure tranquille... Je ne comprends pas mon bb et moi ça commence à m'inquiéter!

Publicité

canaris93
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 11:01:40  

je sius a peu près dans le même cas que toi. Mon petit gars a un mois et demi et dort la nuit de 22h00 à 8h00 par contre la journée c'est un peu plus dur, de petites siestes pas plus d'une heure ou deux dans la journée. Alors je le met dans le porte bébé (car dans transat il s'enerve au bout d'1 quart d'heure) et c'est radicale au bout de dix minutes il s'endort. Je le remet alors doucement dans son lit et en principe il tient jusqu'au prochain biberon. De plus tu peux faire plein de choses avec lui même s'il ne dot pas,( notamment aller sur l'ordinateur). A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:29:27  

Salut "Calimero"  Mon petit garçon est né le même jour que ta fille!!!! Il dort très peu la journée (peut-être une heure et demi en tout) et ne fait pas encore bien ses nuits... Par exemple, hier il n'a pratiquement pas dormi et cette nuit, il n'a dormi que 6h. Tu imagines mon état....Pourtant, lui a l'air en pleine forme, il fait plein de sourires, ... En plus, je ne peux pas le laissser dans son "relax". Il demande mon attention tout le temps aussi non, ce n'est plus que des pleurs...   Charlotte

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BB DE 6 MOIS NE FAIT PAS SES NUITS ! BB 6 mois ne dort plus la nuit
BB ne ve pas dormir!!! BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2)
Temps de sommeil pour BB de 3 semaines BB refuse d'obéir au mot NON
BB ignore le mot NON ! tarif garde pour 2 semaines BB 7 mois
Plus de sujets relatifs à : MON BB NE DORT PAS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SOS Mon bébé me rejette, il me pousse. Est-ce normal ? 2
plein d'idées de textes pour faire part naissance! 17
PROBLEME POUR DORMIR 0
Peton ROSE Blédina 0
soirées avec bébé 4