/ / /

BB de novembre 2006

181 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de novembre 2006

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 12:30:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes les mamans!
notre petit bout va sur ses 17 mois, et je voudrais prendre contact avec des manans afin de voir comment évoluent nos enfants et pour répondre aux différentes questions que l'on se pose.
alors je commence...Notre fils Achille est en bonne santé mais je me demande quand il va se mettre à parler, il ne dit rien, meme pas maman, ni papa, les médecin ne me disent rien sur ca...il a marché un peu avant ses 1 ans et il a déja 16 dents!!! il se débrouille comme un chef pour les repas. Enfin, j'aimerais savoir si vous avez commencez a lui présenter le pot.  
Merci pour vos echanges et a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 13:09:38  

alors où sont passé les mamans de novembre 2006, je sais qu'il y en a pleins sur ce site....

Profil : Régulier
freddy42
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 20:28:25  

bonjour je suis maman de jumeaux nés le 15 novembre 2006, moi ily en a un sur les deux qui ne marche pas ,ils mangent super bien à l'aide de leur petite fouchette, commence un petit peu à parler mais je ne pense pas leur proposer le pot encore pour moi c'est encore un peu tot je trouve
mes jujus se prenomme noâm & pacôme et moi c'est frederique alors à bientot peut etre

---------------

signature_​1160607_fr​eddy42_200​8031820544​9304 jaune2petite famille qui est devenue grande

Profil : Impliqué
mistel
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:33:22  

Un petit coucou d'une mamoune

N'hésitez pas ...

Mistelfille12

---------------

signature_​493920_mis​tel_200801​0316061360​9Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g4​10013Nzc3N​DhkenwwMDQ​1NDhkfEplI​GJ1bGxlIGR​lcHVpcw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2008 à 23:42:27  

bonsoir a vous toutes suis nouvelle , comment allez vous ? pas facilee de discuter avec des personnes que lon ne connait pas ...

Publicité

Profil : Discret
gimimamel
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2008 à 16:38:52  

Coucou,
J'ai également un petit bout, Thibaut, né le 22 novembre 2006, il est adorable.Il ne marche pas encore mais ça ne va pas tarder. Par contre, il mange tout seul et dit quelques mots. Il commence à aller sur le pot et nous informe quand il fait caca. C'est peut-être un tôt pour le pot mais il y va de temps en temps et s'est surtout pour qu'il se familiarise avec l'objet.Il a encore le temps mais on y pense car sa soeur a été propre de jour à 19 mois.
Voila un petit résumé, je ne vais pas tout les jours sur le forum ms je serai ravie de partager l'évolution de mon loulou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:28:43  

Merci d'avoir repondu a ma discussion, je savais bien que je ne serais pas seule... ca fait plaisir de voir que nos petits bout grandissent bien!!

en ce qui concerne le pot, j'ai commencais a le mettre car je suis en vacances et j'ai bien le temps de m'en occuper, je lui propose tous les jours apres le repas du midi, la 1ere fois il a pleurer, il ne voulais pas rester assis, mais on lui a fait comprendre auusi qu'il ne décidé pas de tout, et maintenant il le sais, quand je lui dit qu'il va aller au pot, il sourit et y reste assis mais c'est pas pour autant qu'il a deja fait dedans....j'ai 24 ans mais je me base beaucoup sur les vieux conseils et beaucoup moins sur ceux qui me disent laisse le faire, c'ets lui qui choisit......ma mere m'a mit au pot vers 18 mois a heures regulieres durant 15 jours et apres ces 2 semaines j'étais propre jour et nuit!!! c''est peut etre un coup de chance mais bon, on essaie, on verra bien.....a bientot

Profil : Impliqué
sandrad49
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 12:54:36  

Bonjour les filles, je suis une novembrette 2006 et oui, je suis sur ce forum depuis le début de ma 1ère grossesse.

Donc moi c'est Sandra, j'ai 30 ans, j'ai une fille Louann qui est née le 23/11/2006, et j'attends bb2 pour juin.

Louann marche depuis un mois, elle dit papa, maman, tata, caca, merci (mais pas très bien), tati, canard (mais pas très bien) et pleins de petits autres mots comme ça qu'on a du mal à comprendre.

On l'a met aussi de temps en temps sur le pot (quand on voit qu'elle commence à pousser pour faire caca) et quand elle a fini, elle nous dit "ça y est".

Elle sait où se trouve le nez et la bouche. Par contre elle ne mange pas toute seule, dès que je lui donne une cuillère, elle pense plutôt à jouer avec que de manger.

---------------
as1cCvI0ak​F0003MzA4Y​nw3MzgzNWJ​8UGx1cyBxd​WUg as1cCDz-Se​R0003Nzc3N​zlkaHwxNTh​kfExvdWFub​iwgMSBhbiA
Profil : Discret
gimimamel
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2008 à 16:06:58  

bonjour,
Au niveau du pot, je suis d'accord avec toi, il faut les habituer sans les brusquer et en leur expliquant.
Sandra, BB est une fille   ou un garcon, tu as choisi le prénom ? c'est super, ils vont être complices, tu n'es pas trop fatiguée ?
Moi, de mon coté, j'attends qu'il marche car il est lourd et je commence à avoir du mal à le porter trop longtemps (13kg, c'est pas mal), il marche en se tenant mais n'a pas trop envie de se fatiguer.  
Voili, voilou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2008 à 09:24:40  

bonjour a toutes les mamans !!

un petit message qui fera remonter ce post....
moi aussi j'étais deja venu sur ce post durant ma grossesse et il m'a bien plu alors je continue d'y jeter un oeil de temps en temps....
j'ai lu que des mamans attendent le 2eme ti bout de chou, félicitations a vous!!! nous on le prevoit également, je devrais arréter trés prochainement ma pilule..juin....vivement!!! d'ailleurs si c'ets une tite pépétte ca sera "Azylise" mais si un tcho mec : vos idées sont les bien venus! bonne journée a vous toutes, a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Avec le printemps c sourire a gogo!!!!! MERCI LES BB!!!! HELP!!!RECHERCHE PRODUITS HYGIENE BB!!!HELP!!!
BB AOUTIENS 07 : POST 33 : VIVEMENT LA CHALEUR !!! VEND VETEMENTS BB ET FILLE A TRES PETIT PRIX
y'a t'il des bébés de mars 2006??? BB 23 MOIS QUI TAPE ET QUI HURLE DES QU'IL N'A PAS CE QU'IL
Du soleil pour les Aoûtiens 2006!!! Novembrettes 2006 ? Est-ce qu'il y en a encore ?
Nos petits de décembre 2006... BIENTOT 2 ANS POUR NOS LOULOUS DE MAI 2006...
Plus de sujets relatifs à : BB de novembre 2006

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
au secours je m'ennuis!!!!!!!!!!!!!!!! 5
tester des produits gratuitement qui connaît ??? 0
idees textes pour faire part 2
insérer une bannière 1
Avec le printemps c sourire a gogo!!!!! MERCI LES BB!!!! 203