/ / /

BB POSSESSIF : QUE FAIRE ???

154 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB POSSESSIF : QUE FAIRE ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:39:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS  MON FILS VA AVOIR UN AN DANS QQ JOURS. DEPUIS TROIS MOIS? IL EST DEVENU EXTREMEMENT POSSESSIF; DEPUIS TROIS MOIS, IL REFUSE A EN HURLER DE VOIR TOUT AUTRE PERSONNE QUE MAMAN, PAPA, ET SA NOUNOU;  EXEMPLE : CET AM NOUS SOMMES ALLES A UN GOUTER OU IL Y AVAIT D'AUTRES ENFANTS ET LES MAMANS. LE CAUCHEMAR ! AUSSI BIEN POUR LUI QUE POUR MOI ET AUSSI POUR LES AUTRES MAMANS. JE SUIS RESTEE TROIS HEURES ET CA ETE TROIS HEURES DE CRIS INCESSANTS OU IL N'A JAMAIS VOULU SE DECROCHER DE MA JAMBE ! SI JE LE DECROCHAIS OU SI QUELQU'UN LE PRENAIT, ALORS? IL HURLE A PLEINS POUMONS COMME SI ON ALLAIT LE TORTURER OU QUE J'ALLAIS L'ABANDONNER;  JE NE L'AI JAMAIS ABANDONNER ET JUSQU'A L'AGE DE 9 MOIS, JE N'AI JAMAIS EU AUCUN SOUCIS. IL ALLAIT DANS LES BRAS DE TOUT LE MONDE SANS PROBLEME.  JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE : J'AI EXPLIQUE, PARLE, PRIS UNE AUTRE NOUNOU POUR QUELQUES HEURES A LA MAISON POUR QU'IL VOIT UNE AUTRE TETE, EMMENE A LA CRECHE UNE FOIS ET JE SUIS RESTEE AVEC LUI ( CA A ETE UNE CATA !! ) ...ETC. PAR CONTRE, A LA MAISON MEME SEUL AVEC SA NOUNOU, AUCUN PROBLEME !! QUE PUIS-JE FAIRE ? CONTINUER A LE SORTIR ET A LE FORCER A VOIR D'AUTRES ENFANTS ET PERSONNES ? L'EMMENER DE NOUVEAU EN CRECHE ? LE LAISSER A LA CRECHE ? J'AI PEUR DE LE TRAUMATISER A FORCE DE LE FORCER ! CA FAIT DEJA TROIS MOIS ET JE DOIS DIRE QUE CA S'EMPIRE AVEC LE TEMPS... J'AJOUTE QUE JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ET LA, CA DEVIENT TRES TRES FATIGANT...  MERCI D'AVANCE POUR VOS CONSEILS  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bb nov 04 possessif  
Plus de sujets relatifs à : BB POSSESSIF : QUE FAIRE ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche assistante maternelle desesperement .. 3
msg à romanekjm 0
siege auto: quelle technique 8
avion 1
Fevriettes 2005 (SUITE) 133