/ / /

BB RAPPROCHE CONSEIL

88 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB RAPPROCHE CONSEIL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°65121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 19:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT J'AI UN PETIT GARCON DE PRESQUE 7 MOIS ET ON A DEJA HATE D'AVIOR UN 2EME BB MAIS J'AI 1 PEU PEUR DE NE PAS ETRE CAPABLE DE BIEN M'OCCUPPER DES DEUX,PEUR D'ETRE DEBORDER ALORS J'ATTEND VOS CONSEIL MERCI

Publicité

n°65126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2005 à 20:00:47  

j ai moi aussi deux enfants d age rapprachés 2 ans et demi et 7 mois cela se passe a merveille avec je l avoue beaucoup d organisation et l obtention du congé parental qui me permet de m occuper au mieux de mes deux enfants donc si tel est votre desir pourquoi ne pas attendre que ton enfant commence a marcher pour mettre en route le second a trés bientot  

n°65259
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2005 à 10:49:09  

bonjour, je suis tombée enceinte du 2 ème quand ma fille avait  12 mois, aujourdh'hui mon fils va avoir 1 mois et ma fille 24 mois. le plus dure n'est pas l'organisation de la maison, un jour sans  menage n'a jamais tué personne!!! mais depuis que mon mari a repris le boulot en horaire decale je suis seule avec mes petits a des moments strategiques!comme les repas et les bains,et evidemment le titou reclame a teter,je l'allaite,au moment ou je fais manger la grande!  le partage du temps ca c'est le vrai pb car il faut expliquer a l'ainée qui est encore un bb que l'on ne peut plus tout fzaire comme avant et qu'il faut s'occuper d'un bb dont elle est naturrellement un peu jalouse! mais c'est tellement de bonheur quand elle lui fait des bisous et des chatouilles! une fois qu'on sait qu'on va etre fatigué et qu'il faudra assumer et assurer il n'y a plus qu'a foncer!!! 2 enfants d'ages rapprochés c'est genial!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de conseil besoin de conseil !!!
conseil pour alimentation BB 6semaines! Assistante Maternelle Agréée dispo pour un BB dans le 78
un conseil svp ! mon BB en photo dans les magazines
conseil pour voyage en voiture ALIMENTATION DE BB
Plus de sujets relatifs à : BB RAPPROCHE CONSEIL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SALUT 1
mon bébé de 13 mois me repousse 3
Grand-mère nounou? 7
appel à témoins Mamans au foyer et heureuse de l'être 6
Régularité des biberons à 2 mois 2