/ / /

BB de septembre 2004??

128 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BB de septembre 2004??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 08:59:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou les filles  ma petite princesse est née le 7/09/2004 et je voulais savoir comment vos ptits bout de cet age la ( environ),   ma fille mesure 70 cm et pese 7 kg 800 elle est adorable mais ne dort tjrs pas la nuit!! mais elle est tres gentille la journée elle embete ses deux grands freres!!   elle a bcp d'allergie respiratoire apparemment l'asthme du nourisson , elle tient assise tte seule avance bien ds son youpala, elle a deux dents, voila donnez moi des nouvelles de vos ptites merveilles

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2005 à 14:14:50  

Bonjour emmy,   Mon petit Fantin est né le 05 septembre. C'est un bébé trés dynamique et trés soliotant. Il tient assis depuis l'age de 5 mois et demi, se reléve et tient sur ses jambes depuis 6 mois, se retourne des deux côtés et rampe sur le ventre. Il aime jouer avec maman et papa sur son tapis, , dans son youoala, dans son parc,observer ses chats , tout ce qui clignote, fait de jolies lumiéres avec des boutons ( four, magnétoscope,lave vaisselle, télé...).Il deteste être seul, même pour jouer, c'est mission impossible, il lui faut toujours une compagnie et quand son public s'élargie il est aux anges.  Il adore les balades, et les livres aussi. Il gazouille beaucoup et rigole mais pas de gros progrés à ce niveau là ! Niveau poid il doit approcher les 8 kg et faire prés de 70 cm. Il a deux dents depuis 5 mois et fais ses nuits depuis qu'il a 1 mois et demi. Il dort environ 10heures plus  2 heures de sieste. Il adore être dans de nouveaux endroits et voire d'autres petits. L'angoisse de la séparation est déjà là.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 22:29:48  

cocou a vous deux ma fille melissa est née le 5 septembre 2004 elle mesure 70.5cm est pest 7.7kg elle tient assise depuis 3 semaines environ elle a 2 dents.Depuis quelque jours elle commence a dire mama et mon maman mais c'est deja un debut, elle est tres charmeuse,elle adore voir du monde, le matin je la mets dans son lits et elle joue une bonne partis de la matinée (elle a un lit evolutif) elle se tient a quatre pattes  mais elle n'a pas encore trouve la marche avant en effet elle recule et quoi dire d'autre c'est un petit bebe plein de vie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:56:37  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 12:05:31  

J'ai également une petite fille de septembre 2004, le 3 plus exactement. Elle est très souriante, adore jouer sur son tapis d'éveil et ses jouets. il y a 2,3 jours j'ai commencé à la mettre dans le trotteur mais elle ne comprend pas comment ça marche. A part ça elle se tient assise depuis un mois, à 2 dents et commence à dire mama. Elle mesure 70cm pour 8.6 kg, fait ses nuits depuis ses un mois et demi, mais en ce moment elle pleure un peu au moment du coucher.par contre elle n'est pas du tout pressée de marcher elle veut meme pas sautiller sur ses jambes!! voila pour ma choupinette biz a toutes#1#im11

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:02:57  

je suis maman d'un petit garçon qui est du 3 sept 2004, Il mesure 70cm pour 9kg 300!!! Il est vraiment très souriant et aime bien observer tout ce qui se psse autour de lui, surtout si il y a de la nouveauté! Il a 2 petites dents, et je crois qu'il se laisse un peu aller...il ne tient pas encore assis...mais presque!! Il dort bien la nuit, sans se reveiller, et fait 3 à 4h de sieste dans la journée. Voilà! Il est notre rayon de soleil, il a toujours le sourire et il nous épate chaque jour par ses petits progrès. Bises à toutes!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:09:45  

Bonjour, Ma petite fille aussi est née le 7 septembre 2004, elle mesure 70 cm pour 9k550, c'est un beau bébé. Elle fait ses nuit de 20h00à 7h00 par contre les siestes de journée sont difficiles, elle n'es fait quasiment pas. Elle est reès curieuse, très gentille, elle ne pleure quasiment jamais. Elle sourit tout le temps. Elle a très bon appétit, tient assise toute seule, se retourne dans les deux sens (ventre dos et dos ventre), elle adore être debout. Elle a deux dents. C'est un vrai bonheur.#5

Profil : Impliqué
doudoue59
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 13:30:36  

Bonjour  ma petite Sabryna est née le 5 septembre 2004.Elle mesure 66.5 cm et pése 7 kg , elle a 2 dents en bas et une en haut .La premiere dent est sortie le 24 Fevrier. Elle se tiens toute seule mais a encore besoin d'une presence au cas ou.Elle galope dans son troteur et adore ça.elle est tres dinamique d'ailleurs on a du mal a la laisser dans son transat.Pour ses nuits elle nous les fait depuis peu mais elle dort de 22 h voir 23 h a 8 h30 et fait a peu pres 3 siestes, 2 petite et une grande.Elle mange 4 repas . Elle est tres souriante Elle est adorable je l'adore ainsi que sa grande soeur Chrystal.#im14

---------------

POIDS DE DEPART LE 26/06/2006 = 107.4 KGS

POIDS ACTUEL LE 12/01/2009 = 86 KGS fille11

OBJECTIF AU 2/04/2009 = 78 KGS fille7

OBJECTIF FIN 2009 = 69 KGS smiley-lau​ghing

[table id=linemain] [tr] [/tr] [tr] [td]
[/td] [/tr] [/table]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 16:20:08  

coucou les filles !!  merci pour vos reponses, je vois qu'il ya pas mal de bb du 5 septembre! c'est bien de pouvoir comparer un ptit peu nos bb, moi elle dit       " papa"  et non mama!!lol elle commence vraiment a avoir son ptit caractere c'est une chipie!!! elle cris tt le temps estc e que c'est une particularite specail fille!!! si vous voulez qu'on  parle de nos ptits anges  n'hesitez pas a m'ecrire directement sur ma boite, j'ai 26 ans je suis en congé parental j'habite marseille, j'ai deux garcons 6 et 4 ans et la ptite princesse bises a vous ttes  a bientot j'espere losoenlomy@hotmail.com#1#5

Profil : Régulier
aud12
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 21:47:46  

Salut, mon gros pépère est né le 30, il pèse 9.900kg pour 72cm, il est toujours allaité et a une alimentation variée à coté. Il a 2 dents, il adore être assis ou à la verticale, il dit pap pa pa, il dort bien la nuit, un peu la journée, il est adorable avec les personnes qui s'occupent de lui, il adore tous les bruits et il rigole souvent! Allez nos BB on vous adore !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 00:39:01  

bonjour ma nana est nee le 11 sptembre elle a 7 mois elle s appelle isyce sa soeur s appelle zoe elle 17 mois bref il sons 4  les 2 grand on 16 et 14 ans et 6 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2005 à 11:08:54  

coucou, la mienne est née le 3 septembre, elle s'appelle Manon. Il y a près d'un mois, à la dernière visite, elle mesurait  65 cm et pesait 7g500. Comme les votres, elle se tient assise toute seule et se retourne...comme elle n'aime pas être sur le ventre, elle ne le fait que dans le sens ventre sur le dos!! la coquine! elle n'a pas de dents. elle est très sage...mais très ronchon quand ça lui va pas!! Enfin, qu'une chose à dire QUE DU BONHEUR! bises à toutes et à vos ti bouts#im11

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
2 nouveaux sites de ventes privées : collectionS 2004 + 2005 pour tous les bebes de septembre 2003
VEND VÊtEMENTS BB!! PETITS PRIX TRES MIMI!!! Les boutchoux de septembre 2003
HUMIDIFICATEUR D AIR POUR CHAMBRE BB BB 5 MOIS - Heure du coucher
Attention BB mordeur ! BB pleure dans son sommeil à 5h30 !!
HELP JOB A LA MAISON POUR PAS ABANDONNE BB SOS BB NE VEUT PAS DORMIR SOUS LA COUETTE
Plus de sujets relatifs à : BB de septembre 2004??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
porter bébé en echarpe help!!! 4
Astuces pour leur couper les ongles sans stress ??? 5
bapteme 2
2 nouveaux sites de ventes privées : collectionS 2004 + 2005 3
au secours je craque 1