(sujet vide)

Bonjour à toutes et à tous.

La rédaction d’Infobébés a besoin de vous ! Racontez-nous votre plus beau souvenir de Noël, ce que vous avez ressenti comme émotions…

Nous attendons avec impatience vos jolies histoires.

La rédac.

Mon plus beau Noël pour le moment, est sans doute le premier et seul Noël de mon fils…je garde en mémoire chaque instant, cette joie, cette effervescence autour de notre petit Aloyse qui n’avais alors qu’une vingtaine de jours!
Je le revois passer de bras en bras, a ne plus savoir ou il était, ses tous petits yeux equarquillés, scrutant le moindre mouvement…je ne soupçonnais pas qu’un si petit bébé pouvais être autant gâté et mes hormones encore bien présente m’ont bien fait pleurer plus d’une fois dans la soirée!
C’était les 24 et 25 Décembre 2010, 2 petits mois plus tard il rejoignais le ciel. Aujourd’hui j’attend impatiemment le premier Noel de ma princesse qui a 10 mois, et j’aurai évidement (comme chaque jour) une énorme pensée pour mon petit Ange.

http://forum.infobebes.com/static/mesimages/2488763/DSC08416.jpg

C’est pas vraiment un souvenir , mais une tradition chez nous !
Le 24 décembre , avant d’aller coucher ( quand j’étais petite ) ou de mettre les enfants couchés ( pour maintenant ), on prépare tous ensemble un bol de chocolat chaud , des tartines beurrées pour le Père Noël et on mets de carottes pour les rennes . On écrit un petit mot au Père Noël pour lui souhaiter bon courage pour la longue nuit de travail qui l’attends et on le remercie de ne pas nous avoir oublié !
Le lendemain , quand on se réveille , on voit tout les cadeaux , mais on se jette pas dessus , on court d’abords voir si le Père a bu son chocolat , mangé ses tartines et si les rennes ont eu leurs carottes ! Quelle surprise de voir qu’a chaque fois , il ne reste plus rien à part le bol , des miettes , et le " cul " des carottes ! :slight_smile: !
Cette années , ma puce est assez grande pour comprendre et le faire , j’espère que ça " l’amusera " autant que ça m’amusait petite ! ^^ !!

bonjour, j’adore la période de noël et quand on à un enfant , hé bien c’est encore plus magique.
Annaëlle à 26 mois c’est donc sont 3eme noël.
et c’est de mieux en mieux.

mais mon plus beau souvenir de noël est ailleurs , c’étais il y a quelques années, j’habitais chez ma belle mére, nous avons une relation très forte.
elle sais mon engoument pour cette période de l’année et se qui compte le lus pour moi c’est offrir aux autres ainsi que l’ambiance et l’esprit de noël.
Celui ci passe par un sapin de noël, cela faisait bien longtemps que je n’en avais pas eu un vrai.
Alors cette année là, malgrès le manque d’argent chez nous (puisque je poursuivais mes étude elle étais la seule à subvenir a nos besoins)

jocelyne à décidé d’acheter un vrai sapin.
j’étais tellement heureuse !! mais ce n’est pas tout, nous sommes allé le choisir ensemble et elle à décidé de prendre le plus grand et beau sapin du marché !!!
je n’en avais jamais vu d’aussi magnifique
et quand nous l’avons ramené nous avons découpé le fillé une grosse branche c’est déplié, je m’en souviendrais toujours car pour moi c’est plus beau des cadeaux de noël !!!

flo

slin ton histoire m’a emue aux larmes, joyeux noël à toi et ta famille.

Thaïs , notre petite Grenouille d’amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa ) !!!

Nous n’avons encore jamais acheter de vrai sapin, lorsque nous aurons une maison surement, et nous le planterons dans le jardin…

Cette année Noel va avoir un gout amer…je travaille et ne verai pas ma fille ouvrir un seul cadeau, la vie est mal faite…vivement l’an prochain…

Mon plus beau Noël est une émission française présentée par Valérie Damidot, diffusée du lundi au vendredi depuis le 27 novembre 2017 sur TF1. Pour regarder Mon plus beau Noël en direct depuis l’Étranger, visitez notre site officiel PureVPN.FR -> allez dans la section blog-> sur l’onglet de recherche, tapez « Comment Regarder Mon plus Beau Noel » et voilà ! Lisez le blog et profiter le meilleur streaming sans tracas.