/ / /

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

232 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°498565
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:06:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'arrive...

Publicité

n°498605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:14:47  

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans, venez un peu nous parler de vous. Un bon moisniversaire, à Mattéo de gros bisous. Je passe vite fait car pas le temps, hier j'ai pas pu revenir après et il y avait 4 pages, les pipellettes, j'ai pas pu  tout lire désolée, mais j'ai tout pleins de choses à faire et j'ai pas le temps. Contente que Nathan n'est rien de bien méchant. Je pense à vous. De gros bisous.

n°498659
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:26:08  

D'abord bienvenue à ['b13afc']Lio(1827), [/'b13afc']c'est bien plein de nouvelles mamans depuis 3 jours...Voilà dit nous en plus sur toi et ta petite puce...en attendendant de mieux se connaitre je lui fais un gros bisou à Valentine#['b13afc']im16J'ai une pensée pour notre amis CYNTHIA, qui doit être boulot aujourd'hui, j'éspère que tout se passe bien et que la reprise n'est pas trop difficile, bon courage et bisous à tes enfants[/'b13afc']/ ['fc3aad']Celine,[/'fc3aad'] et bien toi qui voulait pas que ton petit Eliés fasse de vaccins trop tôt et bien ton "voeu" c'est réalisé...tu es donc soulagé...En tout cas ton petit loulou grandit bien lui aussi, c'est bien nos bébés de décembre sont de la "bonne graine" !!! Alors c'est quand son prochain RDV chez le pédiatre ? bon puis franchement ne t'inquiétes pas trop pour les vaccins, c'est vrai que dans certains cas ( comme pour le petit Evan de Tichoum) bébé fait un peu de fièvre mais c'est tellement rien par rapport aux trés vilaines maladies qui'il pourait attraper ( avec la pour de bon une grosse fièvre, antibio ou pire encore...) Voilà c'est dit les vaccins c''est super important !!! / Canarditch FELICITATION, je suis contente que tu es obtenue le poste que tu souhaitais  et bon courage pour tes révisions...sinon pour les pbs de mémoire ne t'inquiétes pas ça va revenir...je crois que c'est caro qui disait que c'est trés fréquent les troubles de la mémoire ches les jeunes méres...C'est sûr que les 1ers jours où tu vas retravailler, tu risques de pas trop avoir la tête à ton boulot et de penser fort à ta petite Solène, rien de plus normal...mais tu verras  tu te remettras trés vite dans le "bain"...combien de fois quand je travaillais je me surprenais en fin de journée à me dire oh tient aujourd'hui j'ai même pas eu le temps de penser à ma puce (Manon) par contre quand arrivait l'heure où je terminais mon poste, personne n'avait intêter de me retarder car j'avais qu'une hâte s'est de rentrer et récupérer ma fille ( pour ma 2eme journée de boulot je disais...) et courage pour tes révisions et dit nous comment se passe le sevrage quand tu aurs commencer...

n°498700
lio1827
Profil : Impliqué
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:40:20  

Ma Valentine va tres bien 5kg000 et 57 cm, elle a pris 9 cm depuis sa naissance, elle a eu des problèmes de prise de poids au début car je n'avais pas assez de lait, maintenant qu'elle est au bib, tout va bien. Mon Amandine elle aussi va bien mis a part ses problemes de dermite qui recommence. Est-ce que quelqu'un aurait un traitement miracle?(Elle a 16 mois)  Comment créer son profil SVP?  Moi j'ai fait la demande pour un congé familial jusqu'au 1 an de ma petite, je veux profiter des 2. Bises a toutes Anne-So

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
n°498705
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:41:35  

mael faisait 51cm pour 3k540 et aujourd'hui il fait 60cm pour 5k500. il  adonc bien profité jisqu'a present. je l'ai alite jusqu'il y a 3 xsemaines. jusqu'a present il prenairt tres bien le bib, il n' ameme eu aucue difficulté a les prendre mais depuis une petite semaine i lme fait des trucs bizarres, il nefinitaucun de ses bib et semble tres enervé(il rale) .j'avais un peu l'impression qu'il faisiat une colique. le soucis c qu'il avait bien diminué sa quantite de lait journaliere puisque mardi il n'a pris que 550 ml (contre 750 habituellement). j'ai donc decide de lui change de lait et je lui ai prs un lait transit. alors il semble mieux le prendre, puisqu'il les fini presque mais le soucis c qu'il regurgite. et oui j'avais pris un lait epaissi pour plus qu'il regurgite mais il avait des coliques et maintenant que le lait ne lui donne pas de coliques ,ca le fait regurgiter!!!!!!!!!

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
Publicité

n°498730
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:49:18  

j'essaie depuis toute a lheure d efinir mon mess mais il ne veurt pas l'envoyer. ca me saoule... bon la pediatre me dit que ce ne'est pas grave a condition que ca ne dure pas. bon je vous laise tit coeur a faim. des bisous

---------------
n°498741
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:53:34  

encore un petit mot pour ['b13afc']Lio[/'b13afc'], j'avais pas bien lu ton post, effectivement tu ne dois pas t'ennuyé avec 2 petits puces d'ages aussi rapprochés...je comprends moi j'ai 3 enfants (manon 4 ans 1/2, Clément 3 ans et Nathan 2 mois), on attend + de nouvelles de ta part...['b13afc']Tichoum[/'b13afc'], tu posais des questions sur les quantités que Evan prend au bib et ton pédiatre qui te conseille de diminuer les doses...bon je suis pas bien placer pour te répondre ( car moi je m'y connais mieux en allaitement) mais je crois que tu dois suivre les besoins de ton fils ( comme te le dit ta puéricultrice on ne met pas un bébé au régime !!!), en ce moment il a peut être besoin de quantité importante et si ça tombe dans quelques semaines se sera l'inverse...suit ton instinct c'est qu'il y a de mieux....puis comme le dit Marilou les pédiatres ils sont jamais du même avis alors pour nous les mamans difficiles de d'y retrouver !!!! ['b13afc']So[/'b13afc'], toi c'est le contraire de Tichoum, Maël il ne boit plus assez...c'est quoi qu tu lui donnes comme lait ? (tu parles d'un lait épaissi, c'est à dire un lait AR ? puis un lait de transit ?) pourquoi tu essayes pas tout simplement un lait "normal" style GALLIA CALISIMA OU MODILAC PRECISION...bon j'éspère que tu vas vite trouver une solution et que Maël refera vite ses nuits...courage à toi aussi.../ ['b13afc']Marilou[/'b13afc'], c'est cool que pour les siestes de Lucas ça se passe mieux, c'est vraiment un grand pour tout , tu peux vraiment être fier de lui , sinon au niveau du temps de sommeil de Nathan dans une journée je ne sais pas te répondre vraiment, car à dire vrai je ne fais pas trés attention à ça...mais bon je vais faire comme caro et noter comme ça  je pourrais de le préciser ( à mon avis il dort à peu prés 15 h /jour-nuit) ['fc3aad']/Stef[/'fc3aad'], je vois que tu cours beaucoup...courage, courage et gros bisou à Milan. Sinon moi non plus je n'ai pas commencé la réduc du périnée ( en faite avec mes pbs de saignements c'est pas possible...), sinon effectivemennt une séance dure environ 30 minutes et se pratique à l'aide d'une sonde qui envoie des petits courants éléctriques dans le vagin...c'est absolument pas douloureux mais c'est vrai que c'est pas agréable ( c'est surtout la position et d'être devant le kiné les "fesses à l'air" pendant 30minutes qui me gêne le plus personnelement...)...voilà quand j'ai fais les séances après la naissance de Clément j'étais bien contente quand les 10 séances se sont terminées...Sur ce je vous laisse je vais partir à la bibliothéque avec Clement ( il faut bien que je l'occupe mon petit "diable" A bientôt....

n°498745
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:54:42  

moi, j'ai d'abors passé Val au lait de soja car sa soeur etant allergique a celui de vache, le pediatre m'avait conseille de commencer par le soja.    alors elle était super constipée meme avec de l'hepar. (qui lui donne des coliques et des gazs d'ailleurs) Je l'ai maintenant mise au lait bledina épaissi et au bifidus et elle n'est pas allergique;;;ouf;;;;elle ne régurgite plus Est-ce que mael fait bcp de rot? moi elle en fait au moins 5 avant d'etre tranquille  A-S

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
n°498826
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:24:51  

moi j'ai commencé par gallia noral, pui son est passé au premium digest et mainteant on tetse guigoz transit. il n'a pas beaucoup de rots ( en general il m'en fait un et c'est bon) par cotre il a enormement de petits pets .de tout facon, si celui la ne va pas on ira faire un petit tour a la case pediatre. mais des fois j'ai l'impression qu'il est nostalgique du sein, il refuse le bib mais se dirige direct vers les lolo de mamans . je me demande si ce n'est pas ca aussi mais bon ca fait quand 3 sem qu'il n'a plus eu de sein alors je ne sdais pas trop. je vais arreter de me posder des questions pendant 2/3 jours et on verra bien cooment ca tourne.. de tout facon il grossi, donc ce n'st pas grave!!!!! bon je vous laisse mon ange me sonne

---------------
n°499022
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:37:04  

Oh la la il y a pleins de nouvelles mamans (bienvenue a vous toutes) et vous n'arreter pas de papoter je n'arrive pas a suiivre...Et oui Clémaning Loris na pas été facile ces derniers jours mais ca va mieux.Heureusement Célia est super sage je ne l'entend jamais de toutes façon son frere barabuine pour 10!!!Ici il fait un temps dégueulasse ca donne pas le moraleMais mon homme vient de m'annoncer qu'il voulait qu'on aille a Cagnes 15 jours avec ses chevaux (départ peut etre la semaine prochaine!!!)...affaire a suivre...ca serait super!!!Tichoum tu as du vivre un moment pénible avec Evan tu as bien fait de l'emmener en urgence il vaut mieu etre vigilent.Ramzette bonne vacances, surtout profite bien de ta famille pour te ressourcer.Je vais essayé de relire les 4-5 pages que j'ai de retard, si Loris me laisse 5 minGros bisous

n°499042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:46:25  

['b13afc']bienvenue a lio[/'b13afc'] et sa petite puce c vrai que tu doit en avoir du boulot moi c un petit garcon timéo qui est né le 23novembre et g aussi une fille de 20mois et un garcon de 3 ans1/2 donc je ne m'ennuie pas ca c sur, ['b13afc']cinthia[/'b13afc'] j'espere pour toi que la reprise du boulot na pas été trop dur et que la journée de ton ptit djibril c bien derouler,['b13afc'] so [/'b13afc']jespere pour toi que mael ne va pas trop tarder a fer ces nuits pas evident tt ca et pour le lait moi ma fille et au novalac ar, mais je lui rajoute unpeu d'eppaississant  c du gallia c en petite boite e depuis plus de colique et plus de rejet donc essaye de voir la petite boite coute 9 euro chez moi  voili voilou, johncel contente de savoir que ta puce fé c nuit ca fé du bien hein? bon je vous laisse je reviens plus tard et merci  pour vos reponse sur le congé maternité, bye bye

n°499081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:01:01  

Clémaning, t'inquiete pour le retour de couches normalement ca survient a la fin de l'allaitement mais c apeut revenir avant.J'ai remis quelques photos sur mon blog lélia1.skyblog.com.Les filles vous avez fait de superbes blogs, c'est tres sympa de se connaitre en vrai maintenant.Au fait Tichoum j'ai vu que tu etais de Rennes moi avant d'etre dans le sud Ouest je vivais chez mes parents a Chateubriand, peut etre que tu connais?Pour les nouvelles moi j'ai un fils Loris de 3ans, une canaille et une puce Célia qui est née le 06/12 (3k370 et 50.5cm a la naissanceet le 8/02 elle faisait 4k990 pour 58cm) Elle est mimi elle fait des nuits de 12h ( je la réveil le matin!!) et la journées elle tete 4 a 5 fois (9h30-12h30-16h-19h-20h30).voi​li pour nous.

Publicité

n°499113
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 18:12:54  

bonjour à toutes je suis également une nouvelle mamam ma fille est née le 03 décembre 2005 je viens d'installer internet et sa ma soulage de lire tous vos mails  

n°499226
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:09:52  

miracle, en fait il reculait pour mieux sauter! il a dormi de 21h00 à 9h00, la première fois! Par contre il a mangé à 3h00, 6h00 et 9h00. Je crois que je tiens le bon bout! Pour répondre à la question du sommeil, avant il dormait de minuit à 7h30 (avec tétée à 5h00) et dans la journée il faisait 3 siestes de 1h00 ce qui lui faisait 10h30. Et il rajoutait des microsiestes de 10 ou 20 min (une ou deux) et aujourd'hui, après ses 12h00 de la nuit, il a dormi 1h00 ce matin, 2h30 à midi et 30 min en fin de journée. Je ne sais pas ce qu'il ve me faire cette nuit mais bon. Ingrid, Merci de t'interresser, moi je m'interresse à tout le monde mais impossible de me souvenir de qui a fait quoi et qui demande quoi, mais ça va venir, faut que j'aille faire un tour sur vos blogs, ca m'aidera à visualiser! Mon prochain rendez-vous chez le pédiatre c'est le 17 mars. et pour tes saignement moi je m'inquiéterais, tout ce qui est bizarre, il faut s'inquiéter. Moi 3 semaine après mon accouchement j'ai eu un morceau de peau qui me sortait du vagin, je me suis dit ça doit être normal (je n'avais pas mal), il y a un tas de trucs qui doivent s'évacuer après un acouchement! Et en fait c'est ma mère qui m'a dit de courir à l'hôpital, là bas la médecin a gentiment dit "oh mais j'ai jamais vu ça" ce qui fait un peu peur sur le coup. En fait c'était un morceau de poche des eaux qu'ils m'avaient oublié! et j'ai frôlé l'infection! Donc maintenant au moindre truc de "bizarre", je m'affole! Faut que j'aille changer la couche a +

n°499247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 19:20:59  

je n'ai pas pu vous lire toute aujourd'hui internet fonctionner mal je vous lirait promis moi les nuits sont penibles encores 3 fois cette nuit donc aujourd'hui elle dormi pratiquement toute la journee malgre mes stimulations bonjour la nuit qui vient bienvenue aux nouvelles moi je suis une maman de 30 ans avec Charlene 10 ans Swann (mon terrible) 5 ans et ma Lyllou 2 mois qui ai nee le 12 decembre. je suis rassuree en vous lisant les selles de Lyllou sontaussi tres liquides et jaunes et j'avais peur aussi de ne pas reconnaitre une diahree Je vous laisse je vais manger je mettrais des photos sur mon blog sebastien a mit les photos sur cd a + bisous

n°499442
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 20:51:00  

Alors bah ca a été impeccable on aurait dit ke je ne mettai jamais arrété ESTELLAD je suis chef de caisse je manage une vingtaine d hotesse de caisse/accueil,je me suis réveillé plusieurs fois dans la nuit j étai pas trankil a l idée de reprendre et puis finalement ca s est bien passé.Pour Jibril nickel avec la nourrice seul souci c ke mes seins sont restés gonflés et dur toute la journée mais y a pas eu de douleur ni de fuite heureusement Je pense ke ca va se stabiliser avec le temps.INGRID et ZEZETTE merci d avoir eu une pensée pour moi aujour dhui.INGRID,BELAUBERY,CHARLENE​,MAYA MERCI pour vos com sur mon blog ,j arrive toujour pas a continuer a en mettre sur les votres lorske je met l adresse internet ca bloque!!!!!!!!! BIENVENU A TOUTE LES NOUVELLES je cite pas les noms y en a trop ces derniers temps,g deja du mal a m y retrouver dans les discussions alors la ca va etre chaud.INGRID combien de temps passe tu sur le forum chaque jour comment arrive tu a t organiser RAMZETTE juska kan ton mari est en conge PATER? Je vous fait de gros bisous a toutes et a bientot en tout cas jespere.

n°499466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:00:33  

Je viens vous donner des news de mon petit ange ! Aujourd'hui ca va mieux, pas de fièvre, juste un peu grognon ! ['b13afc']Clemaning[/'b13afc'],​ pour ce qui est des biberons, je lui donne 5 bib de 150ml et oui il est passé tout seul à 5 depuis mercredi. Et je pense que c'est bien comme ca, il prend ce qu'il a envie ! Sinon ce matin on est allé faire le contrat chez la nourrice, on commence la période d'adaptation lundi prochain, je le mets 1h et je reste avec, puis je le remets jeudi pour 2 heures et je reste encore, puis la semaine suivante je le laisse 1h30 tout seul. Je commence dès maintenant car mon chéri est en congé parter après les vacances scolaires, ca va nous faire du bien ! Et ensuite je reprends, ouh lala, j'ai vraiment pas envie !  Bienvenue à toutes les nouvelles mamans ! Lelia, je ne connais pas la ville de Chateaubriand, seulement de nom ! Celine, Bravo à ton petit bout pour sa première nuit ! Des bisous

n°499492
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:11:55  

Cynthia, contente que ta journée se soit bien passée ! Clemaning, j'espère que Nathan va vite se remettre de son petit rhume. Sinon moi aussi j'ai eu des petits saignements pendant une dizaine de jours mais vraiment irreguliers, et depuis j'ai eu mon retour de couche et tout est rentrer dans l'ordre ! Je pense que c'est normal mais n'hésites pas à reconsulter si ca t'inquiète. Sinon je voulais te dire un grand MERCI, car je trouve que tu es une maman très active sur le forum et que tu donnes de très bon conseils ( tu connais plein de choses dans tout les domaines)  Tu es une maman formidable ! Bisous

n°499496
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:12:43  

est ce qu'on le trouve en supermaché le novalac ar et l'epaississant gallia tu le trouves ou? parce que il ne me semble pas lesavoir vu. je commence a desesperer, je ne suis pas trpp quoi faire pour qu'il mange, vous me direz que c lui qui decides mais je ne peux pas m'empecher de ma remettre ne question. j'en suis au stade ou je me dis que je n'aurais pas du arrter l'allaitement. bref pas trop le moral ce soir, autant il a plutot bien mangé dans la journée (enfin rien d'extraordinaie non plus, il et a 550ml) il a aussi beaucoup rendu!!!!! j'ai pas l'impression qu'il ait( gardé beaucoup de lait. enfin, je lui ai donne un bib a 19h (il a pris 100ml) et il est couché depuis 20h30. aurtant dire qu'avec le peu de lait qu'il  a bu il  va encore me reveiler a 4h demain. moi qui aurait telleemnt besoin d'une vrai nuit de sommeil pour reprendre confiance!!!!

---------------
n°499555
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:40:03  

juste un petit mot pour te dire de pas perdre le moral...ton petit Maël traverse une période difficile, les changements de lait perturbe son système digestif qui n'est malheureusement pas encore mature...mais ça va venir. Moi aussi je connais le Novalac AR je l'ai utilisé pour Clément car il "souffrait" d'importantes régurgitations...tous les laits AR sont vendus exclusivement en pharmacie...car normalement tu peux utiliser les laits AR que sur avis de ton pédiatre...moi le Novalac AR ne convenait pas assez à Clément car il n' était pas assez épaissi....mon pédiatre m'avait conseillé le lait ENFAMILL AR, mais dans ma pharmacie il n'en n'avait pas en stock donc j'ai pris le GALLIA AR et Clément la vraiment mieux supporter que le Novalac AR et c'est pb de régurgitations et de transit ceux sont nettement améliorés...Je ne connais pas l'épaississant Gallia dont parle Zezzette...par contre si tu décides d'essayer le GALLIA AR (pas besoin de rajouter un épaississant en +)....A mon avis tu devrais revoir ton pédiatre au + vite pour lui demander conseils...ne prends pas trop d'initiative d'essayer trop de sortes de lait...tu risques de perturber encore + la digestion de Maël...En tout cas les laits AR sont efficaces et régles bien les pbs de régurgitations et de transits...Garde confiance, tu vas trouver le lait qui convient à ton fils et les nuits reviendront vite...Bisous à vous 2

Publicité

n°499564
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:43:22  

surtout ne te culpabilise pas d'avoir arrêter l'allaitement, car ton fils le ressent et du coup lui aussi est pas bien...bon courage à toi et va vite te coucher....a demain

n°499621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:04:25  

Je remets la liste pour les nouvelles.:Johncel avec Méline née le 23/11, Marilou avec Lucas né le 26/11, Maya avec Kincé né le 17/11, Jadou avec Enzo né le 07/11, Estellad avec Maya née le 02/12, Minnie avec Léa née le 10/12, Lélia avec Célia née le 06/12, Cynthia avec Jibril né le 06/12, Magg avec Samuel né le 12/12, Missandrine avec Faustine née le 08/12, Elo avec Nolhan né le 09/12, Zezette avec Timéo né le 23/11, Charlene avec Lyllou née le 12/12, Tichoum avec Evan né le 08/12, Canardtich avec Solène née le 24/12, Poussin avec Lilou née le 03/12, Sonia avec Mattéo né le 16/12, Caro avec Théo né le 29/12, Valou avec Solène née le 30/11, Elise avec Chiara née le 14/12, Ramzette avec Loïc né le 09/12, Cleamaning avec Nathan né le 15/12, Mary avec Rafaël né le 15/12, So avec Maël né le 10/12, et Stef avec Milan né le 03/12 Les nouvelles: Céline avec Eliès le 05/12 (je crois), Prof avec Baptiste le 27/12, Belaubéry avec Aubéry le 12/12, Lio le 10/12 et Tawes.hamrioui le 03/12. (je commence à fatiguer car j'ai noté les pseudo et pas les prénoms!!!!Désolé) Je sais pas vous mais moi, je peux plus lire la fin du post précédent on dirait que qqn a effacé les messages...Dernière question un peu bête: j'ai lu que Lio avait donné de l'hépar à son bébé et que celui-ci avait eu mal au ventre et ben moi, j' ai bu de l'hépar lundi et mardi et mardi Théo a eu mal au ventre si bien que j'ai rebu la cristalline et depuis tout va bien...était - ce une coincidence, l'eau que l'on boit peut elle avoir un effet sur le lait que l'on fabrique???

n°499624
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:06:07  

Lio c'est Valentine mais Tawes c'est juste une fille

n°499655
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:20:45  

je ne culpabilise pas d'voir arreter l'allaitement mais des fois j'oublis un peu les raisons qui m'ont faita rreter. je ne m'inquiete pas non plus pour le lait, c'st le dernier que je teste, je lui donne jusque la fin du we pour s'y habituer et sinon on file chez le pediatre. mais ya ppas de raison, il n'a pas de graosses regurgitations (et puis c'est juse apres le repas) et n'a pas encore eu de colique depuis 2jours .0 non ce qui m'inquiete un peu plus c'est qu'il ne mange pas beaucoup, mais je sais qu'il va se regler tout seul, et qu'a partird umoment ou il ne perd pas de poids ce n'est pas grave. mais je ne peux pas m'empecher de stresser , surtout quand ca touchze a mon fils mon homme ne comprend pas trop , moi qui suit d'un naturel calme il ne m'a jms u aussi inquiete. mais bon je sais aussi que mon  ebe ne se laissera pas mourir de faim.je crois que je voudrais mettre la charue avant les boeufs!!!!!

---------------
n°499658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:21:19  

Que de nouvelles décembrettes, c'est cool bienvenue à toutes et des bisous vos trésors. CYNTHIA, alors cette première journée c'est bien passée je vois j'en suis ravie. SO, courage, ton pauvre chou a des problèmes avec le lait il faut lui laisser le temps de s'adapter mais si ça va pas mieux va vite voir ton médecin pour qu'il t'aide à trouver le meilleur lait pour ton loulou. CLEMANING, je sais pas comment tu trouves le temps pour venir, moi j'y arrive pas Milan dort trés peu la journée et ça m'inquiéte un peu à vrai dire, entre 30 à 45 min deux fois l'après midi, bon là il dort depuis 20h30 on verra jusqu'à quand ??? IL est beaucoup plus éveillé, on varie entre le transat, le tapis d'éveil et le jeu avec maman mais c'est fou le temps qu'il reste éveillé. TICHOUM, je suis contente qu'Evan aille mieux ma pauvre la trouille que tu as du avoir, mais c'est des choses qui arrivent, les diarrhées après chaque vaccins, personne ne réagit pareil. Je suis désolée mais je n'arrive pas à voir vos blog il y en a tellement, je sais pas qui a remis des photos dernièrement avant je pouvais aller voir vite fait mais là vraiment il y en a trop. Je vais essayer tout à l'heure. En attendant, bonne nuit , à demain des bisous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3 01/03/2006 à 19:12:04
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151 27/02/2006 à 17:10:57
reduc qui ve des reduc!?!? 6 19/02/2006 à 12:28:05
comment? 0 16/02/2006 à 18:21:44
BB me mord!! 17 06/03/2006 à 11:53:52

Suivez-nous