46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Que de nouvelles décembrettes, c'est cool bienvenue à toutes et des bisous vos trésors. CYNTHIA, alors cette première journée c'est bien passée je vois j'en suis ravie. SO, courage, ton pauvre chou a des problèmes avec le lait il faut lui laisser le temps de s'adapter mais si ça va pas mieux va vite voir ton médecin pour qu'il t'aide à trouver le meilleur lait pour ton loulou. CLEMANING, je sais pas comment tu trouves le temps pour venir, moi j'y arrive pas Milan dort trés peu la journée et ça m'inquiéte un peu à vrai dire, entre 30 à 45 min deux fois l'après midi, bon là il dort depuis 20h30 on verra jusqu'à quand ??? IL est beaucoup plus éveillé, on varie entre le transat, le tapis d'éveil et le jeu avec maman mais c'est fou le temps qu'il reste éveillé. TICHOUM, je suis contente qu'Evan aille mieux ma pauvre la trouille que tu as du avoir, mais c'est des choses qui arrivent, les diarrhées après chaque vaccins, personne ne réagit pareil. Je suis désolée mais je n'arrive pas à voir vos blog il y en a tellement, je sais pas qui a remis des photos dernièrement avant je pouvais aller voir vite fait mais là vraiment il y en a trop. Je vais essayer tout à l'heure. En attendant, bonne nuit , à demain des bisous.

Publicité

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 22:24:16  

mais c'est vrai quej'oublis que pour l'instant ce n'est pas moi le chef, c'est fils... en meme temps je crois que j'aurais surtout besoin d'une bonne nit de someil, c'est vrai que quand on est fatiguée on reazgit toujours plus aux choses. en tout les cas je voudrais te reercier pour ton soutien, c'est vrai que tu es une amantres active sur ce forum. ca fait du bien d'etre epaulé de tempsen temps. et puis felicitation, tu as vraiement un e tres belle famille. bon allez bonne nuit les filles

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:11:23  

SO, Clemaning a raison, ce n'est pas bon de changer de lait trop souvent, il faut au bebe 1 semaine pour que son organisme s'habitue. Ne t'inquite pas, tout va se mettre en place. Est-ce que Mael pleure quand il régurgite? Si non c'est peut etre qu'il est perturbé par les changements de lait, tu sais un bebe qui a des coliques ou qui régurgite cela reste normal...Valentine commence seulement a avoir des selles régulières alors que j'ai changé son lait il y a 3 semaines......

---------------
signature_​351924_lio​1827_20080​3170632054​35Anne-So
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:17:39  

salut, et oui l'eau passe par ton lait, elle est riche en magnésium c'est pour cela qu'on la donne contre la constipation. Ma fille a fait une allergie au lait de vache le lendemain du jour ou j'avais mangé une raclette (je l'allaitait evidement)

---------------
so31
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:19:42  

en fait je ne lui ai pas changé de alit si souvent. g commenvé par le gallia normal mais comme il regurgitat , la puericultrice ù'a conseillé le digest premium que g donné pendzn 3 semaine et je teste le guigoz transit mais comme je le disais a clemaning si ca va pas mieux on ira voir la prediatre. et puis ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas ses regurgitation parce qu'il ne sembke en souffrir c'est surotut le fait qu'il mange 2 fois moins qu'avant!!!! je sais qu'il faut laisser le temps au temps mais on vodrait toujours le beurre te l'argent du beurre. de toute facon j'ai pris une decision, ne plus m'inquietr pour cette question. tant qu'il ne maigri pas, totut va bien. je vais essayer de lui faire confiance a mon tit amour. des bisous a vous toutes

---------------
Publicité

lio1827
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:22:03  

et a demain peut etre,,,anne-so

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:41:58  

Juste pour faire un petit coucou a Cynthia qui a repris le travail, tu es bien courageuse et je suis heureuse de voir que tout c'est tres bien passé je t'embrasse, les autres aussiet bonne nuit les ptits loups....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 04:11:24  

je te repond vite fé car il est 4 h du mat je viens de rentré de chez des amis , le novalac je le trouve en pharmacie environ 15 euros la boite il ne se fé pas en suppermacher et de maniere general les lait ar ne se vende qu'en pharmacie mais tu c je te comprend tres bien moi timéo au debut c t pareil tt ce quil manger il le vomissait alors quil ne manger pas bcps aujourdhui il a 4 bib un de 180 le matin et 3 de 150 mais je lui fé fer des rots entre le bib et je lui rajoute de gallia epaississant en pharmacie egalement c une mesure pour 100ml et apparemment ca marche en tt cas pour mon ptit loup et depuis il fé c nuits. en tt cas je te souhaite bon courage c pas facile tt ca je c et puis on a tellement mal au coeur de les voir comme ca car timéo en plus de rejet il avé de gros colique mais tt est revenu a la normal depuis oufff. voila j'espere que cela pe t'aider et puis que tout va rentré ds l'ordre assez rapidement . bisous

so31
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 07:38:42  

j'espere que tous vos petit bouts vont bien. pour ce qui est du mien,reveil a 5h ou il a descendu un bib de150ml d'un trait (j'etais contente)  j'espere que ca vadurer!!!mais en faitil m'a quasiment fait a nuit puisque il dormait dans son transat a 20h et je ne l'ai couché qua 20h30, ca fait quand meme 9h de dodod sans interruption.  en tout ca sje voulai sremercier de votre soutien, c'est vai que d'avoir dormi m'a fait du bien, j'ai repris confiance en moi et surtout n mon loulou, apre tout c'est lui qui sait quand il  a  faim . la il est dans son transat et chante tant qu'il peut, hier soir il etait trop drole, il a chante avce son pere!!! papa chantait les paroles et mon fils faisait areu areu derriere c'etait trop beau!!!!! allez je vais aller m'en occuper  a plus tard les mamans

---------------
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:06:34  

salut valentine a dormi de 10h00 a 7h40;;;;;je vais faire des jalouses;;;Je lui donne le bib,,a plus

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:36:04  

Je suis jalouse! Et oui, le mien s'est encore endormi à minuit hier soir. Il a été calme au début, puis ça a été la grosse crise de pleurs, puis calins, puis dodo. Par contre, Eliès est né le 12-12-05; il y a eu inversion avec Aubéry, c'est elle qui est née le 5-12-05. Allez gros bisous et bonne journée à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:50:11  

j'arrive pas a dormir ce matin car grosse baisse de moral... hier j'étais "convoquée" au bureau pour préparer mon retour et là j'ai appris qu'après 12 ans de bons et loyaux services, jamais un seul arret maladie eh bien on envisageait de me changer de service... je suis reponsable d'un service dans lequel je me suis invetsie à fond pendant des années et hop il suffit d'un congé maternité pour que tout change ah le monde du travail est vraiment dur avce les mamans. bon on m'a dit que je n'étais pas obligée d'accepeter, que c'était une proposition ...ouais enfin les absents ont toujours tort...enfin on verra bien. en plus hier donc j'ai du laisser bébé à ma mère pendant tout l'après midi, c'était la 1ère fois que je le laissais aussi longtemps eh bien je crois qu'il me faisait la tete, lorsque je suis rentrée il me regardait bizarrement puis il a du mal a téter et dans la soirée pareil, il avait les yeux dans le vague ne me souriait pas ... pff j'en aurai pleuré, j'espère qu'aujourd'hui ca ira mieux bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:38:55  

Désolée pour les dates... Pour nous Théo s'est couché à 20h30 mais quand même tétée à 4h du mat d'habitude il mange à 19h et remange à 4h donc là je pensais peut-être être réveillée vers 5 ou 6h...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:46:06  

Bon pour Nathan la nuit à été pas terrible, il s'est réveillé vers 3h45 je lui ai donné sa tétine mais au bout 1/4 heure il repleurait et il semblait avoir tés faim ( sapetite langue tétait dans le vide) donc je le mets au sein et la il téte vigoureusement et au bout de 5 minutes il a enlevé la tête il avait les yeux férmés et semblait s'être rendormi paisiblement et d'un coup il a tout revomi son lait (comme avant hier s'est resorti en jet)  manche de pyjama, body, coussin allaitement, T-shirt et soutien gorge maman trempés !!! donc me voilà à 4h15 du matin entrain de le changer intégralement, bien sûr il s'est mis à hurler  moi j'avais froid car j'avais encore mes vêtements mouillés...bon après tou ça je l'ai remis un peu au sein ( en changant de côté) ila bu un peu mais était bien énervé...le l'ai remis dans son lit et il a du mal à se rendormir ( vers 5h)je l'ai entendu tousser plusieures fois...Voilà je me suis rendormie et à 6 h j'ai ma fille Manon qui est arrivée dans ma chambre en me disant " maman j'ai plus envie de dormir" !!! VIVE LES ENFANTS (rire)...je suis bien fatiguée et aujourd'hui j'aurai pas le temps de venir sur le forum autant qu'hier....['fc3aad']MERCI tichoum pour tes compliments à mon sujet et pour te répondre à toi et Cynthia, c'est vrai qu'en ce moment je suis beaucoup sur le forum ( hier presque 3 heures !!! oui je sais c'est énorme !!!) mais ça me fais tellement de bien et j'ai tellement pas envie de revivre une dépression comme après la naissance de Clément, que la je pense à moi d'abord et à ce qui me fais du bien !!! ( venir sur le forum par exemple...) Mes priorités sont 1 mes enfants et 2 moi !!! le reste c'est + superficiel ( attention je fais bien sûr mon ménage, repassage ETC...mais y a des choses un peu en suspend comme classer des papiers, le tri du linge "trop petit" dans les armoires...) Vous êtes ma thérapie !!! et puis tous vos messages m'interessent et j'aime bien vous donner mon avis ou vous faire part de mon expérience...ça me donne l'impression d'être utile ( et pas utile uniquement pour mes enfants et le ménage !!!) c'est sans doute parce que je ne travaille plus depuis 3 ans (naissance Clément mars 2003) et du coup j'ai besoin de sentir que je "peux être utile" à d'autres ( une sorte d'envie de reconnaissance...). c'est vrai que je suis super heureuse d'être en congé parental mias à certain moments "une vie sociale" me manque quand même un peu...vous êtes mon relais...ALORS C'EST MOI QUI VOUS DIT MERCI ( et surtout à Estellad c'est grâce à elle le début de cette "aventure"...[/'fc3aad']Je vous laisse mon petit Nat' se réveille de gros bisous à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 09:53:23  

Cette fois je crois que je ne me suis pas trompée et en plus j'ai mis les dates dans l'ordre chrono. Jadou avec Enzo né le 07/11, Maya avec Kincé né le 17/11, Johncel avec Méline née le 23/11, Zezette avec Timéo né le 23/11, Marilou avec Lucas né le 26/11, Valou avec Solène née le 30/11, Estellad avec Maya née le 02/12, Poussin avec Lilou née le 03/12, Stef avec Milan né le 03/12, Tawes.hamrioui avec sa fille le 03/12, Belaubéry avec Aubéry le 05/12, Lélia avec Célia née le 06/12, Cynthia avec Jibril né le 06/12, Missandrine avec Faustine née le 08/12, Tichoum avec Evan né le 08/12,  Elo avec Nolhan né le 09/12, Ramzette avec Loïc né le 09/12, Minnie avec Léa née le 10/12, Lio  avec Valantine le 10/12, So avec Maël né le 10/12, Magg avec Samuel né le 12/12, Charlene avec Lyllou née le 12/12, Céline avec Eliès le 12/12, Elise avec Chiara née le 14/12, Cleamaning avec Nathan né le 15/12, Mary avec Rafaël né le 15/12, Sonia avec Mattéo né le 16/12, Canardtich avec Solène née le 24/12, Prof avec Baptiste le 27/12, Caro avec Théo né le 29/12

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:21:39  

Merci Caro pour la liste c'est parfait je l'ai imprimé, car tu as fait ça dans l'ordre super bien. CLEMANING, sache que je suis trés heureuse que tu sois venue discuter avec nous, tout tes conseils me sont trés précieux, j'adore te lire et ton expérience nous apporte beaucoup à toutes jepense. Pas cool pour Nathan qu'est ce qu'il avait ce petit trésor, un truc le gêner pour qu'il vomisse comme ça. Bon courage aux mamans qui ont repris et vont reprendre le boulot, moi je n'y arriverais pas, car je vois que je ne l'ai laissé à personne encore même pas au papa, la honte Je me sens pas prête, mais il va falloir car je vais devoir faire les séances du périnée ça va faire 1 mois que mongygy m'a donné l'ordonnance, en tout cas merci les filles de vos réponses. Je me présente aux nouvelles, je m'appelle Stéphanie j'ai eu mon premier bébé le 03/12/05 il s'appelle Milan, il pesait 2k820 et 48cm et à 2 mois et 3 jours il était à 5k470 pour 57 cm. Merci pour vos commentaires les filles vous êtes trop gentilles. POur répondre l'adresse blog de Johncel c'est ['b13afc']celine17[/'b13afc'].s​kyblog et moi c'est ['b13afc']stef24[/'b13afc']. Nous aussi la nuit pas top dodo à 20h30, puis réveil à 3h pour téter redodo puis retéter à 6h30, bon aussi si je me couchais plus tôt je serais moins crevée, mais hier soir je voulais voir vos blogs donc dodo vers 0h30. J'espère à plus tard. Des bisous à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:39:22  

Bon je voulais dire à Cynthia que je suis contente pour toi que la reprise se soit bien passé, bon courage à toi car travailler et  élever 2 enfants c'est loin d'être évident...j'éspère que tu auras encore le temps de venir nous faire des petits coucous sur le forum...et pour répondre à ta question sur mon organisation, je t'avoue que je m'épate moi même...j'ai pas vraiment de "recettes", je fais les choses au jour le jour et tant pis si j'ai pas fait tout ce que j'avais prévu....l'essentiel ses mes enfants, moi et mon mari aussi...J'étais une trés trés grande stressée ( et le suis toujours un peu) mais l'année denière j'ai suivi un thérapie (car mon stress commencait à avoir une trés mauvaise influence sur mon couple, j'étais toujours sur les nerfs...).Ma psy m'a beaucoup aidé à retrouver confiance en moi et à mieux gérer mes situations de stesses et relativiser les choses....cette thérapie m'a vraiment fait du bien et ça peut paraitre curieux mais alors que maintenant j'ai 3 enfants ( donc + de boulot à la maison...) et bien je me sens plus cool !!! et je me répéte suis heureuse d'être avec vous sur le forum....Bisous à jibril et Mahidi (j'éspère que je l'écrits bien)...bon c'est l'heure du repas je vous laisse...['b13afc']juste un mot pour So[/'b13afc'], je suis contente que Maël est passé une bonne nuit...c'est clair que ça fait du bien de pouvoir faire une vraie nuit, on a les idées beaucoup + claires....j'ai bien compris que ce qui te gênes c'est le manque d'appétit de ton loulou...donc tu as  raison si passé le WE ça continue, revoit le pédiatre...mais à mon avis, vu coment tu décrits le comportement de Maël hier soir ( tout sourire...) il va trés bien !!! et ça c'est rassurant, tiens nous au courant bisous A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:52:36  

moi aussi je lis avec attention tes mails toujours plein de bons conseils comme je le disais ce matin hier bébé semblait me faire la tete eh bien aujourdh"ui aussi, crois tu qu'il m'en veut de l'avoir laissé hier après midi trop longtemps ??

so31
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:58:26  

juste un petit coucou por vous dire que mon loulou vient d'eclater de rire, c trop beau!!!!. c'est l papa qui va etre content ce soir!!! sinon niveajua ppetit ca va c pas encore ca mais bon il boit mini 120 ml ce qui est un ieux par rapport aux jours passés. clemaning tu as bien raison de ne pas te stresser pour des question d'intendance moi je fais pareil ,je fais le mini comme ca je suis sur que c'est fait et si j'ai le temps je fais plus. come suis dispo pour tit coeur et son papa. voili voilou , c'et plutot calme aujourd'hui alors je vais aller me reposrr un peu tant ùael dort. des bisous a+

---------------
so31
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:04:41  

je ne penqse pas qu"'il t'en veuille, je crois plus qu'il n'a peut etre pas compris pourqupi tu avais disparu. mael m'a fait pareil il  ya 3 semaines, je laai aissé a son pere pour aller chez laecoiffeur et quand je suis rentré il ne m'a pas fait un seul  sourir, il a refusé que je lui donne le sein et le lendemain il eatit tres grognon alors je lui ai bien explique pk j'etais partie, queje l'avais laissé avec son papa en qui g une confiance aveugle et aprés il est redevenu normal. je crois qu'il faut que tu laisse le temsp de comprendre mais il faut aussi que tu lui expliques tes depard et que tyu ne la laisseras jamais entre de mauvaises mains, que tu reviendras toujours. bebe devrait comprendre ils sont bien plus intelligents qu'il n'y paraissent.  et puis si il sent que ca te stresse il peut aussi en jouer, il ne faut pas que tu culpabilise de le laisser parce que de toute facon c'est forcement pour une bonne raison que tu le laisse. voila ne t'inquiete pas trop ca va lui passer

---------------
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:04:58  

['fc3aad']MERCI [/'fc3aad']les filles pour tous vos gentils commentaires sur mon blog !!! Vous êtes adorables...n'oubliez pas de me prévenir quand vous rajoutez des photos sur vos blogs...Merci aussi à notre nouvelle maman ['4ecd2f']Céline(1315)[/'4ecd2f​'] pour tes commentaires sur mon blog et effectivement si mes saignements continues je vais reconsulter mon gygy ( presque 4 semaines que ça durent !!! c'est long pour un retour de couches !!!), j'éspère que ton petit Eliès t'a refait une bonne nuit.../ ['fc3aad']Jadou[/'fc3aad'], c'est pas cool ce que te propose ta direction....mais malheureusement ça se passe souvent comme ça, c'est injuste d'être pénalisé parce qu'on à décidé d'avoir un bébé...je sais pas quoi te dire mais il faut pas te laisser faire....bon courage et puis pour ton petit Enzo t'inquiéte pas, c'est normal ça réaction (de faire la "tête" si je peux dire ainsi) moi ma fille au début qu'on la laissé chez la nounou quand elle me voyait elle se mettait à pleurer...et au fil des mois j'arrivais la chercher et elle voulais pas rentrer avec moi, elle voulait rester chez la nounou...ça fait plaisir !!! mes ceux sont des réactions normales...c'est un peu pour nous dire "et oh tu me laisses toute la journée sans me demander mon avis et puis tu viens me récupérer alors que je suis entrain de bien m'amusé et je devaris rien dire..." ( je schématise...mais c'est un peu ça !!!) BON COURAGE A VOUS TOUTES QUI REPRENEZ PROCHAINEMENT LE BOULOT !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:06:28  

on est sur le forum en même temps...les messages se croisent...

so31
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:38:05  

je suis degoutée g ma chaudiere en panne!!!!!!!! le reparateur passe tout a l'heuure mais il me prend 90 euros. trop contente , c'etait bieb le moment mais bin g pas le choixc faut bien qu'il soit au chaud mon tit amour (heureusement il faittre beau et pas froid

---------------
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 13:58:32  

rebonjour,ca y est,un peu de calme, les 2filles dorment, j'ai mangé et j'ai fait ma vaisselle. Est-ce qqn peut m'aider et me dire comment activer mon profil????

---------------
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 14:01:03  

Ma grande de 17 mois a une dermite atopique surtout sur les joues est-ce quelqu'un connait un bon traitement d'entrtien. Dans les périodes de crise j'ai une prepa du dermato mais en dehors, rien ne marche

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:22:52  

LIO pour ton profil tu vois tout en haut de la fenêtre il y a écrit votre espace perso et bien tu cliques là et tu verras tu pourras créer ton profil, voilà, pour ce qui est de ta grande puce je ne connais pas du tout la dermite atopique, explique un peu à quoi ça ressemble. JADOU, ne t'en fais pas c'est normal au début il t'en veut un  peu mais ça va lui passer, explique lui pourquoi tu le laisses et que tu reviens vite. SO, contente que Maël prenne mieux ses bibs. Chez moi aussi il fait plutôt doux mais humide car depuis hier soir, il pleut, grêle, il y a beaucoup de vent et du tonnerre, pas cool parfois ça s'arrête un petit rayon de soleil et ça ne dure pas, et je me suis faite pieger, car je suis partie au course et au retour dans la voiture tempête de grêle j'avais peur que Milan est peur car ça faisait un vacarme terrible et non il était totalement indifférent. Des bisous les mamounes et les bibous.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151
reduc qui ve des reduc!?!? 6
comment? 0
BB me mord!! 17