130 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:22:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LIO pour ton profil tu vois tout en haut de la fenêtre il y a écrit votre espace perso et bien tu cliques là et tu verras tu pourras créer ton profil, voilà, pour ce qui est de ta grande puce je ne connais pas du tout la dermite atopique, explique un peu à quoi ça ressemble. JADOU, ne t'en fais pas c'est normal au début il t'en veut un  peu mais ça va lui passer, explique lui pourquoi tu le laisses et que tu reviens vite. SO, contente que Maël prenne mieux ses bibs. Chez moi aussi il fait plutôt doux mais humide car depuis hier soir, il pleut, grêle, il y a beaucoup de vent et du tonnerre, pas cool parfois ça s'arrête un petit rayon de soleil et ça ne dure pas, et je me suis faite pieger, car je suis partie au course et au retour dans la voiture tempête de grêle j'avais peur que Milan est peur car ça faisait un vacarme terrible et non il était totalement indifférent. Des bisous les mamounes et les bibous.

Publicité

Profil : Impliqué
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:35:01  

c'est une maladie de peau qui se passe surtout l'hiver car la peau est plus seche, ce sont des plaques qui peuvent etre partout mais moi cette année elle n'en a que sur le visage c'est rouge, des qu'elle bave ca repart car la salive seche la peau en sechant. Je ne me plaint pas trop car j'ai vu des photos de bebeé dans un état terrible...... Bisous a plus

---------------
signature_​351924_lio​1827_20080​3170632054​35Anne-So
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:36:27  

la nuit a ete mieux tetee 9h et ensuite 4h30 7h10 j'ai mieux dormi mais j'ai du attraper une otite donc pas cool Lyllou va bien et elle  est trop mignonne . Lio moi non plus je ne connait pas le probleme de ta puce Stefbaby il grandit vite ton petit bout je vois que les nuits ce n'est pas encore on doit prendre notre mal en patience mais comme j'adore allaiter j'en profite meme si c'est la nuit je lui pardonnerai tout Marilou Lucas me fait penser a Charlene c'etait aussi un bebe potelee mais j'adore ca Clemaning je te remercie aussi pour tout les conseils que tu nous donnes j'adore te lire J'ai rajouter des photos sur mon blog si ca vous interresse de voir mes petits loups je vous redonne l'adresse " ['4ecd2f']charlene271.skyblog.c​om "[/'4ecd2f'] je voulais vous demander est ce que vos petits tresors on deja un doudou attitre car j'ai l'impression que Lyllou carresse deja de ses petites mains une peluche ( carre avec tete) et elle enfoui sa tete dedans est ce possible a cette age qu'elle ai une preverence merci a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:48:27  

je ne suispasvenue hier parce que j'avais une panne d'internet !!! et je vois que j'ai de la lecture ! on est vraiment des pipelettes les decembrettes !!! Je vousdis vite fait les nouvelles de Maya, puis apres je lis tout les posts, et vous reponds au cas par cas ! Hier Maya a passe une super journee : elle a fait des siestes (dans son lit, sans probleme) et on a joue ! grande nouvelle : maintenanttMaya saisit les objets !!! elle a des doudous sur son transat, et elle avance sa petite main, l'a pris ; l'a garde, et ce a plusieurs reprises ! avec son papa, on etait emerveiles ! il parait que ca arrive bcp plus tard normalement ... Mais je n'y connais rien, aux ages auxquels les bebes font tel ou tel truc ! ils ont deja fait ca vos ptits bouts ?  Le soir, j'etais seule, elle s'est endormie tard, au sein, et j'etais crevee. Alros je l'ai mise pres de moi dans la nacelle (je me suis dit : si elle se reveille quand je ma mets dans son lit, son pere est absent, c'est moi qui vais me lever, et je n'en pouvais plus ! et grand bien ml'en a pris : ellle a eu faim a 4 heures du matin, la coquinoute ... donc je suis un peu crevee... Mais des qu'internet a remarche, mon premier geste a ete de vous retrouver, vous m'avez manque !!!! ce soir, le grand pere paternel de Maya vient la voir de franche-comte (il etait temps, a deux mois passes !) alors son papa est super content , il a hate que son pere arrive... Je vous raconterai !Bon, je vous lis et je reviens (et je prends desn otes, car il y a bcp de messages !!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:21:35  

ouf ! ca y est, j'ai tout lu ! SO, comment ca se passe maintenant avec le lait pour ton petit Mael ? Je comprends tous tes questionnements, car je vais commecner a sevrer Maya mi-mars, et j'apprehende aussi... Mais elle est deja bien habituee au biberon (de mon lait), ca devrait donc etre simple (euh, enfin, j'espere !)EN toutcas, courage, et dis toi que tu fais toujours le mieux pour ton petit bout! CLEMANING, pour te repondre, en fait le soir mAYA 'arrete pas vraiment de terer (elle tete, s'arrete un petit momment, etc, il n'y a pas d'intervalle type. Ce que je peux dire, c'est que quand elle est gavee, on le sent , elle s'endort direct. Quand elle n'est pas gavee, elle s'agite, se tortille, etc. Je ne sais pas si je suis assez precise, mais c'est tous les jours different, mais en gros, voila, elle mange mange mange dans la soiree, et s'endort entre 2h et une heure du mat' ! entre temps, ellea un peu mal au ventre. Au debut, on ne voulait pas lui redonner a manger, car on se disait que si elle avait mal au bidon, ca ne l'arrangerait pas, mais en fait, une fois son mal de ventre calme (massage, position sur l'avant-brasd, etc,)la seule chose a laquelle elle pense c'est : manger ! JADOU, je suis absolument revoltee par l'attitude de ton boulot. C'est inadmissible ! Je suis de tout coeur avec toi ! QUant a la reaction d'enzo, ne t'en fait pas , c'est une question d'habitude. Moi je laisse maya au moins une apres midi par semaine a mes parents, (et des fois une heure par ci par la pour faire mes courses, ranger ma maison, etc) depuis qu'elle a un mois (depuis que je tire mon lait en fait) et elle n'a jamais pose le moindre probleme, a l'aller comme au retour. Elle a l'habitude de mes parents, et c'est tant mieux car c'est eux qui vont la garder quand je reprendrai les cours . Par contre, avant de partir, je lui explique toujours ou je vais, ce que je vais faire, et que je vais revenir la chercher. C'est tres important parait il, alors je le fais scrupuleusement. As tu fait ca avec ENzo ?  sinon, STEFBABY, j'ai commence la reeduc perineale.  Ca va. C'est pas comme tu dis, CLEMANING, je ne suis pas les fesses a l'air devant le kine : elle me recouvre avec un linge et en plus, une fois qu'elle a branche la machine et explique mes objectifs, elle sort de la piece. Je suis donc plutot a l'aise ! une grosse pensee pour CYNTHIA, avec sa reprise du boulot... Et avec retard (mais j'y peux rien, c'et la faut a internet), DES BISOUS ENORMES A MATTEO POUR SES 2 MOIS

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 17:38:22  

Je vois qu’au niveau de nuits je ne suis pas la seule à galérer ! Désolée pour toi Clemaning, Nathan t’a fait un drôle de cadeau !  Jadou, garde le moral, et pour le boulot, si tu peux refuser, fais le ! Ne te gêne pas et pense d’abord à toi et ton p’tit loup ! Et oui, j’ai été faire un petit tour sur quelques blogs, Ingrid tu as vraiment une bien jolie famille et vous avez l’air bien complices tous les quatre ! Stef, ton petit Milan m’a l’air bien gâté, qu’il en profite ! Et Maya, rien à dire, respect ! A ton âge, 4 enfants ! Félicitations ! Et ton petit Kincé a vraiment une bonne tête ! Courage ! Pour les autres, je m’y attelle ! Et je vais aussi essayer de m’en faire un, c’est sympa !   Pour les doudous, moi il a pas de préférences pour la bonne raison que je ne les lui ai pas encore présentés ! Ils sont au pied du lit, je lui en ai montré un aujourd’hui, et il l’a juste regardé. Quant à attraper les objets, c’est pas pour tout de suite, il a encore ses petits poings fermés quand il joue !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:06:11  

bon cet aprés midi pas beaucoup de temps...je viens de récupérer Manon du centre de loisirs ( où était oragnisé une petite fête sur le thème du carnaval...j'ai pris quelques photos que je vais essayer de mettre au + vite sur mon blog...) ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], contente de te lire (tu m'as manqué hier), bon la j'ai pas assez de temps pour te donner mon avis sur les soirées de Maya, mais je ne t'oublie pas...Sinon tu as de la chance pour tes séances de rééducation car moi la kiné elle reste dans la piéce, bon c'est pas ça elle est sympa mais bon moi je me sens mal à l'aise...bon passe un bon WE et j'éspère que Maya va vite vous faire des soirées + cool/ ['b13afc']Stef[/'b13afc'], moi non plus je suis pas prête à laisser Nathan, alors pas de honte à avoir...de toute façon tant que je l'allaite il est pas question que je le laisse quelques heures à quelqu'un...je suis peut être "parano" mais je me did que si je suis bloquée sur la route ou un truc comme ça et que mon Nathan se met à réclamer une tétée, ça serait la panique pour la personne qui le garde ( moi je n'utilise pas de tire lait...c'est allaitement aux seins exclusivement !). Quand je faisais les séances de réeduc périnée, j'emenais Clément avec moi, il a toujours était sage et dormait paisiblement dans son cosy...franchement ça n'a jamais été un pb qu'il soit là...puis la kiné me disait que plein de mamans venaient avec leur bébé ( ce que je constatais dans la salle d'attente) et puis de toute façon j'avais personne de disponible prêt de chez moi pour le garder (Manon elle était à l'école)...sinon j'éspère que la tétée de Milan cette nuit ne va pas se reproduire  la nuit prochaine...( tout comme pour Nathan d'ailleurs...) / ['fc3aad']lio[/'fc3aad'], moi mes enfants ont de temps en temps en hiver une petite dermite sur le visage, j'utilise la pommade "DERMO CUIVRE" (des labos CHAUVIN/ BAUSCH ET LOMB) je la trouve assez efficace (les plaques s'attenuent rapidement) sinon la pommade A DERMA (dermalibour) est pas mal non plus ( il y a 2-3 ans j'ai eu une dermite au visage en hiver et j'utilisais cette pommade qui a éré tres efficace...voilà ce que je peux te dire...bisous à tes puces / ['b13afc']Re estellad[/'b13afc'], c'est cool que Maya commence à saisir des objets, effectivement c'est plus vers 3 mois passé, elle prend de l'avance...elle est superbe ta puce...['fc3aad']POUR LES DOUDOUS[/'fc3aad'] ( je sais plus qui pose la question), moi Nathan a une préférence aussi, c'est son gros "chien" beige ( qui apparait sur certaines photos de mon blog), donc oui à priori c'est possible qu' à cette âge il "choisisse" déjà leur doudou...bon je vous laisse passez un bon WE, j'essaye de venir faire un petit tour demain ( moi mes 2 grands vont aller passer une nuit chez ma soeur, ça va faire du calme dans l'appartement...) Bisous à vos trésors et à+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 18:14:00  

Petite questions avez vous donné un petit "surnom" à votre bébé ? Moi Ntahan je l'appelle "Ti nati"...Clément c'était "toony" et Manon "choups"...me demendais pas pourquoi ça me venais comme ça...Sur ce bonne soirée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:25:55  

j'ai mit des nouvelles photos en debut d'apres midi mais elle n'apparaisse pas encore mais elles sont enregistrer alors on verra bonne soiree

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 19:52:31  

he oui je passe encore en coup dev ent ce soir je recois des amis depuis que le papa est en congé paternité on arrete plus soit on recois , soit on sort ou alors on roucoule lol joyeux moinnversiare au petit ['3abbfc']kincé[/'3abbfc'] pour  c 3 mois et oui ca passe trop vite fé lui de gros gros bisous maya, a part ca la journée c bien passé j'espere que pourr vous aussi je vé aller mettre de nouvelle photo sur mon blog. je repasse des que je pe; bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 20:38:21  

Oui pardon d'énormes bisous à Kincé pour ses 3 mois.  Milan a aussi souvent les poings fermés mais il attrape tout ce qui près de ses mains, mes cheveux  , son bavoir et tire dessus, mais les peluches sur le tapis d'éveil ou l'arche non pas encore faut dire qu'elles sont un peu haute encore. Par contre trop comique il fait que loucher sur ses mains, ils les regardent trop marrant et hop il les avance vers son visage sa bouche et desfois la loupe dans l'oeil et ça y est il a compris qu'il avait un pouce dans sa main plus pratique à sucer, j'adore voir tout ses progrès qu'il fait, je suis en extase. Pour les doudous il en a tellement alors il en a un dans son lit près de lui celui que je lui mets souvent contre son visage quand il est fatigué et qu'il chouine un peu et 3 autres un à sa droite et les autres au fond du lit, et encore un autre mais celui là dans sa nacelle. Voilà !!! Bonne soirée à toutes et j'espère bonne nuit. IL a tété à 19h et je crois qu'il est parti pour sa nuit pas cool car ça va faire trop long donc il va sûrement me réveiller vers 3h. Des bisous à demain. Merci pour l'explication.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 00:48:59  

desolee Maya, avec un peu de retard, je FAIS DES BISOUS ENORMES ET PLEINS DE TENDRESSE A TON PETIT KINCE POUR SES (DEJA!) TROIS MOIS !!!! Sinon, les filles, grande nouvelle ! il est minuit et demi, on a couche Maya ... dans SON lit ! Je vous dirai demain comment s'est deroulee sa premiere nuit dans son royaume ! bisous a vouis toutes et a vos bebes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 08:49:22  

Avec une journée de retard, de gros gros bisous au petit Kincé pour ses 3 mois .... ESTELLAD, vient vite nous raconter la première nuit de Maya dans son lit. STEPHBABY, moi aussi Lucas découvre qu'il a des mains, comme Milan, il avance son poings vers ses yeux en louchant et le fixe pendant un long moment (j'ai sorti la caméra )... En ce moment, je n'ai pas le temps de venir, je suis retournée un petit peu au travail, et oui j'ai Deux vendeuses qui attendent un bébé ... Chacune son tour, elles sont donc en arrêt, c'est un boulot pas facile quand même où on est 6 heures debout... Alors pendant que papa gardait mon trésor, je suis retournée au magasin et j'avoue que ça m'a plu d'y retourner. Bien entendu Ma grenouille m'a manquée et j'avais hâte de le retrouver.  D'ailleurs, je n'ai plus trop le choix, on a beaucoup de mal à recruter du personnel motivé, alors je vais devoir quelques heures par jour reprendre mes activités. CLEMANING, pour répondre à ta question sur les surnoms, Lucas je l'appelle "titi" ou "titi d'amour"... Et lui aussi a déjà son doudou préféré ... Les mamans, je vous fais pleins de bisous et passez un bon week end (sous la pluie en ce qui me concerne) dommage parce que c'est la fête des citrons à Menton, il y a tous pleins de brésiliens et de brésiliens  qui dansent les fesses à l'air .... BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:40:06  

Tout d'abord bisous à Kincé... et ces massages africains??? Bon Théo aussi commence à regarder sa main: il la fixe et tout à coup la met dans sa bouche mais comme sa main est toujours fermée il rale car ca lui convient pas... trop drôle Pour le doudou, il attrape encore pas donc on lui en met un contre sa joue (qui servait à caler la sucette) et il en a 5 autres qu'il ne connait encore pas... Pour ce qui est de faire la tête, Théo me l'a déjà faite une fois: j'étais sortie une heure en course le matin, il avait pleuré et était "paniqué" toute la journée (j'avais raconté l'anecdote) et c'est seulement après le sièste de 3h de l'après midi qu'il avait dégné me faire un sourire et me regarder... et c'est vrai que je ne lui avait pas dit que je partais car au moment de partir il dormait... enfin je croyais car dès que j'avais passé la porte il pleurait. Je suis déjà ressorti et je lui dit toujours où je vais et que je reviens et ca se passe bien. Autre chose: hier Marc a donné le biberon, je me suis tout d'abord éclipsée pour que ca aille puis je suis revenue et bien Monsieur n'avait d'yeux que pour son père!!!!...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:40:50  

coucou tt le monde  tt d'habord jespere que ['b13afc']maya[/'b13afc'] a fé une bonne nuit moi timéo dort encore ds le couffin mais le couffin je le pose ds son lit, ['b13afc']marilou[/'b13afc'] c vrai que ca doit fer du bien d bosser peu et puis tu n'avais aps a t'en faire papa étéait la c coolllllllllll ca  et puis ca permet au papa de se retrouver seul avec son fils il a du etre content le pa , moi g été couchée a 5h30 on a recu des amis et timéo dormais depuis 19h par contre il fodra que je vois avec le medecin mais parfois ds la journée il ne boit que 3 bib mais bon il ne reclame pas plus et en plus il fé c nuits et de belle nuit il c levé a 8h mais moi j'avoue que je suis un peu naz de puis que le papa est en congé pater on n'arrete plus la veille on est allé se couché a 4h et ce soir rebelote on recois mais bon on a qu'une vie et il fo en profiter au fait ['b13afc']g remis des photos sur mon blog [/'b13afc']bon je vous laisse bisous a tte  et j'esaye de repasser ds la journée car en ce moment ca me manque de na pas venir plus . bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 09:44:29  

Félicitation à Estellad, c'est un premier pas vers l'autonomie de ta Maya.... (heureusement qu'on a encore 18 ans devant nous pour les laisser passer le permis !!!!) Sans rire quand je pense à tout ce qu'on va devoir les laisser faire dans les prochains mois et prochaines années, je me diy que nos parents ont été très courageux de nous faire confiance et que c'est ca : "couper le cordon", c'est laisser son enfant vivre sa vie avec tous les risques

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:09:28  

alors, tout s'est bien passe ! au debut, elle a pleure toutes les cinq minutes, mais on croit plus que c'est parcequ'elle avait un peu mal au ventre, petit rot, etc ... c'est son pere qui y allait, lui mettait la tetine, la prenait dans ses bras pour lui passer son rot, etc. Et puis elle s'est endormie... pour se manifester a .... 10 heures du mat' ! mais alors la , grosse tetee ! eh oui, elle avait faim, et envie d'un gros calin !La, il est 11h, elle est dans son lit, elle s'amuse avec son mobile, toute cool !!! en fait, si elle avait dormi dans ma chambre, je l'aurai peut etre entendue se reveiller vers 6h/7h comme avant, mais la j'ai rien entendu, donc elle n'a pas du pleurer, et elle a eu vraiment faim qu'a 10h , et moi j'ai mieux dormi ! vous ne pouvez pas savoir, les filles, je suis super contente !!! merci en tout cas pour vos encouragements ! hier soir,des qu'elle a ete au lit, mon premier geste a ete de vous mettre un mot  Seb, son papa, a rigole, mais il a l'habitude maintenant de me voir tout vous raconter, il trouve ca mignon et sympa  et vous, vos hommes, ils savent qu'on se connait ? qu'est ce qu'ils en pensent ? tu as raison CARO, que ca doit etre dur de les laisser prendre leur autonomie, mais 'est notre boulot ! ca me fait penser a la phrase que j'ai mis dans le faire part de naissance de Maya : ON NE PEUT DONNER QUE DEUX CHOSES A UN ENFANT : DES RACINES ET DES AILES... C'est un peu notre "programme de parents"! et hier soir, on a travaille sur lesailes ...  MARILOU, ca doit faire du bien de retourner un peu a une vie hors bebe, meme si bien sur Lucas te manque, mais tu dois le retrouver avec d'autant plus de plaisir le soir !! et puis son papa doit etre ravi de s'en occuper, j'ai l'impression qu'il est comme mon seb, tres tendre et tres present pour son bebe ! ZEZETTE, je t'admire, nous aussi on aime bien sortir et tout, mais la j'avoue le soir je tombe ... chapeau bas ! je vais aller voir ton blog. Au fait pour la gigoteuse, je lui ai mis a la derniere tetee, elle a dormi dedans pour la premiere fois, trop mignonne ma princesse (je mettrai une photo sur mon blog!) a tout a l'heure !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:28:04  

TOut d'abord un grand bravo à Maya et ses parents, je suis super contente que tout ce soit bien passé et qu'elle est super bien dormi, tu vois il suffisait d'être prête car ta fille l'était elle, je suis vraiment ravie pour vous. MARILOU, je comprends que tes quelques heures de boulot t'ont fait du bien, heureusement que Lucas a un papa super et qui peut le garder. Pour nous la nuit ça va on avance, dernière tété à 19h et après au lit il était fatigué, mais il a chouiné un peu et à du s'endormir vers 20h jusqu'à 5h ou là téter puis redodo jusqu'à 7h30 ou là aie aie débordement dans la couche il était pas content. Moi hier j'ai dit au papa qu'il fallait qu'il trouve un moment au moins 2h par semaine pour garder Milan le temps pour moi d'avoir un peu de temps, faires les courses, et surtout commencer mes séances de réeduc. J'espère que ça va être possible car il est tellement débordé mais il est la seule personne en qui je fais confiance pour s'en occuper pour l'instant, même s'il ne le voit pas souvent le peu qu'il le voit il s'en occupe plutôt bien pour un papa absent, ça m'énerve et je lui fais des remarques plutôt pas cool en ce moment et on se dispute car le pauvre je le sais il ne peut pas faire autrement. Vivement que tout se calme et qu'il arrête un de ses boulots car y en a marre de ne pas le voir. Voilà désolée de vous ennuyer avec mes soucis, mais ça fait du bien d'en parler. Un bon week end à toutes et de gros bisous à vous et vos trésors. Eh bien ZEZETTE vous aimez faire la fête chapeau je ne sais pas comment tu fais, c'est vrai que Timéo est adorable et que tu as beaucoup de chance car il dort vraiment bien depuis longtemps, mais vraiment bravo. A plus tard.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:33:17  

Je suis désolée je ne me rappelle plus qui des nouvelles mamans m'ont demandé quelle formation je faisais donc c'est auxiliaire de santé animale,  j'adore les animaux et je trouvais intéressant d'en connaître plus car j'aimerais un jour avoir un pensionnat de chiens et chats pour éviter que les gens les abandonne pendant les vacances et me les confie à la place mais avec cette formation je peux aussi bosser dans les cabinets vétérinaires, centre de refuge, spa... voilà, c'est dur mais je prends mon temps ça fait preque 1 an que j'ai commencé et là j'avoue depuis la naissance je traine un peu il faudrait que j'ai fini pour avril mais là pas sur, c'est moi qui me fixe un délai mais j'ai plus de temps si je veux. Je trouve ses cours passionnant. Voilà, bisous. LIO c'est bon pour ton profil ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 11:57:52  

Pour Evan, ca y est c'est reparti ! Plus de température, et il n'est plus grognon ! E t dire qu'il faut remettre ca dans 1 mois ! Sinon Evan aussi joue beaucoup avec ses mains, sa préférée c'est la gauche, il là regarde avec ses grands yeux, l'approche du visage pour la mettre dans sa bouche, soit il loupe et attéri dans le nez ou les yeux, soit il y arrive, mais il laisse son poing fermé, donc forcément il n'arrive as a attrapé son pouce ! Trop marrant ! Sinon hier soir il était trop mignon, il nous a tapé la discut pendant qu'on mangait, on était émerveillé de le voir comme ca ! Ca a duré au moins 15 min, il n'a pas arrété, il a même failli éclaté de rire ! Presque mon chéri tu vas y arrivé ! Et ce matin, j'étais entrain de lui préparer son bib, il grognait et il m'a fait un arheu en voulant dire dépeches toi maman, j'ai vraiment faim, il avait mis le ton qu'il fallait ! C'est impéssionnant les progrès qu'ils font nos petits bouts !  Alors je voulais dire un très gros BRAVO à ['fc3aad']MAYA [/'fc3aad']pour les progrès qu'elle a fait en deux jours ! Hier elle attrappe ses doudous et ensuite elle fait une belle nuit et dans sa chambre en plus ! Tu es trop forte Maya ! En fait je pense que comme elle était dans ca chambre, elle ne te sentais pas et du coup elle a fait sa nuit. Les bébés sentent leurs mamans. Nous c'est pareil, lorsqu'Evan a dormi dans sa chambre, il a fait ses nuits. Sinon moi aussi le papa est au courant de nos discussions, je lui parle de vous, il trouve ca trop mignon aussi, il se moque même de moi parfois ! C'est pas grave moi j'aime bien vous lire et discuter avec vous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:08:03  

['fc3aad']Marilou[/'fc3aad'], tant mieux si la reprise du travail n'a pas été trop difficile ! C'est le papa qui devait être heureux de garder son fils ! Tu disais que c'était la fête à Menton, oui j 'ai vu ca au infos, j'ai pensé à toi et je me suis dis il faut que je lui dise, et j'ai oublié ! En tout cas je ne t'ai pas vu dans le reportage ! ['fc3aad']STEPH[/'fc3aad'], bravo pour la nuit de Milan, il faudrait juste qu'il se décale un peu pour tenir jusqu'à 7 h, mais ca va venir , hein Milan ! C'est que ca ne doit pas être marant pour toi de ne pas beaucoup voir le papa, et pour Milan aussi ! Sinon tu sais que tu peux emmener Milan avec toi pour les scéances de rééduc du périné, moi je les fais chez une sage femme (je préfère, c'est plus leur boulot) et il y a tout ce qu'il faut . Bon je vais préparer à manger car le papa va bientot arrivé , et oui aujourd'hui il bosse toute la journée ! Des bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 12:56:48  

Bonjour a toutes Je ne viens pas ecrire souvent en ce moment Loris est speed c'est impressionnant!!!Ca fait 2 jours que je cherche un appart a cagnes sur internet et FINALEMENT un ami nous laisse le sien on part jeudi ou vendredi pour 15 jours ou 3 semaines Marilou peut etre qu'on se croisera...Je panique un peu , c'est pire que de partir chez mes parents il y a 9h de routes et je serai seule avec les petits, le papa part en camion.Tout nos amis des chevaux sont la bas ca devrait etre sympa (MAIS pas trop reposant..)je vous laisse il y a un méga orage et j'ai peur;;;;;.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:40:15  

Quel temps de M....la grele passe dans ma cheminée et me sali toute ma maison !!!Estellab, moi mon homme n'aime pas du tout ces discussions, il est contre donc j'essaye de venir quand il n'est pas la.(il a caractere de chien mon homme!!)Felicitation Stef pour tes cours par correspondance tu es courageuse moi je fait une formation par le CNED d'anglais mais j'ai beaucoup beaucoup de retardCélia aussi a decouvert ses mains, c'est trop mimi, elle les agites devant elle et ca la fait aussi louchée, par contre elle ne tient pas trop ses doudous dans ces petites mains.Elle passe des heures dans son transat a faire des abdos, elle essaye de se redresser et elle s'enerve toute seule quand elle n'y arrive pas!!Pour répondre a la maman qui ne sais pas quoi mettre sur la peau seche de son bb moi je lui met juste de l'huile d'amande douce et ca lui fait une peau toute douce mais évitez d'en mettre dans le bain comme ils le disent sur le flacon ca graisse les cheveux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:40:38  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:41:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:41:20  

re bonjour les filles et oui c vrai on aime s'amuser on a fé une soirée pizza avec nos voisin et puis on a rigoler rigoler et l'heure est passée et puis ca fé du bien on se raconte nos souvenirs d'enfance et puis on imagine nos enfants plus tard par contyre il fo que je garde la forme car ce soir je recois un ancien colegue pompier a mon mari un vrai rigolo et cette nuit je né dormis que 3 heures. ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] c cool la nuit tu as du bien te reposer et puis apres une nuit pareille maya a du se levé de bonne humeur mais avec une faim de loup et pour repondre a ta question moi mon mari est au courant il aime allez voir les blog avec moi d'aillzeur ils vous prie le bonjour, ['b13afc']STEPH[/'b13afc'] tu as raison il fo parfois trouver un peu de tps pour nous et puis ton mari me fais penser un peu au mien a mon premier garcon il n'était pas bcps présent il faisait 12 h par jour et en plus il était pompier volontaire dc bcps absent et moi parfois je ralais meme si je savais que ce nété pas de sa faute mais bon maintenant mathéo a bientot 4 ans et il adore son papa malgré tt car pour le peu quil été là il s'en occupé trrs bien, ['b13afc']TICHOUM [/'b13afc']contente de voir que ton ptit milan se porte mieu, ['b13afc']Lelia [/'b13afc']c coool ca ca va te fer du bien de partir un peu mais c sur ca en fé des preparatif tt ca ramene nous de belle photos bon je vé aller manger passer une bonne apres midi bisous bisous

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151
reduc qui ve des reduc!?!? 6
comment? 0
BB me mord!! 17