57 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°502374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:41:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
re bonjour les filles et oui c vrai on aime s'amuser on a fé une soirée pizza avec nos voisin et puis on a rigoler rigoler et l'heure est passée et puis ca fé du bien on se raconte nos souvenirs d'enfance et puis on imagine nos enfants plus tard par contyre il fo que je garde la forme car ce soir je recois un ancien colegue pompier a mon mari un vrai rigolo et cette nuit je né dormis que 3 heures. ['b13afc']ESTELLAD[/'b13afc'] c cool la nuit tu as du bien te reposer et puis apres une nuit pareille maya a du se levé de bonne humeur mais avec une faim de loup et pour repondre a ta question moi mon mari est au courant il aime allez voir les blog avec moi d'aillzeur ils vous prie le bonjour, ['b13afc']STEPH[/'b13afc'] tu as raison il fo parfois trouver un peu de tps pour nous et puis ton mari me fais penser un peu au mien a mon premier garcon il n'était pas bcps présent il faisait 12 h par jour et en plus il était pompier volontaire dc bcps absent et moi parfois je ralais meme si je savais que ce nété pas de sa faute mais bon maintenant mathéo a bientot 4 ans et il adore son papa malgré tt car pour le peu quil été là il s'en occupé trrs bien, ['b13afc']TICHOUM [/'b13afc']contente de voir que ton ptit milan se porte mieu, ['b13afc']Lelia [/'b13afc']c coool ca ca va te fer du bien de partir un peu mais c sur ca en fé des preparatif tt ca ramene nous de belle photos bon je vé aller manger passer une bonne apres midi bisous bisous

Publicité

n°502385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 13:47:51  

Désolée pour les ratées!!!Zezette tu as bien raison de profiter des sorties, il faut savoir prendre du temps comme avant bb, en plus ils aiment ca, voir des nouvelles tetes.Moi on sort (presque) comme avant et princesse adore, elle ne dit jamais rien, jeudi soir chez des amis on aurait presque pu l'oubliée tellement elle ne faisait pas de bruit, (bien sur on est incapable de l'oubliée!!!)A u fait l'autre soir les retrouvailles avec mon " beau frere" se sont SUPER bien passée.Je vais allée faire du grand ménage et encourager mon homme qui court a agen (ca passe a la télé) Je vous embrasse bien fort vous les petits trésors et leurs mamans chéries BON WEEK END A TOUS bisoussssssssss

n°502446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 14:26:14  

Un gros gros calin à la petite MAYA qui a fait un gros dodo cette nuit ... Tu sais Estellad, parfois la nuit je me lève pour boire ou aller aux toilettes et j'entends Lucas qui chouine dans son sommeil. S'il était dans ma chambre, à coup sûr il nous aurait réveillé mais étant séparé, je ne l'entends pas, c'est seulement quand il pleure vraiment que ça me réveille. Quand nous sommes partis en week end à la neige, il a dormi avec nous dans la même chambre, pourtant il faisait ses nuits depuis un moment déjà et bien cette nuit là, je n'ai jamais aussi mal dormi !!! un bébé qui dort, c'est impressionnant le bruit que ça peut faire ... Tu as raison, mon homme est très tendre et très présent pour Lucas, j'ai beaucoup de chance !  Il sait que je discute avec vous "mes copines du net" ça le fais sourire.... Il appelle le site "l'hôpital en folie" Parce qu'en fait, je suis venue dans ce forum suite à un résultat tritest positif pour mon bébé, j'étais désemparée et j'ai alors répondu au message de Stephbaby qui rencontrait la même détresse que moi  et on avait suivi nos amniocentèses... on était pas les seules d'ailleurs et ça m'avait énormément aidé d'avoir tout ce réconfort. Et depuis je n'ai plus quitté le forum .... STEPHBABY, je cromprends ta "colère" vis à vis de ton homme. Je ne veux pas le défendre mais apparemment il ne peut pas beaucoup s'en occuper parce qu'il travaille, ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie.... Ca doit être dur pour lui aussi et je suis sûre qu'il aimerait être plus présent. Ah la la, c'est pas facile la nouvelle vie à trois ... TICHOUM, c'est normal que tu ne m'aies pas vu dans le reportage, les cameramans sont occupes à filmer les fesses de toutes ces jolies brésiliennes... La prochaine fois peut être si je me promène en string  me remarqueront-ils ??? #im1...

n°502596
maya2302
Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 15:50:01  

Ma soeur est là  donc jen profite pour discuter avec elle. Un peu fatigué elle est car elle a tresser toutes nos tetes aved des rajous. lol Elle a les doigts couper tellement.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
n°502718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:04:08  

merci pour vos felicitations pour la premiere nuit de maya dans son lit ! c'est vrai qu'apres, elle etait affamee !!! elle a tete pendant une heure, puis une heure a pres elle a redemande un petit coup !  STEFBABY, je comprends ta "colere" par rapport au papa qui n'est pas souvent la. En plus, s'il s'en occupe bien quand il est la, ca doit etre encore plus rageant quand il n'est pas la. Mais je suis sure que lui aussi regrette, il travaille bcp, et doit spuffrir d'etre separe de vous...?  LELIA, c'est super de partir en vacances ! ton homme est jockey, c'est ca? il s'occupe de chevaux ?  MARILOU, je serai a nice du 10 au 20 mars, si tu es la (je sais que tu pars au havre a la meme periode, mais on ne sait jamais !) on pourrait peut etre presenter maya et lucas ! on verra ! tu as raison pour ma chambre, on se reveille pmus , on est plus sensible quand ils dorment pres de nous, et , comme le disait TICHOUM je crois, eux aussi se reveillent plus, car ils nous sentent.A lors au debut ca favorise l'allaitement, mais une fois que c'est mis en place ... MAYA, ca a l'air super ton massage africain ! y a t il un site sur internet ou ils expliquent tout ca ? je dois y aller, maya a faim ! a tout a l'heure !!!!

Publicité

n°502792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:49:13  

['fc3aad'][/'fc3aad']Oui mon homme est jockey/ driver en trot donc il n'est pas beaucoup présent lui non plus, je te comprend tout a fait ['fc3aad']Stefbaby, [/'fc3aad']c'est dure de gerer seuleEt je serai encore a cagnes quand tu iras a Nice c'est a 10 kms...

n°502793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:49:26  

Bon ben c'est encore moi.... On voit que nous sommes samedi, les mamans ont déserté le forum  chez moi il ne fait pas beau alors !.... Estellad, je réponds volontiers à ta proposition du mois de mars... En effet, je pars voir mes parents du 3 au 13 mars mais je serais de retour dès le 14. Donc bien sûr il y a possibilité de présenter nos p'tits bouts de choux, ce serait très très sympa .... Je rêve mais imaginez comme se serait chouette de toutes se donner RV en même temps avec tous les décembibous !!! Quel méga souvenir  Pour leur 1 an !!! Moi ce genre de délire, ça m'éclate !!!  Laquelle d'entre vous a entendu son BB rire aux éclats ? Moi j'attends ce moment avec impatience !!! Pleins de bisous les mamans... Passez un bon week end.

n°502798
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 17:52:46  

Ca va venir, et tu verras que ca t'éclateras toi aussi, moi je pleure de rire quand elle s'eclate de rire..Rigole avec fait plein de gouzi gouzi jusqu'a se qu'il rigole aux éclats Par contre ca leur donne souvent le hoquet

n°502825
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:15:26  

MARILOU j'ai pensé à la même chose l'autre jour mais j'ai pas osé vous en parler, d'un RV toutes ensembles avec nos bibous, ça serait génial. Pour la première fois j'ai laissé mon trésor 1h à son papa et ça c'est trés bien passé et moi ça m'a fait super drôle d'être sans mon bébéMoi non plus je n'ai pas la chance de l'avoir vu rire aux éclats il me tarde A plus tard car là il est intenable je l'ai sur les genoux et il s'agace donc on va au bain. Bisous.

n°502852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:33:07  

ce serait genial de se voir toutes, vous avez raison !!! mais on habite aux 4 coins de la france, ca va etre dur, mais pas impossible ! en tout cas, LELIA, c'est vrai, je n'avais pas pense que Cagnes, c'etait Cagnes sur Mer (je suispas tres maligne des fois !) Mais ce serait chouette de se voir ! . Tu y seras jusqu'a quand ? Alors ton homme est jockey ! ca doit etre sympa le monde des courses, des chevaux... mais effectivment il doit bcp s'absenter pour des courses partout ! MARILOU, effectivement, on aura quelques jours en commun dans le coin, on pourra s'arranger aussi, ce serait genial ! Le seul truc, c'est que mes parents n'ont pas internet, alors pour se contacter quand je serai sur place , il faudra trouver une autre solution ! c'est super ! STEFBABY, je trouve que ton projet de pension pour animaux est vraiment tres beau et tres genereux ! c'est magnifique ... aujourd'hui, Maya a vu pour la premiere fois son grand pere, pere de son pere. C'etait super ! il a ete super avec elle, tres gentil, tres fier , je mettrai des photos ! bon, Maya repleure, j'y retourne !  

n°502858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:38:16  

oui oui pour moi c'est beaucoup + difficile de venir sur le forum le WE....bon la j'ai déposé Manon et Clément chez ma soeur, ils vont passer la nuit chez elle....donc une soirée + calme pour moi et mon mari...Nathan nous a fait un trés bonne nuit, il a tété hier soir vers 21h45 et il a dormi jusqu'à 6h45...c'est super, ça fait tellement de bien de dormir une nuit compléte...Il va bien, il est toujours un peu enrhumé mais tousse un peu moins...Lui non plus n'attrape pas encore les jouets de son portique, par contre il saisit toujours mes cheveux et s'agripent à mes vêtements, il fait des sourires dès qu'il est éveillé et  tente de "rire" mais c'est pas encore ça...['b13afc']Marilou[/'b13afc'] je suis comme toi, j'ai hate de l'entendre rire aux éclats...Je vois que tu as repris un peu ton poste à la boulangerie est que tout c'est bien passé ,et pour toi et pour Lucas...en plus tu devais être rassuré de le savoir avec ton homme...et le papa je suppose ravi d'avoir son bébé rien sue pour lui...de gros bisous à vous 3.../ ['b13afc']Estellad[/'b13afc'], je suis super contente que Maya est faite une super nuit dans son lit ( oh la la elle devient une "grande" )...tu vois tu m'évites de te faire ton un discours au sujet de vos soirées...(rire !!! car bien sûr ça me fais plaisir de pouvoir te donner mon avis ou idées...le forum est génial pour ça !!!) et je suis bien d'accord avec Tichoum, quand on dort dans la même pièce que bébé je trouve qu'on se gêne mutuellement dans notre sommeil...pour ma part j'ai toujours fais dormir mes enfants directement dans leur chambre et ce dès le retour de la maternité...j'ai le sommeil trés léger et le moindre petit bruit me fais sursauter...et les bébés en dormant font beaucoup de bruits...bon je crois que ce WE tu recois ton beau père et j'éspère que tout se passe bien et qu'il est tout heureux de voir sa petite fille, plein de  bisous à Maya et plein de bonnes nuits dans sa chambre/ Re Marilou, moi aussi j'ai déjà imaginé qu'un jour on se donne toutes RDV pour  se renconter et présenter nos loulous respectifs...ça serait vraiment chouette !!! il faudrait voir si d'autres mamans sont partantes et comment organiser une telle rencontre (car on vient des 4 coins de la France donc c'est pas évident !!! mais en tout cas ça serait vraiment une bonne idée..) /['b13afc']Tichoum[/'b13afc'], je suis contente que Evan n'est + du tout de fièvre et qu'il ne soit + grognon...et au niveau des quantités au bib, il en est où ? ça va il se stabilise à ses 5 bibs ( c'est bien ça ?)

n°502863
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:41:12  

on doit être sur le forum en même temps...dans mon post je parlais justement du papy de Maya...hop je l'envoie..et je vois qu'il y a un message de toi...et on parle aussi de se retrouver un jour mais que c'est un peu difficile car on est des 4 coins de la France...on est sur la même longueur d'onde si je puis dire ainsi...

Publicité

n°502870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:46:50  

Je viens vous rejoindre pour la rencontre ca serait trop sympa mais je crois bien qu'on est toutes aux 4 coims de la france!!!Estellab on a loué un appart  du 23 fev au 18 mars mais je rentrerais peut etre avant tout dépend comment ca se passe la bas.

n°502875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:53:41  

['fc3aad']Estellad, lelia, marilou[/'fc3aad'], pour vous ça va peut être pouvoir se faire prochainement la rencontre...c'est cool !!! si vous vous voyez n'oubliez pas de faire des tonnes de photos pour nous les montrer...je dois dire que je vous envie un peu, j'aimerai bien pouvoir partir quelques jours en vacances aussi, le dépaysement ça fait toujours du bien au moral !!! en fait en ce moment mon mari ne peu absolument pas prendre de congés, c'est la période du bilan ( il est responsable comptable) et il est un peu débordé...lui non plus ne profite pas beaucoup des enfants les jours de semaines...['b13afc']Stef[/'b13afc'], c'est super ton idée de "pensionnat" pour animaux, c'est vrai que chaque éte qu'en j'entends au info que des gens abandonnes leurs animaux sur le bord des routes, ça me révolte !!! alors créer des lieux pour les acceuillir c'est SUPER !!!, bon courage pour res cours par correspondance car je sais que c'est pas évident !!! ( moi il y a quelques années, j'avais essayer de faire mon année de teminal L en prenant des cours par le CNED mais j'y suis jamais arrivée, il faut être "vachement" motivé pour étudier seul...alors je te tire mon chapeau . Sinon je vois que ton petit Milan te fait a peu prés les mêmes nuits que Nathan...c'est bien...ils sont sur la bonne voie...Bon je vous quitte mon mari est là et il aime pas trop que je reste longtemps sur le net....des bisous à vous toutes et un bon dimanche pour demain

n°502880
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 18:57:56  

désolée ['fc3aad']Maya[/'fc3aad'], j'ai complétement oublié les 3 mois de Kincé hier...mille pardon !!! je lui fais des tonnes de bisous pour ses 3 mois !!!! et j'éspère que toute ta "grande" famille va bien. A+

n°502921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:35:53  

LELIA, j'avais pas vu que toi aussi tu serais dans le coin début mars.... Les filles, il faut vraiment qu'on se rencontre ... ESTELLAD, on se contactera par portable.... En tous les cas, moi ça me ferait très plaisir de vous voir  et je suis contente de voir que l'idée de réunir tous les décembibous séduisent d'autres mamans.....En tous les cas, promis si au mois de Mars, je vois Maya et Celia, on va sortir les appareils photos..C'est mon Lucas qui va ête content... Deux nanas rien que pour lui

n°502941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 19:49:58  

Le bain s'est fait là il est 19h45 et il dort sans même avoir teter j'espère qu'il va me demander avant sa nuit, c'est drôle mais plus il dort tôt le soir il tient plus longtemps la nuit, bizarre c'est pas trop logique mais ça fait plusieurs fois que je constate ça. La gourde au moment du bain j'ai voulu le mettre sur le ventre et je savais pas trop comment m'y prendre mais il était plutôt content mais malheureusement il est sans arrêt en train de vouloir boire l'eau donc là qu'est ce qu'il ne m'a pas fait il a mis sa bouche dans l'eau et son nez, donc il a avalé de l'eau, la crise, bon il s'est vite calmé mais les boules que j'ai eu j'ai pas voulu lui montrer donc je lui disais c'est rien c'est pas grave; le truc qui m'a fait sourire malgrés tout c'est que je n'arrivais pas à lui faire sortir ses petites crottes de nez sèches et bien là elles sont sorties impeccables d'un coup. Le pauvre chou enfin je lui ai fait un gros câlin et il a vite resourit. Il a eu droit à son petit massage à l'huile d'amande douce, mon fils est un grand nerveux donc je pense que ça ne peut que lui faire du bien il adore ça mais le problème c'est que dès que j'arrête il est pas content du tout, il hurle même donc pour pas qu'il s'énerve trop avant la tété et dormir je lui ai mis la tututte qu'il a pris, c'est pas souvent et il s'endormait quand je l'habillais, donc au lit et petit coeur fait dodo. Moi mon homme aussi vient voir les blogs il en a vu quelque uns  et je lui parle tous les jours de vous au début il me trouvait ridicule et maitenant il adore être au courant de tout ce qu'il se passe. IL faut bien qu'il s'y mette quand je pense que ça va faire 1 an que je suis sur ce site, c'est fou comme ça passe vite. Sur ceux les mamans et les bébés je vous laisse de gros gros bisous. Merci  à toutes pour votre soutien, je vous adore. Bonne soirée, bon week end et une bonne nuit. BISOUS.

n°502976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:14:44  

Que je suis pipelette aujourd'hui, j'en profite avant que mon homme rentre!!Stefbaby ma puce est aussi fatiguée ce soir, elle n'a pas beaucoup dormie aujourd'hui et j'espere qu'elle va pensée a réclamé vers 20h30.Moi je lui donne son bain le matin parceque (perso) ca lui ouvre l'appétit mais ca la fatigue aussi et en géneral elle s'endort dans les10 min mais quand elle se réveil 1h apres elle est affamé ,tt d'environ 45min.le matin au réveil elle tete 1h.Marilou moi non plus je n'aurai pas internet je vous laisse mon frere m'appel a la web cam bisous

n°503004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:34:25  

Stef, moi aussi Théo a déjà bu la tasse dans le bain, il cherche tout le temps à boire son bain en tournant la tête et maintenant il lèche son poing (je sais pas si c'est un souvenir d'in utero où il tétait le liquide amniotique) Moi, mon homme cherche du boulot donc il est à la maison (mais pas tout le temps car il a souvent des rdv pour des emplois) et bien l'autre jour il a voulu passer une après midi entre homme, je l'ai donc laissé 3h et il était tellement content qu'il a fait le ménage (en + de s'occuper de Théo) et maintenant il me pousse à tirer mon lait + souvent pour renouveller ces moments rien qu'entre eux. Bravo Maya pour ta grande nuit. Moi aussi j'avais remarqué que les bébés faisaient bq de bruit la nuit donc nous il a toujours dormi dans sa chambre...par contre il ne fait toujours pas ses nuits: tétée à 20h couché à 20h30 mais toujours retétée à 4h du mat (en tout cas qu'il se couche à 19h ou 20h tétée à 4h). Là, il a pas bq dormi cet après midi donc tétée à 19h30 après le bain et il s'est endormi aux 2 seins (il ne s'est même pas réveillé quand Marc l'a couché) donc pas de pleure...Il rit aussi bq et nous parle mais pas encore de rire aux éclats. Bonne nuit à toutes les chanceuses qui dorment une nuit complète sans être réveillées

n°503016
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 20:49:07  

hello ! je viensde coucher Maya, mais je pense que ce n'est pas definitif, normalemen,t elle a encore une ou deux autres tetees avant de s'endormir. Mais ce soir, elle a bcp tete plus tot que d'habitude (normalement c'est entre 20h et 22h qu'elle boit tout le temps, et la elle me l'a fait entre 18h et 20h) donc peut etre qu'elle s'avance, je ne sais pas on verra ! en tout cas, la miss est dans son lit ...  LELIA et MARILOU, je serai vraiment ravie qu'on se voie en mars ! ca va etre super ! tu as raison MARILOU, on se contactera par portable ! j'etais deja contente de partir a nice, mais la ca depasse toutes mes esperances ! Tu as raison, Lucas aura deux ptites nanas rien que pour lui, le cosuin ! les appareils photos vont crepiter, et ca va alimenter les blogs !!!  CLEMANING, merci pour ton message ! je dois dire que c'est en grande partie grace a tes mises en garde et tes encouragements qu'on a saute le pas hier. Mon cheri ecoute bcp quand je lui donne vos conseils ! je lui lit des passages de vos messages,e t je lui montre vos blogs !!! on deivent une grande famille. Je comprends, ingrid, que tu aurais besoin de partir en vacances ...  CARO, courage, Theo va bientot s'y mettre a faire ses nuits ! tiens nous au courant ... c'est super que ton homme ait ete si content de s'occuper de son fiston ! ils sont trop mignons mles papas ... a plus tard !

Publicité

n°503051
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:18:08  

comme vous vaez ete bavarde aujourd'hui!!!! bon nuit mouvementée pour mael, bib a 2h30 et a 6h30. g marché au radar toute la journée. lui non plus n"'attrape pas encore les choses,  a part ca matin ou il m'a decroché son petit lion de son tapis d'eveil ,mais il n'a pas fait exprés. ca na m'a pas empeché de le feliciter. il commence a eclater de rire c'est trop tordant. et pour repondre a moi j"ai donné 2 surnoms a mael lou (diminutif de loulou) et jojo (comme l'asticot) ca depend de son hmeur. moi le papa trouve ca marrant nos petites discussions,et opuis il se montre tres interessé surtout lorsqu'il se pose une question (tas demandé sur le formu si c'est normal qu'il fasse ca, et les autres bebes ils font deja ca?). il regarde aussi les bmlogs derriere moi.enfin ceci dit il rale un peu parce je lui pique un peu ca place derriere le pc. sinon vous etes d'ou toutes? moi j'habite a toulouse er suis originaire de pau meme si j'ai passé une partie de ma jaunesse dans les yvelines. voila j'ai 24 ans et je suis caissiere dans un lidl. mais je ne compte pas faire ca toute mavie!!!!!! j'ai une licence de psycho et je recherceh activement ce que je pourrais bien en faire. pou rla reprise c'est le papa qui va s'ocuper de mael!!! on inverse les roles: la femme au boulot et l'homme au fournto. passez une bonne nuit des bisous a bvous et vos bibous

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°503090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:49:07  

coucou les mamans! me voilà également mamman depuis le 9 décembre 2005 j'éspère pouvoir avoir lpein de conseils sur mes futurs questions

n°503093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:51:31  

oupss ca commence bien! desolée pour les fautes de frappe...

n°503103
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:57:47  

Parle nous vite de ton petit bout.['fc3aad']So[/'fc3aad'] moi je suis originaire de Chateaubriant dans le 44 mais je vie avec toute ma petite famille depuis 4 ans a Montendre dans le 17.Je suis hotesse a l'office de tourisme de ma commune mais en congéparentale.J'ai 26 ans et 2 adorables bouts de chous.Voila pour moi...

n°503104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 21:57:54  

['fc3aad']CLEMANING[/'fc3aad'],​ oui Evan s'est stabilisé à 5 biberons, je suis trop contente, il les prend vers 7h30 - 10H30 - 13H30 - 16H30 et 20H30. Je les laisse à 150ml mais je crois que je vais augmenter un peu celui du matin car il a vraiment faim après sa grosse nuit, et pour les autres il en laisse toujours un peu (20-30ml). Voilà ! Sinon l'idée de toute se retrouver est super sympa ! Pour les mamans qui vont se rencontrer, vous avez trop de chance ! N'oublier pas les photos ! Bon j'èspère que Nathan, Maël et Maya vont faire de très jolies nuits ! Bonne nuit A demain des bisous

n°503126
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:17:06  

Salur a toutes, je suis en panne d'internet depuis hier mais ca y est, tout est revenu a la normale. Merci a['3abbfc'] clemaning [/'3abbfc']pour ses renseignements de creme pour la dermite. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferai ce soir ou demain car je suis crevée. Bienvenue aux nouvelles du'aujourd'hui et a plus

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3 01/03/2006 à 19:12:04
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151 27/02/2006 à 17:10:57
reduc qui ve des reduc!?!? 6 19/02/2006 à 12:28:05
comment? 0 16/02/2006 à 18:21:44
BB me mord!! 17 06/03/2006 à 11:53:52

Suivez-nous