112 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°503126
lio1827
Profil : Impliqué
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:17:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Salur a toutes, je suis en panne d'internet depuis hier mais ca y est, tout est revenu a la normale. Merci a['3abbfc'] clemaning [/'3abbfc']pour ses renseignements de creme pour la dermite. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, je le ferai ce soir ou demain car je suis crevée. Bienvenue aux nouvelles du'aujourd'hui et a plus

---------------
signature_351924_lio1827_20080317063205435Anne-So
Publicité

n°503155
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 22:57:50  

Tout d'abord merci a steph de t'inquiter pour mon profil mais ca ne marche pas, j'ai ete dans "espace perso" et ensuite dans créer mon site mais je n'ai pas trové de profil; Quand vous parlez de blog, est-ce ce site perso???

---------------
n°503164
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 23:03:55  

ca y est, Valentine vient de rire aux éclats, elle était dans mes bras et je lui disait "bonjour madame " et elle a éclaté de rire, c'est magnifique, je me suis mise a pleurer comme une idiote. Ca m'a fait ca aussi pour ma grande mais elle s'était le jour de ses 3 mois alors que Valentine n'a que 2 mois et une semaine. Avoir des enfants, c'est vraiment la plus belle chose au monde.....Mais 2 comme j'ai(rapprochées) c'est encore plus génial. Je crois que vous etes d'accord avec moi, non?

---------------
n°503168
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2006 à 23:07:12  

Salut bienvenue, fille ou garcon? Moi Valentine est née le 10/12/05 et j'ai Amandine du 19/09/04 (17 mois demain) Donne vite de tes nouvelles

---------------
n°503210
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 00:00:03  

C'est vrai qu'elles sont pipelettes les décembrettes! Ca fait 2 jours que je ne suis pas venue et au moins 3 pages à lire. Bon j'avais pas trop le temps, donc j'ai lu les post très rapidement...  Tout d'abord j'embrasse très fort Kincé pour ses 3 mois (désolée j'ai un jour de retard). Un grand bravo également pour Maya qui à dormi dans son lit, ainsi qu'à Nathan pour ses 1eres nuits. Steph moi aussi Solène m'a déjà fait le coup d'essayer de boire l'eau du bain, Caro t'as ptet raison, c'est peut etre le souvenir d'avoir bu le liquide amniotique. Estellad je crois que tu demandais ce que pensent nos hommes de ce forum. Le mien ne me repproche rien, d'ailleurs il était venu mettre un post lorsque j'avais accouché pour annoncer la bonne nouvelle aux mamans, il met également de temps en temps des commentaires sur le blog.  Hier solène à vomi mais je me demande si ce n'est pas à cause de la vitamine D que je lui ai donné après la tétée (d'habitude je lui donne avant mais là j'avais oublié), comment vous faites, ça vous a déjà fait ça? Ou bien je me demande si ce n'est pas parce qu'elle avait trop bu, car j'ai halluciné sur la quantité qui est ressortie (il y avait au moins 180ml sans mentir!). Je pensais pas qu'elle buvait autant, ce qui explique qu'elle ne prend que 5 tétées par jour, 4 même parfois!   En tout cas elle allait très le reste de la journée, la ptite loute, elle m'a même fait des sourires après avoir tout rendu! Jpense commencer le sevrage lundi, j'ai acheté le lait en poudre aujourd'hui (sniff).  Je vous tiendrai au courant. Voilà les mamans, bon dimanche....

Publicité

n°503211
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 00:02:26  

Clemaning: J'ai acheté un cahier pour suivre ton conseil (noter les trucs pour  la mamie qui gardera solène). Pourrais tu me redires les choses à indiquer selon toi (je ne retrouve pas l'ancien post). Merci d'avance.

n°503311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 09:48:13  

Salut à toutes et bienvenue à miss_hurrycane. Cette nuit Théo s'est réveillé à 5h puis à 8h30 donc on progresse (il s'était couché à 19h30) Comment a été la nuit de Maya? Et Nathan et Milan? Moi la vitamine D je la donne après le bain (avant la tétée) c'est le zymaduo et ca fait un peu "récompense" après le nettoyage du nez. Pour les surnoms, nous on l'appelle de toutes sortes de façons donc pas encore de surnom précis... en tout cas rarement Théo Sinon pour les nouvelles, j'ai 28 ans, je suis instit et je reprends le 6 avril et j'habite en Lorraine. Aujourd'hui on est chez les beaux-parents donc je reviendrai lire ce soir... Bon dimanche Caro

n°503381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 10:51:51  

Donc que je vous raconte un peu nos vie...j'ai 21 ans nous sommes d'athis mons dans le 91. j'ai mis au monde ma petite pauline le 9 décembre 2005 c'est un petit bout adorable mais qui refuse de commencer les bib'fallait bien qu'elle est un ptit default quand meme elle pèse 4kg500, mesure 54 cm, dort 6 heures la nuit et reste de plus en plus longtemps eveillée la journée ; elle commence à tétouillé son poing, c'est trop mimi là elle attend sagement dans son cosi et me regarde... je l'aime ce petit ange voilà! je me rend compte que j'aime bien parlé de moi

n°503405
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 11:07:53  

comment vous allez ? et vos petits bouts ont passe une bonne nuit ?  tout d'abord, bienvenue aux nouvelles mamans qui arrivent ces derniers jours . Je me presente a vous : j'ai une petite Maya nee le 2 decembre. c'est mon premier bebe. J'habite dans le 94, vers porte d'italie, et je suisprof d'anglais dans un college du 13eme arrondissement. L'annee derniere, je travaillais a aubervilliers (93), mais j'ai eu ma mutation en meme temps que mon bebe, ce qui fait que je n'ai fait que 3 jours  dans mon nouveau college. Je reprends le travail le 24 avril, et ca va donc etre une grande premiere (retour au travail + decouverte de l'etablissement!). LIO, les blogs, c'est une sorte d'album photo ou tu peux rajouter des commentaires. On les a crees pour se voir, voir nos petits bebes, et on va faire des tours dans les blogs des unes des autres regulierement. C'est genial d'avoir vos commentaires et de mettre mes commentaires sur vos blogs. Je redonne l'adresse du blog de Maya :http://www.magic-blog.com/est​ellad_568561/.  CANARDITCH, en ce qui concerne les vitamines, je fais comme CARO, c'est du Zymaduo, que je donne apres le bain, et elle adore ca, avec son petit gout de vanille ! Raconte moi comment se passe le sevrage, parce que dans trois semaines, je commence (sniff ) TICHOUM, c'est super pour les bibs, on peut direr qu'evan se regle bien, et s'est bien remis de son vaccin .  CARO, je vois que theo est en progres pour ses nuits ! apres tout , c'est presque le plus jeune de tous nos bebes, c'est normal qu'il ne fasse pas tout a fait ses nuits, mais il est bien part !  Quant aux nuits de Maya dans son lit, elle a remis ca cette nuit : coucher a minuit et demi, reveil 9h30 ! genial ! par contre, c'est une couche tard , comme ses parents, pas moyene de la faire dormir avec minuit ! je crois que c'est son rythme, il n'y a rien a faire ? a plus tard !

n°503511
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 12:11:13  

Bienvenue à miss hurrycane. Heureuse de  voir que théo et Evan ainsi que Maya font quasiment leurs nuits trop cool. Moi c'est pas encore le cas hier tété à 20h dodo vers 21h et réveillé à 3h pour téter redodo jusqu'à7h pour retéter, cette nuit ça a été dur vers 2h je me suis réveillée j'avais froid je tremblais, et mal partout j'ai pris du doliprane et impossible de me rendormir tellement j'étais mal, puis il ya eu la tété et ensuite j'ai du me rendormir que vers 5h, je pensais pouvoir dormir ce matin mais non monsieur ne voulait pas. tant pis, ça va mieux que cette nuit mais je suis patraque, mal à la tête et partout, j'espère vraiment que je ne vais pas refiler de truc à mon trésor. ESTELLAD, moi aussi je pensais qu'au départ c'était un couche tard mais c'était à cause de moi car vu qu'il dormait dans ma chambre tant que j'allais pas me coucher il ne voulait pas dormir, et dès qu'il a été dans sa chambre, je le mettais au lit vers 20h même s'il n'avait pas envie, je revenais le chercher puis je lui donnais à teter dans sa chambre et le reposais dans son lit et au bout d'une petite semaine il s'endormait vers 20h-21h; mais d'un côté je regrette un peu car quand il s'endormait tard il se lever vers 7h et au moins là je passais une bonne nuit car on s'endormait en même temps donc niveau sommeil on était sur la même longueur d'onde et maintenant ça me casse vraiment ces tétés nocturnes. Donc moi c'est Stéphanie, j'habite en dordogne et avant dans le lot, j'ai eu un garçon Milan le 03/12/05, je l'allaite, j'étais gendarme adjoint mais en avril j'arrête de travailler pour élever mon fils. Bonne journée. A plus tard. Des bisous.

n°503897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:04:57  

Malgré le temps je vous souhaite un bon dimanche! Ici (à Lyon) il y a eu du vent, il y a eu dee la pluie, et maintenant, c'est tout gris, tout noir. Un sale temps qui fait dormir mon petit Eliès, et j'ose pas le réveiller, sans compter qu'hier soir on était chez mes parents, qu'il n'a rien dormi et qu'il lui manque du sommeil. Pour reprendre la discussion, moi aussi il veut boire l'eau du bain à tel point qu'il m'a fait une grosse frayeur au début: il a mis un tel coup de tête sur le côté qu'il en a bu la tasse! Il a hurlé comme un p'tit diable et j'ai eu très peur. Mais rien de grave heureusement, mais cela m'a fait prendre conscience que je n'ai aucune connaissance en secourisme si jamais un jour il se passe quelque chose! Il faudrait que je m'y mette  ça me rassurerais! ['b13afc']Trois gros bisous à Kincé, et félicitations à tous ces bébés qui font de gros progrès.[/'b13afc'] Pour Eliès, les progrès se font petit à petit. Mais une petite question: à quoi ressemble un éclat de rire? Quand il rigole, il fait un bruit bizarre alors j'ai du mal à imaginer ce que donne un éclat de rire? ['ff373d']['ff373d']Bisous à toutes et à tous les p'tits loups! [/'ff373d'][/'ff373d']

n°503916
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:14:21  

Tu te demandes a quoi ressemble un éclat de rire? Net'inquiètes pas tu le reconnaitras, c'est inrattable et magnifique, tu penseras a ce que je te dis ce jour là et si tu es sensible comme moi tu te mettras a pleurer tellement c'est beau. Valentine  a rit hier pour la première fois

---------------
Publicité

n°503922
lio1827
lio1827
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 17:17:14  

estellad, merci pour tes infos sur les blogs mais j'aimerais savoir si c'est par l'intermediaire d'info bébé que tu l'a réalisé?

---------------
n°504135
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 19:17:39  

pour ce qui est du  blog, moi je l'ai fait sur skyblog.fr. c'est pas bien compliqué tu n'as qu'a suivre les indications. bon j'espere que vous avez toutes passé u bon week end. pour moi ce fut fatigant, mael n'a pas tres bien dormi ,cette nuit reveillé a 4h et monsieur ne vouait plus dirmir tout seul. il se trouvait trop bie dans mes bras..j' nai pu le rendormir qu' 5h et le vée a 7h15 pour  le premier bib. autant vous dire que je n'ai pas ete tres bien de toute la journée!!!!  heureusement que mael a ete plutot calme aujourd'hui* et ce malgré une tres grosse crise a l'approche de l'orage cet apres midi. il a dormi 3 h de suite!!!!! et moi aussi d'ailleur ['ff373d']clemaning [/'ff373d']merci pour tes comentaires sur mon blog, c'est tres gentil. la il est 19h15 ,loulou a pris son bain il y 1heure, il vient de finir son biob et il est tout zen dans son transat. bon ben je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit (en esperant qu'elle soit calme et reposantre pour vous toutes et vos tresors) des bisous

---------------
reglette-10-01-16-96.675-93.6
n°504362
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 21:52:10  

bonsoir ouf rnfin le tps ca fé du bien de venir vous lire, LELIA moi aussi timéo est assez calme qd on sort et puis en general il se couche assez de bonne heure donc c plutot cool et puis ccool les retrouvaille avec ton beau frêre , MAYA tu as de la chance quil fasse beau part chez toi nous ds le nord c plutot gris et froid dc pas terrible pour les balades vivement le printemps et puis ton ptit Kincé doit vraiment etre tt relax apres ton massage c bien que tu prenne le temps de lui faire cela doit etre un merveilleux moment pour tt les deux , MARILOU tu n'a pas tord ce serais trop cool de toutes se rencontrer et puis pour les eclats de rire de mon ptit bout il est chatoullieux dc il suffit de le chatoullier un peu et hop il écléte et nous avec trop marrant, CLEMANING merci pour tes com sur mon blog et puis c cool que Nathan aille mieux et puis moi non plus timéo n'attrappe pas encore les objets mais il est de plus en plus eveiller et comme il dort bcps il na pas trop le temps de s'entrainer  ,STEPH Milan doit etre content que tu lui fasse des massage apres il doit etre tt relax et detendu et puis ca doit etre un moment magique g lu que ca faisait deja 1 an que tu été sur le site bravo et puis j'espere que tu va mieu et que tu ne te soit pas choper un virus soigne toi bien, CARO c cool il a l'air gentil ton mari il a voulu te fer plaisir et puis théo ne devrait plus tarder a fer ses nuits en tous cas j'espere pour toi tu pourras te reposer un peu en tt cas théo progresse moi timéo se levé a 4 h au début ensuite 5 et maintenant 7h

n°504374
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:00:37  

['b13afc']SO[/'b13afc'] pas terrible les nuits en ce moment chez toi mais bon ca va venir  et puis il sont trop mimi les surnom de ton ptit bout moi il en a plein ma crevette, mon ptit loup, mon amour, tim, louloute, etc...., moi g 23 ans j'habite ds le nord g 3 adorable enfants et je vé prendre un congé parental cette fois ci sinon g t teleconseillere mais ma boutiquue a fermer 2 jours avant mon congé maternité dommage on été plutot bien payer, MISS bienvenue a toi et ta patite pauline jespere que tu passera des bon moment avec nous , TICHOUM , moi timéo est a 4 bib par jour et parfois 3 de 180, LIO si tu ve tu pe créer un bolg sur skyblog c plutot raapide et facile a utiliser, CANARDTICH , bon courage a toi pour le sevrage , jespere que ca se passera plutot bien, encore merci les filles vous etes vraiment tre gentille et ca fé tellement du bine de vous lire je vous fé pleins de bisous a vous ttes et vos ptit loup

n°504379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:05:56  

revoici l'adresse de mon blog pour les nouvelles : ['b13afc']http://zezette5907.sk​yblog.com [/'b13afc'] et encore merci pour tts les comemntaires laisser

n°504433
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:55:22  

Bon alors il y a encore des petits bouts qui ne veulent pas faire leurs nuits, vous etes des petits coquins, ca ferait tellement de bien et plaisir a vos mamans que vous les laissiez dormir un peu plus, allez faites un petit effort....Pour les nouvelles je remet mon adresse de blog aussi : lelia1.skyblog.com et j'en profite tout comme Zezette pour vous dire un grand merci pour vos commentaires super sympaAujourd'hui on est allé aux courses a la rochelle, on a eu de la chance on a évité la pluie.Célia a été adorable, elle adore se promener et des que quelqu'un la regarde dans sa poussette elle fait des sourires, je l'adore ma princesseElle a super bien mangée ce sooir et a 20h30 au lit, elle c'est endormie de suite, ca fatigue les journées aux courses....Estellab et Marilou j'espere sincerement qu'on pourra se rencontrer, finalement je doit partir que dimanche.Je vous souhaite une tres tres tres tres tres bonne nuit, gros bisous a toutes

n°504434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:55:32  

LIO, moi j'ai cree mon blog sur www.magicmaman.com. Tu vas sur le site, tu cliques sur BLOG, et tu suis la procédure, c'est super simple ! bonne nuit les mamans et les bébés !

n°504531
AMELIE1979
Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 06:33:02  

Ma petite Mathilde est née le 1er décembre, elle pèse 5 kgs 420 et mesure 58 cm. Elle tete son pouce et sourit. Pouvez vous me dire ce que vous pensez de son poids et de sa taille. MERCI

Publicité

n°504545
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 07:48:06  

qui commence bien. et oui mael a fait sa nuit!!! couché a 20h15, bibi a 23h et rebib a 7h ce matin mais il etait reveillé a 6h30. il faut dire qu'il s'est reveillé a 5h30 mais je ne me suis pas levée et  ca a marché!!! voila pour les news s de mon lou. ['b13afc']amelie1979[/'b13afc']​ je pense que ta petite mathilde est un beau bebe, pourquoi une telle question? mon filsest né le 10/12et il pese 5k500 pour 60cm. tu vois c'est un peupareil.2 beaux bébés. j'ai remis de photos sur mon blog. des bisous

---------------
n°504593
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:40:45  

Bienvenu à toi! Je te répondrais la même chose que So31, je pense que ton bébé se porte très bien. Le mien est né le 12-12, il pèse 5kg600 et mesure 59cm (il mange beaucoup). donc tu vois, tout va bien. ['b13afc']Bises et bonne journée à toutes! [/'b13afc']

n°504728
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:44:55  

AMELIE, ma fille Maya est nee le 2/12 et elle mesure 56 cm et pese 4.460kg (il y a deux semaines, ca a du changer un peu). Pourquoi cette question ? tu t'inquietes pour le poids et la taille de ton bebe ? BRAVO MAEL pour ta premiere nuit !!!  SO tu dois etre contente ! ne t'inquiete pas s'il y a des loupes de temps en temps, ce n'est pas un retour en arriere : depuis qu'elle fait ses nuits, Maya m'a reveillee deux ou trois fois  la nuit, ce n'est pas grave, les reglages ne se font pas d'un coup !!!QUand tu dis qu'il s'est reveille a 5h30 et que tu ne t'es pas levee, lui, il hurlait et reclamait, ou il etait juste reveille a gazouiller ? Maya a fait sa nuit tranquille dans son lit ! Bon, elle s'endort toujours tard, mais une fois qu'on la couche, c'est bob : hier, coucher a minuit, reveil et tetee a 7h et redodo, elle dort encore (il est 9h45). STEFBABY, je comprends ce que tu me dis sur Milan que tu "derangeais " pour s'endormir tot. J'espere que pour Maya c'e'est pareil, mais je voisqu'elle a vraiment besoin de teter bcp le soir, et quand elle a eu son compte, elle dort. Ce n'est pas grave, je ne travaille pas pour le moment, si elle s'endort tard, il n' y a pas de probleme ! et puis, elle ne doit pas se lever non plus pour aller a l'ecole ! ca doit etre fatigant pour toi si Milan se leve si tot ! je comprends que tu dois etre bien fatiguee apres. Il va trouver son rythme et rallonger ses nuits peu a peu ! et les autres bebes , comment ont ils passe leur nuit ?  bon, je vais a ma troisieme seance de perinee a tout a l'heure !

n°504793
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:06:41  

Bienvenue à Amélie et Mathilde. Moi je saurai le poids et la taille de Théo le 3 mars mais il doit dépasser 5kg et met du 3 mois qui lui va très bien. Pour sa nuit, plutôt cool car il s'est reréveillé à 5h (comme la veille) tout en s'endormant à 19h30 (bain à 18h30 et tétée à 19h) par contre j'ai beaucoup pensé à Clémaning et Nathan et Canartichaud et Solène car j'ai eu droit au change complet! Et oui, 3 méga régurgitations: une sur mon pyjama, une sur le matelas de la chaise longue (je l'allaite allongé dans sa chambre) et une sur lui Donc après tout ca il était bien réveillé et quand je l'ai remis au lit, il avait déjà commencé à me faire la causette et à faire des merveilleux sourire trop dur de rééteindre la lumière mais bon, il a gazouillé qq min et ensuite plus rien. Relevé à 8h puis encore régurgitation et encore change du pyjama et du body et voilà qu'il réclamait à 9h. Comme il avait été pas mal énervé hier(sorti chez les grands-parents) et que cette semaine on sort encore 3 fois et on recoit 2 fois je l'ai allaité pour qu'il s'endorme et je l'ai ensuite couché sur le ventre sur ma poitrine (comme à l'accouchement) trop bon. Après 1/2h de "calin" au lit ei il ne s'est même pas réveillé donc là 10h05 il dort. Estellad, c'est vrai que Théo est "presque le plus petit" puisqu'il est carrément le + petit (29/12) du post

n°504851
so31
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 10:33:30  

oui je suis contente que mael eit bie dormi cet nuit. il faut dire qu'il a fait ses nuits pendant une semaine (ebfin presque couché 20h45 levé 5h30 puis redodo) et puis ca faisait une bonne semaine qu'il se reveillait a nouveau 2 fois la nuit (mais en fait c'est parce qu'il ne mangeait pas tres bien la journée). voila alors j'espere que cette fois c'st la bonne. pour ce qu i est de son reveil ce matin a 5h30il ne hurait mais il chouainait tres fort. je me suis levée pour vois t il avait les e=yeux fermés alors je me sui recouché, il a ralé un peu pendant 15mn et je n'ai plus rien entendu jusqu'a 6h30 ou mla par contre il avait tres faim!!! il m'a ensuite fait un dodo de 8h30 a 9h15, puis bib a 10h00 et la il est trop mignon il joe dans son tapis d'evei l tpout seul. il discute avec sese animaux,. quel bavard ce petit.. comme ca sa mere

---------------
n°504947
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:00:41  

Bonjour les filles Ca me fait plaisir de repiannoter mon clavier.Ca y est je suis revenue de vacances passées dans la famille.Ca fait du bien de revoir un peu les parents quand on ne les voit pas souvent....Tout le monde était ravie de voir enfin Loïc, mais la semaine a quand mème été un peu fatigante donc je suis contente de retrouver le calme de ma maisonUne semaine sans venir sur le forum et une tonne de message à lire, vous avez été piplette comme d'habJ'ai quand mème tout lu et je vois que tous nos bébinous vont bien, bon il reste encore quelques irréductibles comme le mien qui nous réveille encore la nuit mais on les pardonne.Je constate aussi que notre discussion est tellement sympa que plein de nouvelles mamans arrivent, c'est génial...J'avais déja du mal à m'y retrouver alors là je suis perdueBienvenue à vous (désolée je n'ai pas encore retenu vos pseudos...ça viendra...)Je me présente donc à mon tour, j'ai 30 ans j'habite dans les Yvelines et je suis maman de 2 garçons, Théo qui a 4ans1/2 et Loïc qui est né le 9 dec (comme Pauline je crois...)Loïc faisait 3kg880 et 50 cm à la naissance, et 6kg500 et 59 cm à 2mois, je l'allaite et on peut dire que ça lui reussi bienJe suis infirmière et je reprend le boulot à 80% le 2 Mai, petit Loïc ira à la crèche.J'ai aussi un blog comme bcp de mamans ici, voici l'adresse ['ff373d'] [/'ff373d'] je vais d'ailleurs y remettre des photos dans la journéeJe vous laisse car loulou ronchonne je reviendrais plus tard pour vous donner plus de nouvelles et participer un peu à tout ce "papotage",oh là là il hurle.......

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3 01/03/2006 à 19:12:04
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151 27/02/2006 à 17:10:57
reduc qui ve des reduc!?!? 6 19/02/2006 à 12:28:05
comment? 0 16/02/2006 à 18:21:44
BB me mord!! 17 06/03/2006 à 11:53:52

Suivez-nous