63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:00:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour les filles Ca me fait plaisir de repiannoter mon clavier.Ca y est je suis revenue de vacances passées dans la famille.Ca fait du bien de revoir un peu les parents quand on ne les voit pas souvent....Tout le monde était ravie de voir enfin Loïc, mais la semaine a quand mème été un peu fatigante donc je suis contente de retrouver le calme de ma maisonUne semaine sans venir sur le forum et une tonne de message à lire, vous avez été piplette comme d'habJ'ai quand mème tout lu et je vois que tous nos bébinous vont bien, bon il reste encore quelques irréductibles comme le mien qui nous réveille encore la nuit mais on les pardonne.Je constate aussi que notre discussion est tellement sympa que plein de nouvelles mamans arrivent, c'est génial...J'avais déja du mal à m'y retrouver alors là je suis perdueBienvenue à vous (désolée je n'ai pas encore retenu vos pseudos...ça viendra...)Je me présente donc à mon tour, j'ai 30 ans j'habite dans les Yvelines et je suis maman de 2 garçons, Théo qui a 4ans1/2 et Loïc qui est né le 9 dec (comme Pauline je crois...)Loïc faisait 3kg880 et 50 cm à la naissance, et 6kg500 et 59 cm à 2mois, je l'allaite et on peut dire que ça lui reussi bienJe suis infirmière et je reprend le boulot à 80% le 2 Mai, petit Loïc ira à la crèche.J'ai aussi un blog comme bcp de mamans ici, voici l'adresse ['ff373d'] [/'ff373d'] je vais d'ailleurs y remettre des photos dans la journéeJe vous laisse car loulou ronchonne je reviendrais plus tard pour vous donner plus de nouvelles et participer un peu à tout ce "papotage",oh là là il hurle.......

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:02:45  

magic_blog.com/ramzette/index.​php

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:05:08  

['fc3aad']magic-blog.com/ramzet​te/index.​php[/'fc3aad'] avec cette adresse là ça marche ça voulais pas passer......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:49:46  

je te souhaite la bienvenue sur notre forum a toi et ta petite mathilde coté poids et taille ca ma l'air parfait tu n'a pas a t'inquité; bisous bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 11:54:36  

je passe vite fé vous dire bonjour a vous ttes et vos ptits boutpour moi la nuit a été comme d'hab dodo a 20h et debout a 7h20 et la il est 12h et il dort depuis 9h plutot cool tt ca, je suis deg je ne pe aller sur mon blog il me marque site en maintenance donc je verra ca ds la journée. bisous bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:14:39  

ah la la !!! c'est vrai qu'on est des piplettes...je suis pas venue depuis samedi 18h30 ( il y avait 79 messages et la on est lundi 14h et on est à 129 messages, soit 50 messages à lire...)...donc je vous lis et j'arrive !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:43:33  

Bon alors chez moi tout va bien ( mise à part le temps POURRI !!!). Nathan continue de me faire ses nuits, hier soir il a tété un peu + tard que d'hab, c'est à dire 22h ( au lieu de 20h30-21h) et il s'est réveillé à 8h ce matin !!! ( je l'ai endendu faire un peu de bruit vers 7h puis + rien jusq'à 8h), pour les horaires de journée c'est encore variable; je ne peux pas dire qu'il est un rythme mais bon c'est pas grave l'essentiel pour moi c'est qu'il fasse ses nuits, c'est quand même beaucoup + facile de s'occuper des enfants la journée quand on a passé une bonne nuit...ALORS je souhaite que trés vite les petits loulous qui dorment pas encore super bien la nuit, rejoignent le " groupe des dormeurs" !!! Manon et Clément vont bien, ils ont passés un bon WE chez ma soeur ( qui est aussi leur marraine) et pour moi et mon mari on a eu un WE super calme ( sans entendre les cris et disputes des ainés et Nathan a été adorable...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:58:45  

bon je vais essayer de mettre un petit mot à toutes...D'abord bienvenue à['b13afc'] AMELIE[/'b13afc'] et  sa petite Mathilde ( beau bébé, selon les indications poids/taille ) et bienvenue aussi à ['b13afc']MISS HURRYCANE [/'b13afc']et sa petite Pauline... donc je me représente pour vous les nouvelles, moi c'est Ingrid, j'ai 29 ans, 3 enfants, Manon 4ans 1/2, Clément 3 ans le 26 mars et enfin Nathan né le 15/12/05, je suis en congé parental depuis la naissance de Clément que je prolonge pour Nathan, sinon mon métier est secrétaire commerciale dans l'automobile. J'habite prés de Lille (59- NORD) si vous voulez mieux me connaitre venez sur mon blog : . clemaning.skyblog.com./ ['b13afc']Ramzette[/'b13afc'], contente que ton petit séjour en famille se soit bien passé et que tes enfants vont bien, je comprends que tu sois contente de rentrer chez toi, finalement les vacances c'est bien mais on aime quand même retouver son chez soi et sa liberté ( que l'on a pas quand on loge dans la famille...). J'éspère que Loïc va bientôt faire lui aussi ses nuits...bon fais à Théo et Loïc de gros bisous / ['b13afc']So[/'b13afc'], contente que Maël est fait sa 1ere nuit, ça a du te faire du bien une nuit compléte et au niveau de l'appétit ça va mieux ? c'est vrai que quand bébé mange pas beaucoup la journée, c'est dur pour qu'il tienne une nuit compléte...je souhaite donc que cette première nuit soit suivie par plein d'autres !!! /['b13afc']Tichoum[/'b13afc'], je vois qu'Evan a rouvé son rythme pour les bibis, c'est bien tu dois être contente qu'il se soit stabilisé tout seul au niveau des quantités... et les nuits ça semble pas trop mal non plus...Ils grandissent bien nos bébés !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:06:14  

La nuit terrible, Milan qui commencé a faire ses nuits depuis 1 semaine c'est du n'importe quoi, il m'a fait de 10h de sommeil à 9h-8h-7h et maintenant 6h donc hier il s'est endormi tôt vers 20h et réveillé à 2h, puis 4h30 car il était inondé, c'est chiant ça, le pauvre chou donc change complet et monsieur était content discuté puis il a voulu retéter et réveillé à 6h15 alors là je suis allée le mettre la tototte car j'en avais super marre, et il s'est rendormi jusqu'à7h30, en fait nuit de m... moi qui pensait que c'était presque bon et bien on refait un énorme pas en arrière et depuis ce matin il est impossible, il fait que chouiner, téter toutes les 2h, et comme d'hab il dort trés peu, des dodos de 30min au max. J'en peux plus aujourd'hui, franchement si cette nuit c'est pareil je passe au bib en plus de ça j'ai un sein qui me fait mal pas quand il tète mais c'est sous le sein comme si j'avais un bleu il est un peu rouge et je peux pas trop le toucher mais je sais pas si ça vaut le coup que j'aille voir mon toubib plutôt un gygy qu'en pensez vous ?? ou voir si ça passe. En tout cas je suis contente pour toutes seules à qui leurs bébés font leurs nuits. Ravie de te voir de retour Ramzette. Clemaning, tu as eu un week end calme est presque en tête avec ton chéri si Nathan a été mignon, c'est cool pour vous. Je vous laisse il repleure  A plus. Bisous.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:22:10  

['b13afc']Caro[/'b13afc'], alors toi aussi t'as eu le droit au change complet en pleine nuit !!! c'est pas cool...enfin ils n'y peuvent rien nos chers loulous...sinon je vois que les nuits de Théo se passent mieux, tout doucement il arrive à tenir un peu + longtemps sans téter...lui aussi progresse bien...allez Théo encore un petit effort pour les nuits !!! il faut laisser maman dormir !!! / ['b13afc']Canardtich[/'b13afc']​, comme Caro et Estellad ( si je me tropmes pas) moi aussi je donne les vitamines aprés le bain...en faite Nathan prend pour le moment le bain le matin, donc souvent il téte d'abord, ensuite je prépare son bain, puis bain qui dure environ 10 minutes, je lui donne les vitamines, ensuite il va 15 minutes dans son parc et généralement il se met trés vite à chouiner donc je le mets au lit et il s'endort tout de suite...Sinon tu me poses la question pour le "cahier", moi au départ j'avais noté les habitudes de ma fille ( heure des bibs, heure et durée des siestes...), j'avais noté le numéro de mon pédiatre et médecin ( ça c'étais pour la nounou) et puis au fur et à mesure je notais les nouveautés ( augementer dosage des bibs, les petits pots, ses petites manies...), en ce qui concerne le "guide pour mes beaux parents, comme je te l'ai dit je l'ai écrit de façon rigolote ( pour ménager les suceptibilités !!!), j'ai rappelé les consignes de sécurité, les numéros d'urgence ( centre anti poisson), et puis comme pour la nounou dans mon petit guide j'i noté les manies et habitudes de Manon et Clément. Par exempe Manon quand elle était bébé, elle adorait dormir avec son grand lapin et surtout il fallait mettre la grande oreille du lapin au dessus de ses yeux...tu vois je notais ce genre de choses...Moi je laissais également dans le sac à langer le carnet de santé comme ça en cas d'urgence si un médecin devait venir il avait toutes les infos sur Manon (vaccins, poids...), je mets toujours dans le sac du doliprane et contre coups ( pour le doliprane, je note sur l'emballage le poids de Manon et Clément comme ça mes beaux parents peuvent leur donner le dosage exacte...)...voilà j'éspère que mes infos vont t'aider pour la réalisation de ton cahier...Bisou à ta petite Solène et bon courage pour le sevrage...soit douce et patiente et tout se passera bien ( pense à lui expliquer pourquoi tu la sevres...)

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:25:15  

['b13afc']bonjour  je peux entrer dans le cercle des bb de decembre car mon petit bout est né le  21 /12/2005 a 11h 32 (heure de l'apero comme dit son papa !) il pesais 4kg105 pour 54,5 cm . il pousse tres bien et je fait sa visite des 2 mois demain  ( deja 2 mois !!!!! ) comme le temps passe vite ... [/'b13afc']

Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:32:05  

['b13afc']j'ais une petite question; voila mon fils de 2 mois ne fait pas encore ses nuits enfin pas en meme temps que nous car il boit son dernier bib vers 18h30  19h et ne se reveille que vers 5h ce qui fait une bonne nuit quand meme. Par contre quand j'arrive a decaller le dernier bib vers 20h  20h30 je me dit qu'il devrais se reveiller plus tard en toue logique et ben non ! il se reveille vers 3h ! je ne comprend pas.... des conseils ou du vecu svp ???[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:33:24  

oh la la ma pauvre, Milan n'est pas cool avec toi ( bien sûr il ne le fait pas exprés !!!) Alors d'abord pour ton sein, ce que tu me décrits ressembles fort à une ['b13afc']lymphangite[/'b13afc'​], ce n'est pas grave, ça n'empêche pas l'allaitement, mais par contre c'est trés douloureux ( j'en ai faite une mi janvier...) En faite c'est une inflamation d'un des canaux par où passe le lait, c'est du au fait que Molan lors d'une de ses dénières tétés et justement mal tétée ou la position de sa bouche n'était pas bonne, du coup il a pas vidait tous les canaux et il y en a un qui s'enflamme !!! Va voir ton médecin (ou fait le venir) car si c'est bien ça tu risques d'avoir de la fièvre et d'être courbaturé ( moi j'ai eu 40 de fièvre !!! pendant la nuit), le seul remède c'est de prendre de l'ASPEGIC 1000 4 fois par jour ( et de rare fois sous antibiotique...) et surtout il faut que tu mettes Milan le  + possible au sein qui te fais mal ( pour qu'il le vide, tu proposes que ce sein la, plusieurs tétées de suite) Enfin apelle ton médecin pour qu'il te confirme la lymphangite et qu'il écarte le risque d'abbcé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:45:11  

Lyllou fait n'importe quoi la nuit cela fait deux nuits qu'elle me reveille toute les trois heures j'en ai marre je suis a un stade de fatigue jamais atteint ce qu i me rassure les grands sont en vacances ce qu'il m'evite les allers retours sinon elle est adorable ne pleure pas reste calme mais les nuits penible donc elle dort avec nous mais malgre tout ca je l'adore Merci ['b13afc'] Cleamanning Stef Cynthia[/'b13afc'] pour vos gentil commentaire ca fait chaud au coeur  Cynthia pour la balancelle Lyllou adore et en plus ca t'evite de temps en temps de l'avoir dans les bras car ca berce tout seul tu peut faire autre Sinon je me presente aussi aux nouvelle (bienvenue) je m'apelle Estelle j'ai 30 ans et je suis l'heureuse maman de Charlene 10 ans Swann 5 ans et de Lyllou née le 12 décembre j'habite St jean de maurienne en Savoie (73) mais je suis originaire de Chartres (28) cela fait 5 ans que nous sommes ici j'ai moi aussi fait une petite depression car nous avons tout quitter la bas pour venir ici dur de ne connaitre personne donc j'avais prit 20 kilos aie aie mais bon ca va mieux hheureusement que j'ai mes enfants  .J'ai remarquer que c'est moi qui ai l'enfant le plus vieux (10 ans ) j'ai commencer tot moins que toi Maya et apres je les ai espacer bon je vous quitte en vous embrassant toutes et tous bisous les nouvells photos de mon blog sont mises je vous redonne l'adresse ['ff373d']charlene271.skyblog.c​om[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:48:33  

d'abord désolée pour la faute dans MILAN ( j'ai tapé Molan trop vite !!!)...je comprends que tu puisse en avoir ras le bol de l'allaitement, c'est vrai que c'est usant de pas dormir la nuit (surtout que tu sais qu'il est capable de dormir une nuit compléte...), en faite je pense qu'il fait peut être le pic des 3 mois un peu avant l'heure, ses besoins en lait augmentent, donc il téte plus pour réadapter ta production de lait à ses nouvaux besoins...si c'est ça, d'ici 48h ton "lait" sera de nouveau adapter à lui et tout rentrera dans l'ordre...sinon si tu ne t'en sorts pas revoit le pédiatre pour avois son avis ( tu retournes quand ches le pédiatre ?)...mais commence pas le sevrage sur un coup de tête, je suis sûr que tu le regretterais...Et pour la lymphangite si c'est bien ça, t'inquiètes pas...j'en ai faite une à Nathan, 0 à CLément, et 2 fois quand j'allaitais Manon ( une au début et une alors que ça faisait + de 4 mois que je l'allitais...) en faite comme tu es fatigué, t'as peut être (sans le vouloir) moins bien positionner Milan lors d'une tétée et hop inflammation...je ressents en lisant ton post que tu es un peu à bout de nerfs....courage ça va rentrer dans l'ordre...t'avias pas dit que début mars tu partais quelques jours en vacances ? si oui alors tiens bon...je te fais de gros bisous à toi et Milan#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:49:34  

je viens de lire ton post stef nos petits on t du mal a faire leurs nuits bon courage a toi pour ton sien consulte ton medecin mais Clemaning a surement raison car j'ai une amis a qui c'est arriver mais elle, elle a arreter tellement c'etait douloureux mille pensee pour toi et ton petit Milan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:00:38  

tu ne nous dit pas comment s'appelle ton petit garçon...Pour les nuits on peut dire qu'il les fait, même si elle sont décalées par rapport à nos nuits d'adultes ( tétée 19 h puis tétée 5 h , c'est une belle nuit !!!) Par contre pas de conseils en ce qui concerne décaler la tétée du soir pour qu'il tienne + longtemps la nuit. Mon pédiatre m'a dit que ça servait à rien de faire ça car on bouscule leur rythme ce qui perturbe encore + bébé... D'ailleurs tu as toi même constaté que quand il tétes + tard il se réveille plus tot dans la nuit...je sais il n'y a aucune logique !!! j'ai remarqué la même chose avec Nathan (en fin quand il ne faisait pas encores ses nuits...) si il prenait une tétéé + tard le soir ( vers 21h30, au lieu de 20h -20h30) et bien il se réveillait + tôt...donc j'ai pas cherché à comprendre et je l'ai laissé suivre son rythme et en quelques semaines il a progressivement allongé ses nuits de lui même...le mieux c'est d'être patient, ton petit garçon ( qui n'aura que 2 mois demain) va trouver son rythme tout seul, il ne faut pas chercher à lui "décaler" ses bibs ou tétées...voilà ce que je peux te dire...mais vient vite nous en dire + sur toi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:14:50  

j'arrête plus aujourd'hui...un petit mot d'encouragement à  pour les nuits de sa petite puce Lyllou...je vois que pour toi c'est pas encore ça...c'est dur, même trés dur !!! Malheureusement il n'y pas de recettes miracles pour faire faire les nuits à un bébé...il faut de la patience ( mais c'est vrai que certain jour la patience est mise à rude épreuve !!!) alors je peux pas te donner de conseils mais je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage et j'éspère que ta puce fera vite ses nuits...elle est tellement jolie (comme son frère et sa soeur d'ailleurs)...mille bisous à ta "petite" famille /['b13afc']Estellad[/'b13afc'], alors comment ça se passe les séances de réeduc ? tu sens déjà une différence au niveau du périnée ? Sinon je vois que Maya continue de faire de belles nuits dans son lit ( qu'elle grande puce ), je suis content que tu es "sauté" le pas et que tu te sois décidé à la mettre dormir dans sa chambre...c'est un petit pas vers l'autonomie...Et le WE avec son papy de Franche conté ( ortographe ?), il devait être tout heureux de tenir sa petite fille dans ses bras ? tu préviens quand tu mets de nouvelles photos sur ton blog...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:50:56  

je vois que le "CHARLENE" de mon post précédent a dissparu quand j'ai selectionné la couleur...désolée...['b13afc']Suite Estellad[/'b13afc'], donc pour vous ses les soirées qui sont encores  un peu dures...Peux tu me dire (sans être indiscréte) comment tu lui donnes le sein le soir ? c'est à dire en position allongé ou assise ? tu lui donnes dans le salon ou dans un endroit calme (ta chambre ou la sienne...?). Toutes ses questions car je pense que tu pourrais peut être instauré un petit rituel pour la tétée du soir ( la longue tétée du soir...), en faite il faut que la tétée du soir soit différente des autres tétées...dans mon cas je donne la tétée du soir dans la chambre de Nathan (dans le noir, juste à la lueur de sa veilleuse, j'ai instalé un fauteuil dans sa chambre pour la tétée du soir  et de la nuit...) Alors je m'explique, quand le soir Nathan réclame sa dernière tétée ( je sis que c'est la dernière car c'est la 6eme) je lui donne souvent la première partie dans le salon (en regardant les infos ou début film selon les soirs...) puis quand il a fini le 1er sein, je vais dans sa chambre, je le change, je lui mets son pyjama, sa turbulette, j'éteins la lumière et hop je m'installe dans le fauteui et il prend le 2eme, donc il téte et quand il enlève sa tête, j'attends un peu pour voir si il va pas reprendre le sein au bout de quelques minutes...(c'est un peu notre gros calin avant la nuit...) quand je vois que visiblement il ne vas plus téter, soit parce qu'il s'est endormi, soit parce qu'il rale (signe qu'il est fatigué !!!) alors je le mets dans son lit ( je lui fais un gros bisou sur son front et je lui souhaites une bonne nuit...), soit il reste endormie, soit de temps en temps le changement des bras au lit le réveil et je lui donne sa tétine...par fois au bout d'une demi heure il repleure un peu, donc c'est mon mari qui va lui remettre sa tétine et il se rendort pour sa nuit ( bon parfois il faut retourner 2 à 3 fois lui remettre sa tétine avant qu'il parte vraiment pour sa nuit...)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:51:34  

Voilà je te dis ça car je pense ( enfin c'est mon avis perso) que la tétée du soir, doit être différente des autres et surtout se passer dans le calme pour favoriser l'endormissement (depuis que je lui donnes la tétée du soir dans la "noir" je trouve qu'il dort mieux, je crois qu'il comprend que c'est la nuit...)...je te demande aussi si tu l'allaites allongée ou assise car le soir comme on a moins de lait, il vaut mieux donner la tétée assise ( allongé le lait coule beaucoup - vite, donc la tétée dure + longtemps mais n'est pas pour autant + efficace, au contraire bébé s'endort car téter le fatigue mais comme le lait coulait - vite il en a - pris et du coup 1/4 heure aprés il a encore faim...)...(c'est toujours mon avis) voilà essaye (si tu ne la fais pas déjà) de lui donner un sein ( puis petite pause pour le change) et tu la mets au 2eme sein et ensuite tu la couches...tu verras bien... (tu essayes vers 22h quand tu sens qu'elle a assez mangé...) c'est juste une idée bien sûr, tu fais comme bon te sembles, c'est juste que pour Nathan ce petit rituel de tétée du soir l'a bien aidé à s'endormir + tôt...certe c'est casse pied car du coup comme je lui donne cette tétée du soir en partie dans sa chambre je loupe début du film ou autres mais bon c'est pour mon bien  (et celui de Ntahan) car aprés il dort bien et au max 22h30 il est parti pour sa nuit...bon j'ai écrits beaucoup cet aprém, je vous laisse de gros bisous aux bibous de décembre ( et novembre...) et a + ingrid

Publicité

Profil : Discret
colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:59:37  

BONJOUR A TOUTE !Alors voila j'ai un petit bout de chou née le 03/12/2005 je l'ai emmené ce  matin à la pmi et elle pèse 4K950 POUR 61 CM alors que le 17 janvier elle pesait 4K850 POUR 58 CM a t-elle pris assez de poids dois-je contacter mon pédiatre?

colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:02:45  

c'était le 27 JANVIER ET NON PAS LE 17 JANIER

Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:30:23  

ne t'en fait pas ta puce n'a pas pris beaucoup de poids mais elle a tres bien grandit!!!! 3cm en 3semaines c'est buen. mon fils qui a 2 mois a pris 1kg un mois mais il n'a grandit que d'un cm. donc trois cm en 3semaines c'est bien la preuve que ton bebe profitebien.

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
Profil : Impliqué
so31
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:32:39  

mael semble bien reparti pour les bibs, il me finit un bib de 150sur deux et prend environ 120ml sur les 3 autres. voila il commence aussi a se reguler au niveau de horaires. la il est trop mignon, il parle a son poing!!! il ledispuite un peu parce qu'il quitte sa bouche.lol

---------------
reglette-1​0-01-16-96​.675-93.6
colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:38:48  

en effet tout le monde me dis quelle est grande et fine comme son père d'ailleur en tout cas merci pour ta réponse qui ma rassuré

colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:40:24  

peut être que le n ai pas assez de lait...

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151
reduc qui ve des reduc!?!? 6
comment? 0
BB me mord!! 17