136 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°506247
COLLINE07
Profil : Discret
colline07
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:40:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
peut être que le n ai pas assez de lait...

Publicité

n°506252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:42:04  

['fc3aad']sTEFBABY[/'fc3aad'] JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI, Petit Milan tu es un peu coquin  quand meme...Il y a des jours comme ca ou tout va de travers, ou ils perdent leur repere et s'ils sentent qu'on est agacée ca va encore plus mal.Alors a toi d'etre forte Stefbaby, il ne faut pas que tu hésites a le laisser chouiner la nuit tant qu'il ne pleure pas vraiment laisse le il faut qu'il comprenne que la nuit il faut dormir et que sa maman chérie a besoin de se reposer!Allez courageEt comme te dit Clémaning (je croi) au sujet de ton sein va voir ton medecin des fois que ca jourait sur la tt on ne sait jamais enplus les symptomes qu'elle décrit il me semble que tu les avaient plus ou moins ce week end. ['fc3aad']Clémaning[/'fc3aad'] mes matinées se déroulent comme toi et je trouve que sa se passe pas mal comme ca#Ramzette contente de te revoir j'espere que tu t'es bien ressourcer gros bisous

n°506337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:19:53  

Voila je reviens vous donner des petites nouvelles de Loïc.Les nuits c'est un peu mieux car il fait 20h-5h.Par contre ces jours ci les tétées sont vraiment difficiles car il est très énervé à chaque fois, premièrement il boit vraiment très vite donc je pense qu'il avale bcp d'air , j'ai un asticot dans les bras au bout de 5 min de tétée alors je lui fais faire des pauses pour qu'il rote mais ça ne lui plait pas non plus car il a faim et moi je lui enlève le sein...c'est un cercle vicieux  et ça commence à devenir difficile car chaque tétée est presque désagréable du coup il ne s'endort jamais au sein par exemple ,ce qui serait surement très agreable pour lui , j'ai bien peur que tout ça n'entraine que frustration et donc plusieurs fois par jour je me dit que je vais arréter et donner des biberons ça serait plus simple...mais bon j'aime bien allaiter et je ne reprends le boulot que le 2 mai donc je pourrais continuer jusqu'à au moins 4mois ça serait bien pour lui....ça m'énerve en fait['b13afc']ESTELLAD [/'b13afc']Maya te fait des super nuits c'est génial tu vois tout arrive..j'ai pensé à vous pendant mes vacances en Franche Comté je me suis dit que peut être un jour on serait là bas en mème tps et on pourrait se rencontrer. et d'ailleurs j'ai lu que cette idée germait dans l'esprit de certaines et si un jour ça devait arriver moi je suis partante je trouve ça sympa qu'au bout d'un an on se rencontre['b13afc']STEPH [/'b13afc']Clemaning a raison c'est surement un lymphangite d'autant que tu as été mal cette nuit  il faut vraiment contacter ton doc ou une sage femme , et dans ces cas là je te comprend on  envie de tout arréter mais bon il y a une solution à tout, courage et dis nous ce qu'il en est..['b13afc']CYNTHIA[/'b13afc'] contente que la reprise ce soit bien passée, c'est vrai qu'on a l'impression de ne pas s'être arrêtées quand on revient de congé mater...['b13afc']CLEMANING [/'b13afc']toujours en forme c'est géniale plus on a d'enfant plus on a le temps en faitBises à toutes je vous laisse on a des invités ce soir....A demain et bonne nuit à nos bébinous

n°506341
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:21:06  

['b13afc']['fc3aad'][/'b13afc']​comme on est à 11 pages j'ai fais une suite N° 8...bonne lecture et à bientôt sur la nouvelle discussion[/'fc3aad']

n°506348
marnie50
Profil : Régulier
marnie50
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:22:57  

['b13afc']mon petit bout s'appel Yanis et oui je vais le laisser se "régler" tout seul sa sert a rien de vouloir le decalé car c'est pour notre confort et ce qui importe le plus c'est le sien donc voila. sinon je m'appelle Agnes j'ais 24 ans et j'habite cherbourg ( dans la manche 50 ) le papa s'appelle Chérif ( non ce n'est pas un surnon ) il a 34 ans et deja une fille de 5 ans bientot qui s'appelle Camille. moi je ne suis pas née dans la manche mais dans le calvados a Falaise. voila ja ne vois pas quoi dire d'autre si il y a autre choses que tu veux savoir, n'esites pas a me demander.  bisous a vous toutes a +[/'b13afc']

Publicité

n°506364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:29:40  

toutd'abord bienvenue aux nouvelles mamans, et a vos petits bouts ! (c'est super, il y a des nouvelles mamans tous les jours, mais je commence a avoir du mal a suivre !!! venez souvent pour qu'on puisse bien vous connaitre !) STEF, je te sens au bord de peter un cable, ma pauvre. Tu en as marre et ca se comprend !  Le petit Milan a bien du mal a se regler, et si en plustu as mal au sein, aie ! je suisde tout coeur avec toi en tout cas, je pense a vous deux. CLEMANING, tesconseils sont tres judicieux ! EN fait, le soir, il n'y a pas de regle, car c'est des fois le papa qui donne le biberon. En general, je lui donne le sein allongee le soir, mais tu as raison, je vais me mettre assise, ce sera peut etre plus efficace. Pour la derniere tetee, je reste dans le salon, mais on baisse les lumieres et on met le son tout bas. EN fait, Maya n'est pas aussi reglee au niveau des tetees que nathan, car elle fait des fois plus de  six tetees, donc je ne sais pas quand est celle qui sera vraiment la derniere ! je ne sais pas, je me trompe peut etre, mais j'ai l'impression que quand elle reclame le soir, elle a vraiment faim, par contre, elle se rend bien compte que c'est la nuit, puisqu'une fois rassasiee, elle dort pour au moins 7 heures. non ? DOnc tu as raison pour le rituel, mais ca me semble difficile a faire chez moi, du fait que je ne sais pas quelle est cette fameuse derniere tetee. En plus comme je le disais, des fois c'est son papa qui lui donne le bib (c'est le seul bib qu'il peut lui donner) et meme au bib, ca peut etre tres long : elle mange, pause, remange,e tc... j'espere avoir ete assez claire , j'ai l'impression d'etre confuse dans mes paroles. Je vais donc essayer dans la mesure du possible de suivre tes conseils (allaiter assise, dans un premier temps). Qu'en penses tu ? Je voulais aussi dire a la nouvelle maman (est ce COLLINE? Desolee j'ai un trou) que ca ne sert a rien de decaler les bibs plus tard le soir : ce sont les bebes qui doivent trouver leur rythme, et essayer de leur imposer le notre ne fait que les deregler comme clemaning le dit ! d'ailleurs c'est peut etre tout simplement le rythme de maya de s'endormir tard pour le moment et ca va evoluer tout seul dans les semaines qui viennent ? Apres tout , elle s'est toute reglee toutes seule cette princesse ! a plus !

n°506372
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:32:14  

RAMZETTE, contente que tu aies passe de bonnes vacances en franche -comte, mais je suis encore plus contente de te retrouver parmi nous ! Si on est en franche comte ensemble, ce serait super de se voir la bas; j'adorerais !! gros bisous

n°506382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:34:33  

Merci à toi CLEMANING et  à CHARLENE, pour vos réponses, je pensais bien comme vous, mais ce n'est pas à cause de Milan mais moi samedi soir vers 22h je n'ai rien trouvé de mieux que de tirer mon lait et ça sortait pas j'en ai tiré que 90ml alors j'insistais et rien et dans la nuit vers 2h  je me suis mise à trembler et j'étais pas bien toute fièvreuse, courbaturée et j'avais mal à ce sein, mais j'ai cru à un début de grippe. J'ai pris 3-4 fois du doliprane et ça va mieux. Si demain j'ai encore mal je vais aller chez le médecin j'aime pas y  aller pour rien donc je vais suivre tes conseils et on verra demain, en tout cas merci à toi, tu es vraiment géniale, tu sais tout. Je suis d'accord avec toi pour le rituel de la dernière tété du soir dans sa chambre avec seulement une veilleuse c'est ce que je fais mais par contre je lui donne couché, je vais essayée assise, moi je ne donne qu'un sein jamais les deux, enfin sauf quand il a encore faim après un sein mais c'est rare, comment tu sais qu'il veut l'autre, tu l'as habitué comme ça depuis le début ??? Je suis pas à bout de nerf, mais je suis une grande nerveuse donc souvent je râle et après coup je me dis c'est vrai, s'il fait ça il y a une bonne raison et encore je me suis fachement calmée depuis que mon trésor est né. On verra bien ce soir. Mais bon ça fait 2 nuits où je dors en moyenne 3h donc ce matin j'étais ko, et là  il me tarde de me coucher. Bienvenue au nouvelles mamans. COLLINE ne t'en fais pas il y a des mois où ils grossissent moins parce qu'ils grandissent mais c'est normal ne toute façon le pédiatre te l'aurait dit si elle ne prenait pas assez de poids. Bonne soirée à toutes. DES bisous à vous et vos bibous.

n°507085
AMELIE1979
Profil : Régulier
amelie1979
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 05:58:46  

Bonjour, je tiens toutes à vous remercier pour vos commentaires cela m'a rassuré. Sinon moi ma petite fait ses nuits.

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 (SUITE 14) LES OCTOBRETTES 2005
LES MAMANS DE BEBE D'OCTOBRE [ SUITE 14 ] YOUPIIIIIIIIIIII Anniversaire des bébés de FEVRIER 2005
ou sont les bébés de decembre 2004 Comment prenez vous soin de vos bébés selon vos origines?
LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE... suite6  
Plus de sujets relatifs à : LES TRES BEAUX BEBES DE DECEMBRE (suite n°7)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
récuperer des sous sur votre commande.. 3 01/03/2006 à 19:12:04
LES MAMANS DE + - NOVEMBRE 2005 suite 6 151 27/02/2006 à 17:10:57
reduc qui ve des reduc!?!? 6 19/02/2006 à 12:28:05
comment? 0 16/02/2006 à 18:21:44
BB me mord!! 17 06/03/2006 à 11:53:52

Suivez-nous