LES BEAUX BEBES DE DECEMBRE 2005!!!!!

Salut les mamans. Enfin je peux vous retrouver un peu, ouffff. Cette semaine à été assez dure car je ne rentrai pas avant 21h, super claquée donc pas le temps de vous faire un ptit coucou et hélas encore moins de vous. En résumé je n’arrive plus à suivre sur le forum! En ce qui me concerne, le boulot c’est bof bof, j’arrive à prendre mes marques mais je ne bosse pas toujours avec des gens compréhensifs et complaisants (autrement dit, ils sont très cons, désolée pour le gros mot mais ça mérrite d’etre dit!). Donc j’ai déjà commencé à rédiger un brouillon de lettre de démission… affaire à suivre. De plus je ne vais rappelé ma gygy, car figurez vous que je n’ai toujours pas eu mon retours de couches, ça commence à m’inquiéter, j’ai meme fait un test de grossesse il y a quelques semaines, car je me pose des questions (ptet qu’il faut que j’en refasse un!!!) ou bien c’est ptet le stress du boulot, parfois ça peut bloquer. Enfin bon, le mieux c’est quand meme de consulter, encore une autre affaire à suivre… Ma ptite louloute va super bien, elle fait toujours plein de sourires et de arrheu mais est encore loin de se tenir assise, elle prend son temps ma mèmère!!! Aujourd’hui c’est son parrain et sa « parraine » qui l’a garde pendant que moi, je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien…hummm STEPH contente de lire que Milan fasse ses nuits, hélas si j’ai bien compris, ce n’est pas le cas pour Nathan, Lyllou et Loïc? Ingrid tu as des problèmes de thyroïde? Comment vont les autres mamans, y en a t-elles d’autres qui ont repris le boulot? Je vous laisse, je suis à la bourre, plein de bisous, notamment au bout’chou à qui j’ai oublié leur moisiversaire: Célia, Jibril, Faustine, Evan.

je passe vite fait fr un gros bisous a evan , faustine et aussi enzo avec un peu de retard pour leur moinniversaire que le tps passe vite et puis pour ce qui est de la gastro bonne nouvelle timéo va mieu aucune selle liquide depuis hier matin par contre hier il na pas trop manger et il été hiper fatigué mais aujourdhui il va mieu la preuve il a manger un pot de petit pois ce midi + un brassé et la il est avec son papa entrain de jouer donc demain on file a paris dans le departement du 94 car la marraine de timéo habite la bas bon je vous fé a vs tte de gros bious et aussi a vos loulou car la je fait mon repassage je profite que le papa est la et comme demain je ne suis pas la je profite bisous

[‹ fc3aad ›]coucou Canardtich[/‹ fc3aad ›], super heureuse de te lire sur le forum…j’imagine bien que pour toi c’est hyper dur de suivre…bon t’as raison d’aller chez le coiffeur et de te faire dorloter un peu…Je vois que côté boulot c’est pas ça…ah il y a malheureusements des « cons » partout…mon mari aussi en bave en ce moment à son boulot, tout allait bien mais depuis qu’il a été juré et qu’il a repris , il se fait « engeuler » constamment car il y a du retard etc…bref il en a marre et il cherche ailleurs et il a plus que hate de pouvoir présenter sa démission…Bon pour revenir à toi j’éspère que tu trouveras bien vite un autre poste d’infirmière qui te correspondra mieux ( niveau horaires et ambiances)…je suis allée sur ton blog et ta puce est magnifique, elle grandit bien, je vous embrasse toutes les 2 [‹ fc3aad ›]SINON ce matin j’ai laissé plisieures messages dans l’autre discussion ( pour Estellad, Jadou, Tichoum, Stef, Charléne…etc…)[/‹ fc3aad ›]…[‹ 4ecd2f ›]je viens de retourner sur le blog de Charléne et Stef et vos bébés grandissent bien ça fait plaisir de suivre l’évolution de vos bébés[/‹ 4ecd2f ›]… [‹ fc3aad ›]MAYA[/‹ fc3aad ›] j’éspère que ta journée aujourd’hui est meilleure et que ton homme met un peu plus de bonne volonté pour s’occuper des enfants et autres taches ménagéres ( comme mettre les ingédients pour faire la quiche !!!) C’est pas ccol te pas t’aider plus…et Kincé t’as commencé à lui donner 1 bib de lait en poudre ??? Bon je lis que tu vas bientôt de faire 1 petite semaine de vacances…ouf ça va te faire du bien…bisous à tes enfants [‹ 4ecd2f ›]Ramzette[/‹ 4ecd2f ›] merci d’avoir indiquer le lien pour pouvoir télécharger le logiciel pour regarder la vidéo de Loïc, je l’ai pas encore fait mais je vais le faire, trop contente de pouvoir voir Loïc « en live » dans son bain…j’éspère que Loïc et Théo vont bien…

[‹ fc3aad ›]zezette[/‹ fc3aad ›] j’éspère que tu vas mieux, ainsi que Timéo et ton mari…ah la vilaine gastro !!! bon courage et bon WE !!! [‹ 4ecd2f ›]Karene, comment vas tu et le boulot ça va pas trop épuisant cette reprise ??? et Kyllian comment va-t-il ?[/‹ 4ecd2f ›] ça continue de bien se passer chez la nounou ? Ton homme rentre ce We d’Espagne, je me doute qu’il doit être crevé d’être sans arrêt en déplacement mais j’éspère qu’il va pouvoir t’aider un peu ce WE et profiter de Kyllian…bon courage à vous et vraiment chapeau de perseverer dans l’allaitement malgré le manque de confort ( et d’hygiène pour tirer ton lait…) Je suis allée sur ton blog hier et vraiment il est mimi tout plein Kyllian . J’adore sa petite frimousse …[‹ b13afc ›]CLAIRE j’éspère qu’avec ton homme ça va mieux et que ce We il va pouvoir bien s’occuper de toi et Alycia après sa semaine sur Paris ( je me trompe pas j’éspère !!!) et Alycia ça va ? et les vaccins ? je vous fais des bisous [/‹ b13afc ›] MARILOU fais un gros bisou à Lucas, quelle star avec ses lunettes de soleil !!! ( il est craquant ton fils ) bon courage ce We à la boulangerie, je me doute que les WE doivent être bien chargés…sinonpour revenir à un de tes précedents messages, oui c’est vrai que dans le nord on a des plages magnifiques avec un sable super fin et des kilométres de palge et de dunes…mais le hic c’est le temps !!! d’ailleurs aujourd’hui c’est pluie ( petit crachin bof bof bof !!! ) et les températures c’est médiocre ( 10° pas +) bref c’est pas encore demain que je vais ranger les manteaux d’hiver … ( dans notre immeuble le chauffage il est coupé qu’au mois de mai…avant il caille trop le soir et la matin…) Ah que j’aimerais migreraussi dans le sud…mon mari cherche une place de responsable comptable dans une PME sérieuse alors si t’entends parler de quelques choses par chez vous, fais moi signe… Bon j’ai sans doute encore oublié des mamans…c’est vraiment pas la forme moi et le moral bof bof…voilà je vous laisse bon samedi ( j’éspère sous le soleil par chez vous…) et à + ingrid

[‹ fc3aad ›]j’écrivais mon message quand t’as envoyé le tien…je suis contente de lire que Timéo va mieux…alors bon WE en région parisienne…à+ ingrid[/‹ fc3aad ›]

le pseudo de Marilou n’est pas en couleur…désolée j’ai fait une mauvaise manip et ça n’a pas enregistré la couleur…bon allez j’ai mille chose à faire…bon samedi

[‹ 3abbfc ›]canrdtich[/‹ 3abbfc ›] ,tu as ien raison d’aller chez le coiffeur, comme le diasit la pub « pour changer d’humeur je vais hez mon coiffeur ». jke vois que le boulot ce n’est toujours pas ca, tu as raison d echerche ailleurs!!! en tout cas solene grandi bien, lele est toute belle. je viezns d’aller faire un tour du cote de milan t lui aussi il est tresbeau, d’ailleurs ils sont tous beaux nos bébé ‹ amour. meme si des fois ils sont penibles et nous reveillent en peie nuit. syef je suis d’accord avec toi c ›"est mieux d’etre reveillé a 0h/ 1h que 3/5h du matin, surtout qu’hier on etait pas encore endormi. mas c’est vraiq ue je me suis limite inquietee, je me suis demandé si’il n’etait pas malade!!! mais en fait e ce moment il ne boit pas beaucoup, donc je pense que c’est pour ca qu’il a demade un peup lu cette nuit. en plus il regurgite vachement depuis2 jours et ce malgré le motilium, je pense qu’on va aller faire un tour chez le pediatre cette semaine!!! et en plus de tout ca il nous fait des minis greve du sommeil ùmas j’ai reussi a le ruser, je lui ai mis la musique de son tapis dans son lit, et la je crois qu’il dort (mais je n’ose pas aller voir de peur de le reveiller…). [‹ fc3aad ›]zezette[/‹ fc3aad ›] c’est bien que timeo aille mieux, la gastro c’et pas marrant. j’ai remis quelques photos su le blog! voila, bon je vous laisse passez une bonne pres midi, [‹ b13afc ›]ingrid[/‹ b13afc ›] bon courage pour ce soir, c’est pas evident de recevoir quand on est fatigué mais en meme temps, ca fait tellement de bien!!! nous c’erst vrendredi prochain on recoit mes cops de fac, ca fait plusd’un an qu’on ne s’estpas vu!!! trop bien aller isous les mamounes

non je n’est pas encore donné le biberon de lait. Le pot est là et me regarde pourtant. Il le prendra vers 16h00 si tous se passe bien. Je vais lui donner MODILAC. Formule epaisse car kincé regurgite pas mal. Comment vot tes autres petits? moi ils sont trop fou. c’est les vacnaces qui leurs monte à la tête… ils ont mangé des oeufs au chocolat en cachette et impossible de savoir qui vraimenbt ils sont solidaire à 100% Izidèm a accusé les deux plus grands… une vrai coquine. Je suis tres epuisé et je compte bien me faire une sieste et allé me coucher tres tôt. Le papa veut que j’aille au basket et moi il ya pas moyen. Je vais me reposer un maximum. Des que kincé dort je lui laisse les 3 autres. Il dit que je n’ai cas leur crier dessus mais lui il crois que c’est aussi facile.Si c’eatis le cas je serai jamais epuisée,comme en cemoment et d’autres jours… je suis tres patiente en tous cas. kincé dort tous seul les pares midi maintenat pas la peine de le berser. paar contre hier soire il a voulut dormir que sur mon ventre ,impossible de le poser sur le lit. Quand il est dans sont transat il se met de travers et narete pas le le faire bouger dans tous les sens.

ouf je viens de lire une dizaine de pages de messages … quelle bande de bavardes !! merci à toutes celles qui ont pensé aux 5 mois de mon fiston hier ou en etes vous les filles pour l’allaitement est ce que vous continuez ?? moi contre toute attente, je continue de l’allaiter matin et soir et apparement ca lui profite bien. Je pense arreter prochainement , on verra si je tiens jusqu’ a ses 6 mois. sinon pour le lait mon pédiatre m’a dit que je devais continuer le 1er age car je n’ai pas encore commencer la diversification. je commencerai à lui donner des haricots verts a partir de ses 6 mois et vous ?? bisous a +

CANARDITCH, ca fait plaisir de te relire ! Vraiment tu n’as pas de bol pour ton boulot. Mais ne donne pas tout de suite ta lettre de demission, prends le temps de bien reflechir ! Sinon, je te donne un peu de nos nouvelles ! Maya a eu 4 mois dimanche dernier, et tout va bien. Pour le moment elle est au sein matin et soir, et comme pour JADOU ca se passe tres bien ! mais je vais devoir arreter la tetee du matin, car je vais bientot reprendre le travail,e t elle se leve plus tard que moi (la veinarde !)Je ne vais pas la reveiller 2 heures avant pour lui donner le sein… Donc je vais essayer de tenir le max avec juste la tetee du soir, on verra bien ce que ca va donner ! JADOU, moi la puericultrice m’a dit de passer au lait eme age, mais je compte commencer aussi la diversification a 6 mois. (mon pediatre ne m’en a pas encore parle, donc je pense que c’est bon) ; Sinon, j’ai remis quelques photos sur mon blog, pour celles qui veulent ! moi j’ai fait le tour de tous les blogs, il me reste juste le tien, CANARDITCH, je vais y aller ce soir ! (eh oui, je suis toute seule, mon cheri « VJAY » ce soir . Au fait, je compte me creer une adresse msn. Celles qui l’ont, vous pourrez me donner la votre ? ca sera sympa ! STEF, pour le parrainage, j’ai bien envoye le mail. Tu n’as rien recu ? en meme temps, ton mail m’a eu l’air bizarre, car il commencait par 3w… Es tu sure que ca commence comme ca ? Pourrais tu me le redonner ? MAYA, toi aussi je t’ai envoye le parrainage . L’as tu recu ? (car pour le moment, je n’ai pas l’info comme quoi tu as accepte ? bizarre!) MAYA, tu es tres patiente, et de bonne composition. Tu as raison de te tenir a ce que tu dis pour pouvoir te reposer, c’est tres important ! Maya a fait des progres : aujourd’hui, j’ai essaye de lui donner le bib dans mes bras, et elle l’a pris, elle s’est meme endormie dans mes brasDonc je pense qu’elle va se reguler doucement ! merci pour vos conseils en tout cas !J’embrasse bien fort toutes les mamans a qui je n’ai pas laisse de mot (ce n’est que partie remise !) et je vous dit a plus tard !

J’avais garde le meilleur pour la fin, et bien sur a la fin j’ai oublie ! Maya et moi on souhaite une super bon moisiversaire de quatre mois a evan et faustine !:!!! gros bisous mes amours

[‹ b13afc ›]hello les filles je passe une derniere fois pour vous dire au revoir ! je me rend compte que je n’ai plus de place parmi vous ! j’ai beau avoir ete l’une des premiere a venir discuter quand j’etais enceinte ! je ne suis pas venue quelques temps et cela a suffit a m’eloigner de vous ! pourtant je me souviens bien de beaucoup d’entre vous (stef, estellad, jadou, marilou, zezette, maya, so, mag ,so …) mais vous vous n’avez plus d’interets a me parler je le vois bien ! alors je m’en vais ! je reviendrais vous lire et prendre des nouvelles de vos petits bouts ! attention je ne viens pas me plaindre !!! je constate seulement que vous ne me connaissaez plus assez et que du coup vous ne me repondez plus ou peut etre meme vous ne me lisez plus ! donc voilà j’ai bocoup de regret car je pensais renouer les liens ! mais je vois bien qu’a chaque fois vous citez tout le monde et que je n’y figure pas ! je ne vous en veux pas du tout ! c normal je viens pas pendant qqs temps et hop je reapparais je ne peux pas rattraper tout ce temps vous vous etes attachez les unes aux autres et j’ai tout simplement pas ma place parmi vous ! voilà en tout cas vous avez l’air trop géniales toutes !continuez a vous soutenir toutes c bo a voir ! et je vous oublies pas ! j’irai sur vos blogs c promis gros bisous … ca va me manquer ! bisous a toutes et a vos bouts de chous [/‹ b13afc ›]

Ne t’en va pas, et puis je crois t’avoir répondu moi mais pour les autres mamans qui ne te connaissent pas c’est plutôt dur car souvent les nouvelles enfin toi tu est une ancienne pour celles qui t’on connu pendant la grossesse mais pour les autres non !!! et bien elles viennent 2 jours et puis plus rien. JE me rappelle ton dernier post, tu posais beaucoup de questions sur la diversification mais nous sommes peu à a voir commencer dont moi non , je l’allaite toujours et j’ai introduit un bib de lait en poudre l’après midi enfin je lui donne pas tous les jours et ça se passe bien. PAr contre pour les petits pots je pense commencée vers ses 6 mois peut être 5 je sais pas je verrais avec mon pédiatre lundi. JE t’assure que je veux que tu restes, je pensais souvent à toi car en plus ta puce est née le même jour que mon Milan. Alors insiste un peu , tu as vu tous les messages desfois on zappe mais c’est pas fait exprès et puis avec toutes celles qui ont repris le boulot. Et puis vérifie bien car j’ai bien vu que certaines mamans t’ont répondu. DES BISOUS à toi et ta petite puce

DES BISOUS à FAUSTINE et EVAN pour leur 4 mois, pleins de câlins les petits loulous.

Je viens de relire toute la dernière discution et oui c’est exact qu’à tes derniers messages tu n’as pas eu de réponses mais il n’y avait pas de questions je crois particulière en part au sujet de Lylou le trait de caractère mais c’était pour Charlene et la pauvre avec ses 3 enfants elle trouve pas trop le temps de venir. Et puis après pour les dents mais on a en parlé plus haut, le dolodent pour mettre sur les gencives. Mais pour qu’on enregistre mieux pose pas tropde questions en même temps car sinon c’est trop dur de se rappeler de tout, ou bien fais plusieurs messages. OUI ça me travaille mais j’aime pas quand des filles laisse des messages comme ça je me donne beaucoup de mal à répondre à toutes et d’autres mamans aussi mais je peux pas le faire tous les jours non plus contrairement à INGRID qui est méga balaise. Donc voilà !!! je t’ai dis ce que j’avais à dire et maintenant tu fais comme tu le sens.

jje viens vite fait entre deux conversation les invites sont en train de fumer sur la loggia j’en profite pour vous lire vite fait pour ne pas etre a la ramasse demain et je permets d’ecrire pour repndre a Poussin desole de ne pas repondu aujourd’hui mais le temps me manque et promit je te repondrait demain mais en gros ma Lyllou ressemble a la tienne je t’en dirai plus plus tard mais reste parmit nous ca me fait plaisir d’avoir une autre Lyllou sur le forum tu sais moi aussi c’est souvent les memes personnes qui me repondent (Ingrid,Stef, Estellad, et quelques unes de temps en temps ) c’est tres dure de repondent a toute et moi personnellement je n’y arrive pas et j’en m’en excuse desoler les filles bon je vous laisse bonne soiree j’enprofite egalement pour faire des grosses BISES a Evan et Faustine pour leur moisniversaire a demain

bon je vois qu’il y a des mamans qui reçoivent ce soir , les plus courageuses, car ce sont celles qui ont trois enfants , j’éspère que votre soirée se passe bien, c’est gentil CHARLENE de nous faire un coucou pendant que les fumeurs s’intoxiquentCLEMANING, je sais pas comment tu fais pour mettre un petit mot gentil à toutes, chapeau ma belle…Ton moral n’a pas l’air très bon pourtant, j’espère que cette petit soirée te fera du bien…MARILOU, tu n’es pas trop passée non plus, et apparemment tu n’avais pas envie d’aller au boulot, j’espère que tu vas bien et Lucas aussi CANARDTICH, ravie de te voir, le coiffeur ça a du te faire du bien je vois que tu prépares une lettre de démission ça doit pas aller mieux tu as des idées de l’endroit où tu voudrais aller? A versailles ils recherchent des IDE, mais ça fait peut être loin!! sinon moi je te doublerais sans problème So, moi aussi je préfèrerait que Loïc se réveille à 23h que à 5h, mais rebelotte cette nuit, il aime bien 5h du mat STEF, je t’ai envoyé un mail pour ma vidéo, je sais pas si tu as vu petit Milan a fait une belle nuit (je crois) c’est génial, c’est très sympa ce que tu dis à POUSSIN et c’est vrai on est plusieurs à pas trop la connaitre, mais c’est dommage, pourquoi dernièrement les filles qui partent viennent nous le dire c’est un peu culpabilisant, on peut pas répondre à tout le monde,on zappe forcément des trucs sinon il faut rester toute la journée devant le pc…ESTELLAD, c’est vrai tu es seule ce soir ton homme t’abandonne…moi je reste un peu sur l’ordi si tu veux je vois que Maya a manger « immobile », comme quoi parfois il suffit de poser une question pour qu’elle se résolve (orthographe??)

POUSSIN, j’ai trouve ton message tres emouvant. Je m’associe a stef et charlene pour te dire de rester, et je suis tout a fait d’accord avec ce qu’a ecrit stef. Je me souviens de toi du temps de ta grossesse, et j’aimerais bien continuer a te suivre. Je n’ai pas repond ua tes questions, car ces deux derniers jours je n’ai pas eu trop le tempsd’aller sur le forum, et en plus, je n’avaispas de reponse : j’allaite Maya, j’ai commence le sevrage, mais je pense diversifier a 6 mois. Donc aucune idee de comment marchent les petits pots. STEF, n’oublie pas de me redonner ton mail, ou, mieux ecris moi un mail a cette adresse : estellad@gmail.com comme ca j’aurai ton mail dans ma messagerie, et il n’y aura pas de probleme !CHARLENE, j’espere que ta soiree se passera bien et que tu vas bien t’amuser et te changer les idees ! moi j’ai un mega coup de blues : seb est parti bosser, et je ne sais pas pourquoi aujourd’hui, specialement ca me fait ca (il fait souvent des trucs le soir, c’est d’un commun accord et ca ne me derange pas) mais ce soir, j’ai aps envie d’etre toute seule… J’ai envie de recommencer a sortir un peu, a voir des gens, a partir en vacances, j’en ai marre d’etre enfermee chez moi depuis 4 mois… J’admire vraiment toutes les mamans qui restent chez elles a s’occuper de leurs enfants.C 'edst un bel acte d’abnegation car ce conge maternite, je l’ai apprecie, mais ca m’a montre que je n’etais pas faite pour rester a la maison ! entendons nous bien : je suis super contente d’avoir eu ces mois pour m’occuper de maya, et quand je vais reprendre le travail, elle va me manquer a mort, mais ca va me faire un bien fou de reprendre un peu une vie exterieure. bref, je me sens seule ce soir, et je delire !!! allez, bonne nuit a toutes, et a vos bebes d’amour

ah ben non faut pas partir quand j’arrive…surtout si tu as un coup de blues

ouf, ramzette tu es la ! ca me fait du bien de te lire !!! CLEMANING, amuse toi bien aussi ce soir, ca va te faire du bien de voir d’autres gens ! j’espere que nathan ca va aller, je pense fort a toi !CANARDITCH, alors lee coiffeur , il a reussi son job ? on veut une photo sur le blog ! MAYA, avec ton homme ca s’est arrange ? SO merc ibeaucoup pour tes commentaires sur le blog ! tu es adorable, tu viens souvent y faire un tour, ca me fait hyper plaisir ! et mael, j’espere que tout va bie nse passer cette nuit !STEF, j’espere que Milan est bien part ipour ses nuits, il n’ y a plus qu’a croiser les doigts !!MARILOU, comment va boutchou lucas ?