/ / /

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

135 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°415063
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 18:13:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Tout d'abord UNE TRES BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2006 pour les BB de février et leurs parents ! Je vous souhaite à tous et toutes santé, bonheur et prospérité ! D'ici peu nos BB souffleront leur 1ère bougie ; que le temps passe ! Bienvenues aux nouvelles, gros bisous aux anciennes et à très bientôt sur MSN ou sur le forum !

Publicité

n°415355
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2006 à 21:07:52  

['b13afc']UPPPPPPPPPPPPPPPPPPP[​/'b13afc']

n°415722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 09:44:58  

n°415826
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 10:40:35  

['b13afc']hello les filles !  quoi de neuf ? et bien pas grand chose justement !!!!! les fêtes sont passées et j'en suis ravie (j'aime pas tout ce déballage !) max marche en poussant son chariot comme un petit robot ! ma grande reprend l'école aujourd'hui et je me sens bien seule... eh oui , à passer une semaine collée-serrée avec ma petite tribu, le retour au quotidien est tristoune mais haut les coeurs ! Une nouvelle année a commencée ! ET JE VOUS SOUHAITE TOUT LE BONHEUR DU MONDE ! OUIZZ - KARINE - OU ETES VOUS ??? BIZZ, maxi[/'b13afc']

n°415968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:35:39  

moi non plus, je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui. les déco de noel sont remballées, et dans un mois et demi, mon loulou aura 1 an! ah que cette année est passée vite. et puis dans moins de 3 mois la petite soeur sera là. c'est vrai ça, bah alors ouizz et karine, comment se sont passées vos fêtes? gros bisous à toutes, aux bb.

Publicité

n°415973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:39:20  

Très bonne année à toutes les mamans, tous les papas et tous les bébés 2005 (et les autres déjà là ou à venir). Je ne laisse pas souvent de messages (résolution : venir plus souvent) mais par contre je lis tout. Ma puce a 6 dents et pour les 4 dernières, elle en a sorti une tous les 15 jours donc ça fait un mois et demi qu'elle n'est pas au top de sa forme (gastro suivie de près par rhino et bronchite + douleurs aux gencives) mais j'espère que là, elle va enfin avoir droit à une pause. En ce moment, on a droit à de gros calins sur l'épaule (ou à la jambe quand elle est par terre). Elle se met de plus en plus à marcher en se tenant à tout ce qu'elle trouve et en poussant les objets aussi, mais elle n'ose pas encore se lacher pour tenir debout. Elle nous teste très souvent et fait parfois aussi des "crises" quand on la gronde pour de bon ou quand elle ne veut pas dormir mais qu'elle est crevée. Sinon on a passé de très bonnes fêtes, Morgane a été très gatée à Noël (c'est le premier bébé dans la famille) et si c'est pareil à ses 1 an, il va falloir qu'on lui cède notre chambre en plus de la sienne (lol). Au nouvel an, ça m'a fait un pincement au coeur de quitter une année si importante dans nos vies mais le temps passe vite et on ne pourra rien y faire. Bises à toutes et à bientôt.

n°415994
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 11:52:59  

ET BONNE ANNEE ET BONNE SANTE ET PLEIN DE BOHNEUR!!! Bon ça faisait quelques temps que je n'était pas venue mais je vous lisais a peu près quotidiennement. ['b13afc']Célian a fêté ses 11 mois et oui dans a peine un mois, le doyen va franchir le pas!! Ca me fait franchement bizzare mais je suis très heureuse!! [/'b13afc']['4ecd2f']Sinon célian a eu un petit passage difficile la nuit de noel et la nuit suivante car il était angoissé et nous demandait tout le temps. Il a meme passé un bout de nuit avec ses parents et dormait comme un loire. Mais le lendemain je lui ai donné mon t-shirt de nuit et tout est rentré dans l'ordre. Il nous a fait "l'angoisse de la séparation". On l'a senti venir car il chouinait depuis quelques jours dès qu'il nous perdait de vue!![/'4ecd2f']Et puis avant hier, il s'est mordu la langue et n'a pas pu prendre de bib' pendant 24h!! Mais la ça va mieux. Il me fait mal au coeur quand il se fait mal car il devient inconsolable et se niche dans moi! ['fc3aad']Mais bon il n'a peur de rien, il se lache alors qu'il ne sait pas marcher!! Donc forcément, il y a des gamelles mais il évolue de jour en jour et me fait halluciné sur son developpement. C'est génial!![/'fc3aad']Bon j'arrete mon message car je vais un peu bosser quand meme!! Bizz à toutes et tous et j'espère lire bientot celles qui n'ont pas eu encore le temps de revenir!!!

n°416051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 12:19:11  

Bonne année à toutes t à vos bb, je vous souhaite beaucoup de bonheur, la santé, et beaucoup d' argent. Mon petit Théo va bien et cette nuit pour la première fois il a dormi avec moi car au milieu de la nuit il s' est réveillé et pleurait et à chaque fois que je repartais il pleurait donc EXCEPTIONNELLEMENT je l' ai pris, c surtout que j' étais claquée , j' avais pas envie de me lever cent fois. A part ca, c comme les votres il me fait de sacrées crises quand je dis non mais bon je cède pas et il a meme droit a une tape sur la main de tps en tps mais il s' en fout! Au fait le bib de lait vous le lui donnez encore dans les bras ou il le prends seul ? Et vous les filles, vous pensez remettre un autre bb en route cette année ? Moi j' adorerais mais je veux quand meme minimun 2 ans et demi de différence donc je patiente.  bon le ménage m' attends, au fait vous le faites quand il dort ou quand il est éveillé ?

n°416180
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:16:57  

bonne année à toutes et que tous vos voeux se réalisent !!! ça fait un moment que je ne suis pas venue mais j'ai un boulot fou (préparation de concours, alors...).Les fêtes se sont bien passées, Morgane a été très gâtée et s'éclate avec ses nouveaux jouets. Elle a beaucoup progressé pendant les vacances: elle fait les marionettes avec ses mains, elle donne un objet quand on le lui demande, elle commence le 4 pattes et se tient droite et marche avec son trotteur qu'elle a eu à noël (celui qu'on pousse). Voilà, ça fait ma au coeur de la laisser à nouveau à sa nounou mais bon... Gros bisous à toutes

n°416229
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 13:43:32  

['fc3aad']Célian ne boit pas son bib tout seul. Il est toujours dans mes bras. Il sait prendre sin bib met ne comprend pas bien qu'a la fin il faut lever les coudes!! Et puis j'aime bien lui donner, c'est mon petit moment avec lui.[/'fc3aad']Et lui aussi depuis 2 jours nous donne des objets et on le felicite et après les felicitation il est super fier!! Et nous aussi d'ailleurs... Bizz

n°416550
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:26:05  

UP UP UP

n°416554
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:27:40  

Tout est dans le titre

Publicité

n°416623
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 15:54:21  

salut, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, je vous souhaite a toutes ainsi qu'a vos bebes une tres bonnes annee 2006, sante, amour , et pourquoi pas pas un autre bebe!!!! Florian a 6 dents maintenant et ça fait environ une semaine qu'il est plutot grincheux, quand il est par terre il veut les bras, et quand il a les bras il veut descendre! A part ça rien de neuf, ah lui non plus ne tient pas son biberon de lait tout seul! Ce matin je lui est donne son premier bib de lait de vache, il a plutot aime, et pas de bleme avec l'estomac Bon bisous a tout le monde

n°416928
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 18:24:06  

Et oui, nous sommes partis une semaine au ski, donc j'ai râté pas mal de discussions, mais  bon j'ai quand même lu la dernière. ['ff373d']['fc3aad']JE VOUS SOUHAITE A TOUTES ET A TOUS UNE EXCELLENTE ANNEE 2006, PLEIN DE BONHEUR, D'EUROS, UNE SANTE D'ENFER, ET PLEINS DE BEBES POUR CELLES QUI REMETTENT CA (on espère en faire parti cette été...[/'ff373d'][/'fc3aad']['ff373d'​]Pour la récap, Loris a 6 dents, et j'habite en seine et marne à Saint Pathus. [/'ff373d']Je voulais qu'on se marie le Samedi 11 février, jour des1 an de notre loulou, mais le papa n'est pas de cet avis, je continue le forcing !!! Bon je vais mettre des photos des vacances sur msn. ['b13afc']Au fait, Loris a mangé sa première bouilli (je le passe directement au lait de vache, il n'a pas de problème apparament).[/'b13afc']Gros bisous tout le monde.

n°417395
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:37:12  

Alors dans l'ordre: ['b13afc']le baptème de l'air de Khérian[/'b13afc']: expérience sympa, mais dur dur d'occuper p'tit bout pendant 1H30 en restant assis. Pour l'aller, il nous à fait une méga crise de pleurs dûe à l'otite au moment de la descente, au retour, il était guéri, ouf!. ['3abbfc']bronchiolite[fincoule​ur]: les scéances de kiné n'ont pas été nécessaires, heureusement, en parents indignes nous avions oublié l'ordonnance!!! Noël[/'3abbfc']: j'ai une photo de mon bébé en pyjama de noël avec un sourire jusqu'aux oreilles, il venait de déballer son baton de pluie, et il l'adore. Le soir du réveillon, mes beaux parents ont appris la nouvelle: j'avais fait un montage photo de Khérian allongé dans un sapin de noël, au milieu des boules et des guirlandes, avec une bulle disant: "Maintenant je peux te réveler mon secret, j'aurai un petit frère ou une petite soeur en juillet; joyeux noël!" Ma belle mère était ravie surtout qu'elle avait fini deux bouteilles au cours du repas en s'exclamant: une petite fille dans l'année! (moi je suis sur que ce sera un garçon mais pour Khérian, j'étais persuadée d'attendre une fille, sait-on jamais?!) Tous les membres de la famille ont reçu une carte de voeux contenant le montage photo avec comme consigne sur l'enveloppe de ne l'ouvrir que le 24 au soir, ou le 25... ouf, il n'y a pas eu de ratés! Nous avons passé de super bonnes vacances dans la famille de mon mari, 5 jours c'est trop court, et dès le mardi je rattaquais le boulot. Pour ['4ecd2f']le nouvel an[/'4ecd2f'], ça a été vite fait: j'attaquais à 4H45, et vu mon état de fatigue (dù à une petite crevette gigoteuse), à 22H nous étions couchés! bah, il y en aura d'autres!

n°417397
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 22:38:01  

['fcb23a']aujourd'hui 03/01[/'fcb23a'], nous avions un rendez vous au combien important: 1ère écho; mon petit crabe (qui devrait être un cancer) mesure 7cm et est en pleine forme... et gigote, même si je ne le sent pas encore (13 semaines), c'est long!!! ['b13afc']Maxi[/'b13afc'] je voulais te dire que tu m'a fais pleurer de rire avec ton post sur Max qui fuit les moulins à paroles de la famille  ['3abbfc']Célia77[/'3abbfc'], comme Folie, je n'ai pas à juger tes méthodes d'endormissement, chacun fait comme il veut et souvent comme il peut!, mais dans ce que tu décris, il semble que ton fils t'ai choisi comme doudou, toi ou ton sein, et dans ces conditions, c'est sur qu'il ne peut dormir sans! il n'y a aucune peluche avec laquelle tu pourrais dormir quelques jours pour bien l'impregner de ton odeur et qui pourrait te remplacer? Si cette situation te pèse bien sûr, ...parce que je reconnais qu'il est très agréable de se sentir indispensable pour nos petits bouts (surtout que ça ne durera pas)!  ['fc3aad']Noellef[/'fc3aad']: merci pour ton e-mail, Khérian est ravi de l'attention que Mathilde lui a porté. Grosses bises à toutes les févriettes, demain je serai un peu plus dispo, j'espère vous trouver sur MSN dans l'aprèm, et je posterai le récap (après la vérif de la mise en forme) bonne nuit toutyyyyy

n°417583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 03:04:13  

['fc3aad']allo les miss, eh bien, il y a personne le 31 pour faire remonter la discussion??? pas un seul message en date d'aujourd'hui! Est-ce une panne générale d'internet en France?? hihihi.. Bon, chez nous ça va pas du tout mieux depuis la dernière fois, en allant consulter en urgence pour la diarhée de pitchounette, on a découvert chez le medecins que puce faisait 40.2C de fièvre et une grosse otite, pourtant avant de partir j'ai pris sa temperature et elle avait 38.5.. donc un autre 4 jours sans dodo, Mia faisait des grognons, dormais 1h à la fois, pas capable de têter comme il faut à cause du nez bouché en permanance [/'fc3aad'] ['4ecd2f']Elle veut pas manger, et donner les medicaments sont un vrai "pain in the ass" .. en plus, je crois que je fais une otite aussi, ou du moins un certain virus, je fais beaucoup de fièvre et je suis fatiguée. C'est peut etre du au stress, j'en ai pas mal de ces temps ci. Sinon, ça fait un moment qu'on a pas eu de news de madame Ouizz et de BB1 et BB2.. En passant, Cathy comment vas la petite puce à toi?? tu as assez de lectures pour passer le temps à la maison? Tu peux toujours commencer ou REcommencer les Harry Potters hehehe.. Profite bien du temps plus relax, avec 2 bébés ce sera plus dur de ratrapper des lectures que tu voulais faire. [/'4ecd2f']['3abbfc']Noelle, je ne suis pas très forte en punitions, chez nous on avait des corvées (du genre enlever des mauvaises herbes du jardin, ramasser notre chambre et l'interdiction d'aller jouer dehors. ) Mais c'est depassé.. sauf peut etre le menage de la chambre.. nos enfants vont trouver plutot que c'est un punition d'aller jouer dehors, tellement ils sont pas habitués.. en tout cas ici au Canada, c'est la tv, jeux videos etc.  hmmm.. la je suis 3 jours en retard avec mon message, je l'ai écris et j'ai oublié de poster.. pas très fiable! Donc, je suis contente d'avoir des news de Ouizz et des autres maman qu'on a moins vues.  [/'3abbfc']['ff373d']De mon côté ça va moins bien, la période de vacances m'a pas resourcée.. plutot le contraire. Avec le boulot et les devoirs, Martin qui est demenagé et la maladie de la pitchounette,  je crois que je commence à manquer de souffle! En plus ma petite soeur est malade aussi, ça me met une boule dans l'estomac en permanance.. Comme quoi, les voeux de santé sont les plus importants, le reste suivera tout seul. [/'ff373d']

n°417584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 03:11:36  

['fcb23a']comme le message precedent date d'il y a 3 jours, il y a un peu de nouveau.. Mia a commencé à manger, mais ce soir elle a vomi tout son medicament 2 fois... je suis decouragée.. quand elle veut pas, elle veut pas.. il faut dire que c'est ma faute, j'ai oublié de lui donner avant de la coucher, alors je l'ai reveillée et elle était pas consolable.. elle voulait son pingu, et faire dodo, pas avaler un truc degoutant!! Maman assure pas du tout!  Vous savez ce qui me ferait plaisir la maintenant, une semaine à Cuba au soleil! ou chez Folie, pas d'importance ou, en autant qu'il fasse soleil et chaud.. Hmm. la je manque d'inspiration.. je vous envois de gros bisous, et aux bbs aussi! à bientot[/'fcb23a']

n°417834
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:50:44  

['b13afc']mali, je suis de tout coeur avec toi, pauvre pitchounette. que c'est dur de voir son petit amour malade. et puis l'hiver est moins propice à la gaieté. j'espère que mia sera vite guérie. et comment ça se passe dans ton nouveau boulot? [/'b13afc']['3abbfc']pour ma grossesse, c'est de plus en plus difficile. le bb pèse lourd et je ne fais presque plus rien à la maison. je fais encore les courses ( mais c'est pas raisonnable) et bien sûr je m'occupe de quentin. il m'émerveille chaque jour.[/'3abbfc'] ['fcb23a']maintenant, il monte et descend les escaliers. on le fait ensemble quand j'ai besoin de monter à l'étage. il est tout content et moi ça m'évite d'être essouflée en arrivant là-haut. j'essaie aussi de transformer ses envies de mordre mon menton en bisou. il y a encore qq loupés!! c'est marrant maintenant il a aussi plein de mimiques: quand il fait un gros effort il tire la langue!!! [/'fcb23a']['ff373d']j'ai eu aussi une grosse frayeur lundi pendant le bain. j'étais en train de laver les oreilles de quentin et v'là que la boite de coton tiges tombe, j'essaie de la rattraper. pendant ce temps, mon loulou fait un roulé-boulé sur la table à langer et le voilà en train de tomber, j'ai eu le temps de mettre ma jambe pour essayer de le retenir ou d'amortir la chute. en fait il a roulé sur ma jambe et a atterri sur les fesses dans sa baignoire remplie d'eau!!!! ouf, rien de casser, la peur de ma vie.  mon loulou a eu peur aussi, il a un peu pleurer et a été vraiment surpris de se retrouver dans l'eau à boire la tasse!! [/'ff373d']

n°417852
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 09:56:32  

['b13afc']pour les biberons (je réponds à je ne sais plus qui, désolée), quentin les prend tout seul sauf celui du soir. le matin, on déjeune ensemble, c'est marrant. il est dans son transat avec son bib et moi à table avec mes tartines. pour le ménage, en général, je passe l'aspirateur quand il est réveillé, et le reste  je le fais quand il dort, je suis plus tranquille. enfin maintenant, c'est le papa qui s'y colle au ménage.[/'b13afc'].['3abbfc'] ouizz, alors cette 1ère écho, quelles impressions?[/'3abbfc']. voili, voilou gros bisous à toutes et tous les loulous

Publicité

n°418090
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 11:33:18  

Hier soir en rentrant du boulot, mon homme qui a récupéré Thibaut à la crèche, me raconte sa journée. Il a une bonne petite gastro ( le caca liquide qui a sali tous les vêtements...super ) et il s'est fait tombé un tabouret sur un ongle de la main. Il parait qu'il hurlait et pleurait pendant un long moment. Il a son ongle tout rouge, peut-être qu'il va tomber, j'en sais rien. En tout cas quand il m'a raconté ça, j'étais trop triste en imaginant comment il a pu avoir mal. Pauvre pitchoun ! Ce matin en découvrant l'ongle, ça avait l'air d'aller mieux et de ne pas trop le gêner. pppfff...j'aime pas ça... je demanderai plus d'infos sur ce qui s'est passé quand je l'emménerai à la crèche tout à l'heure.

n°418416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 13:56:02  

à toutes les févriettes et leurs bb, et leurs futurs petits frères ou soeurs  Je vois que les fêtes se sont bien passées pour toutes, tant mieux sauf les vilaines gastro qui débarquent  j'ai la hantise que mon petit bout l'attrape  Sinon Ilona adore le pousse pilote qu'elle a eu pour Nöel, ça lui permet de faire ces 1ers pas, c'est génial  L'arbre des découvertes aussi, elle se met debout et mets toutes les boules dans le trou prévu, elle s'éclate  Sinon la rentrée crêche s'est super bien passée sauf qu'elle ne veut plus être dans le parc avec les bb : elle hurle car horreur d'être enfermée, elle préfère déambuler avec les grands : ça promet !!! Hier, son père est allé la chercher et la retrouvée avec un petit pansement sur le doigt  Apparemment, elle a voulu grimper sur une chaise et elle a dérapé  plus de peur que de mal mais je crois qu'on a fait une sacrée cascadeuse Gros bisous les filles, faut que j'aille bosser

n°418638
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:16:30  

['4ecd2f'] 1-LESLIE8: Célian, (01) (10mois et 13jours: 12kg30 pour 76cm PC 49cm) et 4 dents  ………………………………………………………………………………​.. 2-NUTTELLA: Jules, (02) 9kg90 pour 75cm et 5 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​.. 3-BIBLIO77: Marin, (02) 10kg pour 74cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​..  [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 4-DELPHINE104: Emma, (07) (9mois: 8kg53 pour 70cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc']   ['4ecd2f'] 5-LOE.T: Louen, (07) (9mois: 10kg00 pour 71cm) et 1 dent  ………………………………………………………………………………​… 6-NANANANOU: Nathan, (07) (9mois: 10kg10 pour 75cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']   ['b13afc']   7-JUJU0702: Célia et Chiara (07) (9mois et demi: Célia: 8kg72 pour 73.5cm et 4 dents (teint clair, yeux bleus);.Chiara: 8kg85 pour 73cm et 2 dents (teint mat, yeux marrons)) http://album.aufeminin.com/album/celiaetchiara; fausses jumelles FONT LEURS PREMIERS PAS ………………………………………………………………………………​.. 8-NOELLEF: Mathilde, (08) (10mois: 9kg10 pour 70cm) et 2 dents  …………………………………………………………………………….​.… 9-FOLIE: Mathilde, (08) (10mois et 6jours: 7kg71 pour 72cm PC 44cm) et 8 dents MARCHE ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 10-SOPHIEWAX: Etienne, (09) (poids? pour taille?) ………………………………………………………………………………​… 11-2308: Florian, (10) (9mois: 10kg40 pour 74 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 12-REAULIE: Thibaut, (10) (9mois + 5jours: 9kg06 pour 72 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… 13-MAMANCODY: Cody, (10) (9mois: 10kg20 pour 75 cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 14-NOUGAT.S: Morgane, (10) (9mois: 8kg00 pour 68.5 cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']15-CELIA77: Loris, (11) (9 mois: 9kg70 pour 71.5cm) et 6 dents ………………………………………………………………………………​…  16-LAURA56: Théo, (12) (9mois: 10kg80 pour 70cm) et 3 dents   ………………………………………………………………………………​… 17-CATATOF: Quentin, (15) (9mois-3 jours: 8kg50 pour 72cm) et 3 dents ………………………………………………………………………………​… 18-MANU-ELLE: Mathieu, (15) (8mois et demi: 9kg00 pour 72cm) ………………………………………………………………………………​… 19-KAKUNEZ: Matthieu, (16) 9kg50 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 20-SEV66: Evan, (16) (9mois: 9kg34 pour 72.5cm) et 4 dents    http://www.aufeminin.com/album/mes2zamours1;   ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f']  

n°418643
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:17:39  

['b13afc'] ………………………………………………………………………………​… 21-STEF34: Ilona, (18) (9mois: 9kg05 pour 71cm) et 4 dents    ………………………………………………………………………………​… 22-RANI18: Rania, (18) (9mois: 9kg12 pour 71cm) FAIT SES PREMIERS PAS    ………………………………………………………………………………​… 23-MAMOURSON: Agathe, (19) (8 mois et 20jours: 6kg70 pour 66cm PC 44) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 24-MALINKA: Mia, (19) (9mois et 11 jours: 8kg82 pour 72cm et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 25-VERO200205: Théo, (20) (9mois + 6jours: 9kg20 pour 71cm et PC 45.5) et 6 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc'] 26-MOMO44: Loane, (20) 9kg00 pour 70cm ………………………………………………………………………………​… 27-DANA24: Loane, (20) (10mois: 11kg40 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 28-FOUNE60: Clara, (22) (9mois: 7kg64 pour 66cm) ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f'] 29-DJCOCO: Baptiste, (24) (9mois: 8kg40 pour 69cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… 30-CATHMAXSAM:  Maxime,  (25)  (9mois: 8kg75 pour 73cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 31-NANA1979:  Nathan,  (25)  (poids? taille?) ………………………………………………………………………………​… 32-OUIZZ: Khérian, (26) (9mois: 8kg15 pour 70,5cm et PC 44.5) ET TOUJOURS PAS DE DENTS ………………………………………………………………………………​… 33-MAXILINE: Max, (26) (9mois: 8kg20 pour 67.75cm) et 2 dents ………………………………………………………………………………​… [/'4ecd2f'] ['b13afc']  34-GUAPETITA: Roxanne, (26) (8 mois: 8kg30 pour 69cm) et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 35-FEECLOCHETTE1: Manon, (26) 7kg80 pour 69cm et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 36-KARINESL: Maïwen, (26) 8kg26 pour 68cm et 2 dents   ………………………………………………………………………………​… [/'b13afc'] ['4ecd2f']  37-MELAN78: Hugo, (27) (8mois et 11jours: 9kg52 pour 73cm) et 2 dents  ………………………………………………………………………………​… 38-.AURA4:   Bastian,   (27)   poids? pour taille? et 4 dents ………………………………………………………………………………​… 39-.ANEMONE:   Anis,   (27)   10kg   pour   70cm ………………………………………………………………………………​… 40-LES[/'4ecd2f']['b13afc']LO'S: [/'b13afc'] ['4ecd2f'] Maxime (28) 9kg20 pour 72cm FAIS CES PREMIERS PAS; [/'4ecd2f']['b13afc'] Maëva: 6kg90 pour 66cm; faux jumeaux ………………………………………………………………………………​.. [/'b13afc']  

n°418667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:25:57  

['fcb23a']  bises à toutes les févriettes, courage Kali, on pense toutes à toi, soigne bien ta puce et prends soin de toi aussi! Il faut que ta fille te sente bien, le reste suivra... [/'fcb23a']['3abbfc'] [catatof]j'ai vu tes photos, ton ventre s'arrondit, ça te va super bien. Moi je n'ai pas encore commencé à gonflé du bide lol, je rentre encore dans mes pantalons, et franchement pourvu que ça dur, je me souviens d'une chose pour ma première grossesse: quelle galère pour s'habiller!!!  [/'3abbfc']['b13afc']Maxi, tu ne voulais pas me parler, c'est pas grave, ton fils est malade, tu as une excuse (pour cette fois), cajole le bien... et arrête un peu de parler, qu'il se repose les oreilles mdr!!![/'b13afc'] gros bisous à toutes

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 n°4 suite BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Besoin de conseils (maman de février)
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? BB nés en février 2005 ( suite )
bébés nes en février 2005 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pot à 2 ans 0 02/01/2006 à 17:55:10
suite 0 02/01/2006 à 16:53:58
petons bledina 6 16/01/2006 à 15:31:55
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère 5 03/01/2006 à 17:55:30
c'est la fête 3 02/01/2006 à 16:39:44

Suivez-nous