271 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°418667
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 15:25:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fcb23a']  bises à toutes les févriettes, courage Kali, on pense toutes à toi, soigne bien ta puce et prends soin de toi aussi! Il faut que ta fille te sente bien, le reste suivra... [/'fcb23a']['3abbfc'] [catatof]j'ai vu tes photos, ton ventre s'arrondit, ça te va super bien. Moi je n'ai pas encore commencé à gonflé du bide lol, je rentre encore dans mes pantalons, et franchement pourvu que ça dur, je me souviens d'une chose pour ma première grossesse: quelle galère pour s'habiller!!!  [/'3abbfc']['b13afc']Maxi, tu ne voulais pas me parler, c'est pas grave, ton fils est malade, tu as une excuse (pour cette fois), cajole le bien... et arrête un peu de parler, qu'il se repose les oreilles mdr!!![/'b13afc'] gros bisous à toutes

Publicité

n°418791
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 16:07:01  

['b13afc']bah que t'es bête ma ouizzette, c'est pas que je  voulais point te parler,  j'étais juste fort occupée par un bb enrhummé ![/'b13afc']

n°418965
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 17:04:54  

['b13afc']MERCI LES FAUTES[/'b13afc']

n°419457
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 20:58:42  

['ff373d'][/'ff373d']['fc3aad']​Alors le pédiatre il a dit quoi ? Bisous à toutes au passage.#[/'fc3aad']im13

n°419525
juju0702
juju0702
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 21:32:51  

j espere que les bbés malades vont mieux je vous donne quques nouvelles  voila depuis jeudi soir nous sommes chez mes parents ca se passe plutot bien j ai hate que tout rentre dans lo rdre mais on a encore des travaux a faire dans l appart ................ vendredi j ai eu la peur de ma vie Célia est tombée dans les escaliers a tapé le front et tout le nez je descendai mettre une machine de linge chez mes parents et je pensai qu elle etait derriere eux et d habitude je fait toujours attention a refemer la porte et cette fois non d un seule coup j ai entendu boum j ai cru que j allai mourir avec mon pere on est parti d urgence a l hopital je lui parlé tt le tps pour ne pas qu elle s endorme on est ressorti de la bas 4 h + tard mais tout aller bien elle rigolé s amusait a faire des coucou a une dame je me sentai rassuré et soulagé ils m ont dit de bien la surveiller 24h et que si j avais le moindre doute de revenir sinon ils pouvaient me la garder j ai pas voulu etant donner qu elle reagiser bien [fin/couleur]sinon pour les 2 reveillons ca c super bien passer elles sont restées reveillées jusqu 23h pour noél et pour le jour de l an Chiara 22h30 et Célia 0h30 elle n a meme pas eu peur des bruits des cotillons et sifflets  ...et .....elles ont beaucoup prgresser niveaux language .........mes poupees boivent le biberon toute s seules depuis qu elles ont 6 mois 1/2 au debut en le calant avec 1 doudou mais bon j en  ai eu 2 et qd j etais tte seule j ai appris a trouver des petites astuces .........     a bientot au plaisir de vous lire ...... sandrine , célia et chiara

Publicité

n°419713
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 23:16:01  

Je vous ecrit un petit mot de chez mes beaux parents ou nous avons passé le reveillon de Nouvel an. Nous rentrons chez nous vendredi. Pour nous le debut d'année a été mouvementé, Cody est tombé malade le 2 janvier et après une nuit terrible ou il n'arrivait pas à dormir, se redressait puis tomber dans mes bras d'epuisement (il avait le nez complétement pris et avait une respiration bizarre) Nous sommes partis à l'hopital à 7h du matin, j'avais vraiment peur de sa respiration, le pediatre nous dit que c'est une angine (je trouve ça bizarre quand même) il nous dit aussi de prendre rendez vous avec le medecin pour les medocs. Le rendez vous est donc pris pour 15h30 mais vers 12h Cody avait de plus en plus de mal à respirer il faisait vraiment un souffle très rauque et un toux en aboiement de chien. A l'ouverture du cabinet (13h30) nous avons couru chez le medecin sans attendre le rendez vous, j'etais en larme ... Pour finir c'etait une énorme laringhyte doublée d'une angine, il nous a donc prescrit du celestène a lui donner d'urgence dès la sortie de la pharmacie, en precisant que si on pouvait le lui donner dans la voiture c'etait encore mieux. Heureusement ce medicament agit très rapidement, 2h après ça allait beaucoup mieux et le soir plus aucun bruit dans sa respiration. J'ai vraiment eu très peur, surtout cette vision de voir mon ti amour souffrir et de voir sa cage thoracique se lever puis s'abaisser si fort. J'en ai encore las larmes aux yeux rien que d'y penser, c'est horrible de se sentir impuisssante comme ça. Sinon du coup j'ai les mensurations donc pour lui c'est a presque 11 mois : 10kg380 pour 76.5 cm On va finir sur une note plus gaie, il a encore eu 2 jouets pour le bain et le salon interactif par son parrain ... Voilà je vous laisse il est tard maintenant (23h10) à bientot sur le forum Je viens de me relire, excusez moi pour les details mais ça fait du bien de l'ecrire (allez savoir pourquoi) en tout cas si un jour votre bambin fait une crise de se genre vous pouvez pour le soulager le prendre avec vous dans la salle de bain et allumer tous les robinets pour faire le plus de buée possible (conseil du medecin, ça peut servir) Bisous

---------------
sticker

sticker
n°419848
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 08:59:34  

cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum manque de temps oblige; et sincèrement c'est avec une pointe de nostalgie que lit tous vos messages en effet cette année est passée si vite mon bibou va bientôt avoir 1 an ayant déjà 4 enfants à la maison je sait que marin sera le dernier je crois que la nostalgie s'explique comme cela ! enfin voyons de l'avant mon bb est un amour c'est ce qui compte bonne journée à toutes et peut être à bientôt

n°420252
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:39:50  

Je vois qu'en ce moment nos bambins sont devenus de vrais cascadeurs !! On dit que c'est l'apprentissage de la vie tous ces bobos mais bon, c'est quand même pas marrant ! Le doigt de Thibaut va mieux, c'est surtout la base de l'ongle qui a pris, c'est devenu violacé. Mais il bouge bien son doigt et ça ne le gêne plus beaucoup. En ce moment il dort " tard " le matin. Qu'est-ce que c'est agréable !! Aujourd'hui c'était 8h30... le pied ! Le week-end dernier il s'est même réveillé à 11h15 ( mais je pense qu'il devait être bien fatigué par sa gastro ) !! Pour répondre à je ne sais plus qui, j'essaie de faire le ménage quand il dort mais c'est pas toujours évident. Par contre, l'aspirateur je le fais quand il est réveillé car il adore le suivre partout !! 1 pierre 2 coups car je peux le surveiller en même temps. Sinon il ne boit pas son bib tout seul. Il essaye mais le plus dur est de soulever le bib pour que le lait coule. Des fois il y arrive d'autres fois non. Mais bon j'aime lmui donner  Par contre il boit tout seul son eau à son gobelet. Voilà pour les news ! A+

n°420266
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 11:45:34  

Pour celles que ça intéresse, j'ai changé la photo du profil. Thibaut n'a même pas eu peur du gros bonhomme rouge avec sa barbe blanche...

n°420316
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:12:00  

['b13afc']coucou les filles, merci de prendre des nouvelles de mon ptit coeur ! Suite à une toux qui ressemblait à un aboiement lugubre et une voix faible et cassée, je me suis inquiétée et mon pédiatre adoré, si si je l'adore, il est génial ce vieux monsieur, il me donne des rendez vous tout de suite même quand il est overbooké quand il sent que bb va mal. Il est gentil, et d'une patience rare, on se connait depuis qu'il a ausculté ma fille nouveau- née il y a 6 ans à l'hopital. D'ailleurs, je vais m'éterniser - mais je voudrais souligner l'admiration que j'ai envers cette profession. Bon je ne lui dis pas tout ça sinon il pourrait croire que je le drague !!!!. Bref, j'en étais où ? donc max a une pharyn-laryngite et a une sérieuse poussée dentaire de 4 dents en même temps. Donc rien de très grave, je suis rassurée. OUIZZ, j'ai de nouvelles mensurations : 10 mois, 70cm et 8.8 kg. bizzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°420346
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 12:24:34  

['b13afc']Pour le bib, max ne comprend pas encore qu'il pourrait le tenir tout seul et tant mieux, je mange sa tête de bisous quand il est au creux de mes bras car sinon, les effusions c'est pas son trucc'est un petit mec calme et indépendant qui aime faire ce qu'il veut quand il veut (surtout quand il veut !) C'est fou que le caractère se dessine déjà chez nos ptits loups. Ma grande était tout le contraire, a 10 mois il parlait déja pas trop mal, faisait des grimaces pour nous faire rire, aimait les calins et était prompte à rire d'un rien. Mr Max, nenni, il a -na -ly -se !!!!!!!!! puis se lâche quand il a maitrisé la situation !!!  et vos quels sont les caractères de vos baby ? Ont -ils dejà des particularités ? C'est difficile d'éviter d'étiquetter les enfants (celui-ci est calme,  lui, autoritaire, etc...) C'est pourtant indispensable afin de ne pas les confiner dans caractère qui ne peut être que passager. DUR D ETRE PARENT ! bizz.  Maxi[/'b13afc']

n°420444
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:09:52  

Pour les dernières mensurations de Loris, ['ff373d']à 11 mois  moins 7 jours, il fait 10 kg 100 pour 75 cm[/'ff373d']. J'avais plein de trucs à vous raconter, mais je ne me souviens plus... c'est bête ça ! Ah si, je voulais lancer une nouvelle discussion sur les menus de nos loustics : si on pouvais s'échanger ['ff373d']nos meilleurs recettes de cuisine maison[/'ff373d'], ce serait sympa, je commence à manquer d'inspiration... Je vous laisse les miennes :

Publicité

n°420462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 13:16:15  

Couper une endive en tout petits morceaux, la mettre à cuire avec de l'eau dans une poêle. A côté, mélanger une petite cuillère de maïzéna avec un peu de lait pour faire une "béchamel bébé", la rajouter dans la poêle quand les endives sont cuites, faire épaissir un peu, mettre un toute petite pincée de muscade et de sel. D'un autre côté, mixer un petit bout de jambon. Servir aussitôt, BON APPETIT LES BEBES !!

n°420657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:28:04  

j'adore les endives au jambon  je vais mettre ça au programme gustatif d'ilona, c'est une chouette idée ! Pour l'instant, je lui donne des purées de légumes genre brocoli, haricot vert, courgettes, fenouil, potiron ... mais si vous avez des idées originales, je suis aussi preneuse ! en dessert, c'est surtout petits pots de fruits et le soir, crème dessert vanille ou chocolat ou caramel (hum, trop bon) elle aime aussi banane écrasée avec un peu d'orange pressée : alors quand elle voit clémentine ou orange, elle se tyransforme en furie !!! alors pour le bib, desfois elle le boit seule (et me l'arrache des mains) et desfois, elle fait la fainéante et ne veut pas le prendre ! a tout de suite pour vos recettes de cuisine !!

n°421030
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 16:30:26  

['b13afc']UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP​PPP[/'b13afc']. ['b13afc']héhéhéhé ça marche drôlement bien ![/'b13afc']

n°421475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 20:20:57  

Visite chez le pédiatre car rhino toujours pas finie (je désespère). Cette dois, préparation avec 5 homéopathies différentes et 1 mois de souffre pour renforcer l'organisme, en cachets + en pulvérisations nasales. ['ff373d']A 11 moins moins 5 jours : 8 kg 350 pour 69,5 cm et toujours 6 dents.[/'ff373d'] Sinon, ne boit pas le bib seule mais dans nos bras (et j'adore ce moment). Pour le ménage, c'est comme beaucoup : aspirateur quand elle est réveillée et le reste quand elle dort. Sinon, j'ai un sujet à lancer : je voudrais percer les oreilles de ma puce pour son anniversaire mais j'ai un peu peur qu'elle soit trop petite et que les trous soient mal placés. J'aimerai votre avis sur le sujet.

n°421722
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 22:31:29  

c'est rigolo, no bebes ont le meme gabarit! ['ff373d']sinon pour les boucles d'oreilles... je vais etre directe : je pense que percer les oreilles d'un bb c'est lui faire mal pour un desir egoiste de parents... Ma fille se fera percer les oreilles quand elle le voudra, sans probleme mais je ne le ferai pas avant. en plus, il suffit d'arreter d'en porter et ca se rebouche... je suis persuadée qu'elle devra se refaire percer les oreilles meme si tu le fais maintenant ! en esperant ne pas t'avoir vexée...[/'ff373d']

n°421821
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 23:46:10  

n°422031
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 09:59:20  

n°422051
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:08:53  

T'inquiète Karine, tu m'as pas vexée. Le forum sert justement à discutter avec des personnes aux avis différents sinon ce serait ennuyeux. Mais bon, pour en revenir oreilles, je pense que ma décision de lui percer est prise depuis trop longtemps pour que je change d'avis. Ce que je voulais surtout savoir, c'est vers quel âge c'est le mieux d'après celles qui ont déjà percé ou qui comptent le faire, ou celles qui ont des anecdotes à ce sujet avec des pitchounes de leur entourage. J'ai également entendu qu'il fallait mettre une crème anesthésiante avant, quelqu'un connait-il le nom ? Et quelqu'un sait-il les soins qu'il faut faire après ? Je sais que les bijouteries percent dès 6 mois mais je trouvais ma puce vraiment trop petite à cet âge là. Un an, je ne sais pas si ça sera suffisant.

Publicité

n°422058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:14:23  

salut les filles  je suis tout à fait d'accord avec Karine et je ne veux pas non plus vexer qui que ce soit car après tout, chacun fait ce qui lui plait mais en ce qui me concerne, ilona se fera percer les oreilles quand elle voudra. C'est vrai que j'ai pas envie de lui imposer un choix qui n'est pas le sien et de toute façon comme elle est en crêche, les bijoux sont interdits donc si c'est pour lui enlever la semaine pour les remettre le WE, ça sert à rien. Il en va de même pour le baptème, avec son père nous ne sommes athées, bien que baptisés tous les 2. Nous laisserons ilona choisir sa religion, si toutefois elle souhaite en avoir une (au grand regret de ma tante catho et pratiquante à fond que j'adore mais on a pas du tout la même façon de voir les chose) gros  et à tout'

n°422081
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:22:36  

['b13afc']perso, j'ai fait percer les oreille de ma fille quand elle a eu 3 ans... Sans crème anesthésiante, elle a eu juste les  larmes aux yeux pour une oreille. Je lui avais posé la question à savoir si elle souhaiter porter des boucles d'oreille comme maman. Après un ou 2 refus que j'ai respecté, elle a été prête un jour et me l'a elle même demandé ; je faisais à ce moment mes courses dans un hypermarché. Ni une ni  deux, j'ai repéré une bijouterie et nous avons fait percé les oreilles de pitchoune. Une chose est très importante, c'est la bijouterie qui m'en a informé : les enfants ont un pouvoir cicatrisant très rapide, à partir du moment ou ses oreilles seront percées, il faudra absolumment qu'elle porte ses boucles d'oreilles tous les jours même la nuit. Malgré cet avertissement, j'ai un jour retiré les boucles de ma fille pour les désinfecter et le soir j'ai oublié de les lui remettre. Le lendemain soir je m'en aperçois et vite essaye de les lui remettre. Eh bien je t'assure que j'ai eu de mal ! un des trous avait commencé à se refermer. Une dernière chose, il faudra lui mettre juste des clous d'oreilles, et veiller à ne pas trop les serrer. Ma fille porte maintenant de minuscules créoles en or, car elle avait tendance avec ses clous d'oreilles à trop les serrer. bisous Maxi. [/'b13afc']

n°422158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 10:59:01  

Moi g un petit mec donc g pas encore ce problème mais si plus tard g une fille je pense que je lui ferais percer les oreilles vers ses 1 ans, c pas si douloureux que ça et c rapide et puisje ne pense pas que ce soit égoiste, si on part sur ce principe, on en finit plus d' être égoiste.Dans ma famille on a toutes eu les oreilles percées bb ( on recevait surement ds boucles d' oreilles aux baptèmes), donc autant le faire à ce moment là. Sinon, hier g commencé le lait de croissance, g pris candia, il est pas trop cher et je pense que c une bonne marque quand meme. Hier soir et ce matin, mon loulou a fini ces bib,chose qu' il ne faisait pas avant, donc ca commence bien.Pour celles qui ont déjà commencé, quel lait avez vous pris? Au fait pour le récap,['ff373d'] à 10 mois, 11KG 500 pour 71 cm et 5 dents .[/'ff373d']Bises et bonne journée

n°422165
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:02:20  

en crème anesthésiante, tu peux lui mettre de l'emla sur les lobes 2 heures avant de lui faire percer les oreilles. ça peut marcher. je ne sais si c'est efficace mais tu peux toujours essayer. bonne journée et gros bisou à toutes et une petite pensée pour les loulous malades.

n°422181
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:08:23  

C un peu tôt mais j' aurais aimé avoir votre avis sur l' école maternelle à 2 ans.Ne sont- ils pas encore des bb à 2 ans ? Comptez-vous les y mettre aussi tot ?

n°422272
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 11:45:36  

Pour ma part, je ne suis  pas favorable au perçage d'oreille si petit. Je suis d'accord pour dire qu'il faut attendre que l'enfant le demande lui-même, je ne veux rien imposer à mes enfants (pour l'instant la question ne se pose pas, je n'ai qu'un petit garçon). Idem pour la religion, il choisira... Sinon, pour l'école à 2 ans, je pense que c'est trop tôt, moi j'y suis rentrée à 2 ans et demi et ma mère a toujours regretté. Loris aura 3 ans et demi quand il y rentrera. A cet âge-là, ce  sont encore des bébés et ils ont besoin de leur maman. Voilà pour mes avis personnels !

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 n°4 suite BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Besoin de conseils (maman de février)
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? BB nés en février 2005 ( suite )
bébés nes en février 2005 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pot à 2 ans 0 02/01/2006 à 17:55:10
suite 0 02/01/2006 à 16:53:58
petons bledina 6 16/01/2006 à 15:31:55
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère 5 03/01/2006 à 17:55:30
c'est la fête 3 02/01/2006 à 16:39:44

Suivez-nous