182 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°427006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:34:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ona fait le bapteme de notre fille le 17/12, et on s'est engueulé avec mes BP (ma belle mere en fait) qui ont été d'une impolitesse incroyable (le bapteme se faisait dans leur maison de vacances). donc pas de nouvelles à noel, c'est nous qui avons tel plusieurs fois, ma BM refusait de nous parler. aujourd'hui on a eu le cadeau de noel pour maiwen venant d'eux. avec, une carte pour maiwen, disant bonne année à maiwen, et l'embrassant tres fort. pas de bisous poour les parents ni de bonne annee (on n'a pas tel pour le 1er de l'an) ... faut il repondre gentiement à la carte, ou juste dire "maiwen vous remercie pour le cadeau"?

Publicité

n°427018
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:38:39  

['b13afc']c'est un manque d'intelligence inoui, j'ai honte de ce genre de comportement. On reçoit les mêmes cartes pour les enfants, et on "joue" à leur jeu "les enfants vous souhaite bonne année ou vous remercie..........etc.... Bien souvent j'ai envie de rajouter et nous les parents, on vous enm.....................de....​.....[/'b13afc']

n°427023
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:40:01  

Vu mon mauvais caractère je mettrai "maiwen vous remercie" mais je ne suis pas forcement le bon exemple car je suis quelqu'un qui part au premier tour et qui ne se laisse jamais faire!! Je suis sure que tu prendras le bonne décision!!!!

n°427051
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 13:49:00  

['b13afc']je viens de couper les cheveux qui tombaient sur le front et dans les yeux de mon Maxou et le résultat n'est pas super j'en avais tellement marre de cette mèche que je repoussais sur le côté. Bon maintenant on dirait un ptit curéIL faut absolument que le coiffe en l'ébourrifant sinon ça fait trop droit Et vous ? avez vous déjà tenté quelque chose ?[/'b13afc']

n°427232
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:58:06  

un petit coucou à tout le monde, le we plutôt reposant, faut dire que j'étais épuisée. nous sommes allés chez mes parents à orléans et quentin est en pleine crise dentaire. en fait la 3ème dent n'est pas encore sortie il y a juste un trait, mais la 4ème n'est pas loin. donc, à nouveau enrhumé et il se réveille vers 6h30 le matin depuis samedi. aujourd'hui, il s'est rendormi tout seul, ouf. en attendant, je suis crevée et j'ai plein de contractions et vraiment pas motivée pour faire quoique ce soit!!!  et maintenant dans l'ordre, l'école, je pense un peu comme maxilline, je n'y ai même pas songé. je suis plutôt à quelle poussette double choisir et quand allons terminer la chambre de la petite puce, et quand mon loulou va t-il marcher. ça y est il commence à se lâcher pour aller de la table au canapé ou dans nos bras, c'est trop mignon. mais il risque d'y avoir de nouveaux gadins! pour son anniversaire, contrairement à beaucoup, je compte inviter la famille le dimanche qui suivra son anniversaire. le 15 février, nous restons tous les 3, je trouve que c'est un moment tellement fort que je n'ai pas envie de le partager avec qqun d'autre et surtout avec mes bp. ils attendront dimanche comme tous les autres. comme je suis enceinte, je ferai une raclette avec un gâteau et pis voilà.

Publicité

n°427233
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:58:13  

n°427235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 14:59:00  

pour mes BP, mon mari et moi sommes assez "mauvais caractere" à ragir très fort... mais ce sont mes BP et je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu! d'un autre côté faut pas exagerer et nous prendre des cons... on verra avec mon homme ce soir, je pense que ce sera du genre "maiwen vous remercie pour le cadeau. bonne année 2006 de nous 3." ca reste concis, mais en meme temps elle ne pourra pas nous reprocher de ne pas lui avoir souhaiter la bonne année... ['b13afc']pour la coiffure : on a coupé les cheveux de Maïwen deux fois déjà! juste la frange la premiere fois (meches gardees dans une enveloppe!) et la deuxieme a été un catactrophique: frange pas droite, bouts de differentes longueurs... mais en reprenant de temps en temps, ca va mieux! par contre maiwen n'etait pas contente et nous a piqué une cirse (caractere de breton, va!)[/'b13afc']

n°427241
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:00:47  

entre les "cirses" au lieu de "crises" , les fautes, et les mots qui manquent... vous arrivez à suivre?

n°427276
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:10:58  

['fc3aad']en fait mes bp sont plutôt du genre collants avec quentin, et avec une envie de nous apprendre à élever notre fils. pour le moment je me suis contenue mais je crois qu'un jour je vais exploser. en plus, ils partent en égypte 3 semaines avant la naissance de laura car c'est leur rêve! en sachant que quentin était prévu pour le 3 mars et qu'il est né le 15 février!! ils sont un peu égocentriques. en plus, ils seraient capables de me le reprocher si laura nait pendant leur voyage. entre nous, je n'attends que ça![/'fc3aad'] ['ff373d']karine, je ne sais pas quoi te conseiller étant donné, que je ne connais pas toute l'histoire mais je serais plus pour essayer d'aplanir les choses. [/'ff373d']['4ecd2f']pour les cheveux, ceux de quentin sont trop longs au niveau des oreilles et j'aimerais voir s'ils vont boucler mais mon homme veut les couper! alors comme nous n'avons pas de ciseaux pour couper les cheveux, les "fututres propables" boucles sont en sursis!! [/fincouleur]histoire de religion, quentin et ni laura ne seront baptisés. je ne suis pas croyante et même si mon chéri a fait sa confirmation, il n'y tient pas non plus. en revanche, quentin a un parrain et une marrainet et laura aura les siens. et pour leur 10 ans, on fera une grande fête. [/'4ecd2f']voili, voilou gros bisou à tout le monde

n°427610
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 17:47:00  

n°428289
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 08:35:26  

Karine, je vois que c'est la bonne ambiance ! mais je trouve que le mot de remerciements que tu as décidé d'envoyer est très bien. En fait, il ne faut pas rentrer dans leur jeu et montrer que vous êtes + intelligents ! Pour les dents, Ilona en a 4 (2 en haut et 2 en bas) et elle n'a pas souffert du tout. depuis qu'elle a 3 mois, je lui mets un collier d'ambre, c'esr reconnu pour les vertus apaisantes (c'est de la médecine douce) en tout cas pour elle, on dirait que ça a marché !!! en ce moment, elle arrête pas de se les frotter et ça grince sévère, bouh  catatof, j'adore le prénom que tu as choisi

n°429429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:23:15  

Je me presente, Vanessa, maman de kiara qui est née le 19 fevrier 2005. Je suis actuellement en arret de travail donc g du temps pour m'occuper de ma nénétte et pour surfer. Ma cocotte a grandi et ressemble maintenant a une petite fille (ca fait drole), depuis quelques jours elle se lache et fait quelques pas, elle a 5 dents et la 6eme arrive et la elle é enrhumée. Voilou, voilou. Pourriez vous me dire ce que mange vos crapules ??? car ma poupée ne grossit pas bcp et la en ce moment elle boude son bib du soir. A plus tard et biz a tous

Publicité

n°429462
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 17:36:44  

Salut à toi et à ta nenette!! Moi j'ai un petit gars qui s'appelle Célian. ['b13afc']Le matin il prend 1 bib de 240, le midi il prend entre 200 et 240g de legumes + viande et 2 petits-suisse, au gouter il prend un pot de fruit de 130gr + 1 yaourt de 100gr et le soir c'est un bib de 270. Mais je pense que quand je vais passer au lait de croissance je lui ferais un peu de legumes (100g pour commencer peut etre).[/'b13afc'] Voila pour mon petit loulou. A bientôt...

n°429588
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:39:01  

['fc3aad']Mon loulou aura 11 mois demain, et pour ce qui est de manger, je crois qu'il n'est pas un bon exemple. Le matin, je lui fais un peu de blédine et un yaourt ; le midi, il mange des légumes (je dirais 60g les bons jours) et un peu de viande (disons 20g) ; au goûter 2 petits suisses ou un yaourt et 2 gâteaux ; et le soir (si il veut) un peu de légumes et un yaourt et un fruit écrasé. Pour ce qui est du lait, il tète toujours à volonté et quand il veut, bien que la journée il ne tète plus qu'une ou deux fois. Voilà... [/'fc3aad']Sinon je suis allée à mon entretien pour du boulot, je pense que ça s'est bien passé, maintenant j'attends la réponse en début de semaine prochaine, on verra... Allez, gros bisous à toutes et à vos loustics !

n°429589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 18:40:36  

['fc3aad']Mon loulou aura 11 mois demain, et pour ce qui est de manger, je crois qu'il n'est pas un bon exemple. Le matin, je lui fais un peu de blédine et un yaourt ; le midi, il mange des légumes (je dirais 60g les bons jours) et un peu de viande (disons 20g) ; au goûter 2 petits suisses ou un yaourt et 2 gâteaux ; et le soir (si il veut) un peu de légumes et un yaourt et un fruit écrasé. Pour ce qui est du lait, il tète toujours à volonté et quand il veut, bien que la journée il ne tète plus qu'une ou deux fois. Voilà... [/'fc3aad']Sinon je suis allée à mon entretien pour du boulot, je pense que ça s'est bien passé, maintenant j'attends la réponse en début de semaine prochaine, on verra... Allez, gros bisous à toutes et à vos loustics !

n°429828
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 21:02:46  

Ah ces BP !!!! Je serais d'avis de lui envoyer une carte de remerciement mais en signant à votre nom. Pour justement ne pas rentrer dans leur jeu; "nous vous remercions pour Maïwen" ....Je suis également du genre à dire ce que je pense mais voilà ! les BP restent les grands parents de nos enfants...Sans aller dans leur sens, il faut être plus intelligent. Biz!!!!!!!!

n°430028
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:09:28  

bon allez comme j'ai commencé je vous dis ce que mon homme a mis sur la carte : "Nous écrivons au nom de Maïwen qui vous remercie pour le cadeau. Signé Karine et Eriv. PS : bonne année quand même..." Je pense pas que ce soit le mieux, mais ce sont ses parents, c'est lui qui gère! le cadeau c'est le livre enchanté de Vtech. perso je ne trouve pas ca terrible, surtout qu'elle (ma BM) avait dit qu'elle lui offrait un mobidou...  Allez, j'vous ennuie plus avec ca! Celia77 tiens nous au courant pour la reponse du boulot! bienvenue à la nouvelle (j'ai pas retenu le pseudo, bouh la honteuh!). Ma louloutte a enfin compris comment marchait le trotteur, du moins en marche arrière! en plus, je la regarde s'eloigner, et du coup elle me fait au revoir de la main tout en reculant : trop craquant! ah oui je vais changer la photo du profil aussi!

n°430030
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2006 à 23:12:24  

beuh? on ne peut plus mettre de photos maintenant?

n°430277
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 09:22:07  

bienvenue à toi et ton bout'chou. Pour ma part, j'ai une petite ilona née le 18/02 : 4 dents, tout le temps debout et un appétit féroce. Le matin, c'est 240 ml + 8 doses de lait + 4 càc de céréales. Le midi, c'est légumes avec viandes ou poisson + une compote, à 4h c'est 1 bib comme le matin sans céréales + 1 biscuit  et le soir, c'est encore légumes + un produit laitier. J'ai RDV pour la visite des 1 an le 13/02 et j'aurais ses nouvelles mensurations à vous communiquer. Gros bisous les févriettes et à tout'

n°430605
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:39:33  

Hier pendant mon entretien, mon petit garçon est resté à la crèche, je l'ai déposé à 14 H et j'y suis retournée vers 16 H à l'heure du goûter. Dès qu'il m'a vu, il s'est mis à pleurer "mamamam !! " et il n'a plus voulu finir son petit suisse. J'y suis resté jusqu'à 18 H environ, mon loulou était creuvé. Il y a 4 min de voiture pour rentrer, et il a trouvé le moyen de s'endormir. Arrivé à la maison je l'ai mis directement au lit, il s'est juste réveillé pour une tétée et un changement de couche. Il n'a pas arrêté de bouger la nuit, et il s'est réveillé à 9 h ce matin, PAS MAL LA NUIT ! Depuis tout à l'heure, on joue dans la salle de jeux et il a trouvé le moyen de se coincé un doigt sous la porte, ce qu'il a déjà fait sur un autre doigt hier : il est trop rapide, pourtant je le surveille tout le temps ! ATTENTION AUX EPINARDS BIO DE CHEZ THIRIET : avant hier j'ai trouvé un gros bout de plastique dans la bouche de Loris. Au début j'ai cru qu'il l'avait avant de commencer à manger, mais quand j'ai fini son assiette qu'il ne voulait plus, j'en ai trouvé un autre plus petit. C'est hyper dangereux, ça ressemblait à un bout de caisse un plastique cassé. Je me demande s'ils sont vraiment bio leurs épinards ?

Publicité

n°430621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 11:46:39  

Loris n'aime pas que je sois sur l'ordi, je voulais mettre  de la couleur dans mon post d'avant, mais il a fait entré avant moi (ne me demandez pas comment) et c'est écrit en gras je ne sais pas pourquoi... Moralité : faut pas laisser les petits toucher au clavier !!

n°430767
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:55:29  

je ne suis pas encore bien habituée à  ces discussions mais ma fille va avoir un an le 28 février et j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont un bébé du même age. Car la mienne est un peu fainéante elle ne veux pas de quattre patte, ne s'assoit pas seule, ne tient pas debout .... Est ce normal ?

n°430769
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 12:56:59  

je ne suis pas encore bien habituée à  ces discussions mais ma fille va avoir un an le 28 février et j'aimerais bien discuter avec des personnes qui ont un bébé du même age. Car la mienne est un peu fainéante elle ne veux pas de quattre patte, ne s'assoit pas seule, ne tient pas debout .... Est ce normal ?

n°430881
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 13:45:56  

ma fille est née le 26 fevrier, alors on peut "comparer" si tu veux! la mienne ne marche pas à 4 pattes, ne se mets pas debout, se met pas assise toute seule! elle tient assise sans probleme, mais c'est moi qui l'assoit. elle a deux dents, et se déplace en marche arrière avec le trotteur! par contre niveau babillage, elle n'est pas en retard!ah oui pour ses ç mois elle faisait 8.26kg et 68cm!

n°431535
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2006 à 17:38:17  

['fc3aad']hello toutyyyy! Khérian a eu sa visite à 10mois et 8 jours, il pèse 8Kg57 pour 72cm. Bienvenue aux nouvelles, si vous souhaitez entrer dans le récap, pensez à me donner les mensurations de vos p'tit bouts, nombre de dent... (voir le récap de cette discussion en page 2) Le baptème civil de Khérian, ce sera le 18/02 (il fallait que sa tata anglaise soit là), donc 1 semaine avant ses 1 an. Nous allons faire un repas avec tous nos amis, les oncles et tantes de bb, les grands parents, je pensais aussi inviter la nounou: nous avons loué la salle de l'apéritif de notre mariage pour l'occasion... et pour son anniversaire, le week end suivant, il faudra certainement faire quelque chose avec Alice, sa cousine qui est née le 25.  De toute façon, chez nous, le mois de février, c'est overbooké! Valentin le cousin de Khérian est né le 01/02/03 (fils de zouhzouh), le 07/02, c'est notre anniversaire de mariage, le 11/02: 18ans du parrain de Khérian (mon frère), le 18/02: le baptème puis 25 et 26/02, les 1ans des deux petits derniers de la famille!!!! Vous suivez? A ce train là, j'ai bien peur de retrouver mes 22Kg avant le mois de juillet! Au sujet du mois de juillet, ça y'est j'ai prévenu le boulot, les réactions sont mitigées, les femmes disent: "génial!", les hommes disent: "encore!..." Dommage, dans mon boulot, la grande majorité est masculine!  Maxi j'espère que ton p'tit curé va mieux Véro, t'es toujours là, ça fait une éternité que je n'ai plus de tes nouvelles, comment évolue Théo? [/'fc3aad'] bisous à toutes les févriettes,P.S: j'aurais bientôt tout le temps de venir vous voir, ils ont calculé ma date de départ à cause de tous mes congés accumulés, je termine le 06 février!!!! OUI, vous avez bien lu! Début du congé mat, sans parler des patho le 06 juin soit 4 mois pleins de récup d'heures sup, de congés de l'année dernière + ceux de l'année, les RTT...  sachant que je n'y retournerai plus après, puisque j'arrive en fin de contrat, je ne suis pas sûr de tout prendre, je pense bosser une semaine par mois jusqu'au congé mat histoire de me changer les idées (pour le plaisir!) qui l'eut cru même si cela veut dire que les congés correspondant seront perdus, j'en fait rêver certaines! Aller les filles, hauts les coeurs! Un gros bisous à Kalina en espérant que tout s'arrange pour toi, Karine, je suis d'accord avec toi, ce sont les parents de ton mari, il peut se permettre de leur parler plus directement pour peut être les faire réagir... la bêtise est humaine, que voulez vous! Bye touty à bientôt

n°432677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:21:45  

petite baisse de papotages Mesdames?

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 n°4 suite BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Besoin de conseils (maman de février)
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? BB nés en février 2005 ( suite )
bébés nes en février 2005 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pot à 2 ans 0 02/01/2006 à 17:55:10
suite 0 02/01/2006 à 16:53:58
petons bledina 6 16/01/2006 à 15:31:55
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère 5 03/01/2006 à 17:55:30
c'est la fête 3 02/01/2006 à 16:39:44

Suivez-nous