215 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°432677
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:21:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
petite baisse de papotages Mesdames?

Publicité

n°432753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 11:55:13  

Et bien ouizz ça faisait un sacrés bout qu'on ne t'avait point vue!! Comme d'autres d'ailleurs!!!! Mais ouizz tu m'as dégouté en me disant ta date d'arrêt. Non je plaisante je trouve ça super bien pour khérian!! Autant qu'il profite de sa maman en enfant unique tant qu'il peut!   Sinon je me demandais pourquoi Célian ronchonait un bout de temps avant de s'endormir le soir et je pense avoir trouvé un petit pourquoi: ['ff373d']sa 6ème dent est en train de percer.[/'ff373d'] Donc la 5 et la 6 sont arrivées casi en meme temps. Mon pauvre loulou. Mais bon de toute manière généralement elles viennent par paire. Ouizz Khérian n'a toujours pas de dents??  ['b13afc']Voila, je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui et en plus c'est la petite forme. Enfin à cause du boulot car il me mette franchement la pression et ça commence drolement à me saouler. A les écouter je devrais etre au four et au moulin!! Enfin bref, rien de trop grave.[/'b13afc'] Tant que ma p'tite famille va bien, le reste c'est des broutilles... Bon allez, bizz

n°432915
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:09:27  

['b13afc']Hier je suis allée à auchan, et comme j'ai eu des chèques kdo par le bureau, j'ai été voir au rayon jouets, quelle surprise -50% sur PLEIN de jouets !!!!!!!!!!!!!!! j'ai aussi sec HT l'arbre des découvertes pour mon titi (19 euros au lieu de 39) et l'hotel des manèges de polly pocket pour ma minus (21 au lieu de 42) YES !!!!!!!!!!!!!! une barbie à 3.95 euros et une boite de choco pour moi (bah oui, yavait -50 % aussi et le choco j'en suis mordue) bref, je suis contente de moi . A part ça, ça faisait quelques jours que Max ne dormait plus le matin et je me disais "chouette, maintenant je vais pouvoir aller chercher ma fille pour manger à la maison le midi "-(car avant max roupillait à l'heure pile d'aller chercher ma minus), et ce midi, max qui n'a pas dormi ce matin, s'est endormi pendant sa purée entre 2 cuillérées !!!!!!!!!!!. Je suis une mauvaise mère qui ne sait plus repérer les signes de fatigues de ses enfants !!!!!!!!! Il faut dire que max était dingue de son nouveau jouet ce matin, il est marrant, il se met debout en s'y accrochant et en fait le tout tout debout (effectivement, ce n'est pas le but du jeu mais bon........). Toujours est il que je vais devoir attendre encore un peu avant de songer à aller chercher ma fille a 11h30 à l'école pour déjeuner avec nous !!!!!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz[/'b13afc']

n°432947
bijoudesil​es
Profil : Discret
bijoudesiles
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 13:25:08  

coucou, je suis toute nouvelle ici! J'espere que vous allez toutes bien et que vos bout de choux de février vont bien aussi!! Moi j'ai un petit bout qui aura 1an le 14 février prochain  a bientôt j'espere

n°433566
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:35:33  

Publicité

n°433577
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 17:42:32  

['4ecd2f']ah les soldes! j'ai un peu abusée hier. je me suis tapée 2 centres commerciaux pour trouver les habits que je voulais pour mon loulou, ma future louloute et pour mon doudou ( mon homme). résultat: j'ai failli tomber 2 fois dans les pommes (!), je n'ai pas tout trouver pour mes bouts d'choux et j'ai dormi tout le reste de l'am. quentin a passé toute la journée chez sa nounou au lieu de la matinée. je ne suis pas raisonnable[/'4ecd2f']. ['fc3aad']bref, mon loulou a fait plein de progrès ces derniers jours: il monte et descend de notre lit (il n'y a pas de pieds au sommier, le matelas est pourri), il dit maman mais juste comme ça, il fait bravo en levant les mains, trop mignon!  je lui ai aussi montré mon ventre et il semble très intéressé par mon nombril qui ressort. je lui ai dit qu'à l'intérieur il y avait une petite soeur. il commence aussi à se lacher mais n'avance pas encore sans appui. pendant le bain, il adore faire des éclaboussures et je suis trempée comme une soupe après. on s'éclate. [/fincouleur]ouizz, j'espère que ta grossesse se passe pour le mieux et c'est génial dans peu de temps tu seras en repos. profite en car c'est assez crevant de s'occuper d'un loulou en étant enceinte. mais c'est aussi des moments inoubliables que tu partages avec ton enfant. bienvenue [/'fc3aad']aux nouvelles arrivantes, j'espère vous lire régulièrement. bonne soirée à toutes.

n°433654
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 18:30:38  

C'est vrai que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas parlées !! Théo va bien les dents 7 et 8 arrivent en même temps et Théo a, depuis ce matin, une toux rauque.... J'ai donc appelé la pédiatre en rentrant ce soir et elle opte pour une laryngite. Elle m'a conseillé de mettre Théo sous advil pdt 2/3 jours même s'il n'a pas de fièvre.... Sinon il s'éclate comme un fou chez la nounou, il rigole aux éclats avec les 2 petites. POur ce qui est des progrès "moteur" Théo est au point mort (!!!) il se lève pas seul, il ne marche pas (biensur...) mais il adore être debout ! Alors je me dit que cela viendra en temps voulus ! Il évolue sur d'autres choses : il sera assis avec un magnifique sourire plein de dents   Bcp de gens me disent qu'il commence à prendre mes trais mais je suis incapable de confimer ou d'infirmer... Sinon le boulot ça roule, ambiance pas top mais j'ai plus l'envie d'avoir des états d'âme : mes priorités sont ailleurs.... Nous allons chez la pédiatre le 21/01 (si pas besoin avant...) pour sa visite des 11 mois  et sa 2ème injection du vaccin contre l'hépatite B. Voili, voilou....  à tous les BB et aux mamans !!!!

n°434236
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:42:06  

['b13afc']pas de 2ème page pour les févriettes cuvée 2005[/'b13afc']

n°434247
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 08:47:00  

Ca me soulage de voir que ta fille fait (ou ne fait pas ) les même chose que la mienne. Elle pour ces 9 mois elle faisait 7k900 et 68 cm . et elle a 6 dents par contre, mais c'est que question déplacement c'est pas encore ça!!  La pauvre en ce moment elle est malade ca me fait de la peine de la voir fiévreuse comme ça, mais bon ce n'est que le début...  Et sinon au niveau alimentation tu en es ou? Moi elle prends un bib le matin, le midi c viande ou poisson avec purée de legumes + dessert bib à  4h et le soir soupe + dessert  elle ne mange toujours pas de pates riz...

n°434412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:13:41  

hello, au niveau repas c'est bib le matin, legumes+viande ou poisson le midi et un petit dessert aux fruits , 1/2 bib au gouter et pot de fruits, bib le soir! Sinon elle nous a fait de la fievre hier soir : 38.3° (poussee dentaire?) mais ce matin tout va bien , elle a la peche comme d'hab! bizz

n°434685
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 12:10:16  

en ce moment je me pose plein de questions à propos de la fameuse poussette double. j'en ai vu une sur vertbaudet en soldes. mais on a mesuré le coffre de la voiture et elle rentre pas. bon il faut dire qu'on a le choix entre une clio et une twingo. on a le projet de changer une des 2 voitures mais pour le moment les finances sont un peu justes. bref, je me demandais aussi si vous rentriez chez les commerçants avec: boulangerie, charcuterie etc... bon je sais c'est un peu bête comme question. mais ça me travaille, surtout que mon homme n'est pas pour acheter une autre poussette car il s'imagine que quentin pourra aller au marché à pied dés le mois d'avril!!!! il y a à peu près 1/4 d'heure de marche aller. il est optimiste!!! et moi, je me vois mal promener mes loulous avec un dans le porte bb et l'autre dans la poussette!!!! vous en pensez quoi? merci de me répondre. bisou à toutes et à vos loulous

n°434922
djcoco
djcoco
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:59:35  

catatof, C'est sur qu'1/4 d'h de marche pour un si petit bout, cela fait beaucoup ! Et peut être même qu'il ne marchera pas suffisament bien. Il existe des planches à roulettte, qu'on peut accrocher derriere la poussette, sur laquelle le plus grand monte ! C'est sur qu'il ne faut pas faire une journée de ballade mais cela les amuse beaucoup pour des petits trajets. ['ff373d']Mois aussi j'ai une twingo et je me suis fais avoir lorsque j'ai acheté ma poussette car elle ne rentre pas dans cette voiture. Je prends donc une poussette canne en +.[/'ff373d']  

Publicité

n°435133
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:34:58  

je ne sais pas si tu as vu dans "au quotidien", il y a jojo555 qui a lancé le meme genre de discussion ca s'appelle "arrivee de BB2" ou un truc comme ca! elle y parle de poussette double!

n°436047
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 08:44:49  

['fc3aad']La honte, en milieu de page 2. Mais où sont les févriettes ? Kalina tu nous manques et mamanourson toujours plus d'internet ??? [/'fc3aad']

n°436087
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 09:37:54  

Je vais avoir le même soucis que toi d'ici peu. Mon fils est né en 02.05 et son petit frère est prévu pour 02.06. Donc ... Nous avons acheté une poussette double chez Toys'r'us de marque McLaren. Elle est super compacte et trés légère. Nous avons aussi 1 twingo et en démontant les roues avant (trés facile) elle rentre pile poil. Niveau encombrement c'est minimum. Bien moins que ma poussette actuelle 4x4. Voila pour l'info.

n°437206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 10:24:17  

n°437633
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 15:48:28  

Salut les filles, eh non toujours pas internet à la maison, FRANCE TELECOM a commis une erreur sur notre ligne et ne se presse pas pour la réparer. Du coup on est obligé de téléphoner par france Telecom au lieu de l'illimité de FREE, en période de voeux. FAZER.... et CRIOLI, ne vous inquiétez pas ma petite (à peine 7kgs) ne fait pas de 4 pattes et ne tient pas debout, elle tient assise depuis peu seulement. Elle est née le 19 aussi. Karine, bon courage, mes relations avec mes BP ne sont pas toujours super facile non plus (du à un passé un peu tumulteux), je comprends, en cas de pbs jemarque le coup mais je laisse pas la situation s'envenimée. Bon je rends l'ordi des copains que j'ai squatté, j'ai lu mes 3 pages de retard et ils m'attendent pour le dessert. Bises;

n°437780
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 18:09:19  

merci pour vos conseils.  et bon we. je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui! gros bisou et bon dimanche

n°438529
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 10:40:10  

up up up

n°438777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:24:16  

Célia (28) pour sa visite des 9 mois : 7kg900 pour 68 cm et 6 dents

Publicité

n°438858
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:00:49  

SAlut,  Je ressens comme une étrange ressemblance, et oui je m'appelle aussi véro et mon bb est né au mois de février 2005 aussi sauf que ma crapouille à moi est née le 16 février 2005 et je confirme que c'est le plus beau bb.  Alors Bonne Année à toi aussi et à toute ta peite famille.  véro

n°438869
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:05:16  

Alors voilà mon gros souci en ce moment est que ma fille ne veut plus manger à la cuillère le midi, car je n'y suis toujours pas arrivé le soir. Est-ce que le fait qu'elle n'ai que 2 dents à avoir quelque chose ?  Je ne pense pas dans la mesure ou avant d'avoir ses 2 fameuses petites dents elle mangeait très bien à la cuillère, je ne comprends pas et je ne sais pas quoi faire surtout!!!!!!!!!!!

n°439310
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 15:49:05  

['4ecd2f']pour véro160205, louen prend toujours un bib le soir et parfois un petit suisse mais c'est plutôt rare. Sinon ta fille doit sans doute vouloir te tester. quelques une d'entre nous ont eu ce soucis avec les repas de pitchoun' . Elle en a peut-être marre de manger des petits pots. En ce moment Louen voudrait bien manger comme nous mais je n'ai pas toujours le temps de faire moi-même. disons que quand il y en a pour 3, il y en un pour 4 mais à l'heure ou j'arrive il n'a pas la patience d'attendre. les petits pots ou assiettes toutes prêtes sont la solution idéale. (c'est une façon de me déculpabiliser) [/'4ecd2f'] Voilà! Je vois que Ouizz a annoncé la bonne nouvelle ! Alors c'est officiel ! félicitation !  mais j'ai peut-être loupé un wagon!!! Catatof, c'est vrai que le choix de la poussette est difficile, et c'est vrai que la planche à roulette pourrait être une solution mais je pense que ton fils est trop petit pour rester 1/4h debout sur cette planche, et si tu veux te promener plus loin !!!! J'ai un couple d'amis qui ont eu des jumeaux, et nous leur avons offert la poussette double!!! Une idée cadeau à lancer, car quand on est plusieurs cela ne fait pas si cher.

n°439826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:49:02  

Ma petite morgane a eu plusieurs périodes où elle ne voulait plus de la cuillère. Je commencais toujours par lui présenter sa purée ou sa compote dans un bol et elle mangeait une ou deux cuillères (ou pas du tout) puis je mettais le reste dans un bib avec du lait et la elle se nourissait comme ça. Puis, du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, souvent au bout d'une semaine à ne plus vouloir manger correctement, elle se remettait à manger normalement. J'ai fini par me rendre compte qu'en fait, c'était souvent en période de poussée dentaire (les dents venaient peu de temps après). Peut-être t'arrive t-il la même chose. En tout cas, ne t'en fait pas, même si tu ne trouves pas la raison, ce sera quand même passager car pour toutes les mamans qui ont eu ce problème, ça n'a jamais duré très longtemps.

n°440450
mamancody
Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 09:45:09  

Je vois que toi aussi tu as des soucis avec FRANCE TELECOM, il ont resilié ma ligne comme ça du jour au lendemain, avec comme explication que c'etait nous qui l'avions demandé. Apparemment on  est pas les premiers à qui ça arrive. Et cerise sur le gateau, ils voulaient qu'on paye 45 euros de remise en ligne + 88 de depot de garantie !!!!???? Apres 1 heure d'engueulade, mon mari a claqué la porte et nous sommes maintenant connectés par le cable. Une question : Avez tu l'llimitée de France telecom ?

---------------
sticker

sticker
n°440778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:17:20  

Mamanourson, nous aussi ona eu des soucis quand one st passé de france telecom à free... 3mois en ralant pour que ca se debloque! mais apres c'est génial! Bienvenue à vero160205, il arrive aussi que ma puce pleure et refuse la cuillere en plein milieu du repas, je pense que c'est parce que j'ai du taper dans les gencives, et ca lui fait mal. elle n'a aussi que 2dents, et accepte sinon tres bien la cuiller! sinon j'ai chopé une gastro et ma puce aussi. C'est difficile de so'ccuper d'elle quand on est vraiment malade! heursuement aujoud'hui ca va mieux pour moi! Je suis admirative devant Mïwen, qui joue, sourit qd meme, malgre la diarrhee et quelques vomissements! pauvre pitchoun...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 n°4 suite BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Besoin de conseils (maman de février)
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? BB nés en février 2005 ( suite )
bébés nes en février 2005 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pot à 2 ans 0 02/01/2006 à 17:55:10
suite 0 02/01/2006 à 16:53:58
petons bledina 6 16/01/2006 à 15:31:55
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère 5 03/01/2006 à 17:55:30
c'est la fête 3 02/01/2006 à 16:39:44

Suivez-nous