167 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°440778
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 12:17:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Mamanourson, nous aussi ona eu des soucis quand one st passé de france telecom à free... 3mois en ralant pour que ca se debloque! mais apres c'est génial! Bienvenue à vero160205, il arrive aussi que ma puce pleure et refuse la cuillere en plein milieu du repas, je pense que c'est parce que j'ai du taper dans les gencives, et ca lui fait mal. elle n'a aussi que 2dents, et accepte sinon tres bien la cuiller! sinon j'ai chopé une gastro et ma puce aussi. C'est difficile de so'ccuper d'elle quand on est vraiment malade! heursuement aujoud'hui ca va mieux pour moi! Je suis admirative devant Mïwen, qui joue, sourit qd meme, malgre la diarrhee et quelques vomissements! pauvre pitchoun...

Publicité

n°441204
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 15:12:29  

['b13afc']mamourson, nous aussi, nous avons eu des pb avec france télécom quand nous avons pris neuftélécom. ils ont interchangé notre ligne avec une autre. pendant 3 jours, plus d'internet et on recevait les communications de l'autre ligne, avec des appels à 7h du mat'. j'étais ravie!!! [/'b13afc']['3abbfc']mon loulou a fait qqch de nouveau hier: il se coiffe!!! sans rire, on lui brosse les cheveux avec sa petite brosse. après on la lui tend et il fait la même chose. c'est trop marrant et il est super fier. maintenant quand il n'est pas content, il grimace: il fronce son nez en ouvrant la bouche. il adore les clémentines et on ne peut plus en manger une sans qu'il en réclame un bout. [/fincouleur]ouizz, prend des forces car c'est vraiment de plus en plus dur de s'occuper d'un p'tit bout quand on est enceinte. je suis super fatiguée. voili, voilou, gros bisous à toutes. [/'3abbfc']

n°441346
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 16:15:53  

Rien de plus depuis hier, mais bon, c'est pour faire signe que je suis encore là ! Quand je pense que nous arrivons bientôt en février!!! ['fc3aad']Vous avez prévu une petite fête ?[/'fc3aad'] ['4ecd2f']Je pense inviter le parrain et la marraine, ainsi que les papis et mamies, si les oncles et tantes veulent venir, ils seront la bienvenue, mais il n'y a rien d'obligatoire. Qu'avez vous l'intention d'offrir à vos bout de choux pour leur 1 an ? [/'4ecd2f'](peut-être que la discussion a déjà été lancée) ['3abbfc']Je pense faire les soldes lundi prochain, donc on verra pour une petite tenue sympa (il a eu tellement de jouets à noël et en plus il joue avec ceux de son frère (cuisine, dinette, guitare...) donc pourquoi chercher autre chose ![/'3abbfc']Voilà, il s'agit de mon avis, et vous ?

n°441505
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:29:57  

Salut à toutes et bonne année 2006. Les vacances se sont très bien passées (sauf la nuit du nouvel an où Mathilde a refusé de dormir jusqu'à ce qu'on rentre) mais on est contents de rentrer hez nous. On s'est reposé, on a dormi, on est allés à la plage. Alors la 1ère fois à la plage, Mathilde n'a pas voulu quitter mes bras et avait peur de l'eau; la 2ème fois elle a voulu marcher dans le sable et la 3ème fois elle ne voulait plus sortir de l'eau. Idem pour la piscine (petite piscine en plastoc), la 1ère fois appréhension, la 2ème fois, elle s'est amusée et le lendemain, elle criait en nous montrant la piscine pour y aller et a pleuré quand je l'ai enlevée!! Elle est passée au lait de croissance et a accepté tout de suite. Et elle mange un repas solide le soir: légumes + pates + laitage. Et si elle est fatiguée, je ne lui propose pas de repas, je lui donne le bib. On est embêtés parce qu'elle veut manger toute seule, alors il lui faut un plat pour qu'elle mange seule avec les doigts sinon elle refuse le repas. Au début ça m'a énervé de la voir en mettre partout et puis après tout... c'est comme ça qu'on apprend. Ces vacances ont été reposantes et en +, comme Mathilde voyait du monde tous les jours elle est devenue beaucoup moins farouche et se laisse approcher, fait des bisous aux gens, leur donne ses jouets. Elle refuse toujours leurs bras, il ne faut pas rêver, mais c'est déjà ça. Voilà, je crois que c'est tout. Gros bizzzzz et à très vite sur msn...

n°441563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 17:49:34  

J'ai un soucis c'est que Mathilde nous mord. Oui, elle nous mord quand quelque chose lui déplait. En fait, elle criait beaucoup, toute la journée pour avoir ce qu'elle voulait. Je lui expliquais toute la journée que ça ne sert à rien de crier qu'il suffit de nous expliquer. Au bout d'une semaine, elle avait compris que ça ne servait à rien de crier alors elle mord. Fort en +, ça nous laisse les traces. Alors on la réprimande "non, non, il ne faut pas nous mordre" avec une grosse voix. Elle comprend tout de suite et fait un bisou ensuite, mais recommence 10 minutes après. Est-ce que vos loulous font ça? Est-ce que c'est normal? Merci de vos réponses si vous vivez, avez vécu ou lu quelque chose la dessus. Bizzzz

Publicité

n°442122
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 23:20:22  

je ne sais pas trop quoi te dire, Maïwen ne fait pas ça... peut etre te teste-t-elle? Petit message perso pour Folie et Leslie : merci d'avoir été là hier, ca m'a fait du bien de parler, prob avec mon homme résolu...et déception Leslie, ce ne sera pas une porsche pour mes 25ans!  bisous à toutes et méfiez vous des gastro !

n°442221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 07:29:02  

['ff373d']je suis en pétard après mon homme: il a encore rêvé que quentin tombait et il m'a encore cramponné! je suis réveillée depuis 3h30 du mat' et là il est 7h20. dans 5 mn, il se réveille et moi  je vais me recoucher. je vais dormir toute la matinée: quentin va chez la nounou. je souffle! [/fincouleur]folie, quentin aussi nous mord mais parce qu'il est content. au début il nous mordait le menton. j'essaie de transformer ça en bisou et j'y arrive presque. il joue aussi à nous mordre les pieds!!! et en ce moment, il nous tape pour nous dire aussi qu'il est content. j'essaie de transformer tout ça en caresse mais c'est pas facile. il n'y a aucune agressivité là dedans. mais je ne veux pas qu'il en prenne l'habitude. quand il est mécontent, il crie et fait la grimace.[/'ff373d']['fcb23a']louen.t pour l'anniversaire de loulou, on va lui offrir une petite table avec une petite chaise pour mettre dans sa chambre. bon il est encore un peu trop jeune pour ça, mais ça nous plait! sinon je sais qu'il va avoir des habits pour ce printemps et cet été par le reste de la famille et aussi le cd d'émilie jolie car il adore. voili, voilou bonne journée et gros bisou. je m'en vais rejoindre les bras de morphée![/'fcb23a']

n°442479
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 10:40:11  

['b13afc']Je vois que ça va pour tout le monde, des baisses de moral, normal en cette période, mais il y a toujours un févriette à l'écoute, c'est génial. Catatof, les rêves de ton mari me font trop rires à chaque fois, c'est toi qui prend des coups, va falloir penser à une vengeance[/'b13afc'], . ['ff373d']Mathilde a 4 dents[/'ff373d'], ['3abbfc']la dernière vient juste de percer, elle va être jolie avec une grosse dent et une canine en haut et ses deux petites quenottes en bas[/'3abbfc']. ['4ecd2f']Elle sort d'un rhume, avec le trophires qui a bien aidé, merci les filles pour les infos. Je ne lui ai mis que deux jours, j'avais un peu peur à cause de ce que j'ai lu sur la notice.[/'4ecd2f'] Voili Voilou pour les nouvelles. Grosses bises à toutes.

n°443421
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 17:34:27  

and go!

n°443691
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 19:56:30  

['fc3aad']salut les miss, juste un petit coucou pendant que ma petite princesse fait dodo, je m'ennuie de vous et je n'ai presque plus de temps pour venir lire les post, alors quand une minute se présente j'ai de la lecture à ratrapper. Je commence à être vraiment tannée et découragée par les maladies de Mia, commencé le 12 déc (premiere journée du boulot de maman!!!) laryngite, à Noel la diahrée, le jour de l'an - une otite (10 jours d'antibio) et tout de suite après un rhume (heureusement que c'est juste ça, il y a un cas de pneumonie ou bronchiole à la garderie) hmmmm les éducatrices ne savent pas.. c'est plutot stressant.. En plus je suis malade aussi, et comme Karine l'a dit, c'est dur dur de s'occuper d'un bébé en faisant de la fièvre et sans dodos depuis quelques jours.. bon bref, j'ai pris congé aujourd'hui pour nous soigner un peu.. [/'fc3aad']['b13afc']Papa est en voyage d'affaires, alors pas de repit pour moi.. en plus mes examens sont ce weekend et les études n'Avancent pas.. j'ai plus la force le soir  .. Bon, ça fait du bien d'en parler! un peu de compassion est bienvenue  Sinon, Mia nous mord aussi quand elle est faché.. j'essaie de le faire passer en bisous, elle fait un gros croc sur ma joue.. et je lui fait un sourire en disant... non non non, au secours.. j'ai un bisous avec les dents... bon.. parfois c'Est des vrais bisous, mais quand elle est fachée ca fait mal.. et parfois c'est parce qu'elle a mal au gencives ou tout simplement est decouragée parce que je ne comprends pas ce qu'elle veut dire.. Parfois j,ai vraiment l'impression qu'elle veut se faire comprendre, mais n'y arrive pas et ça l'ennerve.. Ça vous arrive aussi? [/'b13afc']['fcb23a']il y a quelqu'un qui a parlé d'un langage de signes avec le bébé.. genre " encore" elle me donne 2 tapes sur le bras quand je fais l'avion. mais je n'ai aucune idée comment faire ça pour les autres choses.. je sais que c'Est possible (l'eau, manger, dormir, jouer..). [/'fcb23a']['ff373d']Pour le manger à la cuilllere, Mia a décidé une fois qu'elle ne voulait plus de purée et qu'elle voulait des morceaux.. alors c'Est tout écrasé à la fourchette maintenant.. elle ne voulait plus manger à la cuillère jusqu'à ce que je lui présente des morceaux. elle adore des clémentines, mange une grosse banane toute seule en la tenant dans la main et adore la pomme crue rapée.. Elle commence à manger seule les morceau, et parfois essaie avec une petite fourchette en plastique.. évidement tout tombe à côté mais l'effort est la! [/'ff373d'] ['3abbfc']Aller, gros bisous à toutes les mamans, et tous les bébés et les BB2 aussi.. [/'3abbfc']

n°444034
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 23:17:10  

je vous ai déjà dit qu'elle faisait "bravo" en frappant ses mains l'une contre l'autre, mais dans le sens horizontal... depuis qqes semaines, elle fait "cachés les yeux! coucou les yeux!" c'est elle qui initie ce jeu à chaque fois, avec un air coquin à croquer! ce soir elle nous l'a encore fait, j'ai fait "youpii!" en levant les bras , et là voilà qui m'applaudit (toujours à l'horizontal) avant de lever les bras aussi! sinon elle fait "au revoir/coucou" en agitant la main. elle le fait d'elle même quand je lui dis "on va au lit", ou "c'est l'heure de la sieste" et que je la prend dans les bras. de même le soir quand je lui dis "bonne nuit" avant de partir! de même , une fois je faisais l'imbécile en  fermant les yeux très fort  et longtemps, et la voilà qui fait pareil au bout de quelques temps ! trop mignon !  ['ff373d']Petite question, qui rejoint celles de malinka : comment lui apprendre "merci"? car secouer la main est déjà pris...[/'ff373d']

n°444173
maxiline
Profil : Régulier
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 08:43:36  

['b13afc']c'est marrant les différences entre nos bambins !!!! le mien ne mord pas , ne fait pas de bisous, ni aurevoir (il l'a fait puis basta) mais le mien bricole très bien !!!!!!!!! et vas y que je tourne les poignées, je dévisse les tubes, j'ouvre le lave linge en tirant et poussant la sécurité, je fais de petits puzzles avec des formes, bref un futur bricoleur en herbe. C'est pourquoi, j'ai envie de lui ht pour ses 1 ans un petit établi en plastoc, je crois qu'au niveau de la bricole il serait plus que satisfait !!! ou es tu OUIZZETTE ????? BIZZZZZ les copsssssss[/'b13afc']

Publicité

n°444250
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:27:05  

Et bien en ce moment nous sommes au ralenti! Et oui l'hiver!! Et bientot les 1 an de nos bb... Comme ça passe! ['fc3aad']Célian va bien et ne nous mort pas. En ce moment il préfère jouer avec nos cils. Il passe sont doigt et parfois appuis dans l'oeil!! Et en ce moment il a un truc qui l'amuse c'est de passer son doigt sur sa bouche et de faire du bruit. Enfin vous devez connaitre et quand il veut que je le fasse il prend mon doigt et me le pose sur ma bouche!! Il m'éclate de + en +. Il aime aussi beaucoup son arbre des découvertes et ses megablok.[/'fc3aad']['b13afc']Il commence aussi a pas mal marcher avec nous biensur ou bien il aime pousser son youp'. J'ai commencé a prendre un torchon pour le faire avancer car mon dos commence à souffrir!![/'b13afc']Nous pour le merci on ne fait pas de signe. En fait quand il nous donne quelque chose car ça aussi il adore, nous lui disons Merci Célian et quand il arrivera à le dire, il l'aura en mémoire!! ['4ecd2f']Je voulais dire pein de choses mais j'en ai oublié la moitié!! J'aurai du faire une check-list!!! Bon au moins si je m'en rappelle cela fera remonter le poste!!! [/'4ecd2f']Bisous à toutes et à bientot sur msn. (Folie, j'ai regardé vos photos de vacances!! Ca donne envie!!!)

n°444265
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:34:18  

['fc3aad']Est-ce-que certaines d'entre vous ne mettent plus bb dans le siège pour le bain car a mon avis je ne vais plus le mettre! Il a failli se retourner hier car il bouge beaucoup et est lourd donc il m'a decollé les ventouses. Mais ça va nous l'avons vu venir!!!  Je pense donc acheté un tapis anti-dérapant mais je crois que je resterais collé a lui car je vais avoir peur qu'il chavire!!![/'fc3aad'] ['b13afc']Ah oui aussi, j'ai lu que certains de vos bb ne veulent pas trop aller dans les bras des autres! Vous me rassurez car nous a part papa et maman et ceux qui le garde, il ne veut pas aller dans les bras. Et de toute manière, il est toujours collé à moi. Bon faut dire qu'il me voit moins que son père donc quand il me voit je dois etre avac lui!![/'b13afc'] Bon ça  y est j'ai au moins retrouvé 2 trucs dans ma petite cervelle!! Bizz

n°444315
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:51:38  

cette nuit, oh miracle, j'ai réussi à dormir comme un loir!! et quentin est encore chez la nounou et donc c'est détente pour toute la matinée. à midi, je rejoins mon homme pour manger et pour aller voir les poussettes doubles!  quentin aussi, commence à nous imiter: il fait le poisson avec sa bouche. il adore. quand je vais le chercher dans son lit, il a la tétine dans la bouche. je ne veux pas que la tétine sorte de la chambre. c'est uniquement pour dormir ou pour les grands trajets en voiture. donc on remet à chaque fois la tétine dans le lit. depuis avant hier, il l'enlève de sa bouche et la met lui même dans le lit. il est génial mon loulou! ah j'ai oublié de vous dire, mère indigne que je suis: avant hier il a dit "MAMAN". mais là vraiment, bien distinctement et en plus je l'avais dans les bras. j'étais très émue et très fière de lui. voili, voilou gros bisou

n°444330
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:56:34  

['ff373d']pour le "merci", je fais comme leslie: je lui dis merci à chaque fois qu'il me donne qqch.[/'ff373d']['ff373d'] je fais la même chose pour bonjour le matin, aurevoir le soir etc... [/'ff373d']['3abbfc'] siège de bain: quentin n'en a pas car nous n'avons pas de baignoire à mon grand regret (sdb rikiki). et il tient très bien assis dans sa petite baignoire. il se met debout... mais il faut rester très vigilant car il lui arrive de glisser parfois et piquer une tête!![/'3abbfc']

n°444540
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:25:28  

['b13afc']Coucou !  Concernant le siège bb j'ai arreté de le mettre dedans depuis un bon mois. Pourtant,  pour ma fille je l'y avait laissé très longtemps, mais elle était bien moins aventureuse. Max depuis qu'il n'est plus dans son anneau de bain, crapahute dans la baignoire, attrappe les flacons, se met debout en s'aggrippant un peu n'importe où.... Bref, c'est très dangereux, et je regrette un peu mais si je le remet dans l'anneau il me fait une colère inouie. J'ai plaçé un tapis anti dérappant au fond de la baignoire et garde toujours un main sur lui. Pourtant samedi il s'est prit une belle gamelle et a une grosse bosse sur le front - j'étais pourtant collée à lui !!!!!! Ainsi, je ne sais pas quoi te conseiller ????BIZZZZZZZZ Maxi.[/'b13afc']

n°444589
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:45:51  

Je voulais juste te demander si tu met beaucoup d'eau ou juste un fond parce que je me dis qu'il va cailler avec un fond. (Bien que je surchauffe la salle de bain avant qu'il y aille). Enfin merci à toi et à cathy meme si elle a une douche. Ca doit etre chiant une douche!!!! A+

n°444640
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:06:35  

['b13afc']Au niveau de l'eau, j'en met jusqu'à ce qu'elle lui arrive un peu en dessous du nombril et je lui verse de l'eau chaude sur le corps avec un gobelet tout le long du bain pour qu'il ne prenne pas froid. Il s'éclate comme un fou, il est surexcité, je ne le tiens plus !!!!! C'est pourquoi il est tombé la dernière fois.[/'b13afc']

n°444653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:15:16  

coucou les févriettes et bienvenue aux nouvelles ! je suis super triste car je pars ce soir sur Paris pour le boulot et je reviens samedi AM donc je verrais pas ma puce pendant 2 jours : j'ai le coeur brisé  D'autant plus que depuis 2 semaines, elle commence les calins  Quand elle est dans nos bras, elle pose sa petite tête contre nous quelques secondes et recommence 2 ou 3 fois, c'est trop chou  Elle progresse de plus en plus : elle dit bonjour ou au revoir de la main, tend un objet, montre du doigt, est sans arrêt debout et depuis peu, tiens de plus en plus en équilibre sans se tenir. Elle ne mord pas mais par contre, mets des claques ! Ca la fait beaucoup rire et nous pas du tout. Alors on fronce les sourcils, on lui tiens fermement la main et on lui dit non et qu'il faut faire doucement (avec une caresse sur la joue pour lui montrer) Pour le merci, dès qu'elle tend un objet, on lui dit "merci ilona" avec un grand sourire et elle est toute contente et on fait pareil entre nous devant elle

Publicité

n°444673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:33:08  

Depuis 2 jours, on essaye de lui apprendre à manger seule : pas facile  mademoiselle s'impatiente car quand il s'agit de manger, elle rigole pas  alors on lui rempli sa cuillère et on lui donne. Elle la mets dans sa bouche, mange tout mais ne fait pas l'effort de remplir la cuillère ! Ca sera une autre étape je pense. Sinon pour le bain, je n'ai jamais utilisé de siège spécial mais je mets de l'eau jusqu'à la taille pour éviter qu'elle ai froid. Voili voilou pour ma pitchoune que j'adore  J'ai eu pas mal de retard pour les autres posts et comme je fais ça pendant le boulot (pas bien ...mais tant pis) j'ai pas tout lu comme il faut (encore moins bien, désolée) mais j'ai l'impression que tous nosn bb vont mieux au niveau santé et que les mamans aussi, je suis contente  Pour certaines févriettes, je suis d'accord, chez FRANCE TELECOM ils font ch... et pourtant, je bosse chez eux (chez ORANGE pour être précise) et je sais de quoi je parle, je me les frappe toute la journée !!!

n°444683
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 12:39:02  

Dans un mois (un peu moins pour certains bb), on va fêter les 1 an : qu'avez-vous prévu pour le gâteau d'anniversaire ? J'aimerais bien en faire un qu'ilona pourra gouter avec nous mais je n'ai pas de recette spécial bb !! il faut mettre de la farine avec gluten ou sans gluten ?? si vous avez des idées de gâteau sympa, je suis preneuse  gros  aux mamans et aux bb d'amour

n°444740
maxiline
maxiline
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 13:10:34  

['b13afc']TOUT EST DIT ! A TOUT DE SUITE ! [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bébé juillet 2005 n°4 suite BB nés en février 2005 (peace and love)
FEVRIER 2005 Commant sont vos bébé née en février et prématurer..........
BB DE FEVRIER 2005 (suite n°2) Besoin de conseils (maman de février)
où sont les mamans de bb de fevrier 2205 ? BB nés en février 2005 ( suite )
bébés nes en février 2005 BEBES NES EN AVRIL 2005
Plus de sujets relatifs à : LES PLUS BEAUX BB...CEUX DE FEVRIER 2005

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pot à 2 ans 0 02/01/2006 à 17:55:10
suite 0 02/01/2006 à 16:53:58
petons bledina 6 16/01/2006 à 15:31:55
Arrivée d'une petite soeur, quelles réactions pr son frère 5 03/01/2006 à 17:55:30
c'est la fête 3 02/01/2006 à 16:39:44

Suivez-nous