/ / /

mon bebe de 17mois ne marche pas

217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bebe de 17mois ne marche pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°400820
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 04:20:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

pouvez vous m'edais mon bebe de 17 mois ne marche pas toute seul , si on la lache elle stop

Publicité

n°401255
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 12:04:52  

Ma fille a ausi 17 mois enfin elle les aura le 24 décembre et elle marche depuis le mois d'octobre. Que disent les médecins ???? Si déjà elle marche quand tu la tient, c'est juste qu'elle ne se sent pas prète et faut lui laisser encore un petit peu de temps. Certains enfants sont plus long que d'autre. Peut être te fera t'elle le cadeau de marcher pour noel. J'suis sure que ça va vite venir. Ne t'inquiètes pas si les médecins avaient décelé quelque chose, ils te l'auraient dit. Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi. Si tu veux parler viens me rejoindre sur mon forum, on est une soixantaine de mamans toutes super sympas et l'ambiance est géniale. gros bisous et j'espère à bientôt pour de bonnes nouvelles. http://bebebonheur.com.xooit.com

n°402380
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:15:21  

essaye de l'insiter a marcher, fait lui faire quelque pas de papa a maman avec son doudou qui l'atend de l'autre coté par exemple. si la seul façons d'obtenir se qu'elle veux est de faire quelque pas elle franchira peut etre le cap. en attendent bon courage a toi.

n°402383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 21:15:36  

essaye de l'insiter a marcher, fait lui faire quelque pas de papa a maman avec son doudou qui l'atend de l'autre coté par exemple. si la seul façons d'obtenir se qu'elle veux est de faire quelque pas elle franchira peut etre le cap. en attendent bon courage a toi.

n°402510
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2005 à 22:55:40  

salut merci. celineb26. je la fait marcher de mon mari a moi mais elle marche seul elle tonbe , c est ce qui me fait peur  , elle est souvent dans son lit park parceque j'ai peur quel ce fasse mal seul , donc je ne sait plus commant faire. est ce ma faute?

Publicité

n°427311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2006 à 15:21:21  

Ma fille marchait en me tenant par la main à 10 mois mais n' a marchait qu'à 13 mois. La faute à qui ? A moi je pense car je n'arrivais pas à la lacher tellement j'avais peur qu'elle tombe sur sa tête (j'en faisait des cauchemars la nuit). Je pense qu'elle sentait mon angoisse, alors on m'a conseillé le bonnet par-chocs en mousse que j'ai acheté en grande surface. Je lui est dit que c'était un chapeau et elle adorait le mettre. Moi je n'avait plus peur, elle me voyait plus décontracté et en une semaine elle marchait complètement seule et désormais elle ne veut plus donner la main. Vive le bonnet par-chocs!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AGE DE LA MARCHE BESOIN DE CONSEILS BB 15 MOIS Bébé et ostéopathe...URGENT
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé (3 mois) est tombé de notre lit, maman inquiète..
maman seule avec bébé cheveux bebe metisse
Qui à un bébé prématuré qui n'est pas encore à la maison? Bébé se réveille toutes les nuits
SOS Tétine !!! elle tombe la nuit et bébé se réveille... bebe 3 mois ne veut pas faire sieste
mon bébé de 2 mois et demi perd ses cheveux  
Plus de sujets relatifs à : mon bebe de 17mois ne marche pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un ptit coup de pouce 2 21/12/2005 à 11:14:05
bebeshopping 3 21/12/2005 à 20:44:30
gagner de largent grace a internet 10 19/01/2006 à 15:41:25
question aux assistantes maternelles 6 29/12/2005 à 13:59:10
parrainage 9 27/12/2005 à 17:09:24

Suivez-nous