153 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe de mars 2005 suite n°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°305181
shami9
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 10:14:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
on vous souhaite arshaad et moi meme un tres joyeux moiniverssaire et bienvenu dans le club des 7 mois.bises a vos mamans et a tte la famille.

Publicité

n°305457
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 13:09:25  

Bon 7eme mois à ['fc3aad']NOEMIE[/'fc3aad'] et ['ff373d']ANTONY[/'ff373d'] ......... et pour la viande personne ne ma repondu? que donnai vous comme viande et poisson?...et je me posai la question es ce que certaine allaite encore bb?....sinon rien de plus si ma chienne c'est trouvé un amoureu!! et sara  toujours en crise, elle a du mal a dormir bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°305802
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 15:29:12  

joyeux 7 mois a noemie et antony!!!! sinon celine je donne jbon, boeuf, veau, agneau, foie, et poisson a macéo....

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°306333
angel91540
Profil : Fidèle
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 19:56:02  

Noémie vous remercie pour vos messages. Elle m'a aussi demandé de faire un gros  à Anthony. Comme elle toussait un peu, hier papa l'a emmenée chez le doc, car à la crèche il y a eu un cas de bronchiolite la semaine dernière, alors on se méfie, en fait c'est à cause des dents qui poussent (ms ne st tjs pas sorties) et de son petit nez qui coule. par contre, elle avait un début de conjonctivite qui est passé à l'autre oeil. du coup, le doc a pris les mensurations: 66,4 cm pour 7k720, bilan, elle a pris à peine 600g, ms 0,0 cm????? c'est bizarre non? pour répondre à Céline, nous on n'a pas encore commencé la viande, on va le faire ce we, j'ai dc acheté des pots ts prêts, avec jambon et dinde. Gigi, je pense que tu as raison concernant le trotte bb, elle va d'abord essayer de se lever, ms, ce n'est tjs pas le cas, ni de se retourner sur le ventre d'ailleurs. q° découverte du corps, il n'y a que ses pieds qui l'intéressent, c'est devenu compliqué de lui mettre chaussettes ou collants.  bon, sinon, j'espère que tous les petits bouts de mars vont bien, je leur fais à tous des ENORMES bisous et à leurs mamans également. à très bientôt, j'essaye de me connecter dès que possible, ms le soir je suis lessivée, j'ai du mal à prendre le rythme, ms je m'y fait. je pense à vous les filles.

n°306461
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:03:35  

J’hésitai à lui donner de la viande rouge mais bon on verra, sinon Sara a chouiné toute la journée et n’a dormit qu’a peine 1 heures mais là ça va elle c’est couché et dors bien Bisous et bonne nuit !

---------------

Publicité

n°306499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:16:46  

mon tibou aussi pas de chicot à l'horizon mais c'est l'escargot des bavoirs! pas de quatre pattes mais c'est normal vu son handicap au bras (je me dis qu'il marchera bien un jour ce garçon!) du coup je le mets bien dans le trotteur puisqu'il est tout raide aussi quand j'essaie de l'assoir! toute façon tous les bb ne passent pas par le quatre pattes! bon moiniversaires  à tous nos chéris!!!!  pour la viande rouge, la nounou me la deconseille, que ce n'est pas necessaire pour l'instant, plutot viande blanche et quelques poissons (genre la sole, pas gras!) voili voilou... sinon le mien aussi, quand il est pas content il fait maaaamaaaaaaaamaaaaa mais sinon, c'est pas un bavard, il est plutot à fond dans ses joujoux, très indépendant... mais si je reste à proximité! il rit quand je fais des grimaces, je joue à me cacher et apparaitre dans le cadre de la porte d'un coup et ça l'éclate... aujourd'hui, papa l'a gardé il bossait pas et j'en ai profité pour aller boire un verre avec des copains après le boulot... je culpabilise mais franchement, ça m'a fait du bien!!! je suis rentrée pour l'heure habituelle du bain... et j'ai trouvé un petit coeur tout propre dans un pyjama tout propre en train de gazouiller dans les bras de papa!!!!! les boules!!!! mais rassurant quand  meme.... finalement il assure de temps en temps!  du coup, mes recherches d'appart ralentissent, je me démotive un peu... mais faut dire que papa s'est mis serieusement au boulot, accepte meme de faire à manger la vaisselle... aujourd'hui grand jour de lessive! je suis rentrée, trouvée du linge propre... allez les filles, je lui redonne sa chance??? en plus il a compris que son job à mi temps c pas serieux et du coup il se défonce en lettres de candidature spontanées à toutes les boites de transport du département.... voili voilou.... contente la morphee contente... bisou doux les filles

n°306511
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:20:32  

joyeux 7 mois à Noémie et ces quenottes qui arrivent. bon chez nous la 2 eme dent est sortie alors maintenant ça va être le haut qui va commencer. Sinon Céline moi je n'ai pas commencé la viande car ça fait seulement 15 jours que l'on a commencé la diversification et d'ailleurs pour répondre aussi à ton autre question je continue de l'allaiter, le matin et le soir tétée et le midi et l'après-midi c'est en complément.  

n°306609
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 21:55:40  

Joyeux 7 mois à miss Noémie, et gros bisous à sa maman qui a repris le travail!Je  compatis Angel et espère que tu vas vite trouver ton rythme. Contente de te revoir Clc et d'avoir des nouvelles de ta puce. Sinon Nathan est tjs un peu enrhumé, son nez coule tjs, et il se débat dès que j'approche le sérum physiologique!aie aie aie, il me donne des coups dans les seins et ca fait affreusement mal!avez vous une technique pour leur laver le nez? Sinon actuellement il dort très bien, peut etre une autre cure de sommeil avant les prochaines dents?pour l'instant rien en vue en haut pourtant!Céline, je ne donne pas encore de viande à Nathan. Annape, j'ai trouvé des dalles en mousse chez Picwic, enfin c'est le tonton qui lui a trouvé!mais merci quand mm Gros bisous à toutes et à vos bébés marsiens, car je suis crevée.Bonne nuit à tout les bout de choux

---------------
reglette-128975
n°306870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 08:46:28  

desole les filles ca fait un petit moment que je me suis pas connecte on a change lordi et puis on est un peu dans le bazard on fait changer nos radiateurs et puis pb avec la chaudiere qui veut pas marcher des quon veut mettre le chauffage pour essayer sinon a part ca ANTHONY mesure 69 cm et pese 8k300g . bisous  et bon 7 mois a tout les bebes que jai pas pu souhaiter  sinon je suis heureuse la creche ma appele hier on aura la reponse dans 15 jours maxi mais normalement pas de pb  bisous

n°306897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:16:10  

merci de me soulager je pensais qu'il n'y avait que romain et me disait que c'etait peut etre du au fait qu'il soit préma (avec les notres on a plus de mal  a deculpabiliser) c'est sur qu'il marchera un jour je suis peut etre top préssee car amandine(ma fille de 8 ans )etait tres precoce je sui heureuse pour toi si tout va mieux dans ton couple ecoute ton coeur sinon nuit terriblr bebe s'est reveillé plusieurs fois dans la nuit en sanglot cauchmar?mal aux gencices(je ne peux pas dire aux dents)? je ne sais pas mais ca fait de la peine bon mois d'anniv au petit antoine bizzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée

n°306929
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 09:38:43  

['4ecd2f']jai oublier de vous dire que ca fait 3 fois quon va a bebes nageurs avec Anthony il se regale il joue il adore leau  quelqun fait du bebe nageurs ???[/'4ecd2f']

n°307607
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 14:37:37  

morphee ravi que cela se passe bien avec ton mari, j'espere quecela va duré, merci pour vos conseille pour la viande.coté marche sara se met à 4 patte mais ne marche pas, mais elle marche debout voir court si on lui tien les mains voir meme à 1 main!!.....là elle pleure car j'ai du la punir car elle arrache les plante en plus elle le fait en te regardant avec son petit sourire narcoi!!!ho lala cet sara!!!!bon sinon elle pleure toujours la journée dés que je suis plus dans son champs de vision, mais pas de dent elle a un peu dormi ce matin sur moi a peine 20 min et 15min aprés mangé!! bisous ps: ou en ai le recap????

---------------

Publicité

n°307889
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:53:01  

je viens d'arriver sur le site ma fille (julia) est née en mars 2005 aussi j'habite sur aix je n'ai pas d'autres bébé dans mon entourage et cherches des activitées ou elle pourait rencontrer d'autres enfants bisous a plus

n°307942
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 17:11:07  

j'avai oublié moi j'utilise des compresse imbibé de serum et je met sara assise sur la table a langé et je lui netoie vite fai sans quel ne s'en apercoi trop!! idem pour les oreille!!et les yeux! biz

---------------

n°308197
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:01:43  

coucou moi aussi jhabite dans le 13  au faite tu es enceinte?? mon fils est nee le 19 mars je reprend le travail debut decembre et toi tu retravail ?? jattend de tes nouvelles bisous

n°308199
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:05:22  

bon moiniversaire petit poussin  de milie et de moi même

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°308222
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 20:17:53  

['4ecd2f']morphée[/'4ecd2f'] ben alors ça y est ton homme a enfin compris ??? mieux vaut tard que jamais mais bon là il a peut etre un tit peu trop attendu. j'espère de tout coeur que ça va s'arranger entre vous deux. ['4ecd2f']shami[/'4ecd2f'] alors comment se passe cette adaptation ??? j'ai un souci avec toi. je n'arrive jamais à t'envoyer des emails. ça me revient toujours. ['4ecd2f']clc[/'4ecd2f'] contente de te revoir. dis donc ta puce profite bien !!! . bienvenue à ['4ecd2f']lolotte et julia [/'4ecd2f']. ['4ecd2f']céline[/'4ecd2f'] pour la viande rouge tu pourras bientôt. ma pediatre m'avait dit à 8 mois. merci ['4ecd2f']laetitia[/'4ecd2f'] pour hier soir pour ton aide. sinon concernant milie je vous ai donc envoyé les videos. par contre, csl pour la tenue lol. elle était tout à fait en tenue maison. ce matin on est allé à mon boulot donc. (elle était mieux habillée lol). confirmation du licenciement - 2 mois de préavis que je ferai pas donc payé - 31 j de congés payés et une indemnité. possibilité d'adhérer à la pare pour aider à la retrouvaille d'un emploi. je sais pas encore si je le fais car rdv à droite à gauche avec anpe et autre et si j'ai milie avec moi je ne pourrai pas. les réponses de la creche sont pour dans 15 jours maintenant.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°308353
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 21:39:39  

coucou un gros bisou à Antoine pour ses 7 mois. Bon rétablissement à petit Nathan, vilain rhume. Morphee bien pour votre vie de famille bravo une famille unie. Sara marche déjà mais elle est très précoce et en plus elle court si ça continue elle s'entraine pour le marathon petite coquine et en plus elle s'en prend aux plantes oula les bébés quand ils commencent à marcher il faut tout surveiller. Gigi courage pour la suite.

n°308415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:18:08  

['b13afc']Pleins de bisous aux mamans, à leurs bbés, et bon moinniversaire à tous les bbés dont j'ai raté les dates. Pardon, et pleins de bisous, Sara, Arshaad, Noémie et Antoine. Je cours tjrs + vite, je vais bien finir par pouvoir revenir un peu. Bisous et à bientôt[/'b13afc']

n°308431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:29:14  

non je suis tomber enceinte a la fin de mes études et j'attends d'avoir une place en crèche pour travailler

Publicité

n°308434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 22:30:49  

et sinon je ne suis pas enceinte

n°308617
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 08:19:34  

je tai demande si tu etait enceinte car dans ton profil cest marque 2 bebes voila bisou

n°309988
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 19:04:15  

bon semaine durdur on a 2 élèves qui se sont enfuis !!!!!!!! j"ai jamais couru aussi vite  ! dc réunion avec parents mairie bref la galère mais je tiens à souhaiter joyeux 7 mois à Noémie, Anthony et les autres que j'aurais oublié. Merci bcp pr mon petit bonhomme ça me fait drole ça tourne dc on va attaquer la viande vs aviez commencé par quoi? Question découverte du corps Antoine a eu sa période mais maintenant il se touche moins sinon aucun pb s'il se triture les bourses (j'avais demandé au pédiatre) pr la couche il ne l"a pas encore repérée. alors sinon le mode des sons j'étais verte car il disait souvent papa mais ce n'est pas destiné à qui que ce soit OUF! mais je m'attends à ce qu'il le dise en 1er.Sinon en ce moment c'est titi tutu boubou et ssssssssssssssssssssssssssssss​ssss coté dent effectivement je ne compte pas aller les chercher et on n'a jamais vu un bb sans dent comme dirait la nounou dc... Bises à toutes

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°310076
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:25:39  

...en retard pour les 7 mois d'Antoine. ce soir, comme j'avais peur de ne pas être à l'heure à la crèche, ce st mes parents qui st allés chercher Noémie. cette chipie n'a pas voulu aller avec sa mamie, c'est papilou qu'elle voulait voir...qd je suis rentrée à la maison, elle venait de sortir du bain, et une fois qu'elle m'a vue, ma mère ne pouvait plus s'en occuper, c'était à maman de l'habiller!!! je pense commencer la viande dimanche, que ce soit moi qui lui donne pour voir sa réaction. ['b13afc']gigi[/'b13afc'], c'est impressionnant de voir Milie partir à 4 pattes. ['b13afc']anna[/'b13afc'], tu as de la chance, j'aimerais bien encore allaiter ma pitchoune, ms boulot oblige, on a arrêté, tu penses continuer jusqu'à qd? bon, je fais des gros bisous à toutes les mamans et tous les bb, je pense à vous mm si je peux pas venir ts les jours.

n°310106
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 20:40:38  

...en retard pour les 7 mois d'Antoine. ce soir, comme j'avais peur de ne pas être à l'heure à la crèche, ce st mes parents qui st allés chercher Noémie. cette chipie n'a pas voulu aller avec sa mamie, c'est papilou qu'elle voulait voir...qd je suis rentrée à la maison, elle venait de sortir du bain, et une fois qu'elle m'a vue, ma mère ne pouvait plus s'en occuper, c'était à maman de l'habiller!!! je pense commencer la viande dimanche, que ce soit moi qui lui donne pour voir sa réaction. ['b13afc']gigi[/'b13afc'], c'est impressionnant de voir Milie partir à 4 pattes. ['b13afc']anna[/'b13afc'], tu as de la chance, j'aimerais bien encore allaiter ma pitchoune, ms boulot oblige, on a arrêté, tu penses continuer jusqu'à qd? bon, je fais des gros bisous à toutes les mamans et tous les bb, je pense à vous mm si je peux pas venir ts les jours.

n°310248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:30:34  

['b13afc']Soso, je la faisais aussi, jusqu'à ce qu'une maman me dise que malheureusement, cela existait et que c'était une maladie...Bon, c'est pas pour plomber l'atmosphère mais prudence, avec ça... Sinon, nous non +, on n'a pas de dent, (c'est presque vrai pour moi aussi, car grosse carie et dent réduite de moitié!!!! Comme dit Chéri, avec les dents, on est tjrs emmerdé, on devrait nous les remplacer ttes à l'âge adulte, et nous faire un sourire à la Ultra Bright - ortho ?..... comme le type qui se jettait du haut d'une falaise pour rattraper la rose pourpre tenue entre les dents par une créature sortie de nul part) . Je m'égard, revenons à Pitchoune. Rien  sous le doigt, mais si elle est comme son frère et son père, elle ne se pressera pas.[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU Façon de porter bébé
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé de 16 mois me fait des siennes
BEBE SE TAPE mon bébé ne veut pas s'endormir seul
BB de juin 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
bébé de mai / juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : bebe de mars 2005 suite n°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS ma fille refuse de dormir 1 10/10/2005 à 00:14:55
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47 19/11/2005 à 09:43:32
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17

Suivez-nous