43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe de mars 2005 suite n°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°310248
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:30:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Soso, je la faisais aussi, jusqu'à ce qu'une maman me dise que malheureusement, cela existait et que c'était une maladie...Bon, c'est pas pour plomber l'atmosphère mais prudence, avec ça... Sinon, nous non +, on n'a pas de dent, (c'est presque vrai pour moi aussi, car grosse carie et dent réduite de moitié!!!! Comme dit Chéri, avec les dents, on est tjrs emmerdé, on devrait nous les remplacer ttes à l'âge adulte, et nous faire un sourire à la Ultra Bright - ortho ?..... comme le type qui se jettait du haut d'une falaise pour rattraper la rose pourpre tenue entre les dents par une créature sortie de nul part) . Je m'égard, revenons à Pitchoune. Rien  sous le doigt, mais si elle est comme son frère et son père, elle ne se pressera pas.[/'b13afc']

Publicité

n°310267
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:43:18  

['b13afc']Bonjour les frayeurs, Soso, haaaaaaaaaaaaahhhh les enfants, que des soucis, je vous dis. Heureusement, que tu cours super vite!!!!. Bon, sinon, je ne sais + qui demandait s'il restait des mamans allaitantes, alors je réponds présente. Lilas a le sein, exclusivement, matin et soir, et en journée le mercredi et le week-end. Elle mange bien ses légumes à présent, ne veut pas de petit suisse nature, c'est le grand qui s'y est collé....Il a fallu rusé avec des vermicelles multicolores!!!! Et bé oui, je n'allais pas les manger, avec le lait de suite (c'est comme ça qu'on dit ?), enfin, ça a un goût bizarre.En revanche, pour l'allaitement, je n'ai pas recommencé le cirque d'Antoine (qui n'a reçu que mon lait jusqu'à l'introduction du lait de croissance, vers 1 an) - donc c'était tire-lait, dès que j'avais 5 minutes pour direction les toilettes du boulot...bref, je ne me sentais pas, cette fois. Et puis, j'ai essayé qques fois , qques jours avt ma reprise, mais je ne tirais rien, quasiment, et déjà que le retour à la vie de dingue me rendait folle, ce n'était pas la peine d'en rajouter. Donc, pour Lilas, c'est Guigoz en brique, et elle adore, l'ingrate, mais elle apprécie tjrs le mien. Voilà les filles, je suis bavarde, mais si vous m'entendiez....Ben, vous ne m'entendriez pas, je suis aphone, avec un méga gros mal à la gorge. Je vous embrasse ttes ainsi que vos bouts de chou. Ah, oui, Angel, je suis jalouse, moi je n'ai pas pu ouvrir la vidéo de Milie.....Ben Gigi pourquoi ?????. Et j'ai préparé tte la doc, pour toi Gigi, pour te donner 2/3 infos, et j'ai tt laissé au bureau....Pas de tête, je prends tt lundi, mais savourons le w-e, d'abord.[/'b13afc']

n°310270
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 22:45:07  

['b13afc']Je voulais être à tt prix après le 100ème message et j'ai réussi !!!!!!Je vais bien, tt va bien.......A+ - Je vous rassure, ai encore qques neurones actifs HIHIHI[/'b13afc']

n°310494
POUPY77
Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 10:21:12  

Tout d'abord joyeux 7 mois avec un peu de retard à Antoine, et à Lilas aujourd'hui!!!!BIZZZZZZZ Sinon je voulais savoir si l'un de vos bout d'chou avait eu une otite?car Nathan se tire, gratte l'oreille droite depuis hier.Alors je sais pas?Shami je crois non? car j'ai rdv chez la pédiatre que dans 10-15 jours, alors si c'est ca je voudrais pas trop attendre? Gigi le 4 pattes de Milie c'est génial, merci pour les vidéos!!!!! maintenant tu lui cours derrière ou elle te suit!lol  Bisous les marsiennes et les marsiens!!!

---------------
reglette-128975
n°310538
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:03:35  

BON MOINIVERSAIRE petite ['4ecd2f']Lilas [/'4ecd2f']gros . sinon ['4ecd2f']Kake[/'4ecd2f'] c'est pas normal que tu ne puisses pas lire les vidéos du mail. c'est peut etre un peu long à venir mais ça devrait marcher. ça marche chez tout le monde. as-tu quicktime d'installer ? c'est le programme poru les lire mais en général ce programme est installé. vois peut etre avec ton chéri. merci pour la doc meme si tu l'as oublié au boulot. et bon rétablissement pour ta petite gorge. ['4ecd2f']soso [/'4ecd2f']pour la viande, le plus simple est de commencer par la viande blanche (poulet-dinde-veau) ou le jambon.['4ecd2f'] poupy[/'4ecd2f'], milie n'a pas eu d'otite désolée. mais j'ai eu aussi ce pb qui n'en n'est pas un en fait lol milie aussi deb sept jouait bcp avec son oreille et aussi avec le peu de cheveux qu'elle a juste derrière les oreilles. elle devait découvrir je pense. à la visite du doc elle n'avait rien. étant donné qu'il n'y avait ni pleur, ni fièvre j'ai attendu la visite du doc mais je n'avais que 5-6 j à attendre. milie a fait dodo chez sa mamie cette nuit. je vais appeler pour voir si tout c'est bien passé. cet après midi je suis pas là et je ne pouvais pas l'emmener avec moi. kaké je vais voir du tennis en live gratos !!!

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°310565
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:22:05  

pour repondre pour la viande moi j'ai commencé par poulet, dinde, jambon et maintenant agneau et veau.............sinon hier il nous est arrivé une catastrophe et oui sara été seule avec papa il l'avai mise dans son trotteur et elle vadroullé partout et quand je suis revenu la tetine avait disparu!! on a pas reusi a la retrouvé on a passé plus 1h à la cherché dans tout les coin en plus c'est une tetine speciale pas celle  a bout plat mais celle alongé avec un bout rond!!!! donc dirrection la pharmacie et il en avait pas et la pharmacienne qui me dit que ces tetine ne sont pas bien et quel deforme le palé!! bien sur si tu lui laisse 24h/24!! alors que sara ne la prend que pour s'endormir ou lors d'une grosse crise!!!! donc direction championet là j'en ai trouvé qui resemblé et j'en ai profité pour abheté un accroche tetine, et dans  l'aprem on est  allé dans unmagazin de degriffé,fin de serie..et on a trouvé une robe et deux pantalon a 1,50euros piece!!et ce matin ma belle retrouve quoi dans son placars!!!la tetine voilà cela doit etre belle soeur qui la rangé et qui s'en souvené plus!! et de plus ce matin je vais promené la chienne et là je perd les clef de l'appart!!la haine!! bon voilà bisous car là il fait beau alors ca sera barbecue a midi!! biz

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°310602
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 11:54:06  

hihihi ben moi y a pas de tétine au moins milie la perdra pas !!! lol elle suce un peu le pouce mais j'ai plus l'impression que c'est à cause de ses dents qu'elle met les doigts à la bouche. la tétine on en a une mais en général elle la recrache. donc on la prend avec nous mais on s'en sert pas. mais on sait jamais ... vaut mieux l'avoir quand meme.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°310618
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:11:45  

moi au début une seule puis perdue... rachetée deux!!! et perdu une... racheté une... et maintenant j'ai les quatre!!! une toujours dans le lit, une sur mon chevet et deux dans le tiroir de la table à langer... si avec ça je me retrouve en rad'!!!!! sinon groooosse engueulade avec doudou (et oui, encore...) et re séparation sur le tapis! cette fois c'est lui qui parle de s'en aller. je lui ai dit "maintenant que l'idée est lancé vas y!" et sa réponse: j'ai payé mon loyer pour ce mois ci!!! du coup je lui ai proposé de rester dans le canapé jusqu'au 30 mais de se chercher autre chose... grrrrr! son caractère tout pourri et ma fierté ne se marient pas vraiment...

n°310621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 12:13:58  

bb tousse un peu et le docteur me dit de laisser passer le week end... je me demande si je ne vais pas changer de médecin moué... sa toux est vraiment pas belle et hier il a eu une grosse fièvre. c'est vrai que ça peut etre les dents mais bon.... il a gazouillé dans le trotteur ce matin, mais il n'a trouvé que la marche arrière (hi hi! mon yliès sous l'étendage à linge!!!) il bave tant qu'il peut et là... gros dodo! par contre, il tousse quand il est couché uniquement! il n'a toujours pas un chico dans la bouche... ça a fait comment la première sortie de dent chez vous??? bizz

n°310912
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 17:52:57  

bon moidanniv a lila  pour la viande j'ai commence qussi par les viandes blancheset le jambon week end pourri pluie pluie et........pluie en plus cheri trzvaille comme d'hab heureusement mes beaux parents sont venus pour qques jours nous aussi on a 4 tetines une dans la voiture au cas ou une dans le lit et les autres en reserve tjs pas de dents a l'horizon mais on ne desespere pas bravo a milie pour ses 4 pattes et merci ^pour la video trop genial bizzzzzzzzzz et bon week end

n°310984
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 19:26:29  

joyeux 7 mois petite['b13afc'] Lilas[/'b13afc'] j'ai tenté de le faire dire à Antoine mais il préfère['ff373d'] Titi[/'ff373d'] c'est qui? Kaké c'est quoi cette patologie pr les dents ? J'avoue ne pas m'inquiéter mais tous ces bb de mars avec des dents et l'éternelle question des gens que je croise me donnent des frustrations. Bon pr les fuyards le 2ème je l'ai récupéré 2 km plus loin qd meme. Il a fallu d'abord en rentrer un puis se charger de l'autre. Je ne comprends plus les enfants mais bon ... Merci les filles pr vos conseils sur la viande, j'avoue avoir pensé à la volaille avec une arrière pensée ... la grippe avière. Avec la viande rouge j'ai pas de souci en tete c'est celle de papa ou papy ou tonton dc no souci mais l'industriel j'aime pas pr nous alors pr Antoine M'enfin ça se saurait si y'avait des pb en France. Pr les coups de pieds ['3abbfc']Poupy[/'3abbfc'] j'ai une technique : mon plan à langer est sur une commode à roulette dc je me mets sur le coté, il ne peut plus me taper!!!!! Mais dis moi tu es petite ou ton plan à langer est très haut pr te ramasser des coups ds les seins? ou alors Nathan vise haut! Bises

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
n°311024
POUPY77
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 20:30:07  

Non je ne pense pas etre petite, ou alors bcp sont petits!lol 1,72m. Il me tape dans la poitrine lorsque je me penche au dessus de lui pour lui nettoyer le nez, il me tape le vilain coquin!mais j'ai pas pensé a me mettre sur le coté comm tu me dis!je vais tenter allez bibi à toutes et à tous

---------------
reglette-128975
Publicité

n°311117
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 22:30:45  

joyeux 7 mois à petite Lilas la petite princesse au bois dormant.  Bises à ta maman qui court comme le furet. Sinon chez nous pas de tétine non plus donc pas de souci de perdre une tétine. Gigi je n'ai pas réussie à voir la vidéo.  

n°311147
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2005 à 23:45:44  

joyeux moinanniversaire a Lila!! bon j'aimerai bien avoir la recap car comme j'ai plus mon ordi j'ai plus rien!! sinon j'ai essayé de faire quelques video de sara je vous les envoie biz!!

---------------

n°311237
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:08:18  

['b13afc']Ca passe trop vite, on va attaquer sous peu les 8 mois de certains bébés, et bientôt les 1 an qui se profilent!!! M'enfin, c'est la vie. Alors Soso, pas de stress, c'est effectivement une pathologie assez grave pour les quenottes...mais ce n'est pas parce qu'Antoine n'a pas de dent qu'il faut craindre quelque chose. Entre nous, quelques bébés de mars sont particulièrement précoces, mais ce n'est pas le cas de Lilas, non +. Elle n'a pas de dent, ne mange pas de viande - et je ne suis pas pressée de lui en donner - elle ne met pas les pieds dans un trotteur - je suis contre - elle ne fait pas de 4 pattes, ne tient pas debout seule - mais c'est mon bébé d'amour à moi, et les réflexions des autres sur "ah bon, tu l'allaites ENCORE", ou "comment elle ne mange pas de poulet ? le sein lui suffit, le soir ?!!!!!" . Rien à pêter, pour parler poliment. Sur les bébés, chacun a sa petite opinion, il y aura tjrs qqu'un pour te dire que tel bbé est + avancé que le tien.... Excusez les filles, c'est coupde gueule, mais y en a marre. Chaque bbé évolue à son rythme, certains sont plus en avance que d'autres, et puis il y a les contemplatifs.....Mais que ce serait triste si tous commençaient leurs acquisitions en même temps. Alors laisse-les dire et vive nos bébés. Un bébé qui n'a pas de dent, c'est trognon aussi, quand il te sourit, tu vois ses petites gencives et le petit trait au milieu de celle du haut, (connais pas le nom), moi, j'adore. Fais comme tu le sens, quand tu le désires, et pour les quenottes, elles viendront en temps et heures.[/'b13afc']

n°311240
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:15:28  

['b13afc']Antoine est malade, il a plus de 39 de fièvre, j'aime pas le voir comme ça, pauvre chou. Il tousse, il y a un vilain virus qui traîne. Pour Nathan, si tu vois, Poupy qu'il continue à se tirer l'oreille, surveille sa température, et s'il en a , avance ton RDV, il vaut mieux, une visite pour rien, plutôt qu'une visite tradive. Lilas, elle aussi est un peu encombrée, je vais prendre RDV, pour la semaine prochaine, on devait faire le dernier rappel, Prévenar et Pentavax, je crois qu'on attendra un peu. A part ça, elle babille bcp en ce moment, je pourrais l'écouter tte la journée, c'est adddddda, ha, mama (moi, je suis sûre qu'elle dit maman, mais bon, je ne dois pas être très objective, et Chéri se marre à chaque fois que je lui dis!). Voilà, elle est chou, quoi. Et nous, c'est Cendrillon, je ne lui ai jamais mis de chaussures, j'en ai vu des souples la semaine dernière, je crois que je vais aller lui prendre, maintenant qu'il fait + frais, le matin. Allez les petites mères, j'espère que ts les bouchons sont en forme et je vous bise.[/'b13afc']

n°311242
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:18:41  

['b13afc']Gigi, tu peux me renvoyer les vidéos, désolée de te faite travailler, mais du coup, je les ai supprimées puisqu'elles ne marchaient pas. C'est quoi encore Quick machin ?????? Bon sinon, qqu'une a-t-elle vu Brice, de Nice ? Je voulais le louer, mais si c'est à ch....., pas la peine. Hier on a regardé le film de caméra cachée (j'ai déjà oublié le titre), nul, à la poubelle, et ça en a fait des entrées. Bon, je me sauve.[/'b13afc']

n°311245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 10:21:15  

['b13afc']Ah oui, pour la tétine, nous, on en a pas, je dois un peu faire office de tétine, et puis, Lilas est très pouce, pour manifester qu'elle a sommeil, notamment. Bon, cette fois. ciao[/'b13afc']

n°311408
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 13:53:39  

gros bisous petite puce qui vient de rejoindre (hier) le club des 7 mois. alors, à midi, on a commencé la viande pour Noémie, c'était en pot, car j'ai peur de ne pas bien mouliné la viande, car avec les légumes, pour certains, elle les préfère en pots. dc, au menu, petits pois, dinde, elle a adoré, mais n'en a mangé que la moitié, ms c'est vrai qu'elle était habituée à ne prendre qu'un petit pot. ['b13afc']Kaké[/'b13afc'], je suis du mm avis que toi au sujet de l'évolution des bb, Noémie est une observatrice, elle regarde bcp ce qui se passe autour d'elle, sans essayer de se mettre debout, assise tte seule, le 4 pattes, elle imite juste les mimiques des bouches, elle essaye de reproduire les mm sons, ms elle n'y arrive pas tjs, c'est drôle, on la voit se concentrer....!!!! ['b13afc']Poupy[/'b13afc'], Noémie me fait pareil que Nathan, du coup, je fais comme Sophie, sur le côté, mais le soucis en +, c'est que si je lui tiens les mains, elle secoue la tête, du coup le nettoyage du nez est une épreuve olympique!!!! en ce moment, elle a une croûte ds l'oreille, elle s'est gratté et maintenant, dès que ça sèche, elle se re-gratte et ça re-saigne.  aujourd'hui, elle a bcp dormi ce matin, je l'ai réveillée à 8h pr le bib, et ensuite, elle s'est réveillée à 11h, comme papa et maman, le bonheur... là, il est 14h et elle est encore fatiguée. bon, je vous laisse les copines, à ce soir, je vais essayer de me connecter sr msn.

n°311427
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:15:50  

oups.... desolee du retard mais de gros poutou a lilas pour ses 7 mois et oui comme tu dis ca passe vite!!!!! sinon tu as tt a fais raison chaq bb a son rythme et pdt que l'1 se met debout un autre fais autre chose et inversement... mais ca n'empeche que l'on est fier de chaq progres de notre poutou sans pour autant demander a chaq bb de faire la meme ch et encore heureux lol! sinon brice de nice j'ai pas vu mais ca ne me dis rien... je n'en ai pas entendu du bien... et j'ai aussi vu le film avec ceux de camera cafe et j'ai pas du tt aimer... sinon Macéo fais sa 1ere syllabe: BBBBBBBBBUUUUUUUUU hi hi hi trop drole et qu'est ce qu'il se concentre pour le dire!!!!! sinon les quenottes du haut sont sur le point de perce dc bavouille et compagnie et surtt il a le nez bien pris mon loulou: bonne journée les maman et gros bisous a nos marsiens et marsiennes!

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

Publicité

n°311429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 14:18:33  

pas de paniiiique!!! par la viande la grippe ne se transmet pas: la cuisson ou la congélation fracassent le virus!!! par contre à l'inverse, pas de viande rouge si tot!!! z'en ont pas besoin!!! sinon y le veau, le poisson... mais pas la barbak!!! si jeune.... bisou doux!!!

n°311474
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 15:09:44  

j'ai oublié de te répondre au sujet de brice de nice, nous, on a ADORE, mais, c'est sûr, il faut aimé l'humour de Jean Dujardin, tu connais ses précédents sketches? quant à Espace détente, j'ai pas du tout aimé non plus. en ce qui concerne la grippe aviaire, c'est vrai que l'on ne craint rien, nous, petits consommateurs, c'est uniquement les éleveurs qui risquent éventuellement qqch, car ça se passe ds les plumes, par contre, comme m'a dit un client qui est volaillier sur les marchés, on risque + avec les pigeons à Paris, qu'avec le poulet ds notre assiette.

n°311569
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2005 à 17:16:57  

pour brice de nice moi je l'ai vu mais comme dit angel faut aimé l'humour de jean dujardin sinon avoir - de 15ans!!!, sinon dac avec kaké chacun evolué difffererament et tant mieux !!!aujourd'hui comme il fait beau et qu'on est dimanche direction ballade en poucette, pour voir pedro(l'ane) mais il été pas là mais il y avait les biquettes, les daims et un gros cochon noir qui a intrigué sara!!pour les chaussure moi sara a des chausson (offert par sa tante)  tout souple avec une tete de chien dessu bien pratique car marre des trace sur les chausette surtout les blanche!! et des chaussure toute souple pour sortir car il fait beau mais pas trés chaud.sinon moi je vien de faire reparé ma tuture et maintenant le coffre est tellement neuf que j'ai du mal a l'ouvrir!!! et puis j'ai une douleur au niveau du bassin et je me demande si c'est liée a l'accident ou à l'accouchement???? donc je voi le doc demain.sinon avez vous recu les video de sara? ['fc3aad']moi j'ai toujours pas celle de milie[/fincouleur]et ['4ecd2f']kaké, emilie et poupy le mail des video mais revenu!! donc si on ce voi sur msn je vous les enverai car là vous etes absente!![/'fc3aad']bisousà tous et ['ff373d']envoyé moi la recap please!!!!![/'ff373d'][/'4ecd2f']

---------------

n°312338
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:51:41  

---------------
n°312353
soso36
soso36
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 11:57:17  

tout d'abord ['3abbfc']Céline [/'3abbfc']j'ai tout vu, ça me laisse sans voix la marche que dis je le marathon! Nous, la nounou a mis ['3abbfc']Antoine[/'3abbfc'] dans un trotteur (je me voyais mal lui dire oui ou non) et maintenant il fait des sauts alors qu'avant il cherchait à faire des pas mais c'est marrant de le voir faire. Je suis d'accord avec vs les filles, je me moque des propos des autres "méchant vilain pas beau" qui m'entourent et je ne cherche pas la comparaison (bien qu'inévitable sur ce forum mais bon y'a pas de compétition!c'est un lieu d'échange et de conseils) je le trouve beau, mignon, craquant comme tous les bb et je fonds devant tous ces progrès. Et je suis d'accord avec toi ['b13afc']Kaké [/'b13afc']c'est trop drole de les voir se marrer avec des gencives nues. Bon sinon ['fc3aad']Poupy[/'fc3aad'] euh rassure toi tu es bien plus grande que moi mais un peu blonde tout de meme (ze rigole hein tu sais k je le suis aussi !!)['ff373d'] Gigi [/'ff373d']ça met très longtemps à télécharger et j'arrive pas à voir Milie j'ai un icone quick time déchiré (kes ke ça veut dire?) et le lien ne s'ouvre pas Antoine nous fait aussi un remake masculin de la belle au bois dormant en ce moment

---------------
n°312460
shami9
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:03:21  

salut les filles,ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,tres occupé j'ai commencé l'adaptation depuis mercredi dernier et ca c'est bien passé mais ce matin c'etait un peu dure car il me cherchait je lui ai donné a mangé devant l'ass mat et je suis parti en lui disant au revoir et maman reviens a 4h.j'espere que ca ira mieux apres car il a du mal a dormir la bas. je reprends le travail le 7 novembre . bises shami

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU Façon de porter bébé
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé de 16 mois me fait des siennes
BEBE SE TAPE mon bébé ne veut pas s'endormir seul
BB de juin 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
bébé de mai / juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : bebe de mars 2005 suite n°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS ma fille refuse de dormir 1 10/10/2005 à 00:14:55
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47 19/11/2005 à 09:43:32
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17

Suivez-nous