58 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe de mars 2005 suite n°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°312460
shami9
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 13:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles,ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ,tres occupé j'ai commencé l'adaptation depuis mercredi dernier et ca c'est bien passé mais ce matin c'etait un peu dure car il me cherchait je lui ai donné a mangé devant l'ass mat et je suis parti en lui disant au revoir et maman reviens a 4h.j'espere que ca ira mieux apres car il a du mal a dormir la bas. je reprends le travail le 7 novembre . bises shami

Publicité

n°313308
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 20:47:21  

histoire de faire remonter... RAS, Yliès est tout cool, je bosse comme une dingue.... mais c'est histoire de regagner la première page!!!

n°313367
annape7276
Profil : Fidèle
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 21:37:51  

coucou à toutes,  Gigi j'ai vu la vidéo de milie qui avance en quatre pattes trop mimi et on voit les petites quenottes. Céline bien reçu la petite vidéo effectivement sara court c'est impressionnant un petit gabarit mais elle est drôle solide sur ses jambes.  Bon hier nous étions de baptème chéri est allé à la messe, avec LV je suis arrivée vers 14h le temps de manger bon enfin je me suis préparé avant que LV mange est biensur j'ai eu droit à un atchoum à la courgette sur mon chemiser blanc et mon pantalon bon que de rigolade biensur tant pis pour le chemisier que j'ai nettoyé avant de partir. Alors chez nous le matin dans son lit cela devient un véritable discours car il a entreprit de prendre le lapin klorane et de chatouiller le ventre des clowns sur le moblie avec les oreilles du lapin et c'est rigolade assuré il fallait y penser de chatouiller le ventre des clowns mais biensur vous comprenez bien qu'ils craignent la chatouille. Sinon cet après-midi c'était la fête du potiron à la maison j'ai fait cuire et mixé et congelé dans mes boites vitrines magiques biensur et j'ai 25 boites de potiron en espérant que LV va aimer.

n°313409
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2005 à 22:01:54  

['b13afc']annabelle[/'b13afc'] enrecôté, Noémie adore le potiron, c'est sucré, alors ça passe tt seul. ce matin, elle m'a fait un sacré tour, la chipie, je l'entendait gazouiller, alors, je me lève, j'arrive ds sa chambre, et là, elle faisait semblant de dormir, je n'y croyais pas, , elle fermait ses yeux et se les cachait avec doudou tt en souriant, j'vs l'dis les filles, j'ai du soucis à me faire, elle va nous en faire des pitreries!!! bon aujourd'hui, gd tonton (qui est célibataire et très riche) a voulu à tt prix acheter un trotteur à pitchoune, alors ns sommes allés chez aubert, ms ils n'étaient pas très beau et surtout au niveau de la taille, Noémie ne touchait pas par terre, dc, direction toys' et là on a pris le babymoove, qui a plein de roues en caoutchouc...comme ns sommes rentrés tard, l'inauguration se fera demain. ah oui, hier on a commencé la viande, mais Noémie a eu du mal à la digérer, elle a crachouillé tt l'aprem. ms ce midi, je lui ai donné le reste et ça a été. au fait, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ['b13afc']Julie et Maëlis[/'b13afc'], j'espère qu'elles vont bien, si tu nous lit Julie, je vs embrasse très fort ttes les 2. bon, il n'est pas trop tard, mais je suis crevée alors dodo. bisous à ttes et ts

n°313771
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 11:07:43  

['4ecd2f']anna[/'4ecd2f'] cool que tu aies pu voir milie. kake je ne sais pas non plus comment tu as fait mais c'est déjà un début. pour celles qui veulent voir et qui n'ont pas pu voir j'essaie de les transformer de .mov en .avi. ça sera peut etre plus facile à lire. dites moi qui les veut. sinon ['4ecd2f']anna[/'4ecd2f'] je n'ai pas encore eu mes boites moi !!! et toi qui devait avoir un délai tu les as déjà ???  je n'ai pas eu non plus la boite des 5 mois. et ça fait + de 4 semaines cette fois  sinon ['4ecd2f']noémie[/'4ecd2f'] joue les coquines ??? tite noémie profite !!!! tant que tu es petite tes parents ne diront rien alors fais les tourner en bourrique !!!!  sinon pour en revenir à la question que pose tout le temps['4ecd2f'] céline[/'4ecd2f']. il en est pù le récap ? il a du faire le tour de tout le monde là non ? bonne journée les filles  à tous les bb marsiens

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
Publicité

n°314379
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:23:35  

joyeux annif pour tous les bb que j'ai raté !! désolé oups !!! sinon Maëlis a de la fièvre depuis hier, pauvre nenette ! elel dort beaucoup en ce moment et quand elle ne dort pas elle est aseez grognon, est ce les dents ? on met toujours ça sur le dos des dents, mais y'a toujours rien!!!! que des gencives nues , hihihi, mais c marrant !! sinon ce soir je vais chez le gygy enlevé mon implant car ca ne me convient pas je perd toujours n'importe quand, j'ai plus de cycles, enfin bon, il parait qu'il y a une incision aille aille ! j'ai peurrrrr, et aussi frotis que j'ai pas fait apres l'acccouchement et il m'avait dit de venir 3 mois apres ! ( c pas sérieux ça !! ) bref, on fera tout d'un coup et quoi prendre comem moyen de contracceptions ? on verra, sinon Maëlisse tiens de meiux en mieux assise, se met à quatre pattes mais n'avance pas encore, elle se balance !!!!! trognon !!!!!!!!!!! bon les filles pleins de gros bisous à toutes et aux petits marsinous ! bizzzzzzzzz

n°314382
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 16:24:52  

joyeux moinif !!! me suis trompée !!!

n°315627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 12:44:27  

allez up up

n°315757
celine7719
Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 13:54:53  

coucou depuis dimanche sara a aprisa sasoir toute seule bon vous laisse doi allé en course avec belle famille revien plus tard

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°316621
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:28:27  

n°316632
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 20:33:11  

coucou  alors  si cela vous intéresse il y a des pots nestlé à intermarché à 3.10E les 4 (légumes et légumes+ viande( et aussi 6 blédisoup pour 4.70 E donc voilà les infos de la journée. Ce matin pendant les courses j'ai mis Lv dans le caddie assis c'est la 1ere fois j'ai un siége béaba qui s'installe dans le siége du caddie et il y a une sangle pour le maintenir et Lv était bien content il regardait partout. je crois que le siége béaba c'est 20E il me semble, et en plus c'est plus propre car les caddies c'est un peu cracra.

n°316738
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:42:34  

et oui, nénette a chopé une gastro. hier, comme elle avait salit bcp de couches, dt une jusque ds le milieu du dos, les dames de la crèche ont conseillé à papa de ne plus donner d'Hépar. ce matin en la déposant, on me dit que ce serait bien de l'emmener chez le doc. heureusement papa ne travaillait pas, j'ai dc réussi à avoir un rdv à 10h, ensuite il est allé à inter pour acheter petits pots de carottes, potiron, coing, banane, la soupe, etc... il assure papa, j'vous l'dis!!!!il a qd mm passé une dure journée, Noémie n'a dormi que vers 17h30, elle avait fait une petite sieste à la crèche à 9h. alors maman a fini le bain, et donné le bib de soupe qui n'a pas eu bcp de succès. dc pour les jours qui viennent, c'est papa qui s'occupe de minette, ma soeur va venir prendre un peu le relai ds la journée de vendredi car elle ne travaille pas, OUF, papa va pouvoir souffler, c'était pas évident pour lui aujourd'hui, lui qui a eu du mal à se mettre au change qd il y avait du kk!!!!!

Publicité

n°316739
angel91540
angel91540
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 21:43:59  

petite question, le siège béaba, tu l'a acheté où? parce que c'est vrai que c'est pratique pour aller faire les courses tte seule avec bb. j'avais vu ça sr des catalogues ms je me souviens plus où.

n°316828
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 22:31:07  

alors angel le siége je l'ai trouvé à méga joupi mais je pense que tous les magasins qui font péuriculrure l'ont sinon tu vas sur le site beaba.com et tu clic sur ta région pour connaitre le point de vente voilou.

n°317213
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 10:43:25  

coucou les marsette... Macéo est malade en ce moment (laryngite et bronchite) et il est sous cortisone...pfffffff mon pauvre loulou.... sinon  ca va... gros bisous les filles...

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°317245
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:02:21  

Bonjour,  Je suis une maman d'une petite Cassilia et qui est le 06/03/2005. J'aimerais bien comparer avec vous l'évolution de vos bouts de choux ! Moi ma puce, ne fait pas encore du quatre-patte !!! Mais c'est une petite fille très souriante et mignonne comme tous !!! A plus de vos nouvelles.

n°317674
lelina
lelina
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:28:12  

a toi et a ta petite cassilia! c'est un tres joli prenom... si tu veux on a une recap de nous tte pour te faire une idee... si tu veux met ton mail et on te l'envoie...

---------------
mac (7 mars 05) 15kg pour 1m05
Zia (30 mai 07) 9kg500 pour 75cm et 6 quenottes

n°317703
shami9
Profil : Régulier
shami9
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:42:04  

bonjour les mamans, voila on a commencé l'adaptation et cela s'est tres bien passé.il est content d'y aller et surtiur content de me revoir,moi je suis encore a la maison et j'en profite pour mettre de l'ordre un peu dans la maison avant la reprise.sinon arshaad va bien demain rende vous chez le doc pour vaccin.sinon il se met debout dans son berceau mais toujours pas de 4 pattes  . bon moiniverssaire a ceux que j'ai oublié.bises shami

n°317757
celine7719
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:07:16  

hier j'ai pas eu le temps d'avoir le pc, mais là c'est bon!! bon comme je le disai sara a trouvé le truc pour se mettre assise toute seule c'est cool mais le soir quel java!! elle roule tourne dans son lit se met asssise debout idem pour la sieste un vrai bonheur je la prendrai en video et vous montrerai ca!! d'ailleur faut que je baisse le lit!!.j'ai vu milie et le gros toutou on dirai sara et kaya(ma chienne) là j'arrive a voir milie à 4 patte c'est internet exploereur qui marché pas mais sous firefox ca passe!! bon c'est un peu long mais milie est superbe!! a part ca moi c'est pas la grande forme j'ai une siatique dut a mon accident et ca fait super mal!! mais je me soigne voilà sinon moi je vai surement faire une formation avec un contrat à mi-temps d'auxilliaire de vie et papa joura les papa au foyé!! bon d'ailleur je vais surfer pour me renseigné bisous à toutes et bienvenue à  DineDine78 et Cassilia

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

n°317843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 15:33:17  

Bonjour à vous toutes... Je suis ravie de trouver des mamans de BB de MARS... En vous lisant, je relativise beaucoup mes petits soucis... MATHIS est un beau pépère de 8, 5 kgs et 71 cm...Il sourit beaucoup, est très curieux de tout... Depuis son arrivée chez la nounou en septembre, il a un sommeil haché la nuit...et moi aussi. Il se réveille vers 3h puis à 6 heures pour manger (encore une tétée) Chez elle, dans la journée il dort deux fois 1 ou 2 h. Du coup, le soir : JAVA. C'est quoi l'opération : PETONS...? A bientôt

Publicité

n°318363
annape7276
annape7276
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:01:03  

bon comme cela se fait que personne ne pense à ce pauvre petit Nathan joyeux 7 mois et j'espère que maman a récupéré la girafe sophie gros bisous. sinon rien de spécial il fait très beau et c'est bien

n°318408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:39:42  

['b13afc']Bon moinniversaire petit bonhomme. J'ai pas tt lu, mais j'espère que la saleté de virus de bbé Noémie va aller voir ailleurs si on y est, que la sciatique de Céline ne l'a fait pas trop souffrir et contente de voir qu'Arshaad s'adapte bien. C'est fou, on a beau savoir que les bbés s'y font, c'est tjrs la même chanson, c'est nous qui nous inquiétons. A propos de chanson, je ne peux + regarder les spots du CA, sans te voir, Angel.....Bon, nous aussi comme Macéo, Lilas et son frère (ben, voyons à 2, c'est + rigolo) sont malades. Le nez qui coule, la toux grasse. Ce soir, Antoine m'a fait peur, il avait mal aux oreilles - je lui ai donné du doliprane, ça va mieux, apparemment. J'ai pris mon vendredi et donc je reprends jeudi prochain, YOUPI. J'essaierai de venir demain. Je vous bise toutes[/'b13afc']

n°318413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:42:27  

Bonjour à toutes je suis mamand'une petite Zoë née le 26/03/2005, elle vient donc d'avoir 7 mois et ne tiens plus en place !! C'est super de la voir se retourner et commencer à se tenir assise toute seule. A Bientôt pour de plus grande discussions

n°318418
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 21:45:12  

['b13afc']Il paraîtrait qu'elle devait circuler, jamais eu, sauf si c'est celle que Laeti m'avait envoyée. Ze la veux. Bisous Laeti, ça fait un moment que je ne t'ai pas vu....Remarque je lis en diagonale, aussi. J'oublie pas ma Gigi nationale, je vais te faire un point, j'espère que ce n'est pas trop tard, mais je cours, et bises aussi à Soso, Morphee et les autres...C'est dangereux si j'oublie qqu'un, mais bon, le coeur y est[/'b13afc']

n°318542
gigi171
Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 23:08:39  

bon moiniversaire petit nathan. gros bisous.

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
n°319001
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:03:21  

[rouge]Bon oui ca fait un moment que j'ai pas suivi tout ce qu'il se passait sur le forum, j'ai pas tout lu ce qu'il s'est passé...Je vois que ca y est les petites maladies arrivent, soignez bien vos bouchons les filles!!! pleins de  guérisseurs! Pour nous il s'est passé quoi...ben chez moi Amélie est partie en vacances depuis samedi dernier jusque Nancy avec papy pour aller voir tata, elle est heureuse s'amuse bien, mais pas moi! je m'ennuie de maf ille terriblement, mais elle rentre demain, il me tarde de la voir ma pipelette préférée!!! Je m'ennuie d'elle, mais je m'ennuie d'ellle...C'etait la toute 1 ere fois qu'elle partait pour aussi longtemps et aussi loin, sans papa et maman, j'ai eu peur, mais l'ai laissé prendre pour la 1 ere fois une décision de grande, et ca lui réussi... Aïe elle grandit trop vite ma poupée , ca fait bizarre. Ensuite dimanche soir ben moi j'ai été malade, donc en arret, et depuis mardi ben c'est Petit  Théo qui n'est pas en forme, il m'a fait de la fièvre qui est monté à 39, un bain, un doliprane, et une heure après plus de fièvre. Donc hier on est allé chez le pédiatre, celui pour ses problèmes de bronches, (rdv pris depuis août tout de mm), en + il tombe malade juste pour aller le voir alors que tout était revenu dans l'ordre, bref, il a une laryngite et une rhino, sous célestène pendant 4 jours + nettoyage du nez aussi souvent que possible, il a la voix cassé le pauvre. Et au sujet de la suite du traitement pour son inflammation, eh bien qd il ne sera plus sous célestène on va arreter progressivement le traitement, en 1 er on arrete le bécotide, si ca va j'arrete le motilium, ensuite il m'a dit de voir avec mon médecin pour la suite voir comment il évolue, donc après on devrait arreter le gaviscon après le repas et ensuite le arreter le gumilk ds le bib, tout ca jusqu'a ses 1 an. Voilà, il m'a dit qu'il ne le verrais plus, saufsi il refait la mm chose que cet été, bronchiolite ou autre...mais j'espère pas que ca arrivera. Voilà pour chez nous, bon je finis mon roman, je vous souhaite un super week end, profitez du soleil (celle sui en ont) et moi demain je retrouve ma fifille d'amour, je suis contente!!!!! allez gros bisous à toutes et bisous a vos petits bouts

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU Façon de porter bébé
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé de 16 mois me fait des siennes
BEBE SE TAPE mon bébé ne veut pas s'endormir seul
BB de juin 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
bébé de mai / juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : bebe de mars 2005 suite n°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS ma fille refuse de dormir 1 10/10/2005 à 00:14:55
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47 19/11/2005 à 09:43:32
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1 12/10/2005 à 22:35:33
Besoin des petits pétons Bledina ... 0 09/10/2005 à 21:26:27
pleurs incontrolables 2 09/10/2005 à 22:22:17

Suivez-nous