131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bebe de mars 2005 suite n°11

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:03:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[rouge]Bon oui ca fait un moment que j'ai pas suivi tout ce qu'il se passait sur le forum, j'ai pas tout lu ce qu'il s'est passé...Je vois que ca y est les petites maladies arrivent, soignez bien vos bouchons les filles!!! pleins de  guérisseurs! Pour nous il s'est passé quoi...ben chez moi Amélie est partie en vacances depuis samedi dernier jusque Nancy avec papy pour aller voir tata, elle est heureuse s'amuse bien, mais pas moi! je m'ennuie de maf ille terriblement, mais elle rentre demain, il me tarde de la voir ma pipelette préférée!!! Je m'ennuie d'elle, mais je m'ennuie d'ellle...C'etait la toute 1 ere fois qu'elle partait pour aussi longtemps et aussi loin, sans papa et maman, j'ai eu peur, mais l'ai laissé prendre pour la 1 ere fois une décision de grande, et ca lui réussi... Aïe elle grandit trop vite ma poupée , ca fait bizarre. Ensuite dimanche soir ben moi j'ai été malade, donc en arret, et depuis mardi ben c'est Petit  Théo qui n'est pas en forme, il m'a fait de la fièvre qui est monté à 39, un bain, un doliprane, et une heure après plus de fièvre. Donc hier on est allé chez le pédiatre, celui pour ses problèmes de bronches, (rdv pris depuis août tout de mm), en + il tombe malade juste pour aller le voir alors que tout était revenu dans l'ordre, bref, il a une laryngite et une rhino, sous célestène pendant 4 jours + nettoyage du nez aussi souvent que possible, il a la voix cassé le pauvre. Et au sujet de la suite du traitement pour son inflammation, eh bien qd il ne sera plus sous célestène on va arreter progressivement le traitement, en 1 er on arrete le bécotide, si ca va j'arrete le motilium, ensuite il m'a dit de voir avec mon médecin pour la suite voir comment il évolue, donc après on devrait arreter le gaviscon après le repas et ensuite le arreter le gumilk ds le bib, tout ca jusqu'a ses 1 an. Voilà, il m'a dit qu'il ne le verrais plus, saufsi il refait la mm chose que cet été, bronchiolite ou autre...mais j'espère pas que ca arrivera. Voilà pour chez nous, bon je finis mon roman, je vous souhaite un super week end, profitez du soleil (celle sui en ont) et moi demain je retrouve ma fifille d'amour, je suis contente!!!!! allez gros bisous à toutes et bisous a vos petits bouts

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:04:29  

oups je sais pas ce qu'il s'est passé mais alors c'est grooooooos!!!! dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 11:36:05  

En fait j'ai oublier de vous dire que Théo a encore bien grandi, c'est un géant maintenant, lol. 76 cm 10,2 kg et 46 de pc. Sinon y a pas encore de 4 pattes, quoique maintenant il arrive a se retrouver sur le ventre mais n'aime pas du tout cette position, pour les dents rien en haut pour le moment. J'ai bien vu les vidéos de Milie et de Sarah qui court, merci les filles, allez bonne journée!

Profil : Impliqué
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:26:34  

bon moianniversair à nathan!!! et je peu pas me rappelé de tout car j'ai pas de recap moi et plus mon pc!! sinon sara nous  a reveilé à 7h elle été debout dans son lit et ne voulé plus dormir!!là elle s'ammuse par terre agripé a ma chaise!! trop drole cette sara!!.sinon j'espere que tout les p'tit bout malade se retablise bien enfin mieux que moi car depuis que je prend les medoc pour ma siatique j'ai encore plus mal!! bon vous laisse bisous

---------------

celine(26ans ) sara née le 14 mars 2005
 son site http://mariobkl.free.fr/site-s​ara/

Profil : Fidèle
poupy77
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:34:33  

Joyeux 7 mois à nos derniers petits marsiens:Louis Victor et Yliès!de gros gros gros et très gros bisous à tous les deux!!! à vos mamans aussi! Je souhaite également un bon rétablissement à nos petits et petites malades, et aux mamans malades! Ici rien de nouveau, sauf que Nathan n'arrete pas de causer !!!!ahhhhhhhheuhhhhh, ohhhhhhhhhh, mais toujours pas de syllabes!il s'échauffe hihi sinon nathan tient de mieux en mieux assis tout seul, mais ne s'y met pas tout seul! Merci pour les vidéos de milie à 4 pattes qui court et de sara qui fait des pointes!!hihi trop mignon toutes les deux!et les filles devancent encore les garçons c'est bien connu!!lol bisous

---------------
reglette-1​28975
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:37:53  

C'est petit Louis Victor et Yliès qui sont les derniers des 7 mois alors de gros gros bisous pour tout les 2  Et c'est vrai ça ou est rendu la récap????qui la refilé a qui en dernier??? moi je l'avais eu de poupy et l'ai donné à annape, et après, mystère et boule de gomme!!! dites nous les filles ou elle est arrivé cette récap, surment qu'elle a fait le tour de la planète  maintenant, lol... la dernière qui l'a eue peut surement l'envoyer à Kaké qui transmettra a céline ou le contraire. bibi les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:38:33  

en même temps poupy!

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 17:05:38  

gros  à ['4ecd2f']lv et yliès [/'4ecd2f']pour leur 7 mois de milie et moi meme. gros bisous et bons rétablissements aussi à tous les petits malades et les mamans. ['4ecd2f']laetitia [/'4ecd2f']contente de voir que ta fille finalement s'amuse bien  chez sa tata. en effet la semaine dernière tu ne savais pas trop comment ça allait se passer. j'espère que pour théo le grand bonhomme dis donc tout ira bien maintenant. soigne toi bien ['4ecd2f']céline[/'4ecd2f'] meme si apparemment les medoc sont pas efficaces. ['4ecd2f']angel [/'4ecd2f']finalement j'ai pris ma douche ce matin car ton eau que tu m'avais laissée était trop froide. noémie et la gastro. elle va mieux ? pour la récap annape me l'avait passée, ensuite je l'avais donné à ['4ecd2f']delphine [/'4ecd2f']qui l'avait donné à ['4ecd2f']shami [/'4ecd2f']après je sais pas. elle est ou ???????

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 18:50:45  

COUCOU regardé dans mon profil il y a sara la citrouille!!! voilà donc shamia j'atend la recap biz

---------------

celine7719
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 18:53:52  

j'oublié joyeux 7em mois à ['ff373d']LOUIS VICTOR et YLES[/'ff373d'] plein de bisous de moi et sara

---------------

soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:39:32  

aux bb de fin mars : ['3abbfc']Nathan[/'3abbfc'], ['ff373d']Yliès[/'ff373d'], ['4ecd2f']Louis Victor [/'4ecd2f'](pardon pr le retard) et bon rétablissement aux mamans et petits bouts malades. ['b13afc']Laetitia[/'b13afc'] je souhaite de tout coeur que ['3abbfc']Théo[/'3abbfc'] se maintienne et qu'il ne subisse plus tous ces traitements, tu récupères ta fille quand exactement ? C'est clair qu'ils remplissent notre vie maintenant et leur absence nous pèse. Bon sinon côté viande, j'ai pris RDV à la PMI et en fait rien n'est contre indiqué en viande il faut juste leur donner du maigre et en petite quantité (10 à 20 g maxi) dc pas de souci je peux lui faire gouter la viande de papa enfin de son cheptel plutot que la volaille industrielle qui m'angoisse pour le moment dc je zappe la volaille jusqu'à nouvel ordre car je fais partie des départements avec passage d'oiseaux migrateurs (d'ailleurs je risque 100 000€ d'amande dixit papa) si je ne renferme pas mes poules! Bon sinon est ce que vos bouchons ont une personne ds le colimateur au point d'hurler à chaque fois qu'ils la voient? C'est la crise à chaque fois qu'['3abbfc']Antoine [/'3abbfc']apperçoit une copine qui  n'arrêtait pas de me toucher le ventre le temps de ma grossesse et ça m'agaçait d'ailleur et je lui avais fait la remarque avec peu de tact. Sinon il adore tout le monde étrange non?

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
soso36
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:43:50  

['b13afc']Laetitia [/'b13afc']je ne suis pas une lectrice attentive puisque tu as récupéré ta nénette aujourd'hui. ['3abbfc']Gigi[/'3abbfc'] puisque je n'arrive pas à voir la vidéo de ['fc3aad']Milie[/'fc3aad'] est ce que tu peux en faire une courte et me l'envoyer par MSN, STP ? je suis un peu exigeante hein? mais dis, hein STP

---------------
Sophie maman d'Antoine né le 20 mars 2005 blog:http://chene36.skyrock.co​m/
Publicité

Profil : Expérimenté
gigi171
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 11:54:02  

oui oui allez on zappe celle là et hop sur la 12 à plus :):):)

---------------
Milie n le 11 mars 2005 et Cathie n le 21 juin 2007 font la joie de leurs parents !!!! I23x iag6p2 bNWo tweWp2
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU Façon de porter bébé
HELP pour monter lit bébé confort mon bébé de 16 mois me fait des siennes
BEBE SE TAPE mon bébé ne veut pas s'endormir seul
BB de juin 2005 LES MAMANS DES BB DE JANVIER 2005 (N°4)
bébé de mai / juin 2005  
Plus de sujets relatifs à : bebe de mars 2005 suite n°11

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS ma fille refuse de dormir 1
NOS RAYON DE SOLEIL DE MAI 2004 47
aider moi!!!! BEBE DE 17 MOIS ET PLUS DE NOUNOU 1
Besoin des petits pétons Bledina ... 0
pleurs incontrolables 2