bebe de mars 2005 suite n°11

j’ai pris le temps de lire tous les message que de boulot!!des vrai pipelette!! .alors en ce qui cinserne les doudou sara a choisit le sien vers 4 mois au meme moment que le sevrage, je l’ai reconnu car elle s’endormai avec et le mordilai tout le temps et elle courai et riai en le voyant…Merci pour les photos à toute vous ferai parvenir celle de sara, surtout que cet aprem on est alé voir un ane!!..Morphee moi pour la viande j’ai acheté des steak aché de volaile je les ai cuit et mixé et hop au congel ainsi que les legumes et ensuite j’ai plus qu’a faire mes melange et a degongelai et hop enfin pour repondre a NINI je lui donne aussi des petit pot surtout pour le poisson d’ailleur elle adore le saumon!! et les fruit qui ne sont plus de saison…bienvenue à NINI et OCEANe ainsi qu’a KATE et JONATHAN. bon moinanniversaire à ceux que j’ai loupé les 6mois de dernier de mars et les 7mois des premiers…Angel tu t’y prend tot pur noel et tu a bien raison connaisai vous les magasin genre NOz il fond des fin de serie, degrifé, saisie de douane et il y a de tout meme des petit pot pour bebe bledina neslet!! et pratique pour noel aussi et super pas cher…pour les bapteme etant non croyante on a opté pour un bapteme civil, juste pour faire une petite fete autour de sara en famille…gigi pour les peton moi j’ai commencé le lait bledina sara le suporte mieux donc si j’ai quelques peton rose je te les ferai parvenir pour les autre j’ai des peton blec sur bleu et ocre et recherche des peton jaunes et rouges!!.(à suivre)

voilà mon mees c’est effacé donc en bref sara a un parc, elle s’eclate, et un siege pour le bain trop top pour les dents c’est homeophathie biz

j’ai retrouvé mon mess page 11 mais j’ai eu du mal donc voici :… sara a aussi des crises à cause de ses dents donc j’ai été a la pharmacie et elle ma conseillé des coprimé homeophatique (desolé pour l’orhographe!!) et une solution bucal a appliqué sur les gencives mais cela elle aime pas trop alors que l’homeo ca fonctionne bien!!..sinon on lui a acheté un parc et elle adore en plus il é pliable en la eu a aubert en plus il m’on offert des echantillon bledina une brique de bledidej vanille et deux compote pommo/poire top !!..en tout cas elle s’eclate elle s’accroche au barreau et pousse des petit cris pas encore de papa maman mais cela viendra!! elle se met de plus en plus debout seul et roule partout donc vive le parc!!!.pour le bain la baignoire etant trop petite je vien d’acheté un siege de bain et c’est terrible elle s’eclate dans la baignoire en plus elle mordille ses joué une tortue et etoile en eponge avec un gant en forme d’etoile et une tortue avec son bebe…bon j’essayerai de passé plus souvent enfin de requisitioné le pc qu’en c’est pas mes belle soeur ou leur copain dessus c’est cela qui est chiant quand on vit en communauté defois le midi c’est top tu prepare a mangé pour 2 et tu te retrouve à 8 ou10!!! voilà vive l’appart a nous bisous ps oublié pas de m’envoyé le recap si je lai pas deja recu faut que j’aille voir biz

JAI BIEN RECU LES PHOTOS DE PETITE SARA ELLE EST MIGNONNE JE VAIS VOUS EN RENVOYEZ D ANTHONY DES RECENTES BEBE SOUFFRE TOUJOURS DES DENTS MAIS BEAUCOUP MOINS HEUREUSEMENT TON PRODUIT HOMEOPATHIQUE CEST CAMILIA OU PAS ? BISOUS A TOUTES

ça faisait longtemps qu’on vous avait lu céline et titoun, contente de vous revoir sur le forum. franchement, je sais pas comment tu fais céline pour habiter chez tes beaux parents, perso je ne pourrais pas, et je suis heureuse d’avoir notre chez-nous, j’espère que vous trouverez bientôt un appart pour vous retrouver tous les 3… moi, pour Noémie, j’utilise chamomilla en granules à faire fondre ds l’eau, mais c’est vrai que c’est pas trop pratique, par contre j’ai vu une pub ds un magazine pour camilla je crois, ce st déjà des pipettes ttes prêtes à l’emploi. bon, dernier jour avant la reprise, je ne lâche plus ma fille pour en profiter au maximum (bon, je la laisse qd mm un peu dormir, lol) je sens que demain, ça va être chaud au travail, de me remettre dedans à 100%, j’espère que mes collègues et mon chef seront compréhensifs. je me reconnecte ce soir.

merci gigi et celine pour les photos c’est fou comme elles ont grandit angel j’espere que ta journée de boulot s’est bien passé courage shami j’espere que ton petit bout va mieux ici week end tranquille papa travaillait (comme d’hab) mais pas mal profité du beau tmps avec des promenades pour les couches de carrefour j’abandonne qd il se lève le matin il est trempé alors j’ai repris pampers et huggies j’alterne avec les bons de reduc celine comment est le lait blédina je voudrais essayer pour romain pour le mement il est au guigoz voilà les dernieres news bizzzzzzzzzzzzzzzz

pouquoi qd je mets un petit mot il y a un poit d’exclamation qui clignote?vous aussi?

[‹ ff373d ›]MERCI ANGEL JETAIT SOUVENT PARTI SES DERNIERES SEMAINES JAI VU BEAUCOUP DE MA FAMILLE VOILA TOUT MOI JUTILISE CAMILLIA MAIS CA SOULAGE ANTHONY QUE QUAND IL A PAS BEAUCOUP MAL AU DENTS DANS 15 JOURS JE PREND LAVION AVEC ANTHONY PAS DE LONGUE DUREE 1 H 30 DE VOLS MAIS CA MINQUIETE UN PEU QUAND MEME BONNE REPRISE A TOI DEMAIN ANGEL ET COURAGE BISOUS[/‹ ff373d ›]

CEST QUAND ON MET UN NOUVEAU MESSAGE QUIL YA LE POINT DEXCLAMATION JAI PAS TON EMAILS JE TAURAI BIEN ENVOYER DES PHOTOS DANTHONY

[‹ b13afc ›]titoun[/‹ b13afc ›] pour ton message d’encouragement, et [‹ b13afc ›]delph[/‹ b13afc ›] aussi, par contre, c’est demain ma reprise . moi, pour les couches, j’utilise carrefour le jour, et pampers baby dry pour la nuit. à la crèche, ils leur mettent des pampers aussi, ms tte la journée, c’est bien. ms vu le message de l’autre jour de soso, je vais peut ê aller voir à inter pour la promo pampers, j’espère qu’elle y est tjs. pour la sieste, Noémie n’a pas voulu s’endormir ds son lit, il a fallu que je la mette ds sa poussette allongée et c’est parti. bon, je vais aller manger, ms je suis dégoûtée, qqn fait des travaux ds l’immeuble, et l’antenne télé a laché!!! pas de télé cet aprem.

coucou courage Angell pour ta reprise je vais beaucoup penser à toi car demain soir je me doute car tu auras hâte de rentrer récupérer ta poupée et de profiter d’elle. Céline photos bien reçu, cette coquine va bientôt marcher. Par contre pour les couches moi j’ai remarqué des promos dans certains hyper c’est 3 paquets pour le prix de 2 et c’est régulier comme promo mais nous c’est à Cora. Pour nous ça va Louis-Victor commence à s’habituer à la cuillère.

vs etes vraiment des pipelettes, j’ai pas eu le tps de lire vos message encore je suis juste venue vs faire un petit coucou avant de les lires dc je vous dit bisous et a tout de suite.

j’arrivais plus a me connecter. alors dc j’ai lu au moin la page 11 ms je crois qu’il me manque une page à lire. bref alors moi je donne camillia a ma puce pour les dent c’est en petite dosette tte prete qu’on leur fait boire en fait, sa ressemble à des dosette de serum phy.et je lui donne du dolodent avec sa.moi aussi ma puce tien bien debou quand on la met contre le mure ou quand on la met debout et qu’elle se tien a sa table d’eveil, c’est trop rigolo et puis elle progresse de jour en jour pour sa marche a 4 pattes, c’est vraiment trop mimi. enfin voila bon ben j’essairai de revenir vous voir rapidement.bisous @++. a oui merci de m’avoir repondu sur l alimentation de vos bibou!!

COUCOU LES FILLES JE PREPERE LES REPAS D’Anthony depuis un mois mais je suis un peu en panne didee de recette si vou en avez un peu a me donner merci davance

c’est avec plaisir que j’aimerai voir la bouille de ton biboun mon mail joegaaz@free.fr bizzzzz

bon je donne chamomilla en granule je lui met dans la bouche un par un au total 3, 3 fois par jour si douleur mais c’est pas top, et le doc ma dit aujourd’hui de laissé faire la nature!!..pour les couche moi je prend que des peaudouce en plus ce mois c’est j’ai eu en cadeau des petit cube gonflable et sara adore et pas de fuite!!..sinon elle pese 7kg250 et 65 cm et en pleine forme elle vien de faire le 1er vac de l’hephatite B…je vis seulement ché ma belle mere car mes beau parent son divorcé et y’a mes 2 belle soeur mais elle ne dorme pas là mais ché leur copain et ma belle mere ne rentre qu’a 21h30 et part soit vers 8h ou 10h donc ca va bisous

41.5 de tour de tete!!!

joyeux 7 mois à Milie qui commence à bien se mettre à genou et se hisse pour se mettre debout, une future marcheuse. Ah pour l’homéo et les dents moi j’ai une trituration chamomilla vulgaris 9ch avec mercurius solubilis 7ch et balladonna 9ch mais j’ai aussi fait faire des suppo formule : arnica montana 9ch, hypericum perforat.15ch, chamomilla vulgaris 9ch les 12 suppo 5E environ et au moins avec le suppo je suis sûre que c’est pris car la trituration il crachouille. Voilà bonne journée à toutes.

moi aussi j’utilise camilia pour les dents.sinon hier on etait chez le kiné pour arshaad et c impressionnant mais ca a beaucoup soulagé arshaad car il avait beaucoup de glaire,j’ai encore rendez vous aujourd’hui je vous donnerai des nouvelles.angel bon courage pour la rentrer.moi je reprend le 7 nov. bises shami

joyeux 7 mois a milie plein de bisou a toi et a ta maman.shami