/ / /

bebe s'étouffe

79 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bebe s'étouffe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 20:35:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute les maman Je rencontre un petit soucie avec ma petite Noêlline qui a 13 mois bientôt, elle a du mal a avaler les morceaux, elle avale de travers et manque souvent de s'étouffer. Si vous avez rencontrer ce prôblème avec vos petit bout j'attend vos témoignages, merci d'avance, à bientôt

Publicité

Profil : Occasionnel
fanfan76
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2007 à 20:52:44  

je n'ai pas rencontré le même problème que toi (ma fille a 16 mois) mais peut être devrais-tu arrêter de lui donner des morceaux. Même si ta fille est une "grande" et que l'on dit souvent que les bébés doivent manger des morceaux vers 8 mois, n'insiste pas. elle n'aime peut être pas ça. Tu réessaieras plus tard! En tous cas, c'est ce que je ferais. Ne t'inquiète pas, quand elle passera son bac, je suis sûre qu'elle mangera un bon steak frite comme tous le monde j'espère que j'ai pu t'aider bises à toi et ta puce

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 16:44:24  

bonjour, c'est vrai qu'elle n'a peut'etre pas encore acquis labonne methode pour degloutir les morceaux...... essaie juste des morceaux mous et fondants  et attends un peu pour le reste

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 12:53:10  

]Bonjour, Je suis maman de deux jumeaux de  presque 10 mois, l'un d'eux s'etouffe regulièrement, je n'ai pas ossez lui donner de gateau car même avec les petits pots  6 mois sans morceaux, il avale de travers. Je dois souvent lui mettre le doigt dens la bouche pour le faire vomir. A chaque repas c'est du stress et aucun medecin me donne de solution

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Où achetez vous les chaussures de vos bébés?? VACANCES EN AVION AVEC BEBE DE 20 MOIS VOS INFOS
Help! Cherche poussette-double en dépannage pour 15j &# MAMAN DE SEP 06 COMMENT VA BEBE
colère à tous les réveils et la journée BB AOUT 2005.... Bonne année
2 ans et un caractère bien trempé... magnets gervais / échantillons ...
recherche de parrainage pour vente privée infos bé Qui aurait 4 petons bleus foncé...
Plus de sujets relatifs à : bebe s'étouffe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bientôt 6 mois, ça passe vite ! 0
siège Aprica Euro turn 0
dort pas la nuit!!! 5
LES NOVEMBRETTES...TJS AUSSI PIPLETTES EN 2007! 137
bon plan pour acheter les chaussures à vos poussins 3