189 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé nés en août 2005 (1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°275345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:44:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour je suis nouvelle sur le forum donc je nous présente: wendy et davy ont eu un petit Clovis le 13 août 2005, 3kg410, 50cm. Mon accouchement s'est bien passé même si il a été trés long ( perte des eaux le 12 aout à 1h30 du mat naissance le 13 à 2h40!).  je rencontre les mêmes problèmes que vous avec Emma, mon petit homme a dû mal à trouver le sommeil la nuit; encore cette nuit il ne s'est endormi qu'à 2H30 du mat! qquefois c'est 4H, 4H30 alors on danse bcp on lui mets tjrs le mm CD ça le calme et puis à peine posé dans son lit c'est reparti pour un tour! Heureusement il arrive à dormir 3, 4heures d'affiler et puis desfois il s'endords + facilement c'est à n'y rien comprendre! d'ailleurs c'est la solution que j'ai trouvé je n'essaie plus de comprendre ! qquesfois on le laisse quinner un peu 5 à 10 min et puis qd il s'enerve trop on le prends et on le berce. Ils n'ont qu'1 mois et demi! Et si il est vraiment trop enervé je le mets au sein même si je sais qu'il n'a pas faim juste pour tétouiller. Nous ne voulons pas lui donner de tétine.  Je crois qu'il ne faut pas trop chercher à comprendre quand BB a mangé qu'il est propre qu'il est dans nos bras et qu'il pleure quand même que faire d'autre? Du coup je lui dis: "vas y pleure un bon coup aprés ça ira mieux"! tout en lui faisant un câlin et en le rassurant ça marche pas à tout les coup.... on est trés fatigué et papa perd souvent patience mais bon quand on le regarde on oublie un peu nos nuits chaotiques!  

Publicité

n°275359
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 15:54:41  

n°275784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2005 à 22:12:35  

ça fait longtemps que je n'étais pas venu! un récap : j'ai 31 ans et 4 enfants laurent 8 ans, alyssa 6 ans, léonie presque 3 ans et victoria qui est née le 27 juillet(2850g et 47 cm). les grands ont repris le chemin de l'école et je profite pkeinement de ma puce. depuis 2 semaines elle nous gratifie de superbes sourires et de dou arheu! Elle a par contre de l'acnée du nourrisson depuis près de 3 semaines, choses que les grands n'avaient pas fait!  pour celles qui se souviennent de c.virgule elle a eu une petite charlène.

n°276081
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 13:02:36  

Cilou je suis tres contente d avoir de tes news ca fait plaisir moi aussi enzo fait un peu d acné de nourrisson c galere hein en plus la pediatre m a dit que ca s amplifiait jusqua deux mois. Sinon je suis contente que tu donne des news de c.virgule j ai souvent regretter de ne plus la voir sur notre forum en tt cas contente que tt se soit bien passer. encore tte mes felicitations a tte les deux. zouzou. enzo va super il tres attentif a nos voix au regard ect c super cool de le voir eveiller comme ca. Hier la photographe qui etait passer a la amter nité et venue chez nous pour nous faire voir les photo l album etant craquant alors on se dit avc le papa on le prend et la elle nous annonce qu il coute 152€ pr 14 photo aïe ca fait mal au porte monnaie. A+

n°276191
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 15:08:35  

Bonjour les filles! Je correspondait sur le forum des mamans d'aout créé par seya. Marie est arrivée le 29 juillet soit un mois en avance tout s'est tres bien passé! Elle faisait 2kg600pour 47cm! Un beau bébé! Nous sommes maintenant 4 et aprés 2 mois et demie alitée le retour à la maison était formidable. Voilà a tres bientot.

Publicité

n°276448
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:18:53  

['4ecd2f']salut tout le monde et oui comme je le dis je commence a a retrouver une tete normal car mattis commence a bien comprendre le systeme de la nuit. il sendort vers 9 ou 10h et dors jusqu'a 4ou 5 h c'est peut etre court pour certaine mais pour nous ca fait vraiment du bien car j'etais epuisé. j'ai une petite question pour vous ,votre chéri vous avez t'il fait un cadeau pour la naissance de votre bébé ? sinon mattis a vraiment changé il est génial c'est mon amour. gros bisous céline et mattis[/'4ecd2f']

n°276464
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2005 à 20:37:34  

['b13afc']Chalut à toutes et bienvenue à wendoche et Clovis. Un nom de roi parmi nous, c vraiment joli!!! Emma est toujours aussi sérieuse, est super pendant la journée et tousles jours à la mm heure, nous gratifie de pleurs de 1h/1h30non stop. Je la prends dans mes bras, ele se calmepuis reprend à tue-tête. Alors je lui disdoucemet que ça va passer et mnt, on attendque l'orage passe.Depuis qu'elle fat cela et qu'on a compris qu'elle ne voulait pas manger, on attend puis bain et bon bibi et au dodo. Ca fat mal au coeurmais com ellene pleure quasiment jamais la journée, on prend notre mal en patience. Mais les filles, c SUPER DUR!!!! car ça fait mal au coeur . On l'adore notre puce, elle est mignonne et on est raides dingues d'elle.  Dès fois, je me dis que la vie est super belle avec un homme super et un Bb magnifique. Que de bonheur!!! Jevous fais de gros bisouset à celles qui veulent qu'on s'échange desphotos je redonne mon mail : tigrou27ballario@aol.com Bizles filles et BB et ... papas of course!!![/'b13afc']

n°278558
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2005 à 20:12:38  

Je suis ravie d'avoir eu ton mail... Et aujourd'hui, je n'ai qu'une chose à dire: TES ENFANTS SONT MAGNIFIQUES... Au plaisir de converser avec toi... Bisous à toutes Vivie

n°282607
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 14:24:25  

Y a plus personnes hein. bon en tt cas je pense que tt va ien et que vous etes juste debordée mais svp ne nous perdons pas de vu hein. Moi enzo c cool bien qu il se reveil encore deux fois par nuit dur dur mais bon ces sourires valent bien ca ; Zouzou

n°283521
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 23:22:13  

['b13afc']Enzo est trop mignon... Mais + personne n'écrit sur le forum??? Seya ne t'inquiète pas, on reste en contact. Je m'en vais quelques jours à Paris car je vais baptiser ma filleule... J'ai plein de nouvelles photos d'Emma.. Ce sera pour mon retour...[/'b13afc']

n°283935
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 12:21:41  

Merci nounours biensur que l on garde contact et avec plaisir j attend aussi les photo de ta petite princesse. bon ba forcer de constaer qu il n y a plus pers sur ce forum les maman doivent etre devordée dire que l on s est suivit depuis le tt debut  en tt cas je vous laisse mon adresse mail n 'hesiter pas a me contacter j ens erait ravie. REstons en contact. Zouzou.seya_jah@hotmail.com

n°284108
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 14:15:36  

['ff373d']C'est vrai ya plus grand monde! Par contre j'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises et pas moyen ces derniers temps! C'est peut être à cause de ça.. Bon, Loris va très bien, on a la visite du 2ème mois (déjà!) ce soir. Apparemment il me fait déjà ces deux dents de devant, ça promet! Il mange bien : 4 bib de 180ml par jours (parfois 5 mais c'est plus rare) et me fait des nuits de rêve! Environ 19h à 9h! Parfois je dois le réveiller quand mon mari peu pas ammener Enzo à l'école, et ça me fait mal au coeur! Pour le poids et la taille on verra ça tout à l'heure mais je pense qu'il à du me prendre encore un kilo et au moins 3à 4 cm, le 3 mois devient petit mais le 6 mois est trop grand[/'ff373d']! ['ff373d']Je reçoit pas mal de photos d'entre vous, elles sont toutes magnifiques, merci les filles. Moi j'attends d'en avoir des plus récentes et je vous envois tout ça c'est promis! Gros Poutous à tous et à toutes et à Bientot![/'ff373d']

Publicité

n°284367
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2005 à 17:24:23  

visite chez le pediatre.1 er vaccin dur dur!!!!!!!!!!! elle pese 5 kg pour 56 cm ma puce a bien preofite. Du coup elle reste a 6 bib mais pendant 6 jours on doit lui rajouter 1 cuillere de bledine dans chaque bib c est a dire qu  au bout de 6 j elle aura une cuillere ds chaque bib , puis apres elle doit suprimer un bib et ne plus prendre du tout ccelui de la nuit (chose qui,lui arrive encore parfois donc ds ce cas ca fait 7 bob) et vous ls filles est ce que vs faites pareil? ca me parait tot et bcp de quantite? vous n pensez quoi? J espere que vos bouts de choux profitent. Et j espere que lon va rester en contact j etais parti qq jours n vacances c est pour ca................

n°284795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 10:17:26  

Hello. Ca y est bébé à eu sont dexième vaccin, le pauvre en plus il est enrhumé, j'ai passé la nuit à le surveiller il avait du mal à déglutir... Il pèse 5,900kg et mesure 57cm, il se porte à merveille, le médecin est très comptant, bien tonique et bien costaud a-t-il dit! Nadjean, pour la quantité de bib ça ne m'étonne pas, c'est un beau bébé quand même, par contre c'est la blédine qui m'étonne pour l'âge! Mais si c'est le médecin qui te la dit alors pas de problème! En attendant de vos nouvelles, gros bisous à toutes...

n°284962
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2005 à 14:33:13  

et oui je constate en effet que les mamans disparaissent sur ce forum, c'est triste. Mais c'est vrai que le temps manque..... Quand j'en ai un petit peu pour moi, soit mon petit mari ou mes 2 gazelles squattent l'ordi, alors ce n'est pas évident de venir. Elias est toujours aussi adorable, il vient de passer à 4 biberons de 180ml. Il nous fait de bonnes nuits, en général 21.00 jusque 7.45. Il commence les areux et c'est trop mignon!!! En attente de vous lire et surtout de recevoir de nouvelles photos de vos bouts de choux, je vous redonne mon adresse e-mail : maya24@club-internet.fr. Ma boîte aux lettres n'attend que vous. Bisous. Charlotte.

n°286407
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 13:55:45  

j'ai enfin reussi a midentifier ca fait plus d'une semaine que je ni arriver pas . enfin maintenant cé bon sinon j'ai tout les petits cette semaine et en plus il sont tous malade et bien sur maintenant mattis ne veu plus rester seul alors cé compliqué de tout gerer. mattis trouve que cé vachement mieux de dormir dans mes bras resultat je venais de l'endormir je le pose et il est a nouveau reveillé !!! je l'allaite toujours mais resultat les 4 kg qu'il me reste ne parte pas . bisous a toutes céline et mattis

n°286442
bibsou94
Profil : Régulier
bibsou94
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2005 à 14:14:30  

le net ne marchai plu voila pourquoi je ne venai plu un petit recap maman de yssa 21mois et mady né le 14/08/05 il pesai 3,480kg pour 51 cm la c'est un ange qui dort toute la journé et le soir de minuit a 3h du mat faisai une colere pa possible du coup on a essayer de le laisser pleurer dans son lit pour voir et il c'est endormi maintenan tout les soir coucher a minuit il pleur environ 10min et se reveille que vers 10h c'est dur de le laisser pleurer mai ca marche voila bisou

n°288971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:06:10  

salut les filles!!juste un petit coucou pour vous dire que ca va bien il ne faut pas vous inquieter j'etais partie 1 semaine en vacances et maintenant mon mari et moi travaillons sur notre future maison,une vieille  batisse a retaper.Valentin se porte tres bien,c'est un ange qui nous fait des nuits de plus en plus longues,bien qu'en ce moment ce petit coquin ne veut que les bras du fait qu'il a ete ds les bras tout le temps qd on etait ds la famille!!!voila je vous embrasse toutes.Au fait il n'y a plus grand monde ici,ou etes vous???j'espere qu'on continuera a se parler,ca serait dommage!!!au fait pour celles dont j'ai l'e mail,je vous envoie ce soir de nouvelles photos de mon petit bout!!!a++

n°289001
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 13:21:17  

bonjour, je suis nouvelle sur ce post; Je suis la maman d'un petit Virgile né le 19 aout 2005 à 9h27. Il pesait 3kgs pour 48 cm (auj il pèse env 4kgs600 pour 59/60 cm!!). Je l'allaite toujours et c'est génial car j'ai pas mal de complications dues à un accouchement difficile (longue convalescence en vue..) et l'allaitement m'a permis de garder le moral, ainsi que les sourires de mon pti bout!!! Bises aux mamans et à tous les bébés du mois d'aout (et aux autres car j'adore les bb!!!!)

n°289189
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 14:52:36  

Bonjour à toutes... Ca fait un moment que je n'étais pas venue, Alice ne me laisse pas trop de temps ! elle pousse bien et a maintenant dépassé les 5kg, pas mal pour un BB de 6 semaines ! Elle commence à mieux dormir, environ 6h d'affilées la nuit, c'est un progrès. Par contre, elle ne veut toujours pas qu'on la pose lorsqu'elle est réveillée, c'est dans les bras tout le temps, c'est crevant ! Vous avez des astuces pour faire tenir vos petits bouts sur le transat ou la balançoire, ou bien est-elle encore trop jeune ? A bientôt et bises à toutes, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°289301
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:10:32  

bonjour, mon petit Virgile aura 7 semaines vendredi et je l'installe sur un matelas sur un tapis d'éveil. Il est fasciné par tous les jouets suspendus et peut passer 30/45 mn à jouer comme ça. Bien sur, je passe jouer avec lui entre 2 mais des fois ça te laisse le temps de mettre la table... il n'aime pas trop le transat non plus. bises

n°289345
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:35:25  

bonjour a toutes, moi j'ai une petite Manon qui est née le 18/08/05 a 12h33. elle pesait 3.060 pr 50 cms et la j'attend la visite du 2eme mois pour voir si elle groosit bien

n°289352
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 16:38:46  

kikou à ttes je suis Hélène et l'heureuse maman d'un petit Théophane,le papa est grec !! d'ou l origine du prénom. il est né le 10 aout,2940 kg et 48 cm rien que d amour !! aujourd'hui il a bien grandi et grossi et nous mene la vie dure,il a tres bien compris les bras et la presence de Maman !!!séance risette et arheu au quotidien sont les moteurs de l energie nécéssaire !!! il fait ses 7 heures de sommeil mais pas dans le bon creneau horaire 19h-2h,les nuits sont courtes !!bon sinon comme vous toutes je suis tres heureuse d'autant que c'est mon premier enfant et j ai 40 ans.c'est un cadeau de la nature qui est arrivé seul au moment ou je ne l'attendais plus !! NOUS SOMMES SUPER HEUREUX !! et le papa est comme un dingue !!il a meme,un peu,laché son PC .celle qui vivent avec un félé de l'ordi me comprendront !!!

n°289429
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2005 à 17:29:39  

.... de vous! Alors les mamnas d'août on vous vois plus beaucoup! Bienvenue aux nouvelles et félicitations pour tous ces beaux bébés! Nous ça va, Loris nous fait un petit rhume et veux toujours s'endormir dans nos bras, pfff, dur dur mais il est adorable, fait plein de risettes et de areuh agueuhh...On lui a mis son mobile il est en admiration devant ces petites étoiles qui tournent! et il leurs parlent! C'est trop mignon. Sinon, Seya, comment tu vas j'ai plus de nouvelles? Gros poutoux à toutes à bientôt!

n°290055
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 09:44:25  

j'espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits anges? ici ca va assez bien, mattis dort 7 h d'affiler, bon cé sur cé cool mais de 10h a  5h aprés c'est la fiesta !!! alors cé un peu dur pour sa maman qui profite du soir quand tout le monde dort pour etre un peu avec mon tinamour alors resultat je suis creuvé. sinon qui a mis la photo de son bébé dans deja star. moi j'ai mis plein de photo, une avec son papa , une avec moi ... ca y est je vais recevoir mon cadeau que mon chéri voulez m'offrir pour la naissance de mattis, un solitaire en or blanc avec un joli diam's dessus+ l'alliance assorti un truc de fou. j'aurai patienter 2 mois mais pas pour rien et dans 6 mois je me mari. voilà demain visite du 2 eme mois deja ca passe trop vite. gros bibi a toutes et aux bébés, céline et mattis

n°291116
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:02:55  

['b13afc']Coucou à vous toutes et à tous les BB!!! Emma est de retour de son grand périple à Paris. J'ai baptisé ma filleule et revoir ma meilleure amie m'a remplie de joie. On s'est régalés mais comme toutes bonnes choses... il y a une fin Emma a été bichonné comme jamais mais elle a été destabilisée dans ses horaires de bibi à cause trajet voiture. En effet, le 1er jour, elle a bcp dormi et la nuit à l'hotel fut pénible... Après elle a passé bcp de temps dans les bras et elle faisait ses crises du soir juste au moment du repas. Avec mon mari, on a décalé nos habitudes. Mais chez les autres, c dur d'avoir BB qui pleure.. Heureusement ils ont tous eu des BB (il y en avait 3 ce soir-là..)et sont super compréhensifs!!!C vrai que tt change avec l'arrivée d'un petit bout!! Le 10, elle a 2 mois et visite du 2ème mois le 11. Avec piqure!!! Ca me stresseun peu car il parait qu'ils réagissent bcp à celle-là. On m'a parlé d'un petit patch anti-douleur pour BB? Qui connait??? Voilà sinon, bienvenue aux nouveaux, je suis contente de voir que le forum recommence à vivre.. Biz à toutes et tous. [/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil de bébé demande remède pour hoquet de bébé
hamac pour bébé ? tetine et bebe de 15 jours
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? AV tout pour bébé :!
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE
bébé nageur, votre avis ALBUM BEBE
Plus de sujets relatifs à : Bébé nés en août 2005 (1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles 0 05/09/2005 à 19:42:20
les févriettes 135 12/09/2005 à 16:01:08
coucou s'est encore moi... 2 22/09/2005 à 13:46:44
salut a toutes 4 05/09/2005 à 21:52:56
parrainage sur vente privée ??? 2 05/09/2005 à 16:21:50

Suivez-nous