152 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé nés en août 2005 (1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°291116
nounours13
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2005 à 22:02:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Coucou à vous toutes et à tous les BB!!! Emma est de retour de son grand périple à Paris. J'ai baptisé ma filleule et revoir ma meilleure amie m'a remplie de joie. On s'est régalés mais comme toutes bonnes choses... il y a une fin Emma a été bichonné comme jamais mais elle a été destabilisée dans ses horaires de bibi à cause trajet voiture. En effet, le 1er jour, elle a bcp dormi et la nuit à l'hotel fut pénible... Après elle a passé bcp de temps dans les bras et elle faisait ses crises du soir juste au moment du repas. Avec mon mari, on a décalé nos habitudes. Mais chez les autres, c dur d'avoir BB qui pleure.. Heureusement ils ont tous eu des BB (il y en avait 3 ce soir-là..)et sont super compréhensifs!!!C vrai que tt change avec l'arrivée d'un petit bout!! Le 10, elle a 2 mois et visite du 2ème mois le 11. Avec piqure!!! Ca me stresseun peu car il parait qu'ils réagissent bcp à celle-là. On m'a parlé d'un petit patch anti-douleur pour BB? Qui connait??? Voilà sinon, bienvenue aux nouveaux, je suis contente de voir que le forum recommence à vivre.. Biz à toutes et tous. [/'b13afc']

Publicité

n°291539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 11:30:26  

Je suis tres contente de revoir du monde sur ce forum et biensur bienvenu aux nvelles. j 'ai eu peur de me trouver tte seul ouffff. tres contente de constater que tt va bien malgres quelques peti pb hein la nuit c dur surtt quand on a commencer a s habituer o calme. moi enzo a des coliques et c vraiment casse pied on peu rien faire a part essayer de le consoler/ zouzou et a tres biento

n°291903
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2005 à 15:30:30  

coucou je profite de klk instant pour venir vous raconter la visite du 2 eme mois. alors mattis fait 5 kg 7(soit +1kg5 de plus) et 55,5 cm (+ 4 cm) il a vraiment bien grandit et surtout bocou grossi. sinon cette nuit il a dormis de 10h à 3h et aprés plus rien jusqu'a 6h alors je suis creuvé. il est adorable ce bébé et le mois prochain vaccin. volia gros bisous a toutes. céline et mattis

n°292569
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 09:41:24  

Quel calme en ce moment!!!! Pour moi tout va bien ma petite prend maintenant 5 bib de 160 ouf les bib  s espacent un peu ....et dors super bien la nuit de 22h30 a 7h!! L e pied... La pediatre nous avait dit de mettre une cuillere de farine dans chaque bib mais au bout de 2 jours Satyne aeu des coliques donc on a tout arrete et ca va beaucoup mieux ! Elle est adorable fait plein de sourires et reconnait bien les visages maintenant. Bon ben passer un bon week end il fait super beau pourvu que ca dur on va pouvoir se balader un peu. Au fait vous vous souveneez d une fille qui se nommait muriel59 est ce que l une d entre vous a eu des nouvelles je sais qu elle devait acoucehr fin aout?

n°293387
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2005 à 14:52:18  

En fait ma petite fille a 1 mois et demie. Elle a les yeux bleus gris pour l instant jr sais que ca va changer... mais j ai remarque que le tour de ses yeux au lieu d etre blanc et legerement teintés en blanc bleu clair . est ce que c est pareille pour vos bebes car je suis inquiete???????????

Publicité

n°293910
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 10:12:17  

Enfin enzo m a fait une bonne nuit ce week qu est que c est agreable 20h 6h c cool. Sinon tt va bien avc bb a part ke monsieur pleur des que l on se met a table avc son papa alors qu on a tt essayer je ne sait plus quoi faire pour contrée cette colere. Et c vrai que l on est lus deborder mais ca fait plaisir d avoir de vos new quand meme hein... sinon nadjean je ne saurait quoi te repondre, renseigne toi aupres de la PMI de ta ville c gratuit et sans rdv et ils repondent a ttes les quetions sans pb. Moi enzo avait un eclat de sang ds le blanc de l'oeil et ils m ont bien renseigner, comme il avait dit c partit au bout de 3 semaines. Voilou a tres bientot les filles et zouzou a vos pti anges

n°293980
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 11:07:24  

Visite des 2 mois pour Louna: 57 cm pour 4kg780, ça pousse, ça pousse!... Juste des soucis de constipation, sinon, tout va bien! Elle tête 5/6 fois par jour, et fait des nuits de 22h/22h30 environ à 8h, ça va!!! Des sourires à gogo, c'est un vrai plaisir! Sinon, nadjean, je ne sais pas s'il faut s'inquiéter pour la couleur du blanc des yeux de bébé. Mon garçon avait fait la même chose, et Louna aussi a encore le blanc plutôt bleuté... ça part avec le temps, mais s'il faut s'en inquiéter, fais-le nous savoir! un médecin ou une sage-femme devrait pouvoir renseigner? Bises à toutes et à tous, très bonne journée par ce beau temps!

n°294801
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2005 à 23:21:59  

les patch anti douleurs: à la pmi on m'a prescrit ces patch pour les prochains vax je ne sais pas si ça fonctionne il fo l'appliquer 1h30 avt la piq. donc voila je vous donne de mes nvelles plus tard je n'ai plus bcp de tps pour moi à plus et bisous à ts les bb clin d'oeil aux heureux parents!!

n°294970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 09:48:08  

Je suis un peu inquiete. La pediatre m avait donner de la bledinea mettre dans chaque bib en fait elle na pas supporte elle avait mal au ventre donc j ai du arrete .Depuis le ventre va mieux par contre elle regurgite beaucoup et boit ses bib super doucement et ne les finit jamais!!! On etait a 140 et 6 par jour et maintenant je suis a 160 et 5 par jour. Vous pouvez me dire combien vs donnez a vos ptits bouts , est ce qu il regurgite et est ce que qu il finisse bien tout leur bib? A par ca elle va bien plein de sourires elle dort bien ses selles sont bonnes alors je me dis que ce ne doit pas etre bien grave mais bon j ai besoin de savoir....

n°295527
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2005 à 15:28:02  

mon bout de choux dors donc j'ai un ptit peu de tps devant moi j'en profites pr vous donner des nvelles. il est à 2 mois et 11 jours on a été à la visite de 2e mois avec piqure bien sure et il a bcp pleuré par contre il n'a pas eu de fievre. nous  sommes à 150ml et 5 par jours il ne fini pas ses bib et regurgite de tps en tps le trop plein. Je n'arrive pas à lui faire oublier les bras il faut absolument que je l'endorme avt de l'allonger des fois il se réveille. pas de prob pr la nuit il peut s'endormir tt seul ds son lit et me fait des nuits de 00h00 à 6 ou 7 heure c assez court mais mieux que le debut.  pr info retour de couches il y a trois js et trop dure pour tt faire avec! mais le bonheure n'en fini pas d'evoluer il commence à faire des ptits bruit et tout plein de sourires. bisous aux bb

n°296898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2005 à 16:01:42  

ca ne va pas mieux elle regurgite beaucoup et prend jamais tous ses bibs, sur 160 elle laisse environ 40. Bon inon elle dort bien mais a beaucoup de mal a s endormir. Hier soir couche a 23h elle a reussi a s endormir a 1h30 et en plus une grosse prise de tete avec le papa. Elle est trop enerve le soir pour s endormir...je ne sais pas de quoi ca vient c est assez recent!!!apres reveille a 7h 8h recouche jusqua 11h.... Comment vous vous organisez la journee les bibs , les dodos dites moi un peu comment vos petits bouts sont regles??????????????? Bon j espere que vous allez toute bien car c est super calme en ce moment

n°300125
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 15:40:24  

SAlut les filles, le site ne marche as super,j'essaie de me connecter depuis lundi, ça marchait pas... SInon,visiste des 6 semaines lundi derbier. ALice pèse 5.4kg et mesure 58cm... Elle est en pleine santé et commence à mieux dormir (8h30-3h30 et se rendort bien jusqu'à 7h du matin. C'est pas parfait mais c'est bien mieux qu'avant. La question que je me pose est quand est on censé avoir le retour de couches ? Ca fait un peu plus de 7 semaines qu'ALice est née,et toujours rien... Est-ce parce que j'allaite ?? Bon, bises à toutes et à vos petits bouts, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°300344
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 17:51:52  

Bonjour à toutes! Oui, sevGB, ton absence de retour de couche est probablement dû au fait que tu allaites. Cela fait presque 11 semaines que j'ai accouché, et en dehors de quelques pertes de sang (d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi j'en perds?) par moments, je n'ai toujours pas eû mes règles. L'allaitement peut repousser le retour de couche jusqu'au moment où tu arrêteras d'allaiter, mais ce n'est pas obligé, si j'ai bien compris! Biz à toutes et aux p'tits bouts!

n°300925
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 12:53:01  

['fc3aad']Bonjour à toutes. QQ news: mardi visite de 2 mois. Emma est une petite crevette de 54,5cm pour 4k550. Super bien proportionnée. Elle a eu son vaccin et a été chamboulée. Petite fièvre jusqu'au lendemain. Dc suppo. Elle a bcp dormi et a changé ses habitudes de dodo. On a trouvé qu'elle mangeait moins aussi. Ca devé être la piqure. Sinon, elle mange 4 bibis /jour  mais ne demande jms les mm doses. C elle ki gère. Qqfois 170, qqfois le dernier du soir 120... Et d'après le pédiatre, elle s'en accomode très bien. Je crois ke ça dépend des petits et ke 4/5/ ou 6 bibis /jour du mm poids c des clichés. Nous on vit en fonction d'elle. Par contre gràce à Virginie (bebedamor ke j'embrasse d'ailleurs) on a instauré très tôt un roituel du soir. Et depuis c le bonheur. Bain, jeu calme avec elle sur la table à langer, chansons douces+bibi... et le tour est joué. Par contre o, a remarqué ke dès fois elle pleure>.;. C k'il y a un rot ou qu'elle a la couche pleine de pipi. Emma pleure tjs pour dire qq chose. Elle nous fait plein de sourires, remue bcp mnt avec ses jambes et ses bras. Et c bête mais elle aime bien aussi un petit câlin avant dodo contre mon coeur. Après je la couche et qq fois s'endort avec tétine. On a bcp de chance et on l'adore.... Par contre, elle ne vomit jms, c peutêtre pour cela qu'elle ne prend que 4 bibis... On vous fait de gros bisous..[/'fc3aad']

n°301053
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 14:52:00  

Et oui me revoilà, pas facile de gérer bébé et Internet. Adrien aura 2 mois demain, il mesrure déjà 62 cm, et pèse 5.370 kg, beau bébé, qui se porte bien. Ca y est il fait ses nuits !!!! (21h - 6h). Le rêve. Il est super sage en général et gazouille déjà bien l'ap-midi. Nous sommes très heureux. J'ai pas lu tous les messages, mais je salut bien tout le monde.

n°301121
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2005 à 16:46:24  

je me joins à vous un ptit gars de plus en aôut 2005 le 6 exactement 2.970kg pour 49cm il s'appelle eliot et a bien grossi depuis 4.975kg aà sa visite des 2 mois . j'ai aussi un grand de 4 ans nommé enzo et oui encore un au club!!! je serai ravie de papoter avec vous toutes!!!

n°301814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 17:08:42  

tout d'abord bienvenue aux nouvellles mamans sur ce post,on sera ravies de discuter avec vous!!!!!je salue aussi bien evidemment toutes les mamans que je connais deja!!!!Pour Nounours,ne me remercie pas ,tu vas me faire rougir,ce ne sont que des conseils en passant tu sais.....en tout cas je suis ravie de voir que ca a marche aussi avec Emma!!!!!je te fais de gros bisousMoi de mon cote,tout va tres bien meme si je n'ai plus beaucoup de temps pour venir discuter avec vous!!!(ce que je regrette.....)Valentin est vraiment un ange et il nous epate de jour en jour,il fait des nuits de + en + longues,maintenant c'est environ 21h30 jusqu'a 8h15-8h30;on se demande ou il va s'arreter!!!lolllEn ce qui concerne les bibis il est toujours a 5 bibs de 180ml,dont certains sont devores en moins de 2,le vorace!!!(comme celui du matin!!!)et d'autres ou il ne prend quasiment rien,mais bon je le laisse faire comme il veut.Il y a meme des jours ou il ne prend que 4 bibs....voila,cote eveil,les areus n'en finissent plus et nous sommes noyes sous les sourires,bref c'est le bonheur!!!bises a toutes et vos bebes(merci pour tous les courriers que je recois d'ailleurs!!!)a++

n°301906
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2005 à 19:13:48  

Adrien mesure désormais 62 cmet pèse 5.370g (visite du 2ème mois, il est du 16/8), on a le droit à plein de Areuh, il ne dort quasiment plus l'ap-midi, mais nous fait des nuits corrects, il joue avec nous ou seul avec son hochet, et nous raconte de merveilleuses histoire, il tient déjà bien sa tête, et bien sur c'est le plus beau, non !!!

n°303194
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 18:54:17  

Vous me manquez !!!

n°303244
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 19:58:25  

je pense creer un new forum car c dur ici. Sinon tt se passe super avc enzo. il est bien eveiller et nous gratifie de bcp de sourire. Voila tt va bien et j espere que vous aussi. zouzou

Publicité

n°303331
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:03:52  

Contente d avoir d etes nouvelles plusieurs fois ja i demande ou tu etais passe! Pour moi tout va bien Satyne est un amour elle dors bien 22h /7h plus plein de siestes dans la journee, 5 bibs de 160 et plein de sourires, c est trop marrant elle reconnait son pere quand il rentre du boulot a peine il a passe la porte. Quelle joie!!!!! On decouvre chaque jour de nouveaux trucs, aujourd hui je l ai mis sur son tapis d eveil trop marrant elle commence a pousser des cris super percant et tape ds pieds!! Elle m eclate que du bonheur!!!!!!!!    Biz a toutes

n°303332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 21:04:52  

Tres bonne idee seya la ca sature peut etre que c est pour ca que lon est pas nombreusezs

n°303488
zebulon05
Profil : Fidèle
zebulon05
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 23:18:15  

Bonjour à toutes,  ça faisait longtemps que je n'étais pas venue ici. Ma puce Julia, qui est née le 6 aout  2005, pèse 4kg200 pour 56.5cm. Elle est trop mignonne, fait pleins de sourire. C'est un bébé très cool, on n'a pas à se plaindre. Elle commence à faire ses nuits: 22h-6h...on l'aime notre princesse... bisoos et à bientôt

---------------

<hr />
<hr />
sP9up2

cr5Fp2

GTNZp2

Carole, 33 ans, mari, 2 enfants, infirmie

http://www.zebulon1975.skyblog​.com/
n°303664
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:09:24  

Je vois que le post est bien reparti, c'est vrai aussi qu'on a pas toujours le temps de venir aussi souvent qu'avant avec nos ptits boutchoux! Loris (2 mois et demi) va bien, il mange bien aussi, 4 bib de 210ml, il nous fait des supers nuits, environ 20h à 9h, c'est génial, par contre il dort moins la journée! Il fait plein de areuh agueuh et autres ptits bruits et sourit tout le temps et il commence à nous faire une sorte de petit rire! En peu de temps il s'est bien éveillé, il joue beaucoup avec son portique et parle à son mobile, c'est trop rigolo! C'est marrant car son frère (Enzo, 5ans), n'évoluait pas de la même façon, son mobile ne l'intéressait pas autant quand au portique ça l'énervait. Comme quoi ils ont beau se ressembler comme deux gouttes d'eau ils sont quand même bien différents, et c'est temps mieux c'est bien plus sympa! Et vous les mamans, vous aller bien? Qui a repris le boulot? Moi je devais reprendre le 11 octobre mais j'ai repoussé au 7 novembre. Par contre j'ai plein de petits problemes de santé : gynécologique, dentaire, dermatologique... Moi qui n'ai jamais rien là je suis gâtée! Mais bon, que des ptits bobos, rien de grave mais tout en même temps! Gros bisous à toutes. A bientot.

n°303678
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:19:02  

Oui, j'ai vu que tu te demandais où j'étais passé, mais en fait j'ai eu un accouchement difficile avec hémoragie (perdu 1 litre de sang) et je suis juste remise. Mais bon c'était vite oublier quand il m'ont posé mon fils sur le ventre. Il est merveilleux et nous passons d'agréables moments ensemble.

n°303690
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:22:58  

Bonjour à toutes... Merci CPOFACIL pour ta réponse sur le RDC... Tu va allaiter combien de temps ? Je reprends le boulot début décembre, je ne sais pas si je pourrais continuer à allaiter après... Sinon, Alice va bien, elle nous fait de grands discours, et pleins de sourires, c'est trop mignon. Elle grossit très vite, et a dépassé les 5.5kg amors qu'elle n'a pas 8 semaines...Mais bon, comme elle est aussi grande, elle estbien proportinnée et ne ressemble pas à un bibendum. J'ai vu qu'on peut mettre une photo dans le profil, je vais essayer si ça marche... A bientôt et bises à toutes, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil de bébé demande remède pour hoquet de bébé
hamac pour bébé ? tetine et bebe de 15 jours
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? AV tout pour bébé :!
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE
bébé nageur, votre avis ALBUM BEBE
Plus de sujets relatifs à : Bébé nés en août 2005 (1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles 0 05/09/2005 à 19:42:20
les févriettes 135 12/09/2005 à 16:01:08
coucou s'est encore moi... 2 22/09/2005 à 13:46:44
salut a toutes 4 05/09/2005 à 21:52:56
parrainage sur vente privée ??? 2 05/09/2005 à 16:21:50

Suivez-nous