59 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bébé nés en août 2005 (1)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°303690
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 10:22:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à toutes... Merci CPOFACIL pour ta réponse sur le RDC... Tu va allaiter combien de temps ? Je reprends le boulot début décembre, je ne sais pas si je pourrais continuer à allaiter après... Sinon, Alice va bien, elle nous fait de grands discours, et pleins de sourires, c'est trop mignon. Elle grossit très vite, et a dépassé les 5.5kg amors qu'elle n'a pas 8 semaines...Mais bon, comme elle est aussi grande, elle estbien proportinnée et ne ressemble pas à un bibendum. J'ai vu qu'on peut mettre une photo dans le profil, je vais essayer si ça marche... A bientôt et bises à toutes, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°304041
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:41:43  

Bonjour à toutes! Je ne sais pas combien de temps je vais allaiter, SevGB... j'ai envie de dire tant que cela se passera bien et que le bébé comme la maman s'y retrouveront! J'ai la chance de prendre un congé parental, donc pas de soucis de ce côté! Envisages-tu d'utiliser un tire-lait pour la reprise de ton travail? Je viens d'en commander un, j'aimerais pouvoir de temps à autre avoir un peu de temps pour faire une sortie ciné ou autre avec mon ainé... Mais bon, je ne sais pas ce que ça va donner... Sinon, tu peux aller sur le site de la Leche League, tu y trouveras sûrement des infos intéressantes... De mon côté, tout va bien, je m'interroge juste sur le fait que Louna ne respire pas toujours super bien: elle fait régulièrement le petit cochon, et je ne sais pas si c'est normal ou pas... Bonne continuation à toutes!

n°304199
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:41:05  

Merci pour les infos CPOFACIL.J'ai acheté un tire lait et je fais un bib pour que le papa puisse nourrir Alice la nuit, mais je pourrais as en faire plus d'un, il faudra donc certainement qu'elle passe partiellement au biberon quand elle sera en crèche... Pour le petit cochon, Alice aussi le fait, surtout quand elle pleure, et le pédiatre m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'est normal, et juste dû à l'immaturité du système respiratoire... Tiens moi quand même au courant de ce qu'on te dit, au cas où... bises, sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°304241
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 14:57:42  

Si tu as un congélateur, SevGB, tu peux congeler ton lait et donc en faire une petite provision qui peut servir lors de ta reprise du boulot. Ton bébé accepte bien le biberon et le sein? Pour le 'tit cochon, je te dirai, la prochaine visite est au début du mois prochain... Biz à toutes!

n°304703
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 20:46:20  

['b13afc']Nous aussi elle nous faIt le petit cochon... Elle nous fait rire de +en+ . C un vrai boute-en-train... Je me marre quand elle est repue et qu'elle fait des petites mimiques avec sa bouche... Je l'ADORE MA FILLE. COMMENT AVONS NOUS FAIT AVANT ELLE?????????????? [/'b13afc']

Publicité

n°304760
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 21:24:19  

Et oui nous aussi on a un petit cochon, qui nous fait bien rire. Heureuse de savoir que c'est dû à l'immaturité du système respiratoire car j'avais été chez le médecin qui n'avais rien trouvé aux bronches, ni ailleurs et qui m'avais juste dit que c'était normal.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
le sommeil de bébé demande remède pour hoquet de bébé
hamac pour bébé ? tetine et bebe de 15 jours
combien de temps doit on laisser pleurer bébé ? AV tout pour bébé :!
Qui a un p'tit bout du 2 mars 2005? SOS BEBE NE VEUT PAS FAIRE DE SIESTE
bébé nageur, votre avis ALBUM BEBE
Plus de sujets relatifs à : Bébé nés en août 2005 (1)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles 0 05/09/2005 à 19:42:20
les févriettes 135 12/09/2005 à 16:01:08
coucou s'est encore moi... 2 22/09/2005 à 13:46:44
salut a toutes 4 05/09/2005 à 21:52:56
parrainage sur vente privée ??? 2 05/09/2005 à 16:21:50

Suivez-nous