/ / /

bébé aout 2005 / 4

185 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé aout 2005 / 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°434455
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 10:31:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, la version 3 commence à ramer, alors je me permet de lancer la version 4 !!! Alice va avoir son dernier vaccin aujoud'hui, après un délai dû à un rhume qui durait ! Enfin, c'est le dernier heureusement car je deteste la voir se faire piquer... POur les mamans qui dépriment, je vous souhaite bon courage... Je suis moi même tres fatiguée, ce qui parfois se termine en coup de blues... Bon je traine pas ! A bientôt, Sév

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Publicité

n°434558
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:15:51  

Bonjour, j'avais posté un message dans la version 3 mais cela n'a pas du marché. Je m'appelle Sophie, j'ai 34 ans et je suis la maman d'un adorable petit bonhomme, Julien, né le 21 août 2005. Il pesait 3,410KG pour 51 cm. Je l'ai allaité pendant 4 mois et depuis il est en mixte, bib la journée et tétée soir et matin (voire nuit, car il ne les fait pas encore le coquin). Je suis à la maison pour m'occuper de ce bout de choux, mais le papa travaillant tard et n'ayant personnes famille, amis proches c'est pas édivident parfois et la fatigue est là, avec des problèmes de dos. Mais c'est quand même un pur bonheur que de les voir évoluer et grandir, sans compter les regards d'amour qu'il nous porte et leurs magnifiques sourires qui ont le don de nous faire tout oublier  Bon courage à toutes, bises à vos bb, et à bientôt

n°434605
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 11:35:49  

Je reviensde la visite de Lucie elle a pris 1 cm elle me mesure maintenant  66.5cm et pése 6kg 780 la pédiatre m'a conseillé de la sevrer pour voir si en mettant de la farine dans le bib du soir elle dort mieux. Cette nuit ça a été la fête couché 20 h 30 puis 1er réveil à 23 h puis 2 h 30 et encore un à 6h et puis 8 h je suis nase hier déjà j'ai fait une sieste de 2 h pleine l'aprés midi car j'en pouvais plus Mais bon  au matin j'adore quand je vais la levée et qu'elle me fait d'énorme sourire et plein de gasouillis avecses yeux pleins d'amour  j'oublie la nuit mais je suis quand même crevée et du coup la journée je me traineet je fais pas grand chose. Sinon j'les bib que j'avais essayé c'étzit des AVENT mais pas de succés alors je vais voir. bon sur ce je vous laisse car je vais profiter du dodod de ma puce pour faire un peu de ménage. Bises

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°434876
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 13:37:32  

Salut à toutes! Pas facile d'accéder à la fin de la version 3! J'y arrive en faisant ainsi: quand on est sur la 1ère page, cliquer sur "suivant" dans le choix des pages, puis cliquer sur la page "10", puis cliquer à nouveau sur "suivant", et là, on découvre qu'il y a une page 12!!! Je ne sais pas si je me fait comprendre, c'est pas pratique, mais efficace!!! Courage à toutes les mamans en déprime/dépression/fatigue... l'époque de l'année n'aidant pas vraiment pour se sentir un peu plus en forme... Bonne continuation à tous!

n°435132
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 15:34:36  

Bonjour à toutes ! Je m'appelle Aurély, j'ai 28 ans et je suis maman de trois petits bouts de 4 ans, 18 mois et donc de Clymène, née le 30 août 2005. Elle nous abreuve de sourires depuis sa naissance, commence à franchement gigoter et à essayer d'attrper tout ce qui passe à sa portée ! C'est adorable ... la journée ! Mais elle finit ses nuits à 4heures30, réveillée réveillée, quand elle ne se réveille pas avant à cause de son n ez qui se bouche... En plus, elle tousse régulièrement environ 1h30 après le coucher et parfois d'autres fois dans la nuit. Un mystère pour les docs que je suis allée voir X fois... Je suis preneuse de vos suggestions pour le réveil de 4h30 parce que ça fait pas bien long comme nuit ! En plus, elle faisait ses nuits jusqu'à ce qu'elle ait sa 1ère injection du pentavac... Depuis, le nez se prend sans cesse et la toux va et vient... Des idées ? Bon courage à toutes et quel bonheur quand même de les regarder pousser !!!!

Publicité

n°435813
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:26:25  

Visite du 5eme mois, Adrien mesure 70 cm, pour 7,660 kg. Un magnifique et grand bébé !!! J'ai résussi aussi à lire la page 12 de la version 3 !!!

n°435826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:33:09  

Je viens juste vous faire un petit coucou sur cette nouvelle version. Je vois que tout le monde va bien. Binevenue a toutes les nouvelles mamans. Pour aurely je pense que c est les dents , c est ce qu on appelle les brochites dentaires ...as tu essaye l homeopathie??? jE pense que tu devrais aller voir un autre pediatre ou un medecin pour avoir un avis c est quand mem plus prudent mais si elle mange bien et n a pas de fievre je pense qu il n y a pas lieu de s inquieter. Moi pour le nez bouché je lui donne de l homeopathie ca marche super bien demande en pharmaice... Allez courage et tiens moi au courant

n°435837
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:37:41  

Je viens juste vous faire un petit coucou sur cette nouvelle version. Je vois que tout le monde va bien. Binevenue a toutes les nouvelles mamans. Pour aurely je pense que c est les dents , c est ce qu on appelle les brochites dentaires ...as tu essaye l homeopathie??? jE pense que tu devrais aller voir un autre pediatre ou un medecin pour avoir un avis c est quand mem plus prudent mais si elle mange bien et n a pas de fievre je pense qu il n y a pas lieu de s inquieter. Moi pour le nez bouché je lui donne de l homeopathie ca marche super bien demande en pharmaice... Allez courage et tiens moi au courant

n°436226
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 11:41:14  

...

n°436537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 16:15:04  

Et heureuse de compter encore des nbvelles parmi ns... tu a sbien fait sevGb de creer cette version moi j ai des gros soucit avc mon taf alors je n ai pu venir desoler. Et oui pdt mon congé mater la diraction a changer alors moi ca n e passe plus tres biene t ma remplacente n a fait que de grosse betises quelle galere! Mais bon l essentiel c que tout se passe bien a thome avc mon ti kiwi et mon zom et j esper que vous aussi. J ai rdv jeudi pr sa vistie du 5ème mois je vs tiendrais au courant ms je sait deja qui a bcp grandi par rapport a ses vetemetn le spantalon deviennen vite des bermuda. zouzou les filles et a+ courage et prOOOOOOOOOOOfitez un MAX

n°436937
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 21:35:26  

bonsoir, Virgile a sa visite du 5ème mois lundi (et un vaccin).  Adrien me semble grand (70cm!!!), Virgile faisait 66 cm le mois dernier, je crois qu'il a beaucoup grandi. C'est un petit dormeur la journée par contre il me fait des nuits de 12h (19h, voir 18h30/45) / 6 ou 7 heures). Bon dimanche à toutes!!

n°436995
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2006 à 22:24:23  

je me rends comptequand je vous lit qu il y a un sacre decalage :: Mélissa est du 31 aout  et vient de faire sa visite du 4eme mois !! elle fait 10 cm de moins que Adrien je crois !!! et 5kg 600 a peu pres  c est une crevette mais ca s ameliore sensiblement :  elle est en train de prendre des joues s eveille de plus en plus maitrise bien ses mains et ne pleure "plus " qu ue dizaine d heure par jours ...  profitez bien de vos petits anges , moi pour mon fils je trouvais ca normal!! et maintenant que j ai ma fille je me rends compte combien il etait sympa avec nous !!! (il se rattrape maintenant !!)  mais bon c est ma petite merdeuse et j en suis completement gaga ! par contre j ai de plus en plus envie de lui faire gouter des fruits et legume !! ca va etre long d attendre encore 1 mois et demi !! mais vous me racontrez ca me feras patienter !!  bon je vous laisse et surtout bienvenu au nouvelle maman !!

Publicité

n°437113
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 08:27:35  

Adrien est grand, il dépasse largement la courbe, mais il faut dire que ses parents et grands parents sont eux-même grand, donc ça paraît logique. Et puis ce n'est absolument pas génant, le principal est qu'il soit dans la courbe de poids !!! Bises les filles

n°437286
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:29:23  

Un petit coucou a toutes.... Alice a eu sa visite du 5eme mois egalement, un peu en avance ( elle est du 24 aout). Elle pese 7kg500 et mesure 63cm. C'est apparement dans la norme. Elle est de plus en plus interessante. Elle essaye de ramper vers ses jouets mais n'y arrive pas encore. C'est trop drole de la voir s'escrimer et bouger ses bras et jambes. On dirait qu'elle nage ! Seul probleme, ca l'agace enormement de ne pas y arriver, du coup elle rale au bout de 10 minutes! Sale caractere mais elle est trop adorable !!! Bienvenu aux nouvelles mamans et bon week-end, Sev

---------------

n°437288
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2006 à 11:30:42  

J'ai enfin reussi a changer la photo de mon profil, mais je ne vois le changement que si je me reconnectes apres avoir rallume mon ordi. Ca vous fait ca aussi ??? biz sev

---------------

n°438832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 12:47:50  

Coucou les filles et particulierement aux nouvelles! Moi J'ai enfin decidé de commencer les petits pots mais seulement de fruits. Il aura six mois ds deux semaines et je compte commencer les leg apres! Les fruits il adore ça il en reclame encore et encore parcontre il tete la petite cuillere pour  avaler il apprend petit à petit! Le soir c'est un bib avec du cereale ss gluten mais il ne dors pas plus qu'avant  Il est turbulant: bouge enormement on ne peut plus le garder sur les bras!!! J'espere que ça avance de votre coté moi la visite du 5 mois c'est le 14 fev soit 1mois et demi apres ses 5 mois voila la logique Allez Bon courage aux mam qui ont repris le boulot et bisous aux bb

n°438969
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 13:43:24  

Bonjour les filles. Je m'appelle Elise j'ai 28 ans et j'ai une petite fille de 5 mois. J'ai commencé avec la compote de poire , elle a l'air d'aimer. Je lui donne tjs 4 bibs de 210. Ma visite du 5eme est pour le 30 janvier. Sur le ventre, elle léve ses p'tites fesses pour essayer d'avancer, c marrant. A+

n°439775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2006 à 19:31:00  

Ben moi je voulais juste vous dire que le moral remonte lentement mais surement et que mon petit Loulou m'aide beaucoup. Vu que c'est le début de l'année, j'ai pris de bonnes résolutions : faire mes comptes, déménager, reprendre le travail, et oui carrément!  Evan me donne de bonnes vibes et j'essaie de me reposer un maximum. Bon courage aux travailleuses, je me sens particulièrement privilégiée quand je vous lis! Bisous!

n°441584
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:01:01  

Salut les filles Je pense avoir trouver une nourrice pour ma fille , petite question a celles qui font garder leur enfant...combien prennent elles de l heure en net? combien en entretien? Merci c est juste pour avoir une idee voir si elle est dans les tarifs car je n ai vraiment aucune idee des prix!!! Sinon tout va bien le moral est meilleur , ma puce va bien!!! A bientot

n°441624
celyne076
celyne076
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 18:20:48  

bonjour à toutes, Virgile a eu sa visite des 5 mois (il les aura jeudi) : 7 kilos pour 68 cm, il est grand aussi (lui qui faisait 48 cm à la naissance). Il sera + grand que sa maman (1.57m!!). je commence demain midi par remplacer l'eau du bib du midi par du bouillon de légumes cuits , je vais faire pdt, carottes, cougettes). Surtout pas de chou, chou fleur, brocolis, épinards, artichauts pour le moment.Dans 2 semaines, je le passe au lait 2ème age.  Sinon, il s'éclate tout le temps, fait ses 12 h de nuits, des calins (il adore ça et penche sa tete pour qu'on lui fasse des bisous!!!trop mignon). bonne soirée

Publicité

n°441794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 20:31:20  

et ben moi je suis crevée !! c est fou je tiens plus la route : une journée de boulot et je n en peut plus vive le mi temps !! je retravaille pas avant samedi ! mais je me suis leve 2 fois cette nuits puis debout 5h 30 ca a ete tres dur et en + ce soir j ai  l impression de ne plus avoir de lait !! alors ce soir c est bib de lait 2 eme age et gros dodo !!! je vais peser Mélissa jeudi je pense et j espere qu elle aura grossie un peu + quand meme !! j ai l impression qu elle a grandie d un coup là :elle s est super eveille du joir au lendemain, maitrise ses mains et ne pleure plus de la meme facon !!! ca vous a fait ca aussi (4 mois et demie) ?? par contre elle ne se retourne pas encore, mademoiselle ne supporte que depuis 1 semaine le plat ventre!!!

n°442083
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2006 à 22:50:46  

aujourd'hui re essai de bib avec du lait 2éme age pour ma puce car j'avais l'impression que je n'ai pas assez de lait et ... grosse galére papa a renoncé au bout de 10 min de cris et je me suis retrouver à lui donner à la pipette du coup elle a bu + ou- 30 ml car elle ne sais pas comment téter la tétine du bib ( elle la mord plutot qu'autre chose) et puis aprés elle a tétée un peu mais pas grand choses alors je crois que cette nuit s'annonce courte pour moi. Sinon elle a les plis de l'aine tous rouge alors je la badigeonne de bépanthéne depuis ce matin povre ptite puce elle crie à chaque fois qu'elle fait dans sa couche. Enfin j'espére qu'elle va accepter le bib quand je rééssaierai demain j'aurais peut être plus de chance allez bonne nuit les petits aoutiens et bonne nuit les maman

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°442390
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:53:17  

['b13afc']Coucou les filles et BB... Me voilà de retour après qq jours d'absence. Les championnats se sont bien passés: 2 médailles d'or pour une jeune maman... pas mal, non?? J'ai quasiment retoruvé mon niveau d'avant mais pas aussi fort car je ne nage qu'une fois/semaine. Du coup , j'ai eu mes médailles aux relais féminins mais pas en individuel en brasse. Je suis 4ème mais à 2 secondes à peine de la médaille de bronze. Dc c plutôt cool. Je suis fière de mes résultats. Et je suis 3 fois 3ème au crawl... Pas ridicule. Mon coach m'a di que si il avé su que je ferait un tel temps en brasse, il auré signé de suite... Dc mnt, direction championnats d'été. Emma est formidable mais pdt 4 jours elle a chopé de sales habitudes avec papy/mamie. Tjs aux bras, dès qu'elle parlait ou chouinait, TAC ils la prenait... Les enfants sont trop forts... Du coup, la nuit de dimanche, on n'a pas dormi car melle appelait mamie la nuit qui venait de suite. Alors elle a hurlé jusk'à avoir un bibi.. Chose qu'elle en fesait jms. Lundi, elle a repris ses repères à la crèche, a un peu pleuré la nuit mais on a attendu un peu. Elle c rendormie seule et cette nuit, nous a refé 12h... OUF car je vous dit pas ma tête au boulo lundi Ils sont trop coquins et savent ce k'il veule. En+, je crois que miss a un sacré caractère de lionne. Je l'adore et cet après-midi, visite des 5 mois.. Je vous tiens au courant. BIZ[/'b13afc']

n°442401
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 09:59:39  

['fc3aad']dernière photo de la puce que j'ai modifié dans mon profil... Je la croquerais tout le temps. Elle a déjà l'air chipie... [/'fc3aad']

n°442901
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:51:27  

J ai une petite question concernant la pscine et vu que l on a des championnes je pense que je vais trouver un reponse. Tout d abord felicitations a nounours, je te tire mon chapeau de t occuper de ta fille travailler et reussir a faire de la natation en plus de si bons resultats. BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu penses que l on peut emmener nos ptits bouts a la piscine ? J ai entendu parler des bebes nageurs mais je crois que ce n est pas donner et en plus dans ma region c est a partir de 1 an est ce que tu peux m en dire plus?????? a Bientot ma puce dort , ouille ouille aujourd hui les dents la tracassent...

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Panneau "bébé à bord" personnalisé Où sont les bébés d'août???????????
Où sont les bébés d'août??????????? NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
bébé a soudain peur de l'eau bébé de 20 mois veut enjamber son lit
10 Avril 2005 Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bébé aout 2005 / 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaussetes antiderapantes 5 14/01/2006 à 13:39:14
une question sur les couches lavables 3 15/01/2006 à 15:17:14
probleme de pleurs 3 15/01/2006 à 16:31:37
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe 3 13/01/2006 à 19:12:51
conge parental 2 15/01/2006 à 10:03:50

Suivez-nous