121 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé aout 2005 / 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:51:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J ai une petite question concernant la pscine et vu que l on a des championnes je pense que je vais trouver un reponse. Tout d abord felicitations a nounours, je te tire mon chapeau de t occuper de ta fille travailler et reussir a faire de la natation en plus de si bons resultats. BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu penses que l on peut emmener nos ptits bouts a la piscine ? J ai entendu parler des bebes nageurs mais je crois que ce n est pas donner et en plus dans ma region c est a partir de 1 an est ce que tu peux m en dire plus?????? a Bientot ma puce dort , ouille ouille aujourd hui les dents la tracassent...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:51:46  

J ai une petite question concernant la pscine et vu que l on a des championnes je pense que je vais trouver un reponse. Tout d abord felicitations a nounours, je te tire mon chapeau de t occuper de ta fille travailler et reussir a faire de la natation en plus de si bons resultats. BRAVO!!!!!!!!!!!!!! Est ce que tu penses que l on peut emmener nos ptits bouts a la piscine ? J ai entendu parler des bebes nageurs mais je crois que ce n est pas donner et en plus dans ma region c est a partir de 1 an est ce que tu peux m en dire plus?????? a Bientot ma puce dort , ouille ouille aujourd hui les dents la tracassent...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:51:58  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:52:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:52:32  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 13:54:05  

Désolé je ne sais pas ce qui s est passé.....

Profil : Impliqué
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:06:42  

Nadjean, si tu craignais qu'on ne lise pas ton message, rassures-toi  !!! (pour une fois que ce n'est pas à moi que ça arrive!...). Comme toi, je félicite Nounours pour ses exploits, en plus de la réussite à tout concilier !!! Pour les bébés nageurs, je crois que c'est déconseillé avant 8 mois, me semble-t-il. Pour mon 1er enfant, je voulais l'emmener aux bébés nageurs, mais c'était cher. Du coup, la solution que j'avais trouvée, c'est de l'y emmener la veille au soir de la séance des bébés nageurs, afin que mon bébé profite de la chaleur de l'eau de la piscine. Il n'y avait pas de jeux, certes, mais à force d'y aller, le maitre-nageur nous prêtait 2/3 petites choses! Et le plus important pour nous était de faire apprécier l'eau à notre fils. Cela a l'air d'être réussi: à 3 ans 1/2, il rêve de devenir plongeur! (bon, je crois que Némo y est aussi pour quelque chose!...). Bonne continuité à tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:27:36  

il faudra que tu m explique comment tu fais !! j ai meme pas le temps de faire mes abdos .....................  juste pour vous dire que j ai enfin reussi a mettre une photos de mes chéris !   pour les bb nageurs je m  etais renseigne tu peux commence a l age de 1 mois en accord avec le pediatre. petit a petit il reste plus longtemps mais je crois que c est des seances d un demie heures. a la piscine municipale ce n etait pas tres cher il me semble mais ce n est pas possible pour moi avec mon fils ainé,mon boulot un week end sur deux et ...  les match de basket de mon cher et tendre tous les dimanches !!!snif peut etre je les emmenerais tous les deux quand ils seront plus grands !  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 14:30:38  

j ai oublie ::   nous devons partir fin janvier 3 jours au ski avec toute la smala, mes parents nous garderons les gosses pendant que nous skierons avec mes freres er belle soeur mais je ne sais pas trop comment habiller pupuce et comme creme etc   avez vous des tuyaus ??

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 20:10:49  

['b13afc']Moi côté piscine, j'attendrai un peu... Je pense que je commencerai à la fin du printemps quand les temps seront meilleurs. Car la piscine c surchauffé, plein de microbes... Et puis je crois que les enfants n'aimeront pas + l'eau parce k'ils ont fait les BB nageurs. La petite de mon cousin a commencé à 1 an dans la piscine d'amis... Et maintenant, elle adore cela!!! Visite pédiatre: c une CREVETTE!!!! Je crois que c la + petite du forum. 62cm pour 6k560. Elle é en super forme, gazouille mais hurle mnt dès qu'elle est nue chez le pédiatre.. il a dit k'elle avé un sacré caractère... C BIEN VRAI... Dès que je l'ai rhabillé, melle a fé des areuh et des sourires. La canaille!!!!! Elle a eu vaccin 1 contre pneumonie et méningite. Rebelote le mois prochain! Sinon, dans dix jours on commence repas le midi: purée de légumes et compote en dessert. J'ai hâte d'y être. +3 bibis habituels. On verra bien... Gros bisous à vous toutes. Virginie et Emma[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 21:20:27  

je crois que la medaille d or ne seras pas pour toi cette fois ci Nounours !! ma petite Mélissa fasait 5Kg 400 et 60 cm a sa visite de 4 mois il y a 15 jours !! donc si a sa visite de 5 mois elle fait 6kg je serais deja tres heureuse .. je l allaite toujours et aujourd hui je suis dans un jour "je vais la sevre j en ai ras le bol" demain je la pese je vous dirai ce qu elle a pris !!  Qui a sevre son bb ?? comment faire ??? 1 tetee de moins tous les combien ???   personne pour la montagne ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 09:40:11  

Satyne comme ta deja du l entendre pr sevrer ta puce commence par un bib par jour pdt 1 semaine apres un sur deux ms essaie de garder pr l instant la tetee du soir tres importante. Pour les bibi prend des tetines et bib a large goulot ca ne les change pas trop du sein. Ms le tt est de le faire comme vs le senter tte les deux et no stress. Progressivement, sinon desoler je ne peux pas te renseigner pr la montagne. sinon bvo a nounours. Quelqu un a des news de liloo et puccie???? Sinon moi j ai un petit soucit ms le pediatre n arrvie pas a m eclaireer. voila qd je deshabille enzo et qu il est nu deja il a la peau marbrée ms bon je pense c parce qu il est clair de peau ms ce qui m inquiete c'est qu a force de serrer les poing ou le faite d'etre deshabiller il a deux grosse plaque rouge au bras et hier au jambes mais pas comme une irritation ou de l'exema c de l 'interieur comme si le sang avait un soucit, en faite je ne sait pas. Et j ai du mal a expliquer j espere que vs m aurait comprise. sinon j ai rdv cet aprem pr sa visite du 5mois deja = vaccin pauvre loulou. Je vous donnerez des news et ses mensuration lol. Merci d avance a celle qui pourront m eclairer .Zouzou

Publicité

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:16:54  

Coucou Si je devais emmener mon loulou à ma montagne, je demanderais d'abord avis du médcin car je crois que l'altitude est à surveiller chez les nourrissons... Voilà.. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 10:34:44  

Coucou reponse pour satyne. Voila j habite ds une ville 500 m et mes parents habitent un petit village de montagne a 1750 m quand ma fille a eu 2 semaines on l a emmené chez mes parents ca ne pose pas de probleme , ca qu il faut faire c est faire des palliers pour ses oreilles . Qaund tu commences amonter en altitude tu t arrtes toutes les demi heures et tu l a fait teter...en fait c est normalement les 3 premiers mois mais bon vu que ta fille  n est aps habitué vaut mieux le faire . Ce week end je suis alle chez mes parents il faisait -21° je l ai bien couverte combinaison bonnet gants et lunette (car il y avait du vent) ca ne craint rien.Bien la decpouvrir quand tu rentres.Voila si tu eux plus d infos n hesites pas ... Tu pars ou a la montagne si ca se trouve c est vers chez moi?????

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 11:00:40  

Salut les filles... ['ff373d']Satyne[/'ff373d'], moi j'ai sevré Alice petit à petit. On a commencé par lui donner 2 bibs de mon lait et 2 bibs de lait premier âge, plus la tétée du soir et celle de la nuit. Ensuite, on est passé à 3 bibs  de lait premier âge+1 bib de mon lait plus ses tétées... Et puis, que des bibs de lait 1er âge, avec fruit légumes et céréales, et toujours ses 2 tétées. Là, depuis une semaine, elle refuse de téter. Elle doit trouver que le bib est moins fatigant, la paresseuse, donc en fait elle s'est sevrée toute seule !! Voilà, les bibs que j'ai pris au départ c'est des avent, avec large goulot et large tétine, mais maintenant,elle prend aussi des bibs normaux, avec tétine 1-2-3... ['ff373d']Seya,[/'ff373d'] je ne comprend pas trop ton problème avec Enzo. Il a vu le pédiatre ? Alice a aussi parfois des plaques rouges là où on appuie quand on la porte longtemps, mais rien sur les jambes... Bon, je vous dis à bientôt, je vais faire ma lessive !!! Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:07:10  

merci pout tous vos conseils (montagne - allaitement) aujourd hui j ai la peche c est un jour " je vais continuer jusqu a la divertification) ca rend dingue mon homme tous les jours ca change !!!!!!!  j ai effectivement les bib avent  ils sont vraiment bien !!  a la pesee ce matin 5kg710 et 61 cm a 4mois 20 jours donc +300 g en 15 jours c est acceptable. je pense que les dents continuent leur chemin car ma nenette grogne de + en +!!!elle lache plus son pouce  Seya je ne voit pas du tout ce que ca peut etre non plus ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:09:24  

je pars a "aillons les jeunes " je sais pas du tout ou sait c est mes parents qui ont reserve!!!!  voilà a +++

muriel59
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:33:16  

Adrien sera baptisé dimanche 22/01. Tout se prépare bien, et sans stress.  Seya, je ne peux pas t'aider non plus, désolée.

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:46:16  

Je te comprends, moi aussi il y avait des jours où j'avais hâte d'arreter l'allaitement et d'autres où je voulais continuer à allaiter exclusivement jusqu'à 6 mois... Je dois dire que ça me fait un peu mal au coeur qu'Alice refuse le sein maintenant, et je regrette les moments privilégiés des tétées... Mais bon, en novembre et en decembre, elle n'avait pris que 300g par mois, ce qui était trop peu selon le pédiatre, alors que depuis qu'elle est aux bibs, elle s'est bien rattrapée. Elle faisait 7kg400 à sa dernière visite ! De toute façon, ta puce fera comme Alice je pense, elle te fera comprendre quand elle en aura marre du sein !! Bon courage, Sév

---------------

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2006 à 16:49:22  

Elle faisait 7kg500 à sa dernière visite,mon doigt a glissé !!! Ah oui,nuveauté depuis cette aprem, Alice RAMPE !! C'est pas tres orthodoxe sa méthode, elle leve les fesses, pousse avec les pieds, et s'aide avec les coudes... Mais bon, elle a avancé de presque 20 cm sur son tapis pour attraper un jouet ! C'est fou comme ça grandit vite.... A bientôt, Sév

---------------

Publicité

tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:17:04  

salut les filles pour moi aujourd'hui c plutot un jour sans avec grosse envie de pleurer tout le temps. Ma puce refuse toujours catégoriquement les bib avec papa hier grosse crise pendant 30 min alors j'ai craqué et je lui ai donné le sein et miracle elle a dormi jusqu'à 5 h ce matin. J'espére qu'ajourd'hui elle va enfin en boire un. sinon petite question est ce que vos bébés se mettent aussi a pleurer dés qu'il ne vous voit pas d'un petit moment??? Ma puce fais de grosse crises en cemoment même avecson papa si elle ne me voisp as d'un petit moment et dés que je revient c des gros sourires et des areuh???? Bon sur ce je vous laisse bises

---------------

sourcetick​er sourcetick​er

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:37:42  

bon courage avec les bibs, c'est pas facile au début. Alice ne fait pas de crises de larmes quand je ne suis pas là,mais je pense que c'est parcequ'elle reste en creche et est donc habituée à ce que je ne soit pas toujours là... Tu peux peut etre essayer de la laisser avec quequ'un d'autre et carrément partir de chez toi (pour ne pas craquer si elle pleure), au debut 30 minutes puis 1h etc... jusqu'à ce que ta puce se rende compte que même si t t'en vas quelques temps, tu reviens toujours apres.... C'est comme ça qu'on a fait l'habituation à la creche...biz et bon courage, sev

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:40:38  

Non pour l instant ma fille ne dit rien quand je m eloigne par contre elle est super contente quand je suis a nouveau la...c est pour ca que j ai decide de la mettre de temps en temps a la creche ca va lui faire du bien. Sinon personne n est au courant des tarifs des nounous ? Autre question je suis en conge parental de 6 mois je dois reprendre au mois de mai , si je demande a reprendre a 80% est ce que mon patron est obligé d acepter???? Merci ls filles a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:41:45  

Au fait aillon le jeune ce n est pa stres tres loin de chez moi...environ a 1 h

Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:43:07  

Je me pose aussi la même question. Mon petit bonhomme né le 6 août fait comme ton bébé. Dès qu'il ne m'a plus dans son champ de vision et qu'il est avec qqn d'autre il se met à pleurer, parfois même si je suis à côté. Pour ce qui est des bibs il les refusent par contre il prend bien les petits pots. Je ne sais pas si tu as déjà essayé de lui en donner un à la place du bib? Moi ça a été un vrai problème car maintenant je garde un enfant le soir au domicile des parents et c'est à ce moment là que j'ai remarqué qu'il n'appréciait pas les bibs et les soir je ne lui donne pas de petits pots pour ne pas être embêtée la nuit avec le lait et parce que le gamin que je garde a besoin de beaucoup d'attention! Sinon Timéo se porte bien!

Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:47:00  

Pour les tarifs de nounous va dans "idées,astuces,.." il y a 2 discussions à ce sujet avec pas mal de réponses. ça pourra peut-être t'éclaircir car les avis sont parfois partagés il vaut peut-être mieux avoir plusieurs avis.

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Panneau "bébé à bord" personnalisé Où sont les bébés d'août???????????
Où sont les bébés d'août??????????? NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
bébé a soudain peur de l'eau bébé de 20 mois veut enjamber son lit
10 Avril 2005 Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bébé aout 2005 / 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaussetes antiderapantes 5
une question sur les couches lavables 3
probleme de pleurs 3
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe 3
conge parental 2