131 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

bébé aout 2005 / 4

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°446402
eagle100
Profil : Régulier
eagle100
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 10:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Pour les tarifs de nounous va dans "idées,astuces,.." il y a 2 discussions à ce sujet avec pas mal de réponses. ça pourra peut-être t'éclaircir car les avis sont parfois partagés il vaut peut-être mieux avoir plusieurs avis.

Publicité

n°446609
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:28:14  

Ca ne va pas du tout , je deprime beaucooup j en ai marre Deja laisser mon loulou pr retourner bosser c'etait dur ms la a mon taf ils me font la vie impossible. Enzo n a pas dormit d ela nuit et son papa ne se leve pas, j ai pleurer tte la matinée.  Sinon hier visite des 5 mois, 7kg060 et 65.5 cm. Et tt va tres bien tant mieux hein. OUi ces plaque apparaissent qd il est nu a force de serrer ses poing longtemps des plaque rouge apparaissent comme si le sang ne circulait plus je sait pas c bizarre mais bon apparement rien d alarmant je verrai ca car il a la peau claire ( dit le pediatre) Mon ti coeur va tres tres bien et c l essentiel ms avc la diversification alimentair eil n eveut plus de son lait pensez vous que changer de marqyue de lait l aiderai?? Sinon j espere que vs aller tte bien et je vs fais de gros zouzou. Eaussi sevGB bvo pr alice future chenille moiaussi enzo essaie de se deplacer comme il peut c tres marrant.

n°446667
sevfr
Profil : Impliqué
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:57:07  

comme je te comprends ! C'est dur de laisser BB et au boulot c'est pas facile... Moi c'était mercredi jour de déprime... . Je suis dans un labo de recherche et c'est courant de voir des gens travailler tard et aussi le week-end. Mon patron, un célibataire sans enfants se plaint que je ne travaille pas le soir et les week-end. Il ne comprend pas que j'ai un BB à la maison, et me dit que je devrais demander au père de s'en occuper pour pouvoir travailler plus. Il exagère, je fais déjà beaucoup plus que mes 37h obligatoires, je bosse le dimanche aprem et fais des journées de 8h à 18h quand Alice va à la creche,mais ça lui suffit pas. C'est dingue, il comprend pas qu'avec un BB qui se réveille 2 fois par nuit je suis fatiguée et qu'avec mon partenaire, on se relaye pour s'occuper d'ALice mais que je peux pas le laisser faire tout tout seul.   Et ce qu'il ne comprend vraiment pas c'est que je veux avoir du temps avec mon BB avant qu'elle ne grandisse trop. Il m'a fait un scandale parce que j'ai refusé d'aller à un stupide diner avec des collaborateurs. J'en suis au point de me demander si je vais pas arreter de bosser tout court, je le ferai sans hésiter si j'avais les moyens... Du coup je suis rentrée chez moi,et j'ai craqué, j'ai pleuré toute la soirée. En plus je suis hyper émotive ses temps ci, alors que d'habitude non.... enfin bref, désolé pour ce roman, mais ça fait du bien de vider son sac.... A bientot sev

---------------
an1cve8VPA00013MDAwOGQ0fDAwMDU2NjlkYXxBbGljZSBh

as1cA8dVM000013MjQ4aGRwfDAwMDE4NzBkfEVtaWx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
n°446673
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 12:58:57  

et ben voilà tjs pareil au moment d decrire je sais plus ce que je veux dire et donc je fais 15000 messages !!!! aujourd hui c est l horreur Melissa ne lache son pouce que pour pleurer salete de dents !!!!  ah oui pour le sevrage (refus des bibs) a la pmi elle m a dit qu on peut donner des yaourts pour bb puisqu il sont faits au lait infantiles! si ca peut marcher ca serait bien !!  j ai oublie tous les noms je suis desolee   pour le lait  qu il refuse essaie les brique de bledidej ou bledigouter ++ idem en  nestlé c est parfume au fruits mon fils en rafolait   et je vais voir si j ai rien oublie

n°446687
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:06:45  

les yaourts c etait pour ta puce !!! et moi aussi elle chougne quand je m en vais c est l age surtout ne la prend pas mais parle lui de l autre piece !!!     seya et sevgb  courage !! demain ca ira mieux (si vous etes comme moi)   et nadjean je te ferais coucou tout en haut des pistes !!!!!   je me disais (comme j ai rate le debut si j ai tout compris vous vous connaissez depuis votre grossesses) que l on ne savait pas grand chose l une de l autre .on sait tout de la vie des bb mais pas de nous  des que j aurais plus 5kg710 dans les bras je reviendrais et je vous en dit un peu + sur moi si ca vous dit et si vous me p^romettez de faire pareil

Publicité

n°446717
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:25:08  

C'est une bonne idée, alors je me lance ! Donc j'ai 29 ans, je suis chercheuse en biologie moléculaire en stage post-doctoral en angleterre. J'ai passé une thèse en biologie et médecine à Montpellier il y a 2 ans. Mon chéri, Steve, est canadien, donc on a choisi le prénom Alice pour qu'il soit aussi facilement compris par sa famille anglophone que par ma famille francophone. Alice est notre premier BB, mais pas le dernier, du moins on l'espère ! Je suis à Cambridge depuis presque 2 ans, et j'espère rentrer en france très vite, car ici on est isolé et on ne connait pas grand monde, d'où l'aide précieuse du forum quand j'étais enceinte. En ce moment je travaille à mi-temps (enfin, c'est plus 3/4 temps à cause de mon boss), mais je suis censé retourner au labo à plein temps en février snif . Sinon, je vois pas trop quoi dire d'autre sur moi, à part que je suis chocolatomane !!!!  Peut être qu'on pourrait également mettre des photos de nous et de nos BB, histoire de mettre un visage sur les noms, ce serait sympa non ??? Sur leprofil ou ailleurs,je ne sais pas trop ! Bises Sév

---------------

n°446749
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:38:04  

Et tout d'abord , je voudrais souhaiter plein de courage aux mamans qui ont repris le boulot, j'imagine que vous devez beaucoup vous sentir tiraillées entre bébé, la vie perso et les exigences du boulot... c'est dans ces moments que je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir être en congé parental. Pour ce qui est de l'introduction des biberons, j'ai également ce soucis: Louna refuse les bib, alors à chaque fois, je laisse un peu de temps avant de réessayer... Ma puce aussi commence à se déplacer à la "façon Alice" . Par contre, elle n'apprécie pas vraiment d'être sur le ventre, donc elle ne se retourne pas pour le moment. Depuis une quinzaine de jours, Louna fait des petites crises, visiblement les gencives qui la travaillent: des suppos d'homéopathie semblent la calmer. Mais curieusement, à la même période est apparue la difficulté pour ma fille de rester seule quelques instants sans me voir dans la pièce. Elle le fait également si ce sont d'autres personnes qui s'occupent d'elle: elle recherche beaucoup les bras en ce moment. Très bon week-end à tous!

n°446770
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 13:43:38  

Oupss, j'oubliais! Donc je m'appelle Karine, j'ai casiment 34 ans, et j'habite dans la région nantaise. J'ai deux enfants: Mattéo (3 ans et demi), et Louna, née le 31 juillet. Je suis en congé parental. Mais je ne suis arrivée sur ce forum que vers la fin de ma grossesse, ce qui m'aidait à me sentir moins seule dans les divers "petits maux" de la grossesse! Voili!

n°447088
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:22:58  

desole je prend beaucoup de place!! je viens de faire 1h de sieste un vrai luxe ! ma puce s est enfin endormie elle a eu mal toute la matinée !!! ca fait deja 1h30 un vrai record car j ai un gros probleme avec elle : elle dort tres peu environ 45 min le matin puis 2 X 30-45 min dans l apres midi !! vos bb sont pareils ???   pour ma part j ai 24 ans, je suis aide soignante dans un hopital, en conge parental a mi temps  depuis ma fille (un vrai bonheur) et j espere si les finances sont bonnes y rester les 3 ans auquel j ai droit ... je suis avec mon homme depuis bientôt 6 ans (d ailleur il m as offert un w end en amoureux pour noel : oups l angoisse de laisser ma fille trois jours !!!! mon fils je suis habitue ,il allais a la crecheet je travaillais a temps plein mais ma fifille comme je l allaite je ne l ai pas laisser plus de 12h !!!). Nous vivons ensemble depuis 5 ans et avons un adorable petit garcon qui est surtout un petit terrible en ce moment !! qui s appelle Kylian né le 3.09.02 . J ai accouche la veille de sa 1ere rentree ce qui a ete dur a digerer... mon accouchement a ete declenche a J+4 Melle ne voulait pas sortir dans ce monde cruel ... mais je suis sorti 3 jours apres (quand on bosse dans les hopitaux on les fuis a toutes allures !!!)je vis dans un appart en rez de jardin depuis 2004 (deja) , dans la banlieue de Lyon, j ai un chien, un rottweiller qui aura bientôt 1 an,  bref Kylian est fou de sa petite soeur caresse, calins et jeux sont tous  les jours au programme !mais c est un reel bonheur de les voir ensemble mais ca a ete tres dur au debut :je ne sais pas quelles sont vos intentions  mais moi je voulais 2 bb assez rapprochee (2 ans ) et la nature n as pas voulu et bien ...je la remercie car j ai mis 3 mois pour refaire surface !!! c est vraiment un chamboulement que je n aurais imagine !!   je suis moi meme  une droguée de chocolat SevGB !!!    et voilà ma puce se reveille dommage j avais pas fini !! ! bon j espere que je ne vous aurais pas saouler  avec ma vie mais quand j ai le temps et la bonne humeur je m emballe assez vite !!   SevGB  c est dommage on etait ensemble sur le forum ce matin tu sais comment ca marche le tchat il faudrait qu on essaie toute un de ces 4 moi je connais pas trop  par contre j ai MSN et Skype si ca interesse quelqu un   ??

n°447096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 15:26:39  

c est vrai j avais vu qu on avait des enfant s du meme age a quelque chose pres !!! tu t en sors facilement toi ??? si tu  ai en train de me lire ca doit etre long alors j en rajoute pas plus!!  bye bye

n°447218
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 16:12:02  

J aimerai bcp faire plus amples connaissance avc vs les filles dc g msn adresse c seya_jah@hotmail.com ce serait vraiment top qu e lon se aprlle tte sur msn. Je le fais deja avc nounours entre autres et cela permet de nous passer regulierement des photos. C top alors inscrivez vous et tous a nos msn...  Sinon que vous dire j ai creeer le tout premier forum bb aout 05 et j en suis tres contente . J ai 21 ans je suis de la region parisienne, mon premier petit loulou c enzo et espere en avoir d autres. Je suis avec mon homme depuis 5 et vit ensemble depuis 2 ans. J'ai egalement un gros toutou qui s apelle Tyson Bon la je dois vous laisser car je finit le boulot a 16h15 zouzou. Et penser a ce que je vous ai dit MSN Bon week

n°447393
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 17:47:24  

J habite en savoie , j ai 26 ans , je suis en conge parental jusqu au mois de mai sinon je suis hotesse d accueil. Je suis avec mon homme depuis 7 ans , il est un peu plus jeune que moi...Bon bonne idée de se retrouver sur msn mon mail jsuiffet@club-internet.fr a bientot

Publicité

n°447514
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 19:02:04  

Alors moi aussi j'ai MSN, mon adresse c'est sevchaumont@hotmail.com je reste toujours connectée mais je ne suis pas toujours devant l'ordi !! Sinon, j'avais oublié de préciser que j'ai un chat qui s'appelle Bija.... Biz Sév

---------------

n°447784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:43:17  

Salut les fille c'est une très bonne idée satyne Voilà, Je m'appelle Priya et j'ai 23 ans Je vis avec mon chéri (Alex)depuis 5 ans ds un appart qu'on a acheté l'année derniere ds la banlieu parisienne et nous sommes marié depuis 2ans et demi! Je suis hotesse d'acc en congé parental jusqu'au mois de mai Mon petit est né le 31.07.05 mais etait prévue pour 18.08.05 J'ai suivi le forum de la grossesse depuis le debut mais je n'osais pas y participer: A ma gross. on a decouvert que j'avais un gros fibrome qui pouvait empecher l'evolution du foetus du coup je n'osais pas trop rever de cette gross. surtout apres avoir lu titilapin(pensées) Je me suis mis un jour à raconter ma life et depuis me voila (pas trop souvent mais qd meme) j'ai accouché en six heure et un accouchement de reve apres la peri bien sur! MSN: sweetpriyanka2000@hotmail.com ça serai cool

n°447792
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 22:49:37  

Cela fait deux ou trois semaine que mon loup regurgite son lait petit à petit jusqu'a son prochain puis recommence! Je l'ai ammené chez un medecin et elle m'a expliqué qu il fallait qu il commence à manger consistant! J'ai rdv pour les 5 mois le 15 fev mais je ne sais pas s'il fo que je commence les leg avt! Le medecin ne voulait rien me dire car ce n'est elle qui le suit voila j'attends vos reponse et j'y reflechi de mon coté Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°447804
tinou71
tinou71
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2006 à 23:01:02  

alors moi c'est Fany depuis 5 mois et demi sur nimes à xause de chéri qui a été muté avant on été sur chalon sur saone j'ai 28 ans et deux puce clarisse de 3 ans et Lucie qui est du 1er aout je connais mon chéri depuis 12 ans et nous sommes marié depuis 5 ans pour l'instant je suis en congé parental mon adresse msn benetfany@msn.com bises et à bientot sur msn

---------------

sourceticker sourceticker

Fany maman de Clarisse ma petite princesse ( 5 ans et10 mois ) et de Lucie ma petite f (3ans) 16
n°448078
sevfr
sevfr
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 10:46:51  

Prialex, je sais pas quel lait tu prends, mais quand on est passé aux bibs, Alice avait aussi des petits problemes de regurgitation. Elle avait le lait nidal. Le pediatre m'a dit de la passer au nidal confort, qui est épaissi par de l'amidon. Depuis plus de problèmes. Alors peut etre peux tu voir si ton lait existe aussi en version épaissie ! A bientôt, Sev

---------------

n°448312
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 13:50:32  

Bien à mon tour !! ['4ecd2f']J'ai 26 ans, je suis mariée depuis 2.5 ans, nous nous connassons depuis 5 ans. Adrien fait notre bonheur à tous les deux. Nous avons un dalmatien de 2 ans "Titus". Mon mari et agent d'entretien dans une clinique. Et mois je n'ai jamais trouvé de boulot depuis sept 2003 où j'ai réussi ma licence professionnelle en qualité agro-alimentaire. Mais bon c'est la vie. Aujourd'hui je ne cherche plus je m'occupe de mes 2 hommes.[/'4ecd2f'] Demain c'est le baptême d'Adrien. Tout est prêt, nous sommes Zen Bises à vous toutes.

n°448763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 20:54:04  

et ben je suis ravie que mon idée vous ai plu !!  moi je suis KO apres ma journee au taf!!  je vous ai toute rentree dans msn moi c est kymystef@msn.com  bon bapteme à Adrien je crois??

n°448782
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 21:18:25  

Vous ne me verrez probablement pas demain, bises

Publicité

n°448832
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2006 à 22:17:40  

JE SUIS MAMAN DE 3 ENFANTS DONT AXEL NE LE 3 08 2005 A 13H59 IL FAISAIT 3KILOS860 POUR 54 CM ET A CE JOUR IL FAIT 8KILOS 500  C EST UN BB ADORABLE IL ADORE SON GRAND FRERE ET SOEUR J HABITE DANS LE NORD ET JE SUIS MAMAN AU FOYER A BIENTOT J ESPERES

n°449603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 19:51:50  

bonsoir a toutes !! rejoingnez nous sur msn !!

n°449732
Muriel59
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2006 à 21:25:12  

Notre petit bout est baptisé et tout c'est très bien passé, il a été adorable à l'Eglise et très sage tout le reste de la journée. Nous nous sommes épuisés et sommes bien contente que la journée s'achève. Désolée, je n'ai pas MSN...

n°450158
nounours13
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 10:46:04  

Coucou à vous toutes Je suis ravie de voir que beaucoup vont nous rejoindre sur MSN... Pour parler de ma vie, je suis institutrice en maternelle près de Marseille, j'ai 31 ans et Emma née le 10 aout est notre 1ère merveille. Je connais Stéf mon mari depuis 2001, nous nous sommes mariés en 2004 et BB est arrivée un an après... On habite une maison avec un petit jardin mais... la piscine. Obligatoire pour les sportifs que nous sommes!!! Nous sommes handicapés tous les 2 mais plein de vie et d'amour. Je travaille à 1/2 temps, le reste du temps, je m'occupe de mon bouchon et je m'entraine au club d'Aix en Provence en natation. J'ADORE LE CHOCOLAT!!! Mais surtout les tartes au citron. D'ailleurs je suis un petit régime, sans Nutella, bien sur. Je suis gourmande... Au Fait; j'ai changé mon adresse sur MSN car j'ai eu qq pb avec l'autre adresse: mnt, c ['b13afc']vivette13140@hotmail.​fr[/'b13afc']. Aujourd'hui, je reste à la maison car visite chez pédiatre cet après-m. Emma a toussé gras toute la nuit et n'a quasiment pas dormi. nous non + d'ailleurs. Elle mange moins bien et je n'arrive pas à la soigner seule.... Je vous dirai cela. Retour boulot demain. c mon cher et tendre qui prendra le relais...

n°450227
CPOFACIL
cpofacil
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 11:29:31  

Salut à toutes, c'est une bonne idée de lancer des conversations msn! Voici mon adresse: nirka_f@hotmail.com , j'y viens souvent mais depuis bébé2, j'y reste rarement longtemps! Savez-vous s'il est possible de se créer l'équivalent d'un "salon de discussion", où nous pourrions nous y retrouver? Pour en finir avec ma présentation, je connais le papa de mes enfants depuis 8/9 ans, vivons ensemble depuis 5/6 ans, et avons eu la chance de pouvoir trouver une maison avec un 'tit bout de jardin pas trop loin de nantes, depuis 2 ans. Satyne, pour te répondre, ce n'est pas tous les jours simples car mon garçon est en pleine période d'opposition, mais on a la chance que Louna soit cool, donc ça fait une moyenne! Hormi la fatigue des fins de journée qui sont hyperchargées, je suis contente de ce que je vis actuellement, et c'est pour moi un réel bonheur de voir se développer des relations fraternelles entre mes enfants, alors que je suis fille unique... Bonne journée et bon début de semaine à toutes!

n°451049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 17:32:51  

je suis bien contente poue toi que le bapteme se soit bien passe!! c est tjs un gros stress je me rappelle pour mon fils aine il faut que je m en occupe pour ma fille je pense que ce sera cet ete quand il feras beau ...  t inquiete pas pour msn pour ma part je fait tjs un petit tour par ce forum en fait comme j ai pas toujours du temps c est plus rapide de laisser un message ici que d entamer une conversation!! c est un choix de ne pas l avoir ??      demain rdv pediatre car Melissa tousse et on part au ski ce wend alors mieux vaut agir tout de suite !!   a plus tard tout le monde  

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Panneau "bébé à bord" personnalisé Où sont les bébés d'août???????????
Où sont les bébés d'août??????????? NOS SUBLISSIMES BB DE JANVIER 2005
bébé a soudain peur de l'eau bébé de 20 mois veut enjamber son lit
10 Avril 2005 Caler bébé pour pouvoir dormir la nuit...
mon dieu que faire mon bébé ne veut pas dormir !!! Bébé nés en août 2005 (1)
Plus de sujets relatifs à : bébé aout 2005 / 4

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chaussetes antiderapantes 5 14/01/2006 à 13:39:14
une question sur les couches lavables 3 15/01/2006 à 15:17:14
probleme de pleurs 3 15/01/2006 à 16:31:37
jattends des jumeaux oh mon dieu je flippe 3 13/01/2006 à 19:12:51
conge parental 2 15/01/2006 à 10:03:50

Suivez-nous